Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aedenais, Cité de Brume (partie 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Empty
MessageSujet: Aedenais, Cité de Brume (partie 5)   Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Cette partie sera éditée au fur et à mesure que le jeu avancera, et sera une sorte de résumé des évennements mis à jour pour que tous soient mis au courant des évolutions des autres personnages, et de la situation globale.


JOUR 1


L'arrivée.

Elamros Terry, fils de deux des principales figures dirigeantes de la dernière guerre (Shaka Terry et Kéia Leigh), revient à Aedenais après 15 ans d'absence inexpliquée. Il rend visite à Rose Ironlake-Hawkeye, fille de la défunte Matriarche nécromancienne Fiona Ironlake, et donc nouvelle Matriarche du clan et de la communauté.

Pour les deux vieux amis, les retrouvailles sont perturbées par l'annonce que fait Rose des tensions qui existent désormais en ville. En effet, Medea Blackmoore, Présidente de la Chambre des Nobles et soeur adoptive de Rose, voudrait imposer les lois de la cité à la basse-ville, une partie d'Aedenais mal famée où vit la quasi totalité de la communauté de loups-garous vétérans et leur descendance. Or, les bas-quartiers sont soumis à l'autorité de Kyllerno Soreliovitch, roi du peuple lycan auquel tous les habitants de la basse-ville prêtent une allégeance consentie. Lui refuse de se plier aux exigences de Medea, pour des motifs qui restent tus.

Au Palais.

Se sentant impliqué dans ces conflits de par son appartenance à la caste des Répurgateurs, sorte de tueurs à gages formant une organisation qui pourchasse ceux qui répondent à ses propres critères de criminalité, Elamros part pour le Grand Palais, pour rendre visite à Medea dans le but d'éclaircir tout cela et d'avoir son point de vue.
Celle-ci le reçoit mais la conversation tourne vaguement aigre et leur relation s'avère ambiguë.
Elamros est appelé au devoir par ses supérieurs et quitte Medea sur un rendez-vous pris pour la soirée.
Medea, détournée de son travail et ayant une forte envie de tout boucler jusqu'au lendemain, appelle Firenze Amadria, son amie et la fille adoptive de Kyllerno. Elles se donnent également rendez-vous et Medea part la rejoindre sur la falaise au Sud.

Bar du "Sptième Ciel".

Pendant ce temps, Elamros se rend dans la basse-ville, dans un bar, "Le Septième Ciel", où il retrouve Jemeak Fletcher, alchimiste de renom dans cette partie de la ville, et ancien fournisseur du Répurgateur. Celui-ci repère la cible de son dernier contrat, une jeune femme de race lycanthrope. Une bagarre éclate, plus sous la forme d'un jeu que d'un réel conflit, en d'autres termes le lot quotidien des bars de la basse-ville. La jeune louve en profite pour s'enfuir, mais Elamros la traque et finit par la coincer. Il l'assassine après s'être "amusé" avec elle, et nettoie la zone.
Kyllerno, ayant senti l'appel au secours de la jeune femme, arrive malgré tout trop tard sur les lieux, et n'a que le temps de repérer la trace du tueur et de le pister jusqu'au bar où il est retourné.

En attendant l'orage.

Dans le même temps, Firenze se rend à la falaise où Medea lui a donné rendez-vous. Elle n'y trouve personne mais bientôt une jeune femme énigmatique la rejoint, qui se présente sous le nom de Mariel. Firenze, n'ayant jamais eu affaire aux anges sous leur forme pleine et n'y ayant d'ailleurs jamais cru malgré sa proximité avec Medea, s'étonne de l'aura si parfaite et si étrangement douce qui émane de Mariel. Toutes deux discutent un moment, puis arrive Medea, que la vue de Mariel choque presque jusqu'au larmes, car leur nature commune ne se cache pas aux yeux de l'une ni de l'autre. Elle y voit en effet un espoir de recueillir des informations sur son père défunt, Mariel l'ayant peut-être connu.
Cependant, Mariel s'éclipse en laissant entendre à Medea qu'elles se reverraient. Firenze et Medea partent donc en direction de la basse-ville, où Firenze a prévu deux ou trois ingrédients indispensables pour une bonne soirée entre filles plus ou moins débridées...

Bar du "Septième Ciel".

La bagarre a pris fin au "Septième Ciel" et même si deux ou trois corps assommés gisent encore çà et là, au milieu des débris de meubles, la plupart des clients sont partis. Jemeak, en bon alcoolique qui se respecte, ne se laisse pas abattre et continue de sirotter une liqueur bizarre dont il a le secret. Elamros le rejoint après avoir fini son "travail". Tous deux discutent un peu puis Kyllerno fait également son apparition dans le bar.
Quelques minutes après, un client inhabituel entre lui aussi. Wesley O'Flakes est détective privé et a eu une longue journée, qu'il récompense par un bon verre d'alcool. Lui et Elamros se connaissent de loin pour avoir tous les deux fréquenté une fille du nom de Laurence, 15 ans auparavant. Mais on n'en sait pas plus, et apparemment, eux-même n'ont pas de véritable souvenir l'un de l'autre. Wesley reste hors de toute conversation.
Après quelques verres et quelques paroles échangées, dont certaines plus hautes que les autres entre Kyllerno et Elamros, car faisant référence au dernier contrat accompli de celui-ci, Firenze arrive elle aussi en piétinant d'un pas un peu chancelant l'un des bagarreurs, étalé par terre. Son début de soirée en compagnie de Medea semble avoir été déjà pas mal alcoolisé. Elle tient compagnie à son père puis réalise qu'elle a en face d'elle une vieille connaissance, à savoir le Répurgateur. Wesley, dont le symbiote (un chat nommé Flocon), ne désespère pas de s'attirer les faveurs de Firenze, essaye de rester discret tout en faisant tout ce qu'il peut pour arrêter le félin, sans succès. Jemeak offre une tournée et pour le remercier la jeune fille se met à lui faire du charme. Flocon lache donc l'affaire et suit Wesley qui s'en va après avoir payé le barman. Kyllerno prend congé des autres lui aussi, préférant aller voir ailleurs plutôt que d'être obligé de se défouler sur Jemeak, et donne un avertissement concernant les Répurgateurs à Elamros qui acquiesce sans le penser le moins du monde.

Maison d'Elamros, minuit et demi.

Après un sous-entendu grivois énoncé par Elamros, Firenze lui rappelle qu'il était censé retrouver Medea pour les mêmes raisons. Il retourne donc chez lui, histoire de vérifier, mais une fois sur place il ne trouve qu'un mot un peu rageux laissé par l'ange. Cependant, il ne s'en formalise pas, et rejette la faute sur elle.

Bar du "Septième Ciel"

Pendant ce temps, la conversation se poursuit sur différents sujets entre Jemeak et Firenze. Plusieurs minutes plus tard, un mercenaire qui se tenait là, un verre devant lui, règle la note au barman et s'en va avec un compagnon assommé à qui il administre un coup de fouet vendu par l'alchimiste, avant de conclure ses réflexions par "Le lieutenant commandant Terry est mort il a deux ans."
Au bout d'un certain temps, Roger le barman signifie à Jemeak et Firenze qu'il ferme et les invite à sortir. Firenze tente de l'amadouer mais le tempéramment vaguement lunatique du barman fait touner au vinaigre la situation et la jeune femme sérieusement émêchée lui balance son verre de whisky à la tronche avant de le lancer vide dans le bouteilles derrière le comptoir, qui s'effondrent les unes après les autres. Excédé, le patron la violente et somme les deux clients de sortir. Firenze se relève, empoigne Jemeak et se rue à l'extérieur, fulminante.
Dehors, Jemeak l'arrête et lui donne un calmant miracle pour soigner ce que Roger lui a infligé. La jeune femme le remercie, et Jemeak s'en va subittement, prétextant un retard de travail. Firenze, prise au dépourvu, rentre chez elle avec une humeur de chien.


Dernière édition par Medea Blackmoore le Ven 29 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Aedenais, Cité de Brume (partie 5)   Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:56

..:: JOUR 2 ::..



Sans Histoire (8h30)

La nuit a été difficile pour Medea, qui est rentrée frustrée et troublée de sa sortie nocturne. Sa rencontre de la veille avec Mariel a laissé bien des questions en suspend, que l'alcool n'a pas pu effacer, et son rende-vous raté avec Elamros n'a rien arrangé. Un sommeil insuffisant pour sa part humaine, et un Conseil à 6 heures du matin en bonus ont eu raison de sa conscience professionnelle. Poussée par son bras-droit à prendre quelques heures de repos supplémentaire, la voilà arrivée sans le vouloir (du moins pas consciemment) à la cathédrale, où vit Mariel.
Elle hésite, puis entre, et la jeune fille la reçoit dans une petite cuisine attenante au corps-même de l'édifice. Toutes deux conversent et tentent d'apprendre à se connaître l'une l'autre, pour finalement arriver à une découverte cruciale pour toutes deux, explicant à la fois la présence de Mariel sur le sol foulé par les simpel humains, et bien des choses concernant certaines parties du comportement de Medea, qu'elle-même ne comprenait pas auparavant. Il s'avère qu'Ezechiel, l'ange père de cette dernière, ait partiellement survécu à travers elle en coexistant en elle de façon imperceptible, sauf pour Mariel.
La rencontre se prolonge pendant plus d'une heure qui aura passé sans que les deux jeunes femmes s'en aperçoivent. Medea finit par quitter la cathédrale et l'ange, celle-ci demeurant certaine qu'elles se reverraient bientôt.

Seule... Rien d'extraordinaire! (vers 9h30 - 10h)

Au matin de cette nouvelle journée, le parc, à l'Ouest de la ville, s'éveille doucement, et avec lui, une jeune fille du nom d'Innocence Winterwind. Criminelle poursuivie par la police pour de multiples meurtres causant uniquement des victimes masculines, elle est aussi une jeune sorcière maîtrisant le vent et la glace, qui, meurtrie dans sa chair et son esprit, trouve la justification de ses actes dans le traumatisme qu'elle a subi à cause d'un homme. Cela fait 4 ans qu'elle court de planque en planque à Aedenais.

Dissimulée dans un refuge de glace immergé, elle ouvre donc les yeux sur une nouvelle journée de difficultés. A peine est-elle sortie de sa cachette, qu'un homme apparaît, devenant une cible à abattre pour Innocence. Cet homme, c'est Elamros.
La sorcière, utilisant les dernières forces qui lui restent après un jeûne forcé et régulier, parvient tout juste à envoyer une balle de glace vers celui qu'elle considère dors et déjà comme son ennemi, puisqu'il est homme. Ladite balle, pourtant, ne se contente pas de ralentir Elamros, mais manque de peu d'éborgner Kyllerno, qui passe par là comme à son habitude matinale. Alerté par les manifestations de peur et surtout par la présence d'Elamros, qu'elle semble désespérément chercher à fuir, le loup-garou se souvient du meurtre de son "amie" Leah par le Répurgateur, qurvenu juste la veille. Il décide d'aller voir la situation de plus près, d'autant plus que la fuyarde n'appartient de toute évidence pas au milieu des gens de la Surface.

Manifestant une joie immense quant à la présence du maître des bas-fonds, Elamros tente plus ou moins de venir en aide à Innocence, qui, terrorrisée par le fait d'être entourée de deux hommes manifestement bien plus forts qu'elle, fond en larmes de fatigue et de désespoir, et perd presque connaissance. Cependant, la nourriture que lui offre Kyllerno et le breuvage que lui concocte Elamros la remettent momentanément sur pieds. Ce n'est pas pour autant que la jeune fille les remercie, croyant à un stratagème pour l'amadouer ou à une démarche perverse quelconque. Elle utilise les quelques forces qu'elle veint de reprendre pour s'enfuir vers le quartier résidentiel Ouest.

Dubitatifs, les deux hommes se désintéressent à la fois du sort immédiat d'Innocence et l'un de l'autre. Kyllerno, pensif, prend place sur un banc face au panorama, en songeant aux moyens de lui venir plus amplement en aide, tandis qu'Elamros, pris de vertiges, prends conscience de quelques résurgences d'un passé qui demeure inaccessible à sa compréhension. Le nom de Drago Madnar lui revient, il demande à Kyllerno s'il sait quelque chose sur cet homme, mais il obtient peu de réponses, sinon que ledit Madnar a séjourné en prison pour une affaire d'éthique dans son domaine: la biologie, la génétique, et autres sciences tournées en l'occurence vers la manipulation du vivant.
Le Répurgateur prend congé du loup-garou, et part en direction du Nord.

Rue d'Argent, vers 10 heures

Il arrive bientôt dans la Rue d'Argent, se laissant guider par ses pas qui le conduisent au hasard des rues pour tromper l'ennui. Mais, de nouveau, le vertige le prend, et il perd connaissance.

Dans une sorte de rêve, il revit une scène de guerre qu'il a vécue dans une passé plus ou moins lointain. La conjoncture reste floue, mais il s'agit en tout cas d'une bataille durement menée dans les lointaines contrées de l'Est. Son armée part perdante, de loin, mais pour autant ne se défile pas. Le combat fait rage, et malgré quelques exploits, Elamros tombe.

Lorsqu'il se réveille, Medea, sortie depuis quelques temps déjà de son entrevue avec Mariel, est près de lui. Bredouillant un semblant d'excuse pour le lapin posé la veille au soir, le jeune homme tente de se relever mais retombe aussitôt. Medea, préférant oublier sa rancune, le soutient jusqu'à ce qu'il soit apte à se relever. Elamros évoque alors le retard pris sur leur programme, et la jeune femme, goûtant un peu amèrement la façon dont il semble prendre les choses, en fait la remarque amusée. Prenant cela comme un refus, le Répurgateur lache l'affaire avec une indifférence complète qui ne manque pas de faire son petit effet (négatif) auprès de la Présidente. Ils repartent donc chacun de leur côté, cette dernière jugeant bon de ne pas prendre en compte le demi rendez-vous chez lui donné par Elamros.
Celui-ci décide d'aller rendre visite à Jemeak dans son laboratoire au sous-sol de l'épicerie de la basse-ville, afin de s'armer davantage pour ses futures chasses... et peut-être plus.

Boutique d'Alchimie, fin de matinée

Là, le répurgateur se voit présenter des armes plus dangereuses les unes que les autres par un Jemeak plus que ravi de pouvoir faire l'inventaire marchand de ses talents d'alchimiste.
Elamros confie également à ses bons soins deux dagues, afin qu'elles soient enduites de poison, le meilleur disponible bien entendu. L'alchimiste s'exécute en manipulant avec plus ou moins de maîtrise un produit qui paraît presque vivant. Revenant devant son client, il exhibe les dagues enduites d'un produit capable de différencier de lui-même le vivant de l'inerte, et de corrompre tant la chair qu'elle ne s'en remet pas avant de nombreux jours.
Satisfait, le client en question paye son dû de pièces d'or sans avoir l'air d'être en manque d'argent le moins du monde, puis s'en va poursuivre sa journée à l'air libre.

Rencontre avec Drago Madnar (vers 16h)

Suivant les étranges souvenirs qui lui sont apparus dans la journée, il se dirige vers le centre de détention de la ville par le biais d'autorisations obtenues au comissariat. Arrivé là, il retrouve le dénommé Madnar, dans sa cellule.
L'homme semble ravi de le voir, pas véritablement pour Elamros lui-même, mais pour celui qu'il voit comme son "précieux specimen". Le jeune homme a beau le questionner, le savant fou ne lui répond que par un incompréhensible charabia, et par un morceau de papier sur lequel est inscrite une suite de cacractères dans une langue inconnue du Répurgateur, qui finit par laisser Madnar à son sort.

Agence WOF Consulting

Le détective privé Wesley O'Flakes s'étire sur sa chaise de bureau. Il vient de passer sa journée à rédiger et envoyer des rapports, ouvrir et refermer des dossiers... Le train-train habituel. C'est l'heure pour lui d'aller se dégourdir un peu les jambes, et son soudain entrain ne manque pas de déranger Flocon en pleine sieste.
Tous deux se dirigent donc vers la rue commerçante de leur quartier, en quête d'un marchant de hot-dogs...


Dernière édition par Medea Blackmoore le Jeu 10 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Aedenais, Cité de Brume (partie 5)   Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Réveil et chute (vers 18h)

Innocence, ayant courru toute une journée pour échapper à tout ce qui pour elle est sinonyme de danger, a finalement pris le parti de s'abriter des regards sur un toit de la rue commerçante de l'Ouest. Elle se réveille une fois de plus en état de faiblesse, ce qui l'amène à chuter du toit jusque dans un recoin de la rue, où pourtant, personne ne fait plus attention à elle qu'à un tas de chiffons.
Mariel, passant par là, la tête encore pleine de son entrevue du matin avec Medea, remarque le corps inanimé de la jeune fille, et décide de lui apporter ses soins. Elle l'emmène dans un coin abrité de la rue, puis la réanime. Innocence, à bout de forces, demande en pleurant à Mariel de lui donner son argent pour qu'elle puisse s'acheter de quoi subsister jusqu'au lendemain, mais celle-ci n'est pas habituée à se servir de la monnaie, étant donné qu'elle n'en avait jamais eu l'usage avant. Elle préfère offrir sa nourriture à l'infortunée et, utilisant ses pouvoirs angéliques, impose sa volonté à des marchands de sandwiches, afin de leur soutirer de quoi nourrir la fuyarde. Mais contre toute attente, celle-ci, effrayée par la portée du pouvoir de Mariel, s'emporte et dans sa folie tue le marchand à l'aide d'une dague de glace.
C'est la panique en bas, mais l'ange garde son calme et tente de rassurer Innocence, qui cède finalement aux preuves de bonne volonté de celle qui sera désormais sa protectrice.
L'ange se "téléporte" avec elle au sommet d'un bâtiment de la rue, et projète un charme d'oubli sur les passants, qui bien sûr auront toujours le mort sous les yeux mais ne sauront plus rien de ce qui s'est passé. Et pendant qu'Innocence mange leur larcin, Mariel décide de l'emmener en lieu sûr avec elle, à la cathédrale.
En bas, Wesley ouvre les yeux sur une scène de crime qu'il pense ne jamais avoir vue, et qui pourtant s'est manifestement déroulée juste sous ses yeux. La police est à l'angle de la rue, et le détective n'a que le temps de prélever les empreintes olfactives des deux jeunes femmes avant de retourner chez lui. Pourtant, un garçon de 15 ans, qui a vu toute la scène depuis les toits, à l'abri de l'enchantement de Mariel, fait son apparition: Jimmy "les Mains Vives", voleur de 15 ans, venu là pour grapiller quelques bourses. Il lui livre à Wesley les quelques informations qu'il détient en échange d'argent et de sa discrétion quant à un prochain larcin. Le détective accepte, puis rentre finalement au bercail.

Pas moins à sa place qu'un autre (vers 19h - 19h30)

Dans la cathédrale règne un silence parfait, que troublent à peine les contemplations méditatives d'un noble non-mort. Andrea d'Azradethis, vampire aristocrate et bien connu des sphères mondaines de la ville, rend visite au vieux murs de la bâtisse comme cela lui arrive parfois. Mais sa race ne lui permettant pas de contact avec les anges, il se voit forcé de se dissimuler dans l'ombre d'une cousive pour échapper au regard des deux jeunes femmes qui arrivent, dont Mariel. Celle-ci, ayant senti malgré tout la présence du vampire, conduit Innocence dans une salle de bains annexe pour qu'elle puisse se délasser, avant de revenir à la rencontre du visiteur.
La conversation, axée sur un ton annodin, garde pourtant un caractère étrange que l'ange ne comprend pas. En effet, Andrea recule d'autant de pas que Mariel avance vers lui.
Dans un rayon de lumière, celui-ci avoue donc en découvrant sa main pourquoi un contact trop proche avec elle lui est impossible: le rayon solaire, bien que transformé par le verre du vitrail, garde son pouvoir révéléteur sur le vampire, dont la main se transforme en squelette.
C'est à cet instant que Jerald McAran, le gardien de la cathédrale qui a recueilli Mariel, fait son entrée. Ce n'est pas la première fois qu'il voit le vapire ici, en revanche, c'est une très mauvaise surprise pour lui de voir le visage de la jeune femme, restée sans voix, choquée.
Innocence, qui s'est réveillée brusquement de sa somnolence dans la salle de bains, entre à son tour dans la nef, cherchant l'ange. Jerald, qui veut s'expliquer avec Andrea, demande à Mariel de retourner près de la jeune fille en l'emmenant dans la cuisine.
Là, cette dernière remarque le trouble de l'ange et toutes deux entrent dans une conversation sur ce que va devenir la fuyarde.
Pendant ce temps, le gardien prend le vampire à part, et lui ordonne de lui dire ce qu'il s'est passé avec Mariel. Andrea, gentleman et homme de sincérité s'il en est, promet qu'il n'a voulu aucun mal à l'ange. Recevant les excuses et les beaux mots de l'aristocrate comme une façon de l'emmener sur un terrain qui l'affaiblirait, Jerald préfère chasser Andrea de la cathédrae, en lui ordonnant de ne plus jamais chercher à voir Mariel.
Peu de temps après, Innocence sort à son tour de l'édifice, après avoir remercié l'ange pour son aide et son hospitalité. Celle-ci aurait bien aimé inviter la jeune fille à dînner, mais elle ne la force à rien et lui propose simplement de l'aider en toutes circonstances. La vagabonde reprend donc la route. Pour peu de temps, en réalité...

Comme un nouveau départ...

Sortant de la maison qui l'a accueillie, elle se retrouve, au hasard de ses pas, dans le cimetière attenant. Là, émerveillée par ce qu'elle voit, elle se fait surprendre par un bruit de pas qui la conduit, par réflexe, à se cacher derrière des buissons d'aubépine.
Une femme magnifique entre dans le cimetière à son tour: c'est Rose. Elle se rend près d'une tombe très petite mais beaucoup plus ouvragée que les autres, dans l'allée réservée aux enfants. Après quelques paroles adressées à l'enfant défunt, elle transforme de mauvaises herbes en un edelweiss qu'elle dépose sur la pierre, avant de se rendre compte qu'on l'observe. Débusquée, Innocence sort de sa cachette, et s'apprête à repartir, mais la Matriarche nécromancienne la retient. Constatant son aptitude à manipuler la glace et le vent, elle prend l'initiative de venir à son tour en aide à Innocence, et l'emmène avec elle au Château.

Welcome home

Après avoir traversé le bois étrange autant que merveilleux qui entour comme un rempart le domaine du château, Rose et sa protégée parviennent au grand jardin d'entrée. Là, la jeune fille, les yeux pleins de tout l'émerveillement que lui inspire ce nouvel environnement, baisse un peu sa garde et pose des question à la nécromancienne, qui se fait un plaisir de luis parler de ses propres pouvoirs, du lieu, de son histoire, et de tout ce qui s'y rapporte. Elle renseigne aussi Innocence sur son don, sans pour autant être en mesure d'affirmer précisément son origine.
Lorsqu'elle demande, histoire d'en savoir plus, quels autres donc la jeune fille a déjà expérimenté, celle-ci lui répond qu'elle a beaucoup aidé d'autres femmes à avorter, et provoque un choc chez Rose, qui pourtant n'en dit rien. Elle laisse la vagabonde patienter dans une roseraie intérieure, pendant qu'elle donne quelques directives à une jeune femme concernant l'invitée.
Cette dernière, pensive, reste quelques temps dans ce grand "passio", avant d'avoir de nouveau une attitude fuyante à l'approche de quelqu'un. [Note: ce rp est resté inachevé pour cause d'un différend avec l'un des deux rôlistes.]
Mais ce n'est autre que Rose, qui annonce à Innocence qu'elle pourra désormais vivre au château, le temps qu'elle souhaitera, afin de reprendre un train de vie normal, d'apprendre davantage sur son don et sur la maîtrise qu'elle peut en tirer. Mais c'est aussi une manière pour la nécromancienne d'asseoir sa domination sur son domaine, quitte à prendre sous son aile une criminelle.

Agence WOF Consulting

Après avoir passé toute sa fin de soirée à envoyer des signalements et cherché des renseignements sur la meurtrière du marchand de la rue commerçante, Wesley prend enfin un peu de repos et se sert une vodka glacée.
Il repense aux empreintes qu'il a pu relever sur la scène du crime, en particulier à celle de Mariel, qu'il n'a pas réussi à identifier. Arrassé par sa journée entière de travail, il finit par s'assoupir.

Rue Pourpre

Jimmy "les Mains Vives", ayant reçu un ordre de son supérieur, surnommé le Juste (le grand chef de la Guilde, l'organisation des voleurs de la ville), se rend dans la rue la plus fréquentée de la basse-ville d'en l'espoir d'y dénicher le Loup-Garou. Celui-ci sort justement du bar-hôtel sur une fenêtre duquel le voleur était justement en train de guetter.
Il descend donc passer les messages du Juste à Kyllerno, qui lui demande en retour quelques petites choses, entre autres de surveiller les activités de Jemeak, car il soupçonne Elamros de donner de "mauvaises idées" à l'alchimiste, comme par exemple la création d'armes facilitant la neutralisation des loups-garous.
Puis c'est au tour de Jimmy de demander un service: préoccupé par la présence de la vagabonde, il expose le problème à Kyllerno qui bien que vaguement réticent, lui livre des informations sur elle. Jimmy obtient finalement le numéro de la fille de Kyllerno, afin qu'elle lui vienne en aide dans l'approche d'Innocence. Laissant le Loup-Garou à ses occupations nocturnes, le garçon s'en va voler un portable et appeler la demoiselle.
Celle-ci, défoncée, répond au bout de quelques instants. Après un rapide explicatif de ce qu'il veut d'elle, qu'il abrège le plus possible au vu de l'état de son interlocutrice, celle-ci accepte de l'aider à ramener Innocence dans la basse-ville et de l'héberger, contre dédomagement de la part de la Guilde. La conversation terminée, le jeune voleur s'en retourne à son "travail", laissant Firenze à sa peinture.

Bar du Septième Ciel dans la soirée

Le mercenaire Dave Thoven se rend au bar le plus connu de la basse-ville pour ses bastons. Là il rencontre Jemeak, qu'il connait déjà depuis longtemps pour être le parfait compagnon de beuverie. Celui-ci vient d'apporter à Roger, la patron du bar, un baril de "boisson" anti-gueule de bois. Cette rencontre tombe à pic puisque Dave a un paquet à lui remettre, probablement des produits assez douteux. Il garde deux autres commandes pour le château et pour la Chambre des Nobles.
Pendant qu'il discute avec l'alchimiste, un vieil homme entre et se rend directement au bar où il commande des alcools forts. Il s'agit de Jerald, qui vient ici oublier sa mélancolie.
A peine a-t-il le temps de s'étonner de la présence d'un vieillard dans ce bar que Dave avise un vampire qu'il reconnait comme étant l'un de ceux qui l'ont privé de ce qu'il chérisait le plus. Invitant son compagnon de beuverie à ouvrir les hostilités avec lui, il engage la baston en ne quittant pas sa cible des yeux. Plus tard dans la soirée, quand la plupart des autres participants à cette joyeuse soirée sont presque tous partis ou, plus souvent, par terre, le mercenaire prend le vampire à part et se charge de son cas, en souvenir de la souffrance qu'on lui a infligée. Un désir de vangeance mûri de longue date et qui n'est pas prêt de s'éteindre.
Retournant à sa place dans le bar qui compte moins de dégâts que la fois précédente, il continue à boire, jusqu'à ne plus pouvoir se souvenir de tout cela.

QG de la Guilde 2h du matin

Jimmy rentre au bercail après une nuit entière de vol et de paiement contre infos sur la vagabonde. Il n'a pu qu'apprendre son nom enter, Sonia Innocence Winterwind. Il se souvient d'un fait divers relatant qu'une famille du même nom avait été assassinée une nuit sans motif apparent, et qu'une jeune fille vivant dans cette maison, l'héritière des défunts, s'était enfuie.
Désormais, il savait d'où venait Innocence. Restait encore à la ramener avec succès dans la basse-ville.
Remettant ces préoccupations au lendemain, il s'endort finalement.

Au clair de Lune

Il est déjà très tard dans la nuit, ou très tôt le matin, et Mariel écrit inlassablement de nouvelles suites de notes sur du papier à partitions. Bientôt le grand orgue de la cathédrale fera de nouveau entendre sa voix.
Tandis qu'elle songe à demander de l'aide à Firenze pour vérifier les accords qu'elle a rétablis, elle n'entend pas qu'un vampire est venu lui rendre une visite nocturne imprévue.
Andrea s'approche de l'ange, à pas de loups, jusqu'à ce que plus de proximité lui soit intenable. Mariel ressent alors sa présence, et le dialogue s'engage.
[Note: ce RP est en cours de jeu, le résumé est donc impossible à achever pour le moment, mais le sera dès que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Aedenais, Cité de Brume (partie 5)   Aedenais, Cité de Brume (partie 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedenais, Cité de Brume (partie 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedenais - RPG - L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Prélude :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser