Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]

2 participants
AuteurMessage
Supprimé
Invité

Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Empty
MessageSujet: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:13

Cet utilisateur a été supprimé, car même après de gros efforts d'aide apportés par l'admin en privé, il n'a pas respecté la demande relative aux exigences du forum concernant les personnages et leur présentation. La fiche parle d'elle même, et les réactions des membres déjà actifs sont là pour étayer le refus d'admission.
Ceci est une exemple à ne suivre sous aucun prétexte: nous avons gardé une trace de la fiche et des réactions qu'elle a suscitées pour montrer aux candidats à l'admission ce qu'il faut éviter de faire au maximum.
- L'Admin.

Prénom:Méévil

NOM:Jerok

Race:humains

Pouvoir:Invoquer des flammes

Métier et/ou passe-temps:Chasseur de démons et vampires

Description physique: Méévil a les yeux noirs,il est un peu ridé,il a les cheveux noirs courts,il est grand musclé,il a une cicatrice dans le dos faite par un vampire.Il a un long manteau noir en cuir avec un T-shirt noir avec une tête de mort;une ceinture noire,un long pantalon noir en cuir qui descends dans ses bottes noirs cloutés avec des hautes semelles.Il fait 2 m 10 sans ses bottes et 104 kilos.

Description psychologique: Il est calme sympathique bien qu'un peu pessimiste.Il est fonceur mais il réfléchis toujours avant d'agir.Il prie souvent,parfois mélancolique.Il n'a pas peur d'affronter un démon de 5 mètre mais ne supporte pas la défaite.Il ne peut pas entendre parler de vampires sans s'énerver.

Histoire:Méévil est né dans un quartier pauvre.Il a appris a combattre dans la rue avec un groupe gothique qui lui appris pour ne pas se faire agressé.Souvent ils se baladaient dans la rue la nuit et remontait dans le centre ville pour aller dans la discothèque mais un jour qu'il revenaient dans la basse-ville,il furent attaqués pas un groupes de vampires en manque de sang.Son meilleur ami,Kyle le défendit car il n'était pas assez fort pour se défendre.2 des amis dans le groupes furent mort.Il fallut beaucoup de temps a Méévil pour s'en remettre.Puis un jour ,Kyle lui donna une arbalète qu'il avait acheter chez un antiquaire puis un couteau qu'il avait eu aussi chez le même vendeur et il l'entraina jusqu'à ce qu'il sache se battre correctement.Méévil priait beaucoup à la cathédrale.Un jour quelqu'un qui vivait non loin de la cathédrale lui demanda pourquoi il priait autant.Il lui répondit qu'il prier pour le salut des âmes de ses amis morts.Le vieil homme lui demanda de le suivre et il lui fournit un fusil avec des balles bénites.Cet homme savait,mais Méévil ne savait pas comment.Puis un jour,il vit un vampire lui sauter dessus dans une ruelle.Méévil sortit son arbalète et le tua d'un carreau dans le cœur.Il jura qu'il tuerait tout vampire qu'il croiserait sur sa route pour protéger ses amis.

Armes:Couteau,Fusil a balle bénites,arbalète

Animal de compagnie:Un loup noir,Fenris,qu'il a recueillis petit

..:: HORS JEU ::..

Votre avatar: The Punisher

Comment avez-vous connu ce forum?:Je chercher un forum RP pas trop chiant au niveau des règles ^^

(edit:c'est vrai que les gothiques sont pas des gens qui cassent tout mais bon,c'était pas gang que je voulais dire ^^)

Les principaux défauts de cette fiche:
- Absence d'espaces après la ponctuation = lecture fatigante.
- Non respect des spécificités des races exprimées ici: les vampires ne meurent pas par perforation du coeur.
- Juxtaposition d'idées sans effets de style liants.
- Puérilité affligeante du jeune en crise... (suite à cette mésaventure, nous avons décidé de ne plus admettre aucun membre en dessous de 15 ans, dans un souci de qualité mais aussi par rapport au contenu du forum lui-même. Cf.)

Dernière édition par Méévil le Mer 11 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

Je sais pas si t'as fini la description psycho, auquel cas il faudrait que tu rajoutes des choses parce que là ça fait vraiment court... J'attends la fin avant de valider! ^^
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Statut: Aigri(e)...

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:57

T'es trop gentille ma chérie >_< Parce que là... : o

Je serais bien méchant moi,mais tu vas encore crier après T_T

Dis?Je peux?
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

Non. Tu la boucles.
C'est moi le chef ici (et c'est moi qui ai le rôle de la méchante, hors jeu - dans l'jeu c'est toi, j'te l'accorde), donc c'est moi qui vois si j'accepte ou pas les gens qui s'inscrivent sur MON forum. Si y a un souci c'est à MOI de voir quoi faire.

D'accord mon Elamrosounet? Twisted Evil
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Maiheu u_u

Bon d'accord,s'toi l'chef ma chérie.
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

Désolé pour le double post,mais pas envie d'edit : o

@MéEVIL (Ahah.Wahou. Et oui parce que mon sens de l'observation,il est super bon)
A part avoir TOTALEMENT plagié "The Punisher",y'a des trucs qui sortent du contexte du film?Non parce que j'ai l'impression d'avoir un remake du film à la sauce "vampires & co"

@Ma chérie

Pardon,mais là fallait que j'en parle quoi : o
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

Ah bon? J'peux savoir c'qu'y avait de si urgent? T'as pas pu t'retenir suffisamment longtemps pour te passer l'envie d'grogner, c'est ça? Mais dis-moi ce qu'y faut qu'je fasse pour que t'arrêtes de faire ton supérieur tout l'temps comme ça, parce que franchement j'suis un peu à court d'idées...

Pis d'abord y a pas que The Punisher y a aussi Ghost Rider, alors steuplaît...
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

Je ne répondrai même pas à cette attaque méchante et vile u_u

Ah bon,y'a Ghost Rider aussi?Où ça? Où ça?
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:39

Bon, euh... Hum. Méévil.

Y a quand même deux ou trois choses qui sont vraiment exagérées, là.
Je sais que j'ai pas exigé grand chose au niveau de la forme dans les règles, mais j'aimerais bien qu'on évite euh... les caricatures, en fait.

Pour le début j'ai rien à dire.
Pour les descriptions physique et psychologique, je te conseille d'aller lire celles des autres membres déjà inscrits.

Pour l'histoire, premièrement je pense que tu pourrais également aller voir comment sont rédigées celles des autres, parce que ta façon de raconter laisse un peu à désirer. Il faudrait aussi que tu évites les clichés... L'histoire du gang gothique m'a pas mal interloquée, j'trouve que ça fait vraiment trop, quand même. C'est l'image vraiment "trop rebelle de la mort qui tue"... J'ai rien contre les goths (et pour cause) si c'est c'que j'ai l'air de dire, mais bon. Un gang quel qu'il soit c'est suffisant, pourquoi taxer les gothiques de gros rebelles qui s'mettent en bande (par définition un gang c'est un groupe de mauvais garçons qui pensent qu'à casser, dealer, etc. ... moi ça me dérange beaucoup, cette image que tu donne de ce type de personnes).

Et puis le fait que ton perso soit le seul survivant d'une attaque de vampires... Bon déjà c'aurait pas été dans la basse-ville parce que les vampires de la basse-ville se tiennent à carreau vu que c'est un loup-garou qui est au pouvoir en bas. Mais en plus c'est un peu gros quoi, quand même, des vampires qui viennent de vider de leur sang plusieurs personnes sont renforcés d'autant, alors contre un seul humain même expérimenté ils ont un avantage implacable. Ton seul perso n'aurait pas survécu.

Et le point sur la lame drainante c'est vraiment la cerise sur le gâteau dans le style "god mode", je suis un guerrier qui souffre mais qui ne meurt pas, je suis à la recherche du méchant pas beau contre lequel se jouera le combat de toute une vie...!!
Non. Désolée mais dans le genre héroïque, j'aime pas du tout. Les personnages ici ne sont pas des héros dès le départ, ils le deviennent. Et même s'ils peuvent avoir une quête personnelle, j'aimerais bien qu'elle soit plus réaliste que ça, tu peux vouloir te venger de quelqu'un c'est pas le problème, mais évite le registre épique, quoi, ça colle pas du tout dans l'environnement du jeu...

Bon, si tu réfléchis à tout ça et que tu me retapes ta fiche, ce qui implique donc d'accepter que les règles soient telles pour que le jeu soit intéressant à faire et à suivre, je reverrai ma copie. Mais sois bien conscient que j'accepte pas n'importe quel rôliste à la recherche d'un forum sans exigences où il pourrait écrire des histoires chiantes sans espoir de progrès.
Les critiques que j'te fais, j'les fais vraiment pour le bien de ta fiction et celui du forum. C'est pas des caprices à la con que j'inflige comme ça à tour de bras parce que ça m'fait délirer. Regarde les fiches des autres, inspire-t'en pour ta façon d'écrire (sans trop tomber dans le lyrisme non plus). Je les ai presques toutes acceptées dès le premier jet, elles sont donc de bons exemples.

Dernière édition par Medea Blackmoore le Mer 11 Juin - 12:50, édité 1 fois
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:48

Je t'aime <3

T'as tout bien résumer comme y faut \o/

corrige 2-3 fautes , comme ton vraziment (2eme ligne) et le "vapires" (paragraphe 5),ça m' a sauté aux yeux et ça enlèves un peu de sérieux : o
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:53

Oui, je sais, j'tape comme une merde en ce moment (vive les révisions épuisantes) - ouuuh l'excuse à deux baaaaalles... - nan mais c'est vrai!!! ><

Bon, ça me donne un ressort pour ajouter une petite chose:

@ Méévil : je pardonne les fautes de frappe et les fautes minimes qui n'empêchent pas la compréhension, cela dit ta syntaxe est à revoir (certaines phrases sont un peu brouillon et les fautes de conjugaison sont quand même assez flagrantes, je pense que tu pourras les corriger sans problème).
Ce sera tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

Ouch O__o!Faut dire que j'ai fait ça le soir^^ ta raison pour le gang mais bon,j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums "contemporain" c'est surtout l'héroïque fantasy qui me branche.Mais je comprends pas d'habitude je raconte mieux ^^Mais la je suis pas crevé donc ça devrait aller ^^
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

... Oui, "ouch", comme tu dis. i_i
Bon, j'te propose un truc: si t'as MSN tu me files ton adresse, et on verra ça en discutant parce que j'ai dû mal m'exprimer. Va falloir encore reprendre certaines choses, c'que t'as fait n'est pas c'que j'avais demandé, t'as changé le fond et pas la forme... x) Donc on verra ça en conversation. Sinon Elamros va encore grincher et moi j'ai pas envie (je suis prévoyante: je ne pense pas que ça te plairait non plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:58

si je puis me permettre, ce qui me gêne, perso, c'est le côté pas role play du tout du phrasé de ta présentation.

je m'explique : la fiche de personnage, dans les descriptions et dans l'histoire, doit refléter le type de rôle play à venir (enfin me semble). Et là, c'est (à mon sens) du TRES mauvais RP car :

- l'histoire caricatural du super héro de la mort ki tue (avec un 'k' parceque ça roxx plus) mais ça la boss en a déjà parlé.

-le côté 'RP du moins de 12 ans qui apprend à lire' de la forme de tes messages. Je ne dit pas ça méchamment, et oui c'est caricatural (et oui m'dame la chef, caricaturer c'est mal T_T mais c'est si bon), mais faut dire ce qui est : 19 lignes, pas de paragraphe, et comme phrasé, une succession non stop d'idées collées bout à bout.

Ce que je veux dire c'est que sur ce plan là tu sers du :

"john se leva le matin. Il descendit dans la cuisine. Il prit un café. Le chat de John demanda à sortir. John lui ouvrit la porte. John alla ramasser le journal. Il rentra et lu."

Alors qu'on attend plutôt d'un rpéiste quelque chose (toujours à mon humble avis) comme :

"Le soleil se levait à l'horizon. Dans la matinée naissante, sa lumière encore douce inonda de clarté la chambre de l'homme encore endormi, qui se retourna dans son lit en grognant.

Les yeux encore bouffis de sommeil, John se décida à bouger et sortit de son lit paresseusement. Jetant un coup d'oeil à son réveil, il pesta intérieurement contre les fabricants qui mettaient en vente des cochonneries pas capable de sonner quand il faut, et se précipita dans l'escalier.

Traversant le hall d'entrée désert après la fête de la veille..."

etc etc...ça fait une différence flagrante.

En sus de tout, le côté plaggia, le loup en compagnon et la dégaine de killer géant, c'est vraiment 1 ringuard, 2 surfait et 3 hors de propos sur ce fofo O_o

enfin bon, pour moi c'est -1 , pour toutes ces raisons . (si l'acceptation est soumise au vote)

non chef ne m'engueule pas Plizzzzzzzzzz T_T
Medea Blackmoore
Medea Blackmoore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:56

Si tout n'est pas refait avant la fin de la journée, je vire. Le sujet sera déplacé dans la corbeille sous l'enseigne "Modèles de présentation: les choses à ne pas faire"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]   Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche] Icon_minitime

Méévil Jerok [exemple de mauvaise fiche]
Page 1 sur 1