Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un p'tit dernier pour la route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Un p'tit dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Un p'tit dernier pour la route...   Un p'tit dernier pour la route... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Je reprends les cours mardi 2, et comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit avec ma rouquine chérie, j'avais envie de faire, ou en tout cas commencer un nouveau RP avec quelqu'un, si possible... Sachant que je pars samedi ou dimanche prochain. Pour peut-être ne revenir que le week-end suivant.

Pas d'exigences particulières pour ce RP, je demande juste au joueur de prendre en compte la conjoncture actuelle du jeu, qui est assez tendue. On pourra discuter des conditions du RP après.

A bon entendeur, salut! ^^



EDIT: Laissons tomber pour cette semaine, étant en train de préparer mon déménagement, je ne peux répondre à aucune demande d'ici la semaine prochaine, voire plus loin. Mes disponibilités seront annoncées une fois que je serai certaine de mon emploi du temps, et du temps de travail que me demanderont les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
 
Un p'tit dernier pour la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Chorster ( Vous vous souv'nez d'Eilella ? Y'a eu un ptit lifting.)
» Insultes de bon ton pour philosophes du dimanche.
» cherche aide pour recherche voleur( demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Administration :: Demandes de RP pour personnages essseulés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser