Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samuel Anders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Anders

Samuel Anders


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Âge apparent: 28
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders Empty
MessageSujet: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:14

Prénom: Samuel

NOM: Anders

Âge: 28

Race: Lycan



Métier et/ou passe-temps: Travaille en tant que garde du corps et est un ancien journaliste. Il travaille de temps en temps pour la guilde des voleurs.


Description physique: Il fait environ 1m95 pour 110 kilos, il a les cheveux longs dépassant les épaules et a une barbe mi-longue. Il porte beaucoup de vêtements noirs depuis son accident et porte toujours des lunettes noires à cause de son métier de garde du corps. Il a une cicatrice sur le torse, souvenir laisser par le lycan qui l’a mordu et qui a changé sa vie. Il a un tatouage "seven" tatoué sur le bras gauche qui représente son nom de code en tant que garde du corps.

Description psychologique: De nature plutôt cool, son accident l'a rendu beaucoup plus renfermé et plus impulsif qu'avant. Il n'empêche qu'il est toujours aimable avec ses proches et qu’il les protégerait à n'importe quel prix. Beaucoup de personnes savent qu'en le cherchant, les conséquences peuvent être terribles. Certaines personnes peuvent en témoigner... si elles sont encore en état de parler. Cela a été dur pour lui de s'adapter a sa condition de Loup mais, avec le temps, il a fini par s'y habituer. Il n'accepte cependant pas encore totalement d'être sous l'autorité de Kyllerno, le Loup ayant été reconnu majoritairement par la Surface comme leader de la Basse-Ville. Il est pour lui en partie responsable des tensions entre la Surface et les Taudis, malgré tout, dû à sa nature de Lycan, il se plie aux ordres de Kyllerno. Il hait les vampires et c'est sa mère (qui à été l’un des piliers de la victoire d'Aedenais contre Gabrielle) et son père, qui a combattu les vampires pendant la guerre, qui lui ont transmis cette haine.

Histoire: Fils de Lilas Anders et de Vlad Taylor. Il a toujours été fier de sa mère, célèbre militaire et tacticienne hors pair, il a ainsi été élevé dans un cadre militaire avec sa mère haut gradée. Ainsi, sa vocation de journaliste a déçu ses parents qui auraient aimés le voir s'engager dans l'armée, ce choix de carrière étant pour eux, une honte. Sa sœur, elle, l’a plutôt bien pris. Elle qui s'est engagée dans l'armée, le respecte pour avoir choisi de prendre une autre voie, pour elle chacun étant libre de faire ce qu'il veut. Ils ont une relation très forte et c'est pour cela qu'il ferait tout pour elle.
Au départ, simple journaliste vivant avec sa copine dans un appartement, sa vie change entièrement un soir. Alors qu'il faisait un reportage dans Luvneel (en reconstruction après sa destruction quelques mois plutôt), il rencontra un lycan. Lycan qui changera sa vie car, et on a jamais su pourquoi, le lycan l'attaqua et le mordit.
Il devint à partir de ce jour un lycan. Sa copine en apprenant sa, ayant peur pour elle, préférera le quitter alors qu'il espérait se marier avec elle et avoir des enfants. Il en fut déchiré et devint à partir de ce moment plus impulsif et n'essaya pas de retrouver quelqu'un avec qui reconstruire une relation.
Il venait de perdre un être cher à ses yeux, qui pour lui ne pourrait jamais être remplacé. Il rencontrera plusieurs fois son ex, et essayera de la convaincre de revenir avec lui mais sans succès. Par la suite il changea de travail, quittant son job de journaliste pour être Garde du corps. Il voulu faire ce métier car il ne voulait pas que son accident arrive à quelqu’un d’autre. Il veut donc protéger quiconque serait susceptible d’aller à un endroit où il pourrait se faire mordre par un lycan .
Il continua à vivre, même si il est un Loup-Garou, à la Surface, voulant continuer à vivre sa vie près de sa famille. Ce n’était pas parce qu’il était devenu un lycan qu’il allait vivre ailleurs. Pour sa première transformation, il était allé voir les loups de Kyllerno pour l’aider à gérer cette étape.
Il travaille aussi de temps en temps pour la guilde des voleurs pour gagner «facilement » de l’argent car elle paye très bien les aides extérieures et elle sait qu’il serait capable de protéger les gens des lycans sans problème.



Liens avec les autres personnages:
-Elamros Terry : Pendant sa formation de Garde du Corps, Samuel a assisté à quelques cours de défense contre les Loups-Garous, donné par le Répurgateur.
-Kyllerno Soreliovitch : Le chef des lycans et de la basse-ville. Il ne supporte pas du tout d’être sous ses ordres mais est obligé de lui obéir en tant que Lycan.
-Duane Kramer : Il l’a rencontré après avoir été mordu. Il a rapidement sympathisé avec lui car lui aussi a été transformé et n’aime pas être sous l’autorité de Kyllerno. Duane a aussi été un des loups à l’aider à gérer sa première transformation.
- Dorothy Keller : Il la connaît pour l’avoir aperçu quelquefois auprès de la Guilde des Voleurs et aussi pour sa relative célébrité en tant qu’enfant surdouée.
-Thomas Bachmann : Chef de la guilde des voleurs, il ne le connaît que sous le nom du « Juste » et ne sais pas que Thomas Bachmann est son vrai nom, malgré le fait qu’il l’ait croisé plusieurs fois.
- Roger le Tavernier : Il le connaît comme étant le patron du Septième Ciel et comme étant l’homme le plus respecté de la Basse-Ville.
-Jimmy : Le connaît comme informateur de la guilde des voleurs et l’ayant aperçu quelquefois. C’est lui qui l’a recommandé à la guilde des voleurs en faisant des recherches sur lui.
-Coraline Ellenberger : Il ne la connaît que comme fleuriste. Il l’a rencontrée pour la première lorsqu’il alla acheter son premier bouquet de fleurs pour son ex. Il fera appel plus tard au don de la fleuriste pour localiser les gens, pour retrouver son amour perdu.
-Sergei Veijvoda : Il ne le connaît que par sa fonction de tatoueur, c’est justement lui qui a tatoué le mot « Seven » sur le bras gauche du Garde du Corps. Samuel sait aussi que c’est un lycan très respecté.


Animal de compagnie: Un petit caniche tout blanc (et si un garde du corps peut avoir un petit caniche je vous assure ).


..:: HORS JEU ::..


Votre avatar: Mick Thompson

Comment avez-vous connu ce forum? Par mon cousin Elamros.


Dernière édition par Samuel Anders le Lun 25 Oct - 17:35, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:28

Bienvenue (ou re, en fait), cousin du Répurgateur le plus branleur de la planète. What a Face

Je crois que c'est ton premier forum RP? Si c'est le cas, t'en fais pas, on t'aidera à avancer et à t'améliorer.
Je ne te cache pas que ta fiche est un peu creuse, et qu'il reste pas mal d'erreurs un peu partout, mais pour une première, je vais pas (trop) faire ma chieuse.

Indication quand même : les deux premiers paragraphes de ta bio disent la même chose de deux manières différentes. C'est inutile. Tu devras en supprimer un.
De même, la formulation d'un certain nombre de tes phrases reste laborieuse. Ça donne des phrases longues, dont on oublie un peu le départ ou qui deviennent confuses, en gros : arrivé au point on n'a pas compris de quoi tu parlais. Attache-toi donc à faire des phrases courtes dans tes RPs, n'hésite pas à faire des coupures par des points plutôt que par des virgules.

Point positif : pour un débutant tu as quand même fait une bio suffisamment longue et comprenant de l'anecdote, chose que j'apprécie et qui me change des fiches d'autres débutants qui font cinq-six lignes en nous disant "Je suis né à tel endroit, dans une telle famille. J'ai fait tel métier mais un soir il m'est arrivé ça. Depuis j'erre sans but et sans amûr dans ce monde de souffrance et dans une société qui ne m'accepte pas car je suis trop différent, je suis malheureux mais je suis un gros bill alors aimez-moi".
Elamros saura de quoi je parle quand je fais référence à des pleurnicheurs qui ne savent rien faire d'autre que de gémir et se planquer dans leurs RPs quand ils ne sont pas tout simplement agressifs avec tout le monde. Juste : ne fais pas ça, ou ce sera pas possible de jouer avec toi. x)

Bien, donc supprime un paragraphe dans le tout début de la bio (t'as vu j'suis cool j'te laisse le choix u_u), essaye de reprendre les phrases trop longues pour que ce soit plus clair, et on te validera quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Samuel Anders Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:24

"Ouais, cool, j'vais pouvoir être méchante" qu'elle disait.

Nan, franchement, faut que j'te file des cours, ça devient urgent là Samuel Anders Redface. Ou alors t'a été volontairement gentille, et là, on va avoir un gros problème. C'est censé être qu'en 2012 la fin du monde, j'sais bien qu't'es pressée qu'on aille tout les deux errer dans les limbes, main dans la main et tout, mais laisses moi au moins l'temps d'aller faire la tournée des bars avec toi avant (je doute qu'y'en ai tant qu'ça d'l'autre côté, quoi que y'a toujours le banquet d'Odin...) : D

J'vais pas r'venir sur c'que t'as dit, juste parce que si j'exprime ma pensée, j'ai peur que tu m'sucres des coups de fouets. C'vrai que j'avais relu, mais y'a quelques trucs que j'ai zappé, en fait. Surtout l'coup des phrases trop longues, c'pas faux, ça j'avais pas vu. Le pire, c'est que j'fait super gaffe à ça, vu que j'ai tendance à faire la même chose. Décidément, l'eau, à part dans le pastis, ça m'réussit vraiment pas.


Citation :
Elamros saura de quoi je parle quand je fais référence à des pleurnicheurs qui ne savent rien faire d'autre que de gémir et se planquer dans leurs RPs quand ils ne sont pas tout simplement agressifs avec tout le monde. Juste : ne fais pas ça, ou ce sera pas possible de jouer avec toi.

J'crois que j'vois d'qui tu veux pas parler. J'rajouterai aussi d'éviter d'parler dans des délires et des scénarios que tu serais le seul à comprendre, c'est pas super pratique pour jouer tous ensemble. Enfin, pour celui-là, c'tait normal qu'on comprenait pas, on avait pas fait Lettres Classiques après tout, hein, chérie ?
D'ailleurs, quand tu parles de :

Citation :
"Je suis né à tel endroit, dans une telle famille. J'ai fait tel métier mais un soir il m'est arrivé ça. Depuis j'erre sans but et sans amûr dans ce monde de souffrance et dans une société qui ne m'accepte pas car je suis trop différent, je suis malheureux mais je suis un gros bill alors aimez-moi".

On en avait pas eu un dans c'style là à un moment ? J'crois qu'il avait même pas passé l'admission au forum, nan ?

Bon, bref, j'te laisse gérer tout ça, mon amour. T'es trop forte !

Ah, dernier truc, tu seras gentille de mettre une majuscule, quand tu dis que j'suis un Branleur. C'est tout un art, respecte ça steuplé Samuel Anders Redface.


Dernière édition par Elamros Terry le Lun 25 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Samuel Anders

Samuel Anders


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Âge apparent: 28
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:13

Bon je pense avoir fait ce que tu m'as demandé.
J'ai enlevé un des paragraphes ( que tu m'as gentiment laissé choisir : p ), les phrases que j'ai raccourci( point à la place de virgule).
Bon tu dis si c'est mal fait, si je vais avoir le droit au fouet,ect,ect.
Et je ferais en sorte de ne pas faire comme ceux qui se planquent dans leurs RPs : D.

Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Samuel Anders Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:29

Allez, emballé c'est pesé. You're home now.

Elamros, baby, I'm waiting for you in my office for a private... interview.



Note perso : arrêter de regarder True Blood en vostfr afin de ne pas oublier comment parler français.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Samuel Anders Empty
MessageSujet: Re: Samuel Anders   Samuel Anders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Anders "Next gen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser