Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé, Histoire et Personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Résumé, Histoire et Personnages. Empty
MessageSujet: Résumé, Histoire et Personnages.   Résumé, Histoire et Personnages. Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

Mes très chers sujets et esclaves, bonjour !

... Ah non, ça c'est le discours pour quand je serais le maître du monde ( ça arrive en 2012, préparez-vous ! )
Reprenons : Salut les gens !

Après discussion avec note admin adorée que nous aimons tous et que nous vénérons - non, j'en fais pas trop § - l'idée est venue que, vu que c'est - admettons le - devenu un beau bordel dans les sujets, plus de dates, plus rien, mais on ne vous en veut pas, c'est le principe de l'entropie, ça finit toujours se développer et on y peut pas grand chose. Donc l'idée est venue que plutôt que de continuer à faire un résumé global par "Jours d'Aedenais " (qui ont une forte tendance à durer 6 mois) , on s'y prenne d'une autre manière pour résumer tout ce joyeux foutoir.

Ainsi donc, nous avons opté, arbitrairement, pour la solution de facilité.

Je vous invite donc, à aller créer en partie " Histoire " un sujet au nom de votre personnage, que vous présenterez comme vous l'voulez, mais une mise en page de ce style serait quand même bien :
Citation :

NOM DU PERSONNAGE
AVATAR ([ img]lien de l'image sur un hébergeur/site[ /img])


> Évolution du personnage à Aedenais.

Je vous invite fortement à insérer dans votre résumé des liens vers les sujets auquel vous faites allusion, et j'veux pas voir de lien type copier coller de l'adresse du sujet : j'veux un truc propre.
Pour les deux au fond qui savent pas faire : [url=Adresse de la page]Nom du sujet[/url].

Je... Nous, laissons libres la fréquence de mise à jour, mais essayez de faire ça régulièrement quand même, une fois tout les un ou deux sujets terminés serait sympa.

C'était Elamros, votre Grand Méchant Loup préféré,
Merci de votre attention, vous pouvez retourner glander.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
 
Résumé, Histoire et Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedenais - RPG - Les Personnages
» Aedenais - RPG - L'Histoire
» Le role-play ou RP: l'histoire de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Prélude :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser