Prénom:Gallifrey
NOM:aucun
Âge:indéterminé mais très grand .
30 ans physiquement .
Race:ange
Métier et/ou passe-temps:être aux coté des humains .
Description physique:
Les yeux marrons, les cheveux châtain, coupés court, Gallifrey est un ange d’environ un mètre soixante dix, il a la peau laiteuse et la musculature discrète, simplement suggérée sans être vraiment marquée.
Il est plutôt mince et aime porter des vêtements élégants.
Il est souvent vêtu d’un joli costume chic, la plus part du temps il s’agit d’un ensemble deux pièce bleu ou marron à fines rayures, ainsi qu’un long french-coat marron agrémenté d’une cravate couleur aubergine sombre ainsi qu’une chemise blanche. Il lui arrive parfois de chausser une paire de lunette à monture carrée noire bien qu’il n’en ai pas réellement besoin, il aime à penser que cela donne un petit air sérieux.
Pour dénoter un peut et garder une touche de fantaisie dans sa panoplie, il porte toujours une paire de tennis en toile blanche ou rouge, voir noire selon le costume qu’il porte.
Description psychologique:
Gallifrey est ange doux et attentif à ce qui l’entour, il est observateur et a une grande tendresse pour les animaux, en particulier pour Firenze, son chat. Il est très attaché à ce petit animal singulièrement malin et dans les yeux duquel on peut voir briller son intelligence.
D’un naturel calme, il aime se fondre parmi les humains pour les observer et les étudier, et s’il en a la possibilité, il apprécie grandement de les rendre meilleur, plus amicaux, moins renfermés sur eux-mêmes. Pour réussir cela, il faut de la patience et Gallifrey en déborde, et rares sont ceux qui parviennent à faire fléchir son moral d’acier.
Malheureusement, il possède aussi un côté sombre qui est apparu au contacte des humains, et particulièrement d’une humaine pour qui il s’est brûlé les ailes en enfreignant la loi divine qui interdit aux ange et humains de s’aimer.
Il a découvert la jalousie, le désir et la colère. Celle-ci peut être violente chez lui, et malheur à celui ou celle qui la provoque. Cela ne fait que peu de temps qu’il est devenu un déchu et malgré son esprit solide, il sait qu’il est très influençable par ceux qui l’entourent et il craint d’être entraîné sur une mauvaise pente qui l’éloignerait trop de son ancienne vie de pureté.
Histoire:
Gallifrey est né et a grandi au Paradis, il était un enfant infiniment adorable et dès son plus jeune âge il montra un grand intérêt pour les animaux, si bien qu’il n’était pas inhabituel de le voir en leur compagnie.
Il aimais aussi observer le monde des humains et aspirait à s’y rendre, mais ce privilège n’étant réservé qu’aux anges supérieurs, il travailla dur pour parvenir à acquérir le droit aux escapades terrestres et cela malgré son petit côté rebelle qui l’a toujours fait apparaître comme légèrement décalé par rapport à la bienséance et aux mœurs de ses congénères.
Cependant il rendis d'énormes service à ces semblables et gravi ainsi un à un les rang angélique parvenant par la même à accéder au privilège tant désiré de se rendre dans le monde des mortels.
C’est ainsi qu’il pris la décision de vivre parmi les hommes ayant de ce fait la possibilité de les observer et de les étudier de plus près. Dès son premier voyage sur terre, le premier être qu’il rencontra fut Firenze, un chat particulièrement malin, certes un peu farouche au début mais qui ne mit pas longtemps à lui accorder sa confiance. Depuis ce jour, Firenze suit Gallifrey partout où il va, mais la relation qui existe entre eux va au-delà de celle d’un animal et de son maître, la notion d’appartenance n’a pas lieu d’être entre eux, ils sont plus des amis l’un pour l’autre, en tout cas c’est ainsi que Gallifrey voit les choses, et Firenze semble être en parfait accord avec lui.
Au fil de ses voyage Gallifrey commença alors à vouloir aider les humains en tentant de rendre leur monde meilleur, ou du moins, moins pénible pour eux, alléger leurs souffrances, leur rendre la vie plus facile, et les protéger d’éventuels agressions des forces des ténèbres. Il se lia d’amitié avec bon nombre d’humains à qui il croisait la route et particulièrement d’une femme qui possédait des pouvoirs en lien avec la nature. Ensemble ils parcoururent un long chemin et leur amitié se mua en un amour passionné et malheureusement interdit par les grandes instances célestes. Mais même sans le soutien de ses pouvoirs maintenant perdus, il poursuit sa quête de « purification », comme il aime la nommer, mais désormais c’est aux côtés de sa belle qu’il continue d’avancer.
C’est à Aedenais que leur voyage les à conduit cette fois, Gallifrey espère y trouver un objet magique, un artefact qui lui permettrait de recouvrer ne serait-ce qu’une infime partie des pouvoirs d’entant. Il a entendu parler de ses mystérieux artefact, rares et très difficiles à trouver, il y a bien longtemps maintenant, mais il garde le secret espoir d’en retrouver. Il sait qu’ils sont cachés dans le monde des humains, mais celui-ci est tellement vaste.
Liens avec les autres personnages:
En couple avec Laedenia surnommée Laedy.
Animal de compagnie:
Son chat Firenze.
..:: HORS JEU ::..
Votre avatar:
David Tennant
Comment avez-vous connu ce forum?
Par bazard et comme Laedy connais déjà j'ai sauté sur l'occasion.
note pour l'admi
- Spoiler:
J'espère que ma fiche seras validée même malgré les raisons que tu m'as donées (que ça colle pas avec l'histoire des anges). Je t'ai laissé un MP mais je sais pas si tu l'as lu .