Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]

+7
Gen Pasgan
Sadie
Cal Livingstone
Deva Legalore
Mariel
Medea Blackmoore
Elamros Terry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:07

Hein? Quoi? déjà ? Hé oui!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 4 : Devil town

-IRIS!

La jeune femme se sentit tirée vers sa gauche, quelques secondes plus tard elle entendait des coups de feux des deux côtés de la rue où elle se trouvait.

-Bordel Iris, qu'est-ce que tu fous?

Danna était accroupi en face d'elle derrière le muret qui leur servait d'abri provisoire.

-C'est la guerre! On est sur un champ de bataille! Tu le comprends?

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de son amie. Elle tremblait, il ne l'avait jamais vu dans cet état, même après ce qui s'était passé quelques mois plus tôt. Et pourtant ça l'avait bien affectée. Il l'attira entre ses bras pour essayer de la calmer.

-Ça va. Ça va. T'en fais pas Dan.

Danna savait qu'elle mentait, ne serait-ce parce qu'elle ne se calmait pas du tout. Et parce que le ton de sa voix lui indiquait bien que non, ça n'allait pas du tout. Lui même ne tenait que grâce à l'adrénaline et sa volonté de se tirer d'ici.
Heureusement pour eux, Danna avait passé les 18 premières années ici, et il connaissait le coin parfaitement.

-Dan...

Il acquiesça, les coups de feux avaient cessés, et des bruits de pas se dirigeaient vers eux.
Danna se leva, sortit le pistolet qu'il avait à la ceinture et le pointa sur le soldat qui approchait.

Attends. C'est pas un soldat d'Elona ça, c'est...

-Matt?
-Danna?

Il baissa son arme et enlaça le soldat.

-S'bon de te revoir mon vieux.

Matthew Caroll avait été le meilleur ami de Danna quand il vivait à Luvneel. Ils avaient grandis ensemble, et étaient restés en contact après le départ de Danna, mais ils ne seraient jamais attendu à le retrouver ici.

-T'es revenu jouer ici? J'suis désolé, mais j'suis pas sûr que le stade soit encore en bon état...
-La ferme Matt!

Matt et Danna avaient joués ensemble dans l'équipe de football américain de Luvneel, Matt en tant que Quaterback et Danna en tant que running back. C'était d'ailleurs ça qui lui avait permis d'obtenir une bourse d'études à Aedenais.
Mais ils auraient le temps d'évoquer le bon vieux temps plus tard, Danna aida Iris, qui était toujours assise, bien qu'elle se soit déplacée devant le muret pour voir ce qui se passait, à se relever.

-Ah Danna, Danna, Danna... Une nouvelle conquête?
-Matt, je te présente Iris, Iris, Matthew.
-Enchan...

Ils entendirent une explosion dans un bâtiment proche.

-Partez! Je vais voir ce qui se passe!
-Pas question!

Matt sentit une pression sur son épaule et vit la jeune femme essayer de le tirer vers eux.

-Danna! Aide-moi! TOUT DE SUITE!

Matt haussa les épaules, après tout, pourquoi pas?

-Vous allez où?

Erik avait réussi à se trainer dans l'armurerie. Pour découvrir une boîte de balles et... rien d'autre.

Le bon point était que pour l'instant, il ne ressentait plus la douleur dans sa hanche gauche, et qu'il pourrait peut-être arriver jusqu'à l'église sans trop de mal. Jusqu'à ce que la dose d'anti-douleurs qu'il avait trouvé dans un tiroir ne fasse plus effet, mais avec un peu de chance, Dorothy arriverait rapidement et lui donnerait quelque chose d'un peu mieux que trois comprimés d'anti-douleurs.

Il sortit, remonta la rue, et poussa les lourdes portes de l'église. Alors qu'il cherchait un endroit où il pourrait s'assoir correctement, il aperçut un groupe d'enfants et une jeune femme regroupé dans un coin, ils devaient être une quinzaine.
Il se dirigea et alors qu'il approchait du petit groupe, il vit que la femme tenait un pistolet dans ses mains tremblantes et qu'elle le levait en direction de lui.

-Partez! Vous avez rien à faire ici! Dégagez!

Il s'accroupit en face d'elle, elle ne devait pas avoir plus de 25 ou 26 ans. Ses cheveux bruns étaient relevés en queue de cheval, et elle portait un jean et un t-shirt rose. Pas des vêtements franchement adaptés pour déambuler dans les rues de cette ville en ruines.

Et elle semblait trop... jeune? non, Dorothy et Iris étaient bien plus jeunes qu'elle et se servaient d'armes régulièrement, bien que oui, elles étaient peut-être toutes un peu jeunes. Mais innocente semblait être un mot plus approprié. Elle était trop innocente pour pointer une arme sur quelqu'un.

Il posa sa main sur le canon de l'arme et l'abaissa doucement avant de sourire.

-Hé. Ça va.

Alors qu'il parlait, il entendit une petite voix s'élever du groupe d'enfants derrière.

-Madame Julie, c'est qui le monsieur?

Erik sourit, il avait toujours aimé les gosses.

-Je m'appelle Erik Morgen. Je suis là pour... bah heu... pour...

Il se releva.

-Disons que je suis là pour attendre des amis, mais en attendant, si Madame Julie est d'accord, je vais, hum... disons... vous protéger?
-T'as une arme M'sieur Erik?
-Non, mais... Regardez ça!

Il fit claquer ses doigts et une flamme apparut sur son index. Il sourit devant les cris d'admiration des enfants.

-M'dame Julie elle sait faire des trucs comme ça aussi! Montrez lui m'dame!

Elle eut un sourire résigné et se releva, Erik remarqua qu'elle tremblait encore légérement, mais elle semblait moins apeuré maintenant, et bien plus jolie sans une arme à la main.
Il la vit pointer son index vers la flamme qu'Erik maintenait sur ses doigts et vit la flamme s'éteindre, soufflée comme la flamme d'une bougie sous les applaudissements des enfants.

Il se tourna vers Julie et sourit.

-Hé m'dame Julie.

Il la vit légérement sourire en l'entendant l'appeler comme ça.

-Le reste de mon équipe devrait arriver rapidement. On va vous faire sortir de Luvneel ok?

Il la rattrapa alors qu'elle s'effondrait en larmes entre ses bras. Erik ne comprenait ça que trop bien, elle était trop jeune pour voir la ville où elle habitait tomber en ruines, tout en protégeant une quinzaine de gosses. Il murmura une vague question en direction des enfants : -Combien de temps?

Il vit un garçon lever deux doigts.

Deux jours... C'est trop pour elle.

-On va vous sortir de là m'dame Julie. On va tous s'en sortir ok?

Il fut surpris de la voir acquiescer, elle semblait convaincue de ce que lui disait Erik. C'était bien. Les gosses semblaient convaincus aussi. C'était encore mieux. Lui-même n'était pas convaincu qu'ils pourraient sortir de cette ville. Mais il devait garder espoir.

-On va y arriver hein m'sieur Erik?

Il sourit en entendant la jeune femme parler. L'instant d'après les portes de l'église s'ouvraient brutalement et Erik ne souriait plus lorsqu'il se tourna et qu'il vit les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:42

Hé, mais c'est qu'on dirait que j'arrive à tenir des délais raisonnables!

Chapitre 5 : The world ends with you.

-Prends les gamins avec toi! ET TIRE TOI D'ICI!

Julie Caruso ne pouvait pas s'arrêter de trembler, ni même d'avoir peur, pour elle, pour les enfants et aussi pour l'homme qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt et qui se battait derrière la porte de la pièce dans laquelle elle s'était réfugiée avec les enfants.

A 24 ans, Julie avait toujours eu une vie heureuse, peu de problèmes, si ce n'était de savoir si elle réussirait ses examens et d'autres problèmes du même genre. Aujourd'hui, elle était enseignante dans une classe de maternelle. Jusqu'à ce que l'horreur s'abatte sur la ville.

Coups de feu. Explosions. Comme maintenant.

En quelques jours, la situation aux gués de l'est avait dérapée, les combats avaient cessés pendant quelque mois et du jour au lendemain, les Gués étaient tombés et Luvneel était attaquée. Elle avait emmené les enfants à l'église, ce qui lui semblait être l'endroit le moins dangereux. Ils s'étaient cachés pendant deux jours, et elle avait été surprise par le comportement des enfants. Peut-être pensaient-ils que ce n'était qu'un jeu?

Et puis, elle n'avait plus entendu que des coups de feu périodiquement, jusqu'à... quelques heures plutôt. Elle avait entendu une explosion et au moment où elle sortait, intriguée, elle avait entendu des soldats de la milice de Luvneel parler d'hommes en manteaux gris tombés du ciel. Et voilà que cet Erik débarquait, un pyromancien, en manteau gris.

Cela lui disait quelque chose, cet uniforme plutôt inhabituel. Tout le monde connaissait cet uniforme dans le coin, bien qu'on ait plus eu l'habitude des manteaux noirs.

L'Organisation. Des humains dotés de pouvoirs paranormaux qui dépassaient la normale. L'un de leurs Gardiens était devenus l'un des hommes les plus respectés d'Aedenais, plus à l'ouest après s'être distingué pendant la dernière Guerre. Alors Erik faisait parti de cette Organisation lui aussi?

Elle sentit ses ongles s'enfoncer dans son bras quand elle se rendit compte que les bruits de combat avaient cessés. Elle se leva et se mit dos aux enfants en geste de protection tandis que la porte s'ouvrait, laissant entrer un Erik épuisé qui referma la porte derrière lui.

Julie s'approcha de lui et l'eximana rapidement, son manteau était déchiré par endroits, et du sang s'écoulait de quelques plaies sur ses jambes, principalement.

-Ça va?

Il acquiesça et posa les doigts de sa main droite sur une plaie tandis qu'il voyait la jeune femme lui prendre sa main libre entre les siennes. Il eut une grimace de douleur quand il sentit la chaleur se propager sur sa plaie, une cicatrisation de fortune, mais ça devrait tenir jusqu'à ce que Dorothy arrive.

-Je peux vous poser une question?
-Ouais, vas-y.
-Vous... Tu fais partie de l'Organisation?

Erik fut surpris de la question de la jeune femme, il savait que l'Organisation était plus ou moins connue depuis son intervention lors de la dernière guerre, mais il ne s'était pas attendu à être reconnu, et surtout pas à Luvneel.

-Oui, j'fais partie d'une branche locale de l'Organisation, comment tu... ?
-Le manteau.

Évidemment, ils portaient cet uniforme pour montrer leur neutralité. Ils prenaient un parti, certes, mais cet uniforme était censé montrer qu'aucun parti... politique n'était pris. Ils étaient là pour maintenir l'équilibre et c'était tout.

-Et donc... vous êtes là pour nous sauver?
-Ouais.

Si seulement il pouvait se persuader qu'ils allaient tous s'en sortir.

Jack n'avait pas eu beaucoup de problèmes sur son chemin vers l'église, il avait croisé quelques membres de la milice de Luvneel, qui n'avaient pas posés beaucoup de questions.

En s'approchant de l'église, il avait senti une odeur qu'il connaissait bien pour l'avoir côtoyée pendant des années. L'odeur de la chair brûlée. A l'entrée de l'église, il y avait des cadavres calcinés de soldats d'Elona.

La signature d'Erik.

Il n'y avait personne d'autre dans les environs, à sa connaissance, capable de faire ce genre de choses. Le bon point, c'était qu'Erik était vivant. Le mauvais côté... il allait devoir lui annoncer la mort de Gerry.

Il enjamba les cadavres sans même les regarder, l'église était vide, mais une porte était entrouverte sur le côté gauche du bâtiment et des traces de sang y menaient.

Il se dépêcha de rejoindre la pièce où il fut surpris de voir Erik assis sur une chaise, mais surtout de voir une jeune femme et une quinzaine d'enfants.

Lorsqu'il passa la porte il vit le visage d'Erik s'éclairer.

-Jack!
-Ça va?
-Ho tu m'connais.
-Tu sais où sont les autres?
-Non, j'ai vu personne. Et toi?

Le sourire que Jack avait depuis qu'il était assuré qu'Erik allait bien s'estompa, il devait lui dire.

-Erik. Gerry, il est... il n'a pas survécu à l'explosion de l'Osiris.

Erik se prit le visage entre les mains. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait âs être arrivé. Pas Gerry.

Dorothy sautait de toits en toits. Quand elle pouvait trouver une prise acceptable, ce qui n'était pas forcément facile dans une ville en ruine. Après le massacre dans la maison, elle était sorti et était tombée sur une troupe d'une cinquantaine d'hommes, et depuis, elle courait.

Elle se rattrapa de justesse à la gouttière d'une maison en ruine, et se laissa tomber sur la pelouse calcinée de la maison.
Elle devait être assez loin maintenant. Elle entendit une voix féminine crier non loin de là. Voix qu'elle identifia immédiatement comme celle d'Anna. Elle se précipita pour la trouver aux prises avec trois soldats. Elle sortit le pistolet qu'elle avait récupérer sur le corps d'un milicien et abattit calmement les hommes.

-Dorothy?
-Ouais Anna, c'est moi.

Pas de temps de répit, des coups de feu éclataient à quelques centaine de mètres et...

-MATT!

Danna. Quand-est ce que Dorothy allait-elle bien pouvoir prendre deux minutes pour se reposer?

Matthew Caroll n'aurait jamais pensé qu'il finirait un jour par s'engager dans une milice pour défendre sa propre ville. Il s'était toujours imaginé devenir sportif de haut-niveau, gagner de l'argent. Beaucoup d'argent, partir à la retrait à 35 ans ou quelque chose comme ça et passer une ville tranquille.

Il avait tort.

Il avait retrouvé son meilleur ami, Danna Williams il y avait une heure, il ne l'avait pas suivi à Aedenais. Pas la peine d'aller là bas pour faire quelque chose de bien mon pote. On est bien ici non?

Il avait tort.

Il avait toujours pensé mourir de vieillesse, dans une grande maison, au bord de la mer.

Et lorsqu'il vit soldats ouvrir le feu sur Danna et lui, lorsqu'il vit du sang couler d'une plaie à l'estomac, qu'il entendit Danna crier son nom et qu'il sentit son esprit s'égarer, il se rendit compte qu'il avait encore eu tort. Il avait eu tort sur toute la ligne.

Danna Williams avait déjà vu des hommes mourir, il en avait tué lui-même. Mais lorsqu'il vit les yeux de Matt se fermer, et sa poitrine ne plut se soulever, il ne pût s'empêcher de comprendre à quel point il n'était pas préparé à ça.

Il avait tiré son ami à l'abri, pendant qu'il voyait Iris sortir d'un magasin en ruine, ouvrir le feu en se mettant à couvert, puis il vit Dorothy suivie d'Anna rejoindre Iris à couvert et ouvrir le feu à leur tour.

En quelques secondes tout était fini et il vit les filles autour de lui. Dorothy s'était penché sur le corps de Matt et l'avait rapidement inspecté.

-Il est mort.
-Non...
-Dan...

Il se rendit compte, en l'entendant parler, qu'il serrait Iris dans ses bras. Ou le contraire. Oui c'était le contraire.

Dorothy referma la carte qu'Iris avait trouvée dans le magasin.

-L'église est à 300 mètres au nord. On y va.

Elle avait tourné les talons et commençait à se diriger en direction de l'église. Anna l'avait suivie et Iris avait essayée de se relever, mais Danna l'avait attiré vers lui.

-Iris... J'peux pas.

Il la sentit se dégager de son étreinte. Elle se releva et se planta devant lui.

-Te faire tuer n'apportera rien de plus Danna! Maintenant, moi j'vais avec Dorothy. Toi, tu fais ce que tu veux.

Elle avait raison, après tout. Il la comprenait, elle venait de voir son fiancé perdre son meilleur ami. Elle se rendait compte à quel point, il serait facile de le voir mourir aussi.

Il se releva et rattrapa le groupe. Ils devaient se tirer d'ici. Lorsqu'il arriva à hauteur d'Iris il la vit sourire.

-On va chercher les autres et on dégage! Hein Dorothy?
-Ouais, j'ai pas envie d'passer la nuit ici.

Iris souriait. Et pour l'instant ça l'aiderait à tenir. Mais pour combien de temps?
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:09

Ok, j'suis définitivement incapable de tenir des délais raisonnables. Mais , j'suis quasiment sûr que tout l'monde s'en fout alors bon.

En tout cas, voilà l'Chapitre 6, on arrive sur le dernier chapitre, après ça il ne restera plus que l'épilogue et probablement une annexe. Ah là là, ça m'rendrait presque triste.

(Elle aurait pas changée la police d'écriture de base? oO )

Chapitre 6 : Save The World !

"Four."

Le chemin jusqu'à la petite église n'avait pas été trop long, pas d'attaque, rien, mais Dorothy était sûre que ça ne durerait pas, le son des armes automatiques qu'utilisait la milice de Luvneel avait retentis quelques minutes et puis plus rien.

Elle écarta d'un coup de botte les cadavres calcinés qui étaient étendus à l'entrée.

Au moins, Erik doit encore être vivant.

Jack était assis devant une porte entrouverte, et elle le vit relever la tête à l'approche du petit groupe.

- Erik est dedans?

Il acquiesça. Iris prit la parole :

- Gerry aussi?

Jack secoua la tête.

- Il est mort lors de l'explosion de l'Osiris.
- Il est seul à l'intérieur ..?
- Nan, y'a une fille qui s'cachait avec des mômes dans l'église avec lui, et les gamins aussi.

Ça expliquait au moins pourquoi Erik n'avait pas brûlé l'église dans un accès de colère ou de désespoir.

Jack s'était relevé et se tenait maintenant face à Dorothy.

- Dorothy, on rentre à Aedenais. Ça vaut mieux.

Jack n'avait pas tord. La mission avait été un désastre, ils avaient perdu Gerry, l'Osiris avait explosé, et à cause de ça, ils avaient été séparés et n'avaient pas pu repousser les forces d'Elona hors de la ville, et essayer maintenant serait suicidaire, Erik et Danna étaient en état de choc après la mort de Gerry et de Matt, ils avaient une bande de gamins réfugiés dans l'église, et bien qu'à part Danna, qui se rattrapait grâce à l'utilisation d'Ärms, ils maitrisaient tous plus ou moins la magie, leur stock d'arme et de munitions était proche de zéro.

Ils n'avaient pas d'autre choix que de repartir.

- Ouais, partons.

"Three."

Julie était réellement contente que les amis d'Erik soient finalement arrivés, et apparemment, à part le compagnon d'Erik, tous étaient présents, et s'ils se montraient aussi efficaces que l'homme, alors elle et les enfants étaient en sécurité.

Elle n'avait pas réellement compris tout ce dont ils avaient parlés, mais du peu qu'elle avait était capable de comprendre, ils se dirigeaient vers le stade de la ville, où un pilote de l'Organisation devait venir les chercher avec " l'Isis", elle ne savait pas trop ce que l'Isis pouvait être, mais tant qu'ils pouvaient tous quitter cette ville et se retrouver en sécurité avec un vrai repas et pas de nourriture en conserve, ça lui allait.

Danna, elle avait connu ce gars, enfin, tout le monde ici connaissait Danna Williams, le grand sportif; et elle dirigeaient le groupe qui entourait les enfants à travers les petites rues qui devaient les conduire, en sécurité, jusqu'au stade, où ils attendraient les secours.

- COUREZ !

Julie avait reconnu la voix de la fille au cheveux roses, elle n'avait pas retenu le nom, mais elle obéit immédiatement, elle vit Danna passer à côté d'elle.

- Amène Erik, Jack, et les gamins jusqu'au stade ! On vous rejoint !

Il avait sorti son arme et se dirigeait vers le côté opposé, pendant qu'Erik et le dénommé Jack faisaient avancer les enfants le plus vite possible.

Elle entendit les premiers coups de feu, la voix de la compagne de Danna hurler quelque chose, et ils étaient tous dans le stade alors que les deux hommes refermaient les portes.

"Two."

-J'ai plus de balles ! Merde ! ...FEU !

Danna jeta la chaîne en argent en l'air et une colonne de feu s'éleva du sol.

Il avait été séparé d'Iris et de Dorothy quand ils avaient été surpris par embuscade par des soldats, il voyait Anna jeter sortilège après sortilège à côté de lui, mais inexorablement, elle reculait devant le nombre, et lui aussi d'ailleurs.

Il reprit espoir, alors qu'il se retrouvait contre un mur, quand il vit un soldat s'écrouler, apparemment sans raison, la marque de fabrique d'Iris, une brûlure important des organes internes.

Dorothy était juste derrière Iris, elles couraient vers Anna et lui, les environs semblaient avoir été nettoyés de toute menace.

Ils allaient pouvoir partir, quitter cet enfer.

Tout se passa très vite.

Il voit Iris trébucher, Dorothy la relever.
Il entendit un coup de feu.
Il vit le regard incrédule d'Iris devant le sang qui s'écoulait de sa poitrine. Le cri d'Anna.
Le second coup de feu, et lui même qui pose sa main sur sa poitrine.

Iris au sol. Dorothy qui abat le soldat qui vient de tirer. Il se traîne jusqu'à Iris, aidé par Anna. Dorothy qui essaye de la sauver, qui essaye de le sauver. Les yeux d'Iris qui se ferment. Dorothy qui parle. Des soldats. Une aéronef. Dorothy et Anna qui les déplacent derrière un muret.

Se poitrine qui se soulève faiblement. Iris à côté de lui. Iris. Le néant.

"One."

Au moment même où l'aéronef XT-001 Isis se posait à l'intérieur du stade de Luvneel, Anna et Dorothy entraient en trombe.

Iris et Danna n'étaient pas là. Dorothy fit un signe de la tête qui ne laissait aucun doute à Jack sur le destin des deux jeunes gens. Il secoua la tête. Ils avaient perdu 3 amis aujourd'hui.

- On y va.

La voix venait de l'aéronef. Personne ici, à part peut-être Julie ou les enfants n'auraient pu se tromper sur l'identité de la personne qui venait de parler.

Il se retourna et vit Shaka, le Semi-Elfe, le Gardien des Ombres, dans son manteau noir de l'Organisation. Et derrière lui...

- Ho non...

Dorothy avait résumé la situation. Cinq autres Gardiens, et d'après leurs manteaux, il y avait les Gardiens de l'Eau, du Feu, De l'Air, de la Terre et... La Gardienne de la Lumière, la seule dont la capuche cachait entièrement le visage.

Ils passèrent à côté d'eux sans rien dire, sans même les regarder.

Jack s'effondra sur un siège. Il savait ce que ça voulait dire, ils avaient échoués, et ils avaient envoyés Les Principaux Gardiens pour arranger leurs conneries.

"Zero."

La bataille n'avait pas duré plus d'une demi-heure. Le Semi-Elfe envoya l'une des lances qui gravitaient autour de lui dans le corps d'un soldat qui s'enfuyait. Les clones d'eau s'évaporèrent, les boules de feu arrêtèrent de tomber, la terre arrêta de trembler et le vent de souffler. Les ombres retournaient à leur places et l'éclat de la lumière autour des miliciens blessés déclinait.

Une demi-heure. C'est tout ce que ça nous a pris pour reprendre Luvneel. Il n'y avait pas plus de 500 soldats ici. Bien sûr, on attaqué leur place forte plus haut, mais, nettoyer la ville, ils pouvaient le faire non?

Les membres restants du Gear 3, il y avait... Dorothy Keller, bien sûr, le démon Jack Harkness, ce n'était pas franchement étonnant non plus. Ce qui l'était plus, c'était l'abscence de Gerry Neel. La présence d'Erik Morgen aussi était étonnante.

Et il y avait les seize enfants sous la protection de Julie Caruso.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'enceinte du stade, les 4 survivants du Gear se mirent au garde-à-vous.

Shaka se plaça devant eux, les autres Gardiens derrière lui.

- Dorothy Keller. Jack Harkness. Erik Morgen et Anna Aberfraw. Nous sommes déçus.

Il pivota pour se trouver en face de Julie.
Il sourit, l'un de ses rares sourires francs depuis la mort de sa femme et la fugue de son fils.

- Julie Caruso... Joyeux anniversaire tout d'abord. Vous avez aujourd'hui... 24 ans, si mes calculs sont exacts.
- M... Merci monsieur.
- Évitons les "monsieur". Notre Gardien de l'Air, ici présent, va bientôt prendre sa retraite. L'Organisation est donc à la recherche d'un remplaçant. Nous serions ravis si vous vouliez prendre sa place.

Elle acquiesça, mais elle semblait quelque peu réticente. Les enfants.

- Nous prendrons en charge les enfants, ne vous en faîtes pas.

Il se retourna vers les membre du Gear. Il ne souriait plus.

- Quand à vous... Par les pouvoirs que me confère les Doyens de l'Organisation, je vous destitue de toutes vos accréditations officielles, y compris de vos privilèges de membres de l'Organisation et je dissout le Gear 3.

Il se retourna.

- Montez dans l'aéronef.

My world is destroyed.

Assis dans un coin de l'Isis, les membres du Gear, à l'exception de Dorothy, dormaient.
Ils avaient pleurés pendant quelques minutes, elle devait l'avouer. Et puis, terrassés par la fatigue, et le chagrin, ils s'étaient endormis.

Sauf Dorothy. Elle avait perdu sa meilleure amie. Et elle avait perdu le Gear. Elle s'était investie pendant 3 ans dans le Gear, depuis sa création. Elle avait créée le Gear avec Jack, avec le soutien de l'Organisation et aujourd'hui...

Son monde avait été détruit.

Et voilà, c'est presque fini. Demain, vous aurez l'épilogue!
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

Et voilà l'épilogue qui conclut tout ça. Bon dieu, j'en pleurerais presque. Presque.

Epilogue : Simple and Clean.

C'était si simple d'oublier. Elle avait oublié tellement de choses. Et pourtant, aujourd'hui, elle ne pouvait pas ne pas se souvenir.

La jeune femme se redressa dans son lit, elle claqua des doigts et admira les volets de la chambre s'ouvrir. Ah, la technologie. Il y eut un brusque coup de vent et la fenêtre s'ouvrit. Ah, la magie.

Elle s'habilla rapidement, prenant l'exacte réplique des vêtements qu'elle portait ce jour là. Mais ce n'était pas les mêmes. Elle les avait brûlé quelques jours après la destruction de Luvneel dans une pathétique tentative de laisser tout ça derrière elle. Elle attacha rapidement ses cheveux bruns et sortit de l'appartement. Une fois sortie de l'immeuble, elle vit un homme courir vers elle.

- Hey ! Julie !

Erik. Ah l'amour.

Une fois n'était pas coutume, le bar du Septième Ciel était désespérément vide. Mais ils n'allaient pas s'en plaindre, moins il y aurait de monde, plus tranquilles ils seraient.

En entrant dans le bar qu'elle avait plus ou fréquentée assidûment durant les trois derniers mois, Julie se demanda si Dorothy n'était pas pour quelque chose dans l'absence d'autres clients.

Après tout, cela faisait trois mois aujourd'hui.

-Merci Sylvia.

La serveuse sourit en distribuant les bouteilles de bière aux cinq personnes attablées dans un coin du bar.

-Si vous avez besoin d'autre chose, je serais là toute la soirée.

Julie l'a vit tourner la tête en direction de Luis, son mari, en soupirant.

- Voire plus.

Elle tourna les talons et s'occupa de ramener quelques verres vides à Roger en train de nettoyer son comptoir.

Dorothy leva sa bouteille.

- Aux disparus.

Julie sentit la main d'Erik se crisper sur son bras.
Elle leva son verre.

- Et à l'avenir.

Serre moi.

La jeune femme sentit Erik resserrer son étreinte. Elle avait encore fait ce cauchemar, cette fois, elle n'arrivait pas à courir assez vite pour s'en sortir.

N'aie pas peur.
C'est trop tard.

Elle se retourna pour se retrouver face à Erik. Elle le vit sourire. Ça irait mieux.

Le futur ne m'effraie pas le moins du monde.

Elle se devait de croire ce qu'elle disait.

Rien n'est plus comme avant.

Elle se rendormit immédiatement après avoir prononcé ces paroles. Erik la relâcha doucement et s'endormit. Certains choses sont si simples.

Et voilà, c'est la fin. The End et toussa. J'espère que ça vous as plu, et si vous avez pas aimé , ben tant pis, moi j'me serais bien amusé à écrire ça de toute façons.

A bientôt - peut-être - pour d'autres aventures, en attendant, j'planche sur une annexe qui devraient éclaircir certains points et toussa toussa.

A la prochaine !

Dernière édition par Elamros Terry le Mer 22 Juil - 13:02, édité 1 fois
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

Voilà l'début des mes annexes, il y'aura peut-être 3-4 posts, je sais pas trop.

Annexe 1 : Petits éléments géographiques et historico-politiques.

Il y a quelque temps, on m'avait demandé de faire un petit speech sur les différents lieux que j'utilisais des mes posts, donc voilà.

(Si vous avez de la chance, j'me lancerais dans la création d'une carte où vous pourrez admirer mes m4d p4intz sk1llz)

Yabon:

Yabon est une ville côtière située directement au Nord d'Aedenais, c'est une ville moyenne, au départ simple port de pêche, la ville s'est rapidement développée. Les habitants ne se sont jamais mêlés des problèmes de leur voisins, jusqu'à la Guerre. Bien qu'ils n'aient envoyés que quelques troupes de combattants (pas plus d'une centaine d'hommes ont pris part aux combats) , ils ont activement participé à la reconstruction.

Aujourd'hui, ils n'ont plus beaucoup de rapports avec Aedenais, bien que depuis 5 ans, ils ont reçu l'aide des troupes d'Aedenais pour contrer une insurrection
de vampires dans les montagnes proches.

LaMut:

Ville côtière, située à mi chemin entre Aedenais et Yabon, fondée plusieurs millénaires auparavant par les Elfes qui l'ont désertée lorsque les conflits entre les Nécromanciens et les Vampires commencèrent à éclater.

Colonisée par les Vampires, menée par Gabrielle, 600 ans avant la Grande Guerre, elle sera de nouveau abandonnée, puis reprise par des hommes, menés, entre autre par le Semi-Elfe Sorel Thoven. Depuis ce jour, il y a 150 ans, la cité a prospéré, maitrisant la technologie. Lors de la Guerre, ce fut l'une des villes qui envoyèrent le plus de troupes.

Aujourd'hui, la ville possède les laboratoires les plus performants et l'un des hôpitaux les plus reconnus.

Les Monts de Pierre :

Bien que peu mentionnés, j'me suis dit que j'allais en parler quand même.

Les Monts de Pierre, il y a longtemps habités par les Nains, qui ont façonnés mines et tunnels, elles ne servent plus aujourd'hui que de refuge pour les Vampires renégats et de frontière avec les Terres du Nord, habitées par les Vampires.

Alors que Sorel Thoven prenait le contrôle de LaMut, les Vampires prenaient le contrôle des mines abandonnées depuis deux siècles.

Gardea :

Empire auparavant fractionné entre 4 factions, ils ont été unifiées par les conDoin peu avant la Guerre, éloigné de plus de cinq milles kilomètres d'Aedenais, ils n'ont pu envoyer, après la Guerre que quelques personnes pour aider la reconstruction, ainsi que des fonds monétaires.

Mais aujourd'hui, après l'assassinat de la Princesse Eleana et la disparition du Prince Héritier James conDoin, le royaume menace de sombrer dans la Guerre Civile.

Les Gués de l'Est :

Depuis des centaines d'années, ce passage au niveau de la Rivière Zevhra à été un emplacement stratégique pour le passage de marchandises et d'hommes, disputés entre Aedenais à l'ouest, Elona au Nord et Gardea à l'est, les batailles ont été toujours été rudes.

Gardea s'est petit à petit désintéressé des Gués, mais la guerre entre Aedenais (ou plutôt l'extrémité Est de sa zone d'influence) et Elona s'est intensifiée, affaiblie par la Grande Guerre, Aedenais à petit à petit relâché son contrôle et Elona s'est emparée des Gués et a poussé les conflits jusqu'à la ville de Luvneel, repoussés par l'Organisation, les conflits se sont reportés au niveau des Gués.

Elona :

Dictature militaire, entièrement fermée sur elle même, Elona est un empire enclavé entre Les gués de l'Est, les Monts de Pierre, Gardea et Aedenais.

Il est fréquent de voir arriver à Gardea ou Aedenais des réfugiés de cet empire, fuyant la dictature.

Luvneel :

Située directement entre Aedenais et les Gués, Luvneel avait été fondée par les Nains, à peu près au moment où les Elfes fondaient LaMut, remise aux Loups-Garous par le Roi Holin Barbe-de-fer en échange d'une trève dans le conflit les opposants, elle prospère quelques années avant d'être prise par les Nécromanciens qui la contrôlent encore aujourd'hui. Peu touchée par la Guerre, elle rassemble de nombreux magiciens et loups-garous vivant en paix, elle est aujourd'hui reconnue par la qualité des sportifs qu'elle entraîne.

Détruite par les troupes d'Elona, elle a commencé sa reconstruction avec l'aide de l'Organisation et d'Aedenais.

Bon, voilà pour ça, j'ai posté ça là, mais si faut que je le reposte autre part (partie histoire ou je-sais-pas-quoi), bah je le ferais, je crois que j'ai fait le tour des endroits que j'ai pu citer, mais si il en manque, prévenez moi, voilà voilà, à bientôt.
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:09

Merci M'sieur ! *lira tout ça e rentrant du boulot demain*
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:54

Pas d'annexes aujourd'hui, mais une petite carte vite fait, pour aller avec mes précédentes notes :

Par ici !

F00lz ph34r m4h m4d p4in7z sk1llz.
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:09

Voilà donc la seconde partie de mes annexes.

Dans le secret de la création des personnages :

J'ai toujours aimé ce genre de rubriques, savoir d'où viennent les personnages, de qui/quoi ils s'inspirent...

(Note : Ici, je ne parle que des personnages présents dans cette série de spin-off, les autres auront une partie réservée, plus tard (Anna compte dans les "Plus tard") )

Dorothy Keller :

Dorothy, Dorothy, Dorothy... Sa première source d'inspiration, vient du personnage de Dorothy dans le manga Mär, une sorcière, je dirais, que c'est plus une source d'inspiration niveau physique, ce personnage ayant aussi les cheveux roses, et j'ai toujours vu ma Dorothy, comme celle là physiquement.

Niveau caractère... C'est un peu le personnage violent par excellence, pour là j'vois pas trop d'influence spéciale (à part qu'elle est aussi cruelle que peut l'être sa source d'inspiration primaire). Elle est violente, parfois impulsive, à une tendance au jet d'objets au visage. J'aime jeter des trucs dans le visage des gens.
Par certains côtés, elle me ressemble un peu en fait. Ça m'ferait presque peur.

Le " Capitaine " Jack Harkness :

Je crois que j'avais déjà dit ça y'a un moment, mais ça fait pas de mal de le redire, surtout dans une partie comme celle là : Jack est inspiré à 90% par le personnage du même nom dans la série Doctor Who ( et surtout dans le spin-off de celle-ci : Torchwood)

Le physique, s'le même, hein de toute façons (John Borrowman pour l'acteur toussa). Niveau caractère, s'sensiblement le même, courageux, drôle (bien qu'on ait pas franchement vu ça récemment pour mon Jack), passionné, dragueur, ah non pas celui là, le mien est assez heureux avec Dorothy pour l'instant. (J'ai dit qu'y z'avaient une relation assez ambiguë ces deux là? Non? C'est fait donc.)

Gerry Neel :

Pas grand chose à dire dessus en fait : o Je l'ai jamais décrit en fait, et s'pas plus mal, parceque j'ai du mal à m'le représenter moi-même. Niveau psychologique, pas grand chose non plus.
La seule chose que j'ai donné c'est son nom, et qu'il est homosexuel.

De toute façons y meurt dès le début. Ah la la... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'débarasser d'un perso dont on sait pas quoi faire...

Erik Morgen :

Erik Morgen, je crois que s'l'une des plus grosses incohérences que j'ai pu faire dans cette mini-série.

La première fois qu'en on entend parler (1-5), Erik est un symbiotique et a 40 ans. Ici, Erik à la trentaine est un pyromancien. Et personne m'a fait la remarque.
J'm'en suis rendu compte en relisant tout ça pour faire ces annexes. Et merde.

Niveau inspiration... Erik, basiquement, c'est moi. Non, j'suis sérieux. Niveau physique, j'me suis pris comme modèle, niveau psycho aussi d'ailleurs.

Oui, je suis narcissique. Je sais.

Erik, c'est un peu l'mec toujours un peu paumé, qui sait pas trop s'qui fout là, qu'est pas des masses ambitieux et qu'a pas grand chose à foutre de ce qui s'passe. C'est aussi l'mec intelligent, qu'a tendance à être narcissique et qu'à un égo gigantesque. Et voilà, c'est encore moi. Il est aussi pas mal chanceux (je suis connu pour être une personne qu'à une chance pas humainement possible). Malheureusement, tout ça à tendance à s'retourner contre lui, surtout en amour. Vie amoureuse tumultueuse avant d'rencontrer Gerry, et puis Gerry y meurt. Mais pour l'instant, il s'est fiancé à Julie, et semble assez heureux.
Ça c'est pas moi par contre.

Danna Williams :

Danna, ses principales sources d'inspiration se trouvent chez Danna, un personnage de Mär, pour le physique et le nom et chez Brian "Smash" Williams de la série Friday Night Lights pour le reste.

Danna joue Running Back au football américain, comme "Smash", Danna à un égo impressionnant, pareil.

Là où ça diverge, s'que contrairement à son inspiration psychologique, Danna ne court pas les filles, Danna est plutôt le genre à se fixer avec une personne.
On retrouve des caractéristiques psychologiques commune avec son inspiration physique, on retrouve entre autre le même sens du sacrifice et une volonté de protéger tout le monde.
Ça finira par le tuer, comme le personnage du manga.

Danna était quand même un personnage avec lequel je m'amusais bien, même si c'était un peu le stéréotype du héros de base.

Iris Silmeria :

J'ai pas d'inspirations précise pour ce personnage, Iris, c'est basiquement la jeune femme 'moyenne', voire presque par certains côtés, un peu encore une adolescente. Elle est un peu perdue, elle sait pas trop ce qu'elle veut faire, elle est tête en l'air, maladroite et c'est une amoureuse transie.

Blessée par la tentative de viol qu'elle a subie, elle s'est doucement remise du choc avec l'aide de Danna.

Note : J'adore ce personnage, l'innocence même, elle semble avoir été tuée, mais d'ici à s'qu'elle revienne un de ces jours...

Julie Caruso :

Physiquement, son modèle c'est Claire Redfield de Resident Evil, psychologiquement, y'a pas franchement d'inspiration, elle est assez proche d'Iris, mais j'ai pas grand chose à dire vu que, bien qu'il y ai quelques passages de son point de vue, ça pas été franchement développé.

Je crois que j'ai fait le tour, la prochaine fois, je parlerais des chapitres, un par un.
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:55

Moi j'avais remarqué pour le changement symbiote - sorcier mais j'croyais que t'avais juste oublié de corriger. xD

Fait plaisir de lire ça, j'adore ce genre d'annexes moi aussi!
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

Bah nan, j'm'en suis rendu compte juste avant d'écrire les annexes. Mais t'façons il est mieux comme sorcier, et puis j'irais pas changer ce que j'ai déjà écrit, ce sera un monument au fait que même moi... je peux faire... une.... erreur. Mais bon, c'est qu'UNE erreur, après tout.

Par contre, si j'me rends compte que j'en ai fait une autre aussi énorme, ça risque de déclencher un cataclysme façon Nostradamus. Mais y'a rien comme ça de prévu avant 2012, ça devrait aller.

Bon, on continue, avant dernier poste d'annexe normalement... Normalement.

Le pourquoi du comment des chapitres (et pourquoi ce titre est complètement naze (La correction automatique @ firefox me propose "nazie" à la place de "naze", je ne me laisserais pas tenter.)) :

-Notes générales :

Honnêtement, je pensais que j'allais abandonner ça en plein milieu, j'pensais pas que j'arriverais à boucler ce projet. J'ai réussi. Je suis génial (mais ça vous l'saviez déjà!)!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les titres ne sont pas tous sortis de mon imagination dérangée, ouais, j'ai pas fait dans l'original , j'ai repris des titres de trucs plus ou moins connus.

Prologue : Bon, Somewhere over the rainbow, pas d'explications, j'imagine que tout le monde connaît.
Chapitre 1: Nobody's home, Avril Lavigne, ouais, j'ai aussi des références pourries des fois.
Chapitre 2: Le dernier vol de l'Osiris, Last flight of the Osiris pour les anglophones, j'ose espérer que vous aurez remarqué le nom de l'Animatrix édité par Square Enix.
Chapitre 3: I'm no Superman, Lazlo Bane, (Scrubs theme anyone?)
Chapitre 4: Devil Town, Daniel Johnston, y'a aussi une version par Bright Eyes (aussi, Friday Night Lights theme)
Chapitre 5: The world ends with you, du jeu du même nom par Square Enix
Chapitre 6: Save the world! Là, s'mon imagination (enfin un truc original!)
Epilogue : Simple and Clean, par Utada Hikaru (paye ton nom imprononçable!), c'est aussi l'Ending de Kingdom Hearts (Square Enix encore une fois, ah non y'avais Disney aussi dedans)

Prologue :

Pour commencer des notes plus poussées, j'me suis dit que commencer par le prologue était une bonne chose.

La première partie est juste là pour poser un peu le décor, le titre renvoie surtout à la seconde partie.

La seconde partie justement, parlons en. Elle pose les bases de ce que sera la suite.

Mais vous vous en doutiez.

J'aime The Wizard of Oz., non sérieusement. J'adore ce bouquin, (je suis aussi un grand fan d'Alice in Wonderland si vous voulez tout savoir.). D'ailleurs y'a pas mal de références (non pas tant que ça en fait), ça tourne surtout surtout autour de Dorothy (J'espère que vous voyez pourquoi, sinon, laissez moi vous dire que vous êtes un cas désespéré), pour les deux au fond qui suivent pas (Trouvez la référence et gagnez un cookie!), Dorothy, comme l'héroïne du Magicien d'Oz. Tout l'coup de "par delà l'arc en ciel" , vous aurez compris. C'est aussi à cause de ça que Jack se moque gentiment de Dorothy en lui parlant du "Pays d'Oz".

En fait, c'était assez évident... Mais bon, on sait jamais, pour les deux du fond.

Chapitre 1 :

Lors de ma première esquisse de plan, ce chapitre ne devait pas exister! On passait directement du prologue au chapitre 2, comme ça , sans numéro 1, parceque j'suis un rebelle dans l'âme.

Bon, trève de plaisenterie. (Ahah, comme si j'pouvais rester sérieux...) je suis remonté dans l'temps sur ce chapitre! En effet, la première partie, avec Frederick (Iris! Je suis ton père! (référence, cookie, vous avez compris le principe.)), se déroule juste après le départ des membre du Gear. Ouais, s'tait logique, vu qu'Iris s'était tirée déjà.

En fait, j'montre juste le départ des membres du Gear, et je prophétise! Et ouais, quand je parle à la fin, de ces événement que personne ne verra, regardez les personnes que ça concerne... Iris, Gerry, Erik... Ah pas pour Erik.

Pour Anna, j'ai tenté une référence avec l'épisode du chat, personne ne me l'a fait remarqué avant, mais maintenant que j'distribue des cookies pour ceux qui trouvent les références...

Chapitre 2 :

L'arrivée à Luvneel à bord de l'Osiris. Celui qui trouve la référence pour le numéro de série de l'Osiris... vous connaissez la suite.

Luvneel tiens, parlons en. J'en ai déjà parlé figurez-vous! Même que j'm'en souvenais pas. C'est là qu'est morte la fiancée de Dave , et c'est dans s'coin là que Shaka à abattu Gabrielle. Je cherchais un nom pour la ville et j'me suis dit "Luvneel ça sonne bien", bien sûr que ça sonne bien, j'l'avais déjà utilisé.

Pourquoi Danna est originaire de Luvneel? Parceque dans les films où un groupe de gens se rend dans une ville en ruine, en général y'en a toujours un qui vient de cette ville ou des environs.

Pourquoi Dorothy a-t-elle le vertige? Parce que malgré tout ce que j'lui fais faire d'horrible, elle reste humaine quand même...

Chapitre 3 :

La première partie... est triste. Très triste. Nan , j'sais pas, j'ai toujours montré (à part dans le 1-5) Anna comme une sorcière froide et cruelle, je voulais la montrer sous un autre jour. Mais c'est triste.

La seconde partie est beaucoup plus légère, j'irais pas jusqu'à dire drôle, mais beaucoup plus légère que la première. Ah, ce Erik j'vous jure.

La troisième partie, j'me suis longtemps demandé si j'allais la mettre, et même après, j'me suis demandé si j'avais bien fait de la mettre. Après réflexion, s'pas plus mal que j'l'ai mise. Elle aurait fait tâche juste après la première, mais après la partie avec Erik, revoir la Dorothy cruelle me semblait pas mal, et puis ça faisait quelque temps que j'voulais montrer ce qui la rendait si spéciale, pourquoi elle inspirait autant de crainte aux autres personne. C'est fait.

La quatrième et dernière partie, à part être utile pour se débarrasser d'un personnage dont je ne savais pas trop quoi faire, sert à explorer un peu la personnalité de Jack. Jack est un démon, il est sur terre depuis 600 ans, mais Jack n'a plus que de démon le nom, il ne lui reste que des pouvoirs minimes, qu'il retient en temps normal, surtout pour ne pas blesser Dorothy. Avec la mort de Gerry, on voit que Jack est... humain, il est fatigué de tout ce qui se passe. Il va même jusqu'à pleurer, depuis quand les démons pleurent hein ? Mais Devil May Cry comme y dirait l'autre. (ouais bon, référence, cookie, toussa).

Bon avant que vous me demandiez "pourquoi ce titre?", bah, I'm no Superman, j'suis pas Superman, j'suis pas un super héros, j'suis faillible toussa. Et à part Dorothy, ici les personnages sont faillibles, surtout Jack. Ouais, surtout Jack et Anna aussi. Erik s'moins visible, faut dire qu'il est chanceux le gars.

Chapitre 4 :

Les retrouvailles entre Danna et Matt ! Ahah, je tape dans l'cliché encore, le gars qui retrouve son ami d'enfance sur le champ de bataille. Quoiqu'en général y sont dans deux camps opposés... Pas ici, mais ça reste vachement cliché. Danna est un cliché vivant (enfin, plus maintenant ahah!)

D'ailleurs , j'ai pas fait de fiche sur Matthew Carol... Il en avait pas besoin. Non je n'ai pas oublié. Je n'ai pas oublié, et vous n'avez rien vu.
Bon, allez, j'fais ça vite fait, vous avez gagné. Matt' son inspiration s'Matt Saracen (Friday Night Lights), c'est le mec paumé qu'à rien à faire là où il est. C'est pas sa guerre! (Référence, toussa.) J'ai pas grand chose à dire de toute façons vu qu'y meure très vite...

La seconde partie avec Erik... Y'a une divergence entre moi et Erik à ce moment là. Erik aime les gamins. J'aime pas les gamins.

Les gosses, parlons en, y sont là pour un peu détendre l'atmosphère ( "M'dame Julie! M'sieur Erik!"), mais aussi pour rappeler que c'est un peu la guerre et qu'y z'ont pas grand chose à foutre là, et ça j'le dis comme ça, mais c'est vachement triste quand même.

Julie aussi, c'est triste. Comme dit Erik "Elle est trop innocente pour être là", v'voyez en créant le personnage de Julie, j'me suis inspiré du personnage de Claire Redfield, elle aussi, elle est un peu paumée (mais qui ne le serait pas en débarquant dans une ville remplie de zombies?), elle à rien à faire là, bon la différence, s'que Claire elle dégomme du zombie ("On peut être féminine et poutrer du zombie!" Cookie, toussa.) et que Julie bah... elle à déjà du mal à tenir son flingue.

Julie est un personnage vachement triste quand même...

Chapitre 5 :

Erik, Erik, il a un don pour convaincre les gens de ce qu'y dit, le truc, s'que si il arrivait à s'persuader de s'qu'il affirme, bah s'serait bien.

Et ça y est! On ré entend parler de l'Organisation, faudra que j'fasse un topo dessus, un jour...

Et on dirait qu'y sont en sécurité, en fait ouais.

La seconde partie, Jack retrouve Erik et lui annonce la mort de Gerry. C'est triste.

La troisième partie, Dorothy retrouve Anna! Et Danna crie. Quel suspense! T'façons, Dorothy elle est trop forte.

Quatrième partie! Matthew Carol avait tort sur toute la ligne. Première fois que j'écris un truc du point de vue d'un homme en train de mourir. J'espère avoir réussi à donner l'impression que j'voulais. Faire un truc vachement triste que même moi, ça pourrait m'donner envie d'chialer. Ouais, ça à foiré, en tout cas pour moi, mais moi en même temps... Autant essayer d'faire pleurer le Diable lui-même... Et encore, vous auriez plus ce chances avec lui. Au moins avec lui, on peut s'arranger. (Vous avez compris le principe des ces parenthèses.)

Cinquième partie, Tout le monde se retrouve (oupa, il en manque encore deux) et Danna est vachement triste, mais heureusement que y'a Iris, l'amour... mince. J'me souviens plus de la phrase. Bah, vous complèterez avec ce que vous voulez.

Chapitre 6 :

La mission est un fiasco, fallait bien qu'y finissent par s'en rendre compte. Et donc, y décident de s'tirer, z'auraient dû faire ça dès l'départ, ah ces personnages j'vous jure.

Seconde partie, alors que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (y'a encore besoin que j'rappele le principe?), les soldats attaquent, ces clichés j'vous jure, vous essayez de les éviter et y z'arrivent quand même.

Troisième partie... SAY TROP TRISTE :'( Danna qui meurt, Iris qui meurt, Danna qui voit Iris mourir... J'crois que j'ai mélangé l'ordre, vous rectifierez vous même, bande de feignasses.
Pourquoi y meurent? Parceque j'avais pas mon quota d'morts hé! J'en avais que deux! ( et la moitié d'une ville, certes), j'pouvais décemment pas faire mourir Anna, s'serait pas logique, et Dorothy... Bah, elle est trop forte pour pouvoir mourir.

Quatrième partie, l'arrivée de la cavalerie, y fallait bien résoudre le problème, et l'Organisation, bah s't'un peu comme les USA si vous voulez, quand y'a un problème, y z'y vont façon bourrin, on cogne, on cogne et si ça bouge encore, on cogne encore plus fort. Ouais 'sont pas franchement diplomates...

Cinquième partie, le bilan, effectué par Shaka Terry, le Grand Général, le Maître des Ombres, lui-même. En fait, si vous lisez entre les lignes, ça explique un peu pourquoi y gifle Elamros à la réception, il a vu des jeunes gens (plus tout jeune pour Jack, certes), mais surtout les soldats, mourir, se battre... Et voir son propre fils prendre autant de risques, faut l'comprendre le pauvre gars, il a perdu sa femme, sa meilleure amie, sa plus ou moins fille adoptive, il a pas envie de perdre son fils.

Il ne dissout pas le Gear 3 juste parcequ'y s'sont plantés, ils ont perdu 3 membres, assez jeunes (ouais,nan Gerry à la quarantaine, il est presque aussi vieux que Shaka). Bon 'bref, en voyant ces personnes, il voit son fils.

La dernière partie, ça fait un bail qu'on voit Dorothy comme la cruelle dirigeante du Gear, à part pour le prologue de cette mini-série, je voulais la montrer comme la personne qu'elle est réellement, une jeune femme brisée.

Epilogue :

Je n'ai pas choisi le titre de la chanson qui donne son titre par hasard (d'un côté, j'ai pas choisi les autres par hasard non plus), en effet, on retrouve des paroles de cette chanson dans mon épilogue., dans la dernière partie d'ailleurs.

(en gras, les paroles originales)

Serre moi : Hold me, whatever lies beyond this morning

J'ai tronqué la fin §

Le futur ne m'effraie pas le moins du monde. : (Regardless of warnings) the future doesn't scare me at all.

et juste après

Rien n'est plus comme avant : (... doesn't scare me at all) Nothing's like before.
Certaines choses sont si simples. : And maybe some things are that simple..

Maintenant dans les détails, la première partie, montre comment Julie (et dans une certaine mesure Erik) ont évolués depuis la fin des événements.

La seconde partie, nous sommes jour pour jour 3 mois après la fin des événements et le Gear se retrouve pour "célébrer" tout ça.
Dans les références, on voit Sylvia, vous vous souvenez d'elle? Mais si! La femme de Luis, le "Prince Marchand" (2-1!), et voilà aussi le retour du Septième Ciel et de son barman Roger (ah non, pas lui, d'ailleurs si vous voulez des cookies supplémentaires, d'où viennent ces deux noms? Le Bar du Septième Ciel et Roger?)

Troisième partie, hors les références à la chanson, je ne voulais pas au départ, intégrer cette partie, et la série devait s'arrêter au bar. Mais... Je trouve ça conclut mieux, bien que ça ne soit que pour Erik et Julie, on voit qu'ils prennent un nouveau départ et essaient de laisser ce qui s'est passé derrière eux... Mais, ils n'y arrivant pas, Julie, dans la première partie, d'ailleurs a racheté exactement les mêmes vêtements qu'elle portait le jour de la tragédie. Elle n'a pas peur du futur, elle a peur du passé.

L'épilogue, j'l'ai voulu aussi "tragique" que le reste des chapitres, peut-être pas dans la même veine, mais ça reste assez "triste". J'espère que j'ai réussi à donner cette impression.

Et oui, Julie est allé au traîner au bar pas mal. "On va au Winchester et on attend que les choses se passent." (oui, vous avez encore droit à un cookie ici, vous inquiétez pas.)

Et voilà!
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

Parce que t'es pas l'seul à être trop fort, j'tiens quand même à préciser que :
Citation :
Prologue : Bon, Somewhere over the rainbow, pas d'explications, j'imagine que tout le monde connaît. Bah oui quand même.
Chapitre 1: Nobody's home, Avril Lavigne, ouais, j'ai aussi des références pourries des fois. C'est encore la moins pire qu'elle nous ait pondue, j'trouve...
Chapitre 2: Le dernier vol de l'Osiris, Last flight of the Osiris pour les anglophones, j'ose espérer que vous aurez remarqué le nom de l'Animatrix édité par Square Enix. Evidemment! Tu crois quoi...?! xD
Par contre les séries...
Citation :
Chapitre 3: I'm no Superman, Lazlo Bane, (Scrubs theme anyone?) ... Non.
Chapitre 4: Devil Town, Daniel Johnston, y'a aussi une version par Bright Eyes (aussi, Friday Night Lights theme) Non plus.
Chapitre 5: The world ends with you, du jeu du même nom par Square Enix
Chapitre 6: Save the world! Là, s'mon imagination (enfin un truc original!) Ouahou! xD
Epilogue : Simple and Clean, par Utada Hikaru (paye ton nom imprononçable!), c'est aussi l'Ending de Kingdom Hearts (Square Enix encore une fois, ah non y'avais Disney aussi dedans) C'est pas une série mais j'ai jamais joué à Kngdom Hearts. Donc le résultat est le même.

J'fais vite fait mon ptit marché pour les cookies...

Citation :
Iris! Je suis ton père!
--> Star Wars... (pas d'bol c'est moi la plus rapide)
Citation :
Mais Devil May Cry comme y dirait l'autre.
--> L'autre, c'est moi. x) (je file un cookie aussi...)
Citation :
C'est pas sa guerre!
--> Merde, je sais mais j'arrive pas à me rappeler la gueule qui va avec! >_<
Citation :
"On peut être féminine et poutrer du zombie...
--> ... dans God of War!" (j'crois) Suck My G33k u_u
Citation :
avec lui, on peut s'arranger
--> Florent Pagny. Ca , comme référence, ça fait encore mal à ta réputation...

Bon j'ai pas fini, j'retourne bosser. Mais vous en avez pas encore fini avec moi! è_é
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:52

Allez hop!

Medea Blackmoore a écrit:

Par contre les séries...
Chapitre 4: Devil Town, Daniel Johnston, y'a aussi une version par Bright Eyes (aussi, Friday Night Lights theme

En plus, ai dit des conneries, s'pas l'thème, juste une chanson récurrente >_<

Citation :
J'fais vite fait mon ptit marché pour les cookies...

Citation :
Iris! Je suis ton père!
--> Star Wars... (pas d'bol c'est moi la plus rapide)

Yup, s'tait facile ça :p

Citation :
Mais Devil May Cry comme y dirait l'autre.
--> L'autre, c'est moi. x) (je file un cookie aussi...)

J'pensais surtout au jeu du même nom, sinon, Gad Elmaleh (ou j'sais pas comment ça s'écrit)

Citation :
C'est pas sa guerre!
--> Merde, je sais mais j'arrive pas à me rappeler la gueule qui va avec! >_<

Allez, j'donne un indice, Stallone : p

Citation :
"On peut être féminine et poutrer du zombie...
--> ... dans God of War!" (j'crois) Suck My G33k u_u

Tout à fait!

Citation :
avec lui, on peut s'arranger
--> Florent Pagny. Ca , comme référence, ça fait encore mal à ta réputation...

Je vous emmerde... et je rentre à ma maison.(et oui s'bien Pagny)

Bon à part ça, voici une petite intro pour un personnage qui devrait rentrer dans l'jeu quand j'aurais moins la flemme! Enjoy!

Shades of Grey.

Si vous demandiez à à peu près n'importe quelle fille du même âge que Melody ce qu'elle aimait le moins chez elle, elle aurait probablement hésité avant de citer une partie de son corps. Si, par contre, vous aviez posé cette question à Melody, elle aurait directement répondu que c'était son prénom.
Bien sûr, elle aurait aussitôt ajouté que, bien sûr, il y avait mieux, elle avait connu une jeune, par exemple, nommée Iris, c'était beaucoup plus joli. Mais aussi, qu'il y avait pire, elle avait aussi connu une jeune fille dont le prénom complet donnai quelque chose comme "Jeanette".

Si vous demandiez à ces mêmes jeunes femmes la pire chose qu'il pourrait leur arriver, vous auriez probablement comme réponses : "rater mes études" pour les plus sérieuses d'entre elles ou "ne pas avoir de cavalier pour le bal" pour les un-peu-moins sérieuses.
Si par contre vous aviez demandé ça à Melody, elle aurait dit que se retrouver en temps de guerre ou qu'une invasion de mort-vivants serait assez dramatique.

Mais pour cela, il aurait fallu que vous vous soyez intéressés à Melody, et après tout, pourquoi le faire? Elle-même répondrait probablement que vous n'avez aucune raison de le faire, et que vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires et de la laisser tranquille.

Après tout, Melody était une jeune fille tout à fait normale.

Vous ne vous étiez pas intéressés à Melody, vous n'aviez aucune raison de le faire. Pourtant, depuis un mois, Melody aurait bien aimé que ça reste comme ça l'était avant. Parce que maintenant, on pourrait bien s'intéresser à elle.

Il est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on se réveille dans une chambre d'hôpital à des centaines de kilomètres de chez soi, dans une de ses blouses réservées aux patients que Melody n'avait jamais aimé et sans aucun souvenir des quinze dernier jours. Et c'était encore moins habituel quand on se réveille dans l'impossibilité de voir les couleurs. Juste des nuances de gris, comme dans les vieux films qu'elle aime regarder. Et quelques couleurs vives.

C'est la raison pour laquelle ses cheveux sont maintenant d'un bleu éclatant.

Vous voudriez peut-être savoir maintenant si cet handicap est la chose que Melody n'aime pas chez elle, à la place de son nom?
Et bien, elle vous répondrait sûrement que non, elle n'aime toujours pas son nom.
Mais personne ne lui poserait cette question. Qui s'intéresserait à une jeune femme tout à fait normale?

A la prochaine!
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

Pas de rapport avec le post au dessus, mais je suis revenue au premier post d'annexes concernant les lieux utilisés dans tes récits et j'me suis dit "Ah oui, j'avais pas une impression bizarre pour rien!".

En fait tu mentionnes au niveau des Monts de Pierre qu'ils sont une frontière avec les Terres du Nord, domaine des vampires. Or, lors de la guerre, les vampires du Nord ont perdu leur place forte, à savoir Bistritz, fondée par les loups-garous et reprise par eux après l'assassinat du roi vampire Lucius Azradikov.
En gros, la capitale vampirique du Nord est une place forte des lycans maintenant... En fait c'est là que vit Eleana Soreliovitch, nièce de Kyllerno et tenante du titre d'Alpha à sa place puisqu'il a refusé le trône.

J'avais noté tout ça dans l'Histoire, mais tu l'as peut-être zappé ou je sais pas quoi... en tout cas c'est pas grave, j'pensais juste qu'on pourrait se mettre d'accord pour éclaircir ce point. ^^

(A mon avis va falloir que j'fasse un post d'annexes moi aussi, pour les endroits que j'avais inventés de mon côté. Et qu'on se décide vraiment à faire une vraie carte...)
Jimmy
Voleur
Jimmy

Feuille de personnage
Âge apparent: 15

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:25

S'tait mentionné que stay au Nord ? Oo M'en souvenais pas, pour moi stay vers l'est en fait :p
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

M'semble bien avoir mentionné le Nord. ^^'

EDIT :

Citation :
Le royaume des loups, Bistritz, fut pris par les vampires, et ceux-ci eurent soin de ne laisser aucun ennemi. [... Les loups-garous] se réfugièrent parmis les humains, à Trabia, une autre ville du Nord.

C'est pas forcément frappant au coup-d'oeil, vu que c'est noyé dans tout le reste. J'ai pas tout relu mais apparemment je n'ai pas insisté plus que ça sur sa localisation géographique... Ma faute. u_u
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:16

Et... C'est reparti!

Un spin-off en deux parties, qui je l'espère vous plaira, la première partie, est juste là, la seconde arrivera demain!

---------------------------------------

Et ceci sera valable...

La naissance de Coraline Ellenberger aurait pu être un événement tout à fait normal, heureux, et tout ce qui s'en suit. Et en fait, à part le fait, que ce n'était pas franchement, tout à fait, normal, ça avait quand même été un événement heureux.

Et pas que pour les "joyeux" parents de la bambine. Pour leurs amis, aussi, depuis le temps. Bien que ça en inquiétait aussi quelques uns. Comme Shaka Terry, ami de longue date de Tsuki Coral, le père ou Thomas Bachmann, ami de la mère, Laura Ellenberger.

En fait, il faudrait préciser, que la mère était une vampire et que le père étais - et est toujours - et bien... Shaka l'aurait qualifié en public de "quelque peu excentrique", mais il faisait parti des rares personnes à savoir que c'était un démon.

Alors, oui, on pourrait dire qu'un vampire et un démon, c'est un peu la même chose, toujours à faire des trucs louches pour éliminer les humains et tout le reste. Mais, qu'un enfant naisse d'une union comme celle là, c'était si improbable... D'après les premières analyses , elle n'avait que les gènes vampires et aucune manifestation du côté démoniaque de son père.

- He, Tsuki? Pourquoi elle prends pas ton nom?

Shaka, avec un grand sourire. Le démon fit un léger sourire.

- Bah, Coraline Coral, ça sonnait pas très bien.

A un an, Coraline parlait. Parlait très bien même. Peut-être même un peu trop. Pour ce qui ne connaissait pas toute l'histoire, elle était juste en avance sur son âge, pour ceux qui savaient, et bien, c'était plus ou moins normal.

A trois ans, elle n'était plus juste "en avance sur son âge", ça en devenait presque effrayant.
A quatre ans, bien que supérieure en tout point aux autres enfants de son âge, elle n'avait toujours que le tempérament et le caractère d'une enfant de quatre ans.

Et c'était une petite fille qui ne comprenait pas pourquoi sa maman était partie.

- Shaka, j'ai besoin de ton aide.
- Tu sais que tu peux me demander ce que tu veux.

Le démon se passa la main sur le visage. Shaka le dévisagea, le démon n'avait pas dormi depuis longtemps, il était mal rasé, et il semblait qu'il avait pleuré.

- Laura... a disparue. Elle s'est enfuie. Je sais pas où elle est.

Le semi-elfe se rattacha les cheveux. avant de se perdre dans des dossiers.

- Shaka...

Le général soupira.

- Je t'ai rencontré il y a quinze ans, quand Samantha a ouvert la... porte. Un an avant l'affaire Anarkia.
- Je vois pas où tu veux en venir.
- A ce moment là, j'ai eu une liaison avec Gabrielle Richter.

Il vit le démon froncer les sourcils.

- Lorsque la guerre a éclatée, c'est moi qui ai abattu Gabrielle, tu n'étais pas loin, tu l'as vu.

Tsuki hocha la tête. Il l'avait vu, le Semi-Elfe sortir des ombres avec sa lance, son arme favorite, et transpercer la vampire.

- Tu es la première personne à qui je le dis...

Elle était juste devant lui. Dans sa robe noire. Gabrielle Richter. La Vampire, engendrée un millénaire plus tôt par le vampire Magnus qu'elle avait abattue plusieurs siècles plus tard.

La femme qu'il avait aimé un an plus tôt, elle lui rappelait sa fiancée, assassinée cinq ans auparavant. Il avait succombé à son charme. Mais il y avait eu Anarkia. Il s'était pris d'affection pour la jeune fille qui avait le même âge qu'aurait eu son fils si il n'était pas mort, emporté par la maladie, quelque mois avant la mort de sa mère.
Gabrielle, avait commencé la guerre dans un accès de folie. Et il allait y mettre un terme.

Il transperça le corps de la Vampire. Et il sentit sa main gauche effleurer celle de son ancienne amante. Il la sentit serrer sa main et il l'entendit murmurer à son oreille.

Laisses moi vivre, mon amour. Et j'arrêterais, je te le promets. Et cela sera valable...

- ... Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Tu l'as pas tuée?
- J'ai pas pu. Et elle a tenu sa promesse.

Tsuki fixa Shaka dans les yeux.

- Je comprends. Mais je vois toujours pas le rapport.

Le général prit une grande inspiration.

- A part Eleana, Gabrielle était la seule à savoir pour toi. Tu l'as dit à Laura, évidemment, mais, elle le savait avant, non?

Le démon se prit le visage entre ses mains.

- Alors...
- Je suis désolé.

Tsuki avait donné son accord. Hyoga n'avait rien dit, mais avait donné son feu vert.

Shaka se tenait devant une équipe composée de trois personnes, tous volontaires pour cette mission.

Thomas Bachmann, le second du Vertueux, le chef de la Guilde des Voleurs; Eleana conDoin, la semi-Ange, gardienne de la Lumière, et l'Alchimiste géniale, Eve Togachi, qui pendant la Guerre avait abattu des dizaines d'ennemis, à l'âge de dix ans à l'aide d'une pierre philosophale incomplète. Et bien sûr, lui-même, Shaka Terry, le Semi-Elfe, mi-elfe, mi-démon, le Gardien des Ombres.

- J'ai fait une erreur. Et si nous sommes ici. C'est pour la réparer. Je vous remercie de m'accompagner.

Hyoga, avait fait le déplacement. Plus Shaka le voyait, plus il le trouvait affaibli. Ce qui n'était guère étonnant, Fiona était malade, et Shaka soupçonnait son mentor d'avoir peur de voir sa femme mourir. C'était le lot des immortels, Kéia aussi était de plus en plus mal en point et Elamros commençait à se poser des questions. Après Salomé, sa première fiancée, Jack, son premier fils, Gabrielle, Anarkia, et maintenant Kéia qui lâchait prise, lui-même n'était pas sûr de pouvoir tenir le coup quand sa femme viendrait à mourir. Et pour Hyoga, ça devait être encore pire, si Shaka n'avait vécu qu'une trentaine d'années, le vampire avait été engendré par Gabrielle, quatre siècles plutôt, et il n'osait pas penser à ce qu'il avait vécu.

- Vous vous êtes portés volontaires, malgré vos obligations. Je tiens juste à vous demander la plus grande discrétion.

Pendant qu'il parlait, Shaka ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point le vampire était pâle, les vampires avaient une peau plus pâle que celle des humains, mais là... Il pouvait discerner les veines sous la peau du visage et des mains de Hyoga. Il l'entendit même tousser. Plutôt inhabituel chez lui.

- Il est malade, c'est sûr. Comme Fiona...

Un tel mimétisme l'impressionnait. La relation que ces deux personnes avaient développée était si... fusionnelle?

- Mais le ne pourra pas partir comme elle, il restera un temps pour Rose et après... qui sait?

- On as appris qu'elle se dirigeait vers les Gués.

Pause pour tousser.

- Mais certaines personnes nous ont dit qu'elle partait vers Yabon. Suivez la piste que vous voulez.

Il se tourna vers Shaka qui sentit son sang se glacer.

- Je me fous de ta relation avec elle, ou de celle de ton ami le démon avec elle, ni même de l'affection que tu as pour leur fille. Je veux voir sa tête.

Il hocha la tête.

- Compris.

Et une petit main qui agrippe sa robe noire. Et cette voix. Anarkia?

- Dis Shaka?

Il y avait cru un instant, c'était Coraline.

- Tu vas retrouver ma maman?

Tsuki se tenait éloigné, adossé à un grillage. Il surveillait sa fille mais ne regardait pas le Semi-Elfe. Il sourit en regardant la petite fille. Son visage, ses mimiques... Elle ressemblait à sa mère, c'était indéniable. Mais elle lui rappelait aussi quelque peu Anarkia. Elle avait été comme une fille pour lui.

- Oui, j'vais la retrouver.

Il vit la petite fille hocher la tête, ses couettes se secouant en même temps.

- Merci.

Elle le relâcha et il se dirigea vers la camionnette qui leur servirait de moyen de transport. Avant de refermer la porte, il vit le démon lui faire un signe de la main.
Il sourit.

Il allait finir le travail qu'il avait commencé il y a 14 ans.

Suite et fin, demain!
Sergei Veijvoda
Tueur à gages maniant l'aiguille
Sergei Veijvoda

Feuille de personnage
Âge apparent: 46
Statut: Amoureux(se)

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:59

Putain, il est trop trop trop bien celui-ci! Pas que les autres étaient en reste mais là j'comprends vraiment tout pour une fois (sauf un ou deux détails), et ça déterre des vieux trucs!! XD

Vite, au boulot! bounce
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:35

Citation :
C'était le lot des immortels, Kéia aussi était de plus en plus mal en point et Elamros commençait à se poser des questions.
C'est bien c'que t'as voulu dire? Parce que tu reparles du point de vue de Shaka ensuite... J'trouvais juste ça surprenant, désolée si j'me trompe. ^^'
Quant à Anarkia, elle a quitté le château à 16 ans. Mais ça aussi c'est du détail. *eager to read the rest*
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:11

Pour la phrase que tu quotes, s'tait juste qu'Elamros, qui a dix ans, commence à s'poser des questions sur l'état de santé de sa mère en fait : p

Pour Anarkia, là, ça s'passe 14 ans après la Guerre, j'ai revérifié au niveau d'l'histoire et Anarkia se barre 8 ans après donc, et revient 3 après, où elle meurt, s'qui fait 11 ans, donc j'vois pas l'problème.

Sinan, la suite arrive, d'ici quelques heures :p
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:17

Oui c'est moi qui ai merdé alors. Elle meurt à l'âge de 19 ans pour moi, après avoir donné naissance à Medea, alors que selon ce spin-off elle avait 5 ans au moment de la guerre (comme le pauvre ptit Jack), et 5+11=16. xD Enfin comme je disais, c'est pas grave, ça n'apauvrit en rien le contenu important de ce que tu as écrit. Bon courage pour la rédaction!

(Je sais que j'suis gonflante avec mes rappels de cohérence mais bon, c'est mon boulot aussi... pas taper... ;_; )

EDIT : aaah gourdasse j'me suis encore plantée dans mes comptes... Je percute toujours un peu tard quand y a des chiffres au milieu des lettres, mon cerveau veut pas se détacher de certains repères. Laissons tomber.
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Ouais nan, s'moi qui suit pas super clair.

Quand j'dit

Citation :
la jeune fille qui avait le même âge qu'aurait eu son fils si il n'était pas mort

J'veux dire qui si Jack n'avait pas succombé, il aurait eu à ce moment là, donc un an avant la guerre, sept ans, comme Anarkia.

Edit : Ouais, j'viens d'voir ton edit, j'imagine que mon post sert plus trop du coup, bon n'emêche que la tournure de ma phrase, à y repenser reste bizarre. Bref.
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:27

Ah, ok. En fait j'étais restée fixée sur le "cinq ans auparavant" (ce qui est idiot) donc...
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:12

Suite et fin!

... Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Malgré les vives protestations de Thomas, c'était Ève qui avait fini par prendre le volant, Shaka n'avait pas compris pourquoi le jeune homme avait refusé. Mais maintenant, alors qu'elle tournait violemment le volant dans un carrefour pour être sûre de passer, il comprenait. On ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment prudente...

Mais lui-même n'était plus concentré sur la route. Il avait ouvert son porte-feuilles où plusieurs photos traînaient.
Jack à 2 et 4 ans, Elamros à 2,4 et8 ans, Anarkia a 8 et 16 ans. Et Salomé, quelques jours avant son assassinat, Gabrielle, avant que la folie ne la gagne. Et Kéia, évidemment.

L'histoire de sa vie. Et puis, une photo qu'il appréciait particulièrement.
Prise 6 ans après la guerre. Le cliché avait été pris au château pour les deux ans d'Elamros.
On le voyait avec Elamros dans ses bras, entouré de Kéia, d'Eleana, d'Anarkia, bien sûr. Mais il y avait aussi Rose, Fiona et Hyoga, et Tsuki, dans un coin.

C'était une second tirage de la photo, l'originale, beaucoup plus grande était dans son bureau au château, et chacune des personnes présentes en avait une.

Tout le monde souriait sur la photo. Quand on pensait encore que tout allait s'arranger.

- Toujours perdu dans tes souvenirs?
- Ouais. Ouais.

Eleana se détourna, elle savait qu'il valait mieux laisser le semi-Elfe dans ses pensées dans ses moments là.
Elle avait reconnu la photo qu'il tenait entre les doigts, elle avait la même dans son porte-feuilles.

Tout s'enchaînait si vite depuis. Kéia et Fiona malades. La fugue et la mort d'Anarkia. Tout le monde avait été secoué.
Et maintenant, la naissance de Coraline et le retour de Gabrielle. Elle comprenait le geste de son ami, elle même, malgré son passé de chasseuse de prime, rechignait aujourd'hui à prendre une vie humaine et Shaka avait toujours été comme ça, luttant contre sa part démoniaque.

Et aujourd'hui, ils étaient quatre, sur les traces de la Vampire. Et les souvenirs revenaient à la surface.

Les combats duraient depuis presque de vingt heures. Elle était exténuée, et elle avait déjà vu plusieurs Gardiens succomber. Tous au mains des époux Aberfraw. Malheureusement, le temps qu'elle arrive, elle ne trouvait qu'un cadavre.

Elle envoya une dague dans la gorge d'un Vampire avant de le décapiter. Elle n'aimait pas ça. Elle préférait les exécutions bien propres, une dague dans le cœur, ce genre de choses, mais elle n'avait pas le choix.
Elle repoussa le cadavre du bout du pied. La nouvelle de la naissance de la fille de Hyoga et Fiona venait de tomber, Anarkia s'était enfuie du château, et elle avait dû ramener la jeune Ève, dans un coma profond au château.

Elle rabattit la capuche de sa veste sur son visage et entreprit de se reposer un moment.

---

Elle n'aurait pas su dire depuis combien de temps elle se battait contre la Vampire, aux côtés de Manekh, le jeune homme avait été ses côtés dès son arrivée à Aedenais, ils avaient été amants pendant cette courte période. Mais ils avaient été séparés dans la bataille, mais il se battait à côté d'elle maintenant.

La scène lui sembla se dérouler au ralenti, elle vit Gabrielle dégainer un couteau et le lancer vers elle, elle entama un mouvement de recul pour éviter le coup, avant de voir Manekh, s'interposer, prenant le coup à sa place.

Et le temps reprit son cours normal. Kéia et Kyllerno qui arrivent, Kéia envoyée au sol pendant que Kyllerno part à l'assaut après avoir déplacé les deux amants.

Et Shaka, sorti des ombres qui transperce le corps de la Vampire, la laissant pour morte avant de relever Kéia et de venir voir l'état de Manekh, accompagné de Kyllerno.
Mais c'était trop tard... La poitrine du jeune loup-garou venait de se soulever pour la dernière fois. La semi-ange l'embrassa une dernière fois.

Thomas avait entendu Eleana crier, il se retourna pour voir si tout allait bien, puisque Shaka, endormi, ne semblait pas avoir réagi et qu'Ève était trop occupée à essayer de conduire le plus brutalement possible, comment ces deux-là avaient-ils pu s'endormir d'ailleurs?

- Ça va?
- Oui, c'était juste un cauchemar.

Il sourit faiblement avant de retourner à la vision d'une jeune alchimiste en train de conduire.

- Ouais, ça m'arrive aussi. Le plus souvent, j'suis dans une voiture conduite par notre amie l'alchimiste... Aïe!

Il semblait que lâcher le volant pour frapper le voleur ne semblait pas empêcher la jeune femme de le faire.

- J'plaisante... Reprends l'volant!
- De toute façons, on est bientôt arrivé, on commence à apercevoir les Monts de Pierre, alors arrête de te plaindre, j'te laisserais conduire au retour ok?

Il soupira. Ève avait beau être très belle, et à part ça, très douce et gentille en général, ses fréquentes crises de colères et caprices commençaient à énerver Thomas.

La traque avait duré plusieurs jours, le lendemain, cela ferait pile une semaine, ils avaient retrouvés la trace à LaMut, puis à Yabon, profitant de l'influence du jeune homme comme second du chef de la Guilde des Voleurs d'Aedenais pour trouver leurs informations parmi les voleurs et mendiants des villes traversées. Cela lui faisait du bien de se sentir utile. Quand il n'était qu'un voleur, il avait encore une dose d'action, mais depuis qu'il avait grimpé les échelons et qu'il était devenu le conseiller du Vertueux, à part quelques sorties "diplomatiques", on ne pouvait pas dire qu'il s'était senti vivant, depuis quelque temps, et cette traque était malgré tout excitant.

Ève freina brusquement avant d'arrêter le moteur et de sauter hors du véhicule. Quand avait-elle détacher sa ceinture?

Si elle l'a jamais attachée.

Elena secoua légérement Shaka.

- On est arrivé, si tu veux rester ici, j'comprendrais.

Il secoua la tête.

- Non, c'est de ma faute, j'dois régler le problème moi-même.

Gabrielle s'était réfugiée dans une caverne des Monts de Pierre, de là, elle espérait pouvoir continuer plus au Nord, espérant retrouver des Vampires Renégats.

Enfin, faut pas rêver...

Mais encore fallait-il qu'elle puisse le faire. Ce n'avait pas été facile d'abandonner Tsuki, et surtout Coraline. Mais la jeune fille commençait à manifester des pouvoirs démoniaques, et elle ne voulait pas être là quand toutes les pièces du puzzle seraient mises en place.
Mais c'était sans compter sur le Général Shaka Terry.
Il avait compris, lui au moins.
Il était lié à elle d'une certaine manière...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Si il savait. Si elle mourrait, hé bien, le Semi-Elfe... elle ne savait pas trop ce qui lui arriverait, sûrement quelque chose comme une maladie quelconque, ç'aurait été un humain, il mourrait, mais vu sa nature d'abomination, elle imaginait qu'il tomberait malade d'une certaine manière, quelque chose qui l'affaiblirait, comme pouvaient l'être Fiona ou Kéia en ce moment, sans qu'il puisse en être délivré.

Aaaaaaah, l'amour.

Le combat avait été d'une brièveté surnaturelle, Gabrielle avait plié rapidement, dès que l'Alchimiste était passé dans son dos.

Elle lui avait planté une seringue dans l'épaule, et avait injecté un liquide bleu, presque fluorescent dans les veines de la Vampire. A partir de ce moment là, Eleana s'était approché d'elle et avait posé son index et son majeur droit sur le front de la Vampire qui s'était écroulée.

Thomas l'avait sortie du coma dans lequel elle était plongée en lui plantant sa dague dans le cœur, pour la paralyser temporairement, au cas où.

Shaka qui avait était en retrait depuis le début, s'était approché, coupé une poignée de cheveux sur la tête de Gabrielle et s'était agenouillé.

- Pourquoi?
- Je suis désolée. S'il te plaît, n'oublie pas ce que tu m'as promis ce jour là, et avant de rencontre Anarkia, que tu ne me laisserais pas mourir, que...

Ils étaient tous sortis, sauf son ancien amant. Elle le vit l'embrasser sur le front avant de craquer une allumette et de la poser sur sa poitrine, à côté du couteau de l'Humain qu'il retira, pour le remplacer par une pointe de lance. Lorsqu'elle la sentit s'enfoncer dans sa poitrine, elle reconnut le métal, la pointe de la lance qu'il avait utilisé pour l'abattre, quatorze plus tôt.

Elle sentit sa robe s'enflammer, le bois qui restait sur la lance, et sa peau. Elle vit Shaka s'éloigner. Il aurait pu la décapiter, mais il avait choisi le feu. C'était compréhensible, elle l'avait fait souffrir, il faisait la même chose. Et il lui laissait une chance infime de s'en sortir.

Elle sourit avant de fermer les yeux, et elle cessa de penser.

Avant de rentrer au château, Shaka avait profité d'un arrêt à LaMut pour acheter un pendentif dans lequel il avait placé quelques mèches des cheveux de Gabrielle. Un cadeau pour Coraline.
Gentille attention.

Elle avait pleuré quand il lui avait donné et qu'il lui avait expliqué que sa maman s'était noyée dans la baie de Yabon.

Un gentil mensonge, Tsuki aurait même préféré que Shaka lui laisse croire cela aussi, qu'ils étaient arrivés trop tard... Et il avait eu la délicatesse de ne rien dire, c'était Thomas Bachmann qui lui avait dit.

L' "enterrement" de Laura Ellenberger, s'était somme toute, bien passé. Coraline n'avait pas pleuré, Tsuki était resté impassible, Shaka et les autres n'avaient pas réellement eu de réactions autres que celles qu'on pouvait attendre de personnes assistant aux funérailles d'une de leurs amies.
Seul Thomas n'était pas présent, le Vertueux avait été terrassé par une crise cardiaque dans la nuit et il avait pris sa succession sous le nom du Juste, il réglait les détails, mais avait réussi à venir dans les dernières minutes.

Le Semi-Elfe soupira, il enterrait encore une personne qu'il avait aimé, mais le choc avait été moins important que quand il avait vu le corps d'Anarkia être transporté dans la crypte du château, après tout, il avait déjà enterré Gabrielle une fois, mais ce n'était qu'un maigre soulagement. Kéia était de plus en plus faible, et ce n'était plus qu'une question de mois avant qu'elle ne succombe, peut-être un peu plus d'un an, deux si elle se montrait particulièrement résistante.
Et Fiona n'allait pas mieux non plus, il le voyait à son état à elle et à celui de Hyoga. Et lui-même, se sentait s'affaiblir depuis quelque temps.

Mais pourrait-il partir? Ou bien la phrase " Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne s'appliquerait-elle toujours qu'à ceux qu'il aime?

Et voilà, c'est fini!

(note : J'ai pris une petite liberté quand à la relation Eleana - Manekh, ne m'en voulez pas s'il vous plaît!)
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Non moi je ne t'en veux pas, c'est parfait. ^^ Et c'avait déjà été plus ou moins mis en place quand on avait joué cette époque là avant le forum.

Merciii! J'ai adoré!
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

He he ^^ Content que ça t'ait plu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] - Page 2 Icon_minitime

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant