Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche.

AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche. Empty
MessageSujet: Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche.   Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Je suis en ce moment-même dans un grand délire post-bac qui consiste à vomir sur tout ce qu'on nous a forcés à ingurgiter pour finalement se dire "Ah, c'était qu'ça...", puis, plus tard "Ah d'accord, ça sert à rien..."!

Grâce à une amie, je peux satisfaire mon envie de tout envoyer balader, et ce, en trouvant partiellement utiles certaines des choses abordées cette année, et donc en donnant sa revanche à la plus merveilleuse des matières d'enseignement, j'ai nommé la philosophie.

Je doute fortement de la durabilité du succès (et même du succès lui-même) de ce sujet, mais après tout ça me fait un échapatoire si un jour je perds le lien ou si j'en ai besoin (on ne sait jamais, par les temps qui courent, ça peut toujours servir de lancer une insulte incompréhensible).

Petite vengeance personnelle pour l'étude INTEGRALE de D'un prétendu droit de mentir par humanité, de mon cher ami d'outre-Rhin.

"(Nietzsche) ce pauvre mec de Kant, tu n'es qu'un parasite de concepts totalement minable, je sais pas ce qui me retient de brûler tes livres entre amis sans complexes.
Va mourir sur les étagères,

Signé : Ton lecteur incompris."
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com

Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche.
Page 1 sur 1