Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samuel Anders "Next gen"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Anders

Samuel Anders


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Âge apparent: 28
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders "Next gen" Empty
MessageSujet: Samuel Anders "Next gen"   Samuel Anders "Next gen" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

A mon tour de me lancer ! Pour l'instant je fait un seul perso mais qui sait, avec le temps, p'tet que j'en ferais d'autre. Sans plus tarder voici la présentation !

                                                   
------------------------------------------














IDENTITÉ
Prénom : Adam

NOM : MacDeas

Âge : 36

Race :  Humain Paranormal,
           Géomancien

Métier : Mercenaire

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Environ 1m82, cheveux bruns et courts, les yeux marrons  et assez musclé, c’est ainsi que l’on reconnaît Adam MacDeas. Il se rase souvent, n’aimant pas avoir de barbe. Il est vu par beaucoup de gens comme une personne imposante, ce qui se comprend par son ancien poste de chef  d’une unité de mercenaire, et cela lui convient très bien.

Il porte toujours des vêtements sombres et n’a aucun vêtements courts sauf des t-shirt qu’il recouvre toujours d’un gilet ou d’un pull. Au niveau de sa main droite il porte une bague offerte par sa famille, lors de son entrée chez les mercenaires et ne s’en sépare pour rien au monde. Elle est en argent et dessus est représenté le signe de la terre (en référence à ses pouvoirs).

Il porte un tatouage sur son bras droit avec le nom de son ancienne unité « Spellblast », et sur son bras gauche un tatouage « James » en mémoire a son coéquipier décédé. Il ne veut absolument pas parler de ses tatouages ni les montrer.  Il a aussi quelques cicatrices mais c’est le risque du métier.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Adam a toujours eu une attitude sérieuse et autoritaire de par son ancien poste et de son éducation auprès d’une famille de mercenaires, ce qui ne l’empêche pas de s’amuser comme il se doit dans les bars. Néanmoins il c’est renfermer après la mission qui a mal tournée il y a 5 ans.

Beaucoup de personnes diront que c’est un bon gars, seuls ceux qui ont réussis à l’énerver diront qu’il est excessivement violent (un parpaing dans la face fait rarement du bien). Tous se rejoindront sur le fait qu’il n’aime pas parler de sa carrière de mercenaire à Blitz, et c’est certainement quand on s’acharne sur ce point qu’Adam peut commencer à s’énerver.

En tant que mercenaire, Adam n’aime pas forcément respecter les règles et préfère faire à sa manière. Il refuse d’ailleurs les contrats qui se font en ville pour éviter les dommages collatéraux et surtout ne veux en aucun cas que sa mission soit un risque pour les civils.

En mission, Adam a toujours été vigilant et depuis la mort de James il l’est encore plus et maintenant il revérifie 10 fois toutes les infos (photos, carte, ordres de missions) pour être sûr de  ne pas refaire la même erreur qu’il y a 5ans.

Pour les relations sentimentales, Adam préfère ne pas avoir de relations et n’ira jamais chercher une femme dans un bar, même si c’est pour l’histoire d’un soir. S’attacher et un jour reperdre une personne proche n’est pour lui plus envisageable. Au niveau amical il est un peu plus ouvert, même si il peut être parfois méfiant.

La mort de James fût un traumatisme conséquent pour lui, et s'il se réfugie dans un premier temps dans l'alcool, aujourd'hui, il boit moins pensant qu’il a toujours une famille, mais si il devait reperdre quelqu’un dans les mêmes circonstances que James, il pourrait sombrer encore plus que la première fois.

HISTOIRE
Blitz, ville réputée pour son Centre Universitaire des Mercenaires de Blitz qui forme des mercenaires et chasseurs de primes considérés comme les meilleurs au monde.

Adam MacDeas est issue d’une famille de mercenaire de Blitz depuis des générations et de parents géomanciens.  Dès son plus jeune âge, son rêve est de suivre les traces de sa famille.

Il passe une enfance tranquille et sans problèmes, tout en commençant à se préparer avec l’aide de ses parents à sa future entrée à la CUMB. A l’âge de 7 ans, ses pouvoirs de géomanciens se dévoilent et ses parents en plus de le conditionner à l’entrainement de mercenaire, se mettent à l’aider à contrôler ses pouvoirs. A 13 ans il rentre enfin à la CUMB et suit l’entraînement sans relâche  avec une détermination absolue. C’est ici qu’il rencontre ses futurs coéquipiers, tout comme lui des humains paranormaux, James, un autre géomancien, ainsi que John, un pyromancien. A 18 ans ils sortent tous trois diplômés, et sa famille sera d’autant plus fière qu’il sera promu leader, dû a son excellente capacité à diriger des hommes au combat,  d’une unité composée des trois mages, « Spellblast ».

En tant qu’unité de mages, et composée de deux géomanciens, leurs missions sont seulement hors-villes pour éviter les dégâts collatéraux et pour permettre une plus grande liberté au  combat. Les missions s’enchaînent les unes après les autres avec succès pendant 12 ans,  mais le pire était à venir. En effet après tant d’années de succès, Adam va voir sa vie chamboulée. C’était une mission comme les autres, rien ne semblait prédire ce qui se passerait. Malheureusement un manque d’information fit tourner la mission en un cauchemar qui coûta la vie à James et entraîna la dissolution de l'unité suite à une sanction d'Adam, renvoyé pour avoir causé la mort de son coéquipier, alors sous ses ordres et un traumatisme conséquent pour lui.

Aujourd’hui Adam travail toujours en tant que mercenaire mais seul, et réside en ce moment dans la Basse-Ville à Aedeanais, ville qu’il à déjà eu l’occasion de visiter et qu’il trouve attirante, certainement pour la grande présence d’humains paranormaux. Il prend un peu de repos, cependant il ne refuse pas les missions qui s’offrent à lui.

La mission
L'équipe Spellblast avait été envoyée dans la ville de Liebert, pour une mission simple, se frayer un chemin entre mercenaires et chasseurs de primes qui ravageaient cette ville et extraire le scientifique Emerson Sosa, un des ingénieurs chargés de la recherche et du développement des Combinaisons Tactiques EMILY, retranché dans son hôtel. Ensuite les forces principales se chargeraient de régler le conflit. Néanmoins quelque chose gênait Adam. En effet Sosa était un ingénieur civil à la charge des Technomanciens et leurs équipements les prédisposaient plus à ce genre de mission. Il avait pu voir une fois les combinaisons à l'ouvrage lors des premiers jeux du Colisée, portées par la Luxomancienne Jeanne Gainsborough et la Danseuse d’Âme Louise O’Reilly. Il aurait aimé avoir un IAA-Interfaces d'Amplification Alchimique- mais il n'avait pas les moyens et seule l'élite de l'élite pourrait en être équipée. Cela rendait plus étrange le fait que des Mercenaires soient envoyés pour sauver Emerson Sosa. Cependant il n'avait pas à contester les ordres et cette mission s'accompagnait d'un bonus de paye non-négligeable.
Dans l'hôtel, ils trouvèrent une chambre vide, piégée. James, le premier à rentrer déclencha le mécanisme, et une violente explosion, le tuant sur le coup et rendant Adam inconscient. Adam se réveilla à l'hôpital et appris par John que Emerson Sosa n'a jamais été à Liebert. Les Technomanciens l’avaient évacué dès que la menace d’une attaque sur la ville s’était fait connaître. Le gouvernement de la Cité-Etat avait piégé les chambres des hôtels de la ville pour protéger les civils. Les informations qui leur avaient été fournies n’étaient plus d’actualité. James fut enterrer avec les honneurs, quant à John et Adam ils furent déchargés.


LIENS & AUTRES
Venant de Blitz, Adam connaît forcément de nom les Terry, de plus ses parents avaient eu David Terry (le grand-père d’Elamros) comme professeur. En parlant de professeur, Adam a un très mauvais souvenir du professeur Kilvan qu’il considère comme un prof sadique, étant donné qu’il est réputé pour être méchant, voire violent, avec les élèves. Il connaît aussi Jeanne Gainsborough et Louise O'Reilly, qu'il avait vu lors des premiers jeux du Colisée, et déçu au départ de ne pas pouvoir participer, il trouva enfin de compte qu'observer les combats de l'extérieur fut suffisant vu la domination des deux jeunes femmes.

Il a aussi une rivale, et amie, chasseuse de prime du nom d'Anaïs Desmoulins. Ils se sont affrontés 3 ans plus tôt en finale du tournoi 1v1 du Colysée. Il remporta le match et travailla ensuite sur quelques contrats avec elle. Ils se se sont rebattus un an après, et il remporta encore le match. Il se prépare pour un 3ème match, lors du prochain tournoi.

Dans la Basse-Ville, Adam adore beaucoup passer du temps au Septième Ciel, aimant l’ambiance et surtout les bastons il n’y participe cependant que rarement. Il connaît donc les habitués dont Lily Romanenko, qu’il adore voir se battre, mais qu’il n’aimerait pas avoir en face de lui. C’est pour ça qu’il se rend de temps en temps dans les Arènes Illégales de la Basse-Ville pour regarder, voir miser sur certains combats.

Adam passe souvent inaperçu, de fait, peu de gens ont une opinion sur lui, à l'exception des clients du Septième Ciel, qu’ils le voient comme « un gars sympa », mais qu’il faut éviter d’énerver. Quant à lui, il voit les gens de la Basse-Ville comme sympathiques du moment qu’ils ne lui cherchent pas d’ennuis.

Quand il n’est pas au Septième Ciel, Adam aime se promener dans la Basse-Ville pour se détendre, et se rend quelque fois dans la Surface pour visiter les bars du coin. Il aime aussi parfois passer un peu de temps seul dans son appartement, s’isoler du monde extérieur quelques instants.

Il se bat avec une lance (oui, son deuxième nom est Jarvan), parce qu'Eric Terry combattait  lui même avec une lance. Il va d'ailleurs souvent admirer sa tombe quand il a le temps.


                                                                                                                           Avatar utilisé : Nicolas de Pruyssenaere









IDENTITÉ
Prénom : Mathilde

NOM : Anders

Âge : 35 ans

Race :  Humaine

Métier : Tireur de précision dans l'armée d'Aedenais (Rang : Lieutenant)

DESCRIPTION
PHYSIQUE
La peau mate et des yeux marron,  un visage de jeune fille,  celui de Mathilde Anders. Avec ses cheveux longs et brun, plus d’un garçon tombe sous son charme d’autant plus qu’elle aime bien se faire belle en se maquillant, en portant des bijoux. Elle porte généralement une veste et un jean, mais ne rate jamais une occasion de porter une robe, notamment lors des grands évènements.

Du moins c’est ce qu’elle fait lorsqu’elle ne travaille pas.  En effet lorsqu’elle n’est pas en permission, c’est une autre Mathilde Anders que l’on voit. Uniforme, cheveux attachés et surtout pas de maquillage et de bijoux, elle fait plus autoritaire qu’elle ne l’est et ne rend la pas aussi féminine que d’habitude.

Pourtant il y a un bijou qu’elle garde toujours, qu’elle soit en permission ou pas. Un collier offert par son frère, Samuel Anders, en argent avec un S au bout. Elle le considère comme son porte bonheur, et ne s’en séparerait pour rien au monde.

DESCRIPTION
PSYCHO.
A première vue, on pourrait penser que c’est une fille sans plus, gentille et mignonne. Pourtant comme son frère, elle à un tempérament fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sait se contrôler grâce au métier qu’elle exerce, évitant plusieurs fois de donner une correction a des garçons trop prétentieux.

Elle entretient de très bonne relation avec sa famille, même si elle ne comprend la réaction de ses parents au sujet du choix de carrière de son frère. Elle a d’ailleurs une relation très fusionnelle avec lui, d’autant plus qu’elle l’admire d’avoir choisis sa propre voie au lieu de celle de la famille. Elle l’a d’ailleurs soutenu durant ses mauvais jours, ce qui a renforcé leurs liens et elle prête à tout faire pour le protéger.  

Dans sa vie amoureuse, elle a connu peu de garçon, par le fait qu’elle exerce un métier à risque, et elle cherche toujours l’homme qui sera prêt à fonder une famille avec elle.

Elle voue aussi une haine aux vampires qui lui a été transmise par ses parents, qui les ont combattus.

HISTOIRE
Fille de Lilas Anders et Vlad Anders, deux militaires très influents, Mathilde Anders a été entraînée dès son plus jeune âge et était destinée à rentrer dans l’armée.  Ses parents la pousseront encore plus à rentrer dans l’armée lorsque son frère Samuel choisira lui une carrière de journaliste et elle s’engagera  à ses dix-huit ans.  A ce moment, une guerre civile avait éclaté à Aedenais et elle sera appelée à défendre le palais, avec l’honneur d’être au côté d’Eric et Elamros Terry. C’est durant cette guerre qu’Eric Terry perd la vie, elle en gardera un souvenir très fort et depuis c’est avec fierté qu’elle dit qu’elle c’est battu a ses côtés.
Depuis la guerre civile, Mathilde a une vie normale. Sa relation avec son frère c’est beaucoup renforcer depuis qu’il a réussi à refaire sa vie avec Rosie et qu’il a eu une fille, Elanor. Sa relation avec ses parents n’ont pas changés, tout se passe bien même si il y a parfois des désaccords quand ils parlent de son frère. Elle enchaine les réussites à l’armée et à atteint le grade de Lieutenant, ce qui rend ses parents extrêmement fier,  et ne compte pas s’arrêter la.

LIENS & AUTRES
Elle connait Elamros Terry, s’étant battue à ses côtés durant la guerre civile. Elle lui voue un grand respect autant qu’a son grand père.
Elle est la sœur de Samuel Anders, elle à nouée un lien très solide avec lui qui c’est renforcée lors de la transformation de son frère en lycan. Elle apprécie beaucoup sa femme, Rosie, qui a permis à son frère de se rouvrir au fur et à mesure au gens. Ils ont d’ailleurs eu un enfant, et Mathilde a tendance a un peu trop gâter sa première nièce Elanor.  
Au niveau de l’armée elle connait Juliette la technomancienne, qui répare son équipement et qui suit son implant technomagique qui améliore sa visée. Elle connait aussi Anaïs Desmoulins, une amie d’adolescence, elles se sont connues par le biais de leurs familles qui sont toutes les deux relativement connues. Elles s’entraînent souvent ensemble.
Elle connait aussi Jimmy les Mains-Vives,  qui vient lui aussi d’une famille noble, et se sont rencontrés dans leurs adolescences.

Avatar utilisé : Cote de Pablo














IDENTITÉ
Prénom : Eli

NOM :  Coleman

Âge : 34

Race :  Humain

Métier :  

DESCRIPTION
PHYSIQUE
A venir

DESCRIPTION
PSYCHO.
A venir

HISTOIRE
A venir

LIENS & AUTRES
A venir

Avatar utilisé : Gilles Marini


Dernière édition par Samuel Anders le Mer 17 Juil - 0:11, édité 24 fois (Raison : Le putain d'espace entre l'intro et la fiche à fini par me gonfler é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders "Next gen" Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders "Next gen"   Samuel Anders "Next gen" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

    Hey ! Bon retour dans le coin ^^ (Si tu veux que ton topic soit clean j'effacerai mon message, t'as juste à m'le dire.)

    T'as besoin d'un avatar 200x320 ou ça va ? J'ai recoupé ceux du psychopathe qui me sert de co-admin, j'peux faire la même chose pour toi si besoin. [EDIT : vu.]
    Bon courage pour la rédaction. Hésite pas si tu as des questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Samuel Anders

Samuel Anders


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Âge apparent: 28
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders "Next gen" Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders "Next gen"   Samuel Anders "Next gen" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Nan c'bon le psychopathe s'occupe de tout ( pratique de l'avoir comme cousin ). Merci, j'hésiterais pas pour les questions et j'ferais de mon mieux pour la rédac' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Anders "Next gen" Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders "Next gen"   Samuel Anders "Next gen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Anders "Next gen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Anders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser