Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un ange déchu .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:36

Prénom:Gallifrey

NOM:aucun

30 ans physiquement .
Race:ange

Métier et/ou passe-temps:être aux coté des humains .

Description physique:
Les yeux marrons, les cheveux châtain, coupés court, Gallifrey est un ange d’environ un mètre soixante dix, il a la peau laiteuse et la musculature discrète, simplement suggérée sans être vraiment marquée.
Il est plutôt mince et aime porter des vêtements élégants.
Il est souvent vêtu d’un joli costume chic, la plus part du temps il s’agit d’un ensemble deux pièce bleu ou marron à fines rayures, ainsi qu’un long french-coat marron agrémenté d’une cravate couleur aubergine sombre ainsi qu’une chemise blanche. Il lui arrive parfois de chausser une paire de lunette à monture carrée noire bien qu’il n’en ai pas réellement besoin, il aime à penser que cela donne un petit air sérieux.
Pour dénoter un peut et garder une touche de fantaisie dans sa panoplie, il porte toujours une paire de tennis en toile blanche ou rouge, voir noire selon le costume qu’il porte.

Description psychologique:
Gallifrey est ange doux et attentif à ce qui l’entour, il est observateur et a une grande tendresse pour les animaux, en particulier pour Firenze, son chat. Il est très attaché à ce petit animal singulièrement malin et dans les yeux duquel on peut voir briller son intelligence.
D’un naturel calme, il aime se fondre parmi les humains pour les observer et les étudier, et s’il en a la possibilité, il apprécie grandement de les rendre meilleur, plus amicaux, moins renfermés sur eux-mêmes. Pour réussir cela, il faut de la patience et Gallifrey en déborde, et rares sont ceux qui parviennent à faire fléchir son moral d’acier.
Malheureusement, il possède aussi un côté sombre qui est apparu au contacte des humains, et particulièrement d’une humaine pour qui il s’est brûlé les ailes en enfreignant la loi divine qui interdit aux ange et humains de s’aimer.
Il a découvert la jalousie, le désir et la colère. Celle-ci peut être violente chez lui, et malheur à celui ou celle qui la provoque. Cela ne fait que peu de temps qu’il est devenu un déchu et malgré son esprit solide, il sait qu’il est très influençable par ceux qui l’entourent et il craint d’être entraîné sur une mauvaise pente qui l’éloignerait trop de son ancienne vie de pureté.

Histoire:
Gallifrey est né et a grandi au Paradis, il était un enfant infiniment adorable et dès son plus jeune âge il montra un grand intérêt pour les animaux, si bien qu’il n’était pas inhabituel de le voir en leur compagnie.
Il aimais aussi observer le monde des humains et aspirait à s’y rendre, mais ce privilège n’étant réservé qu’aux anges supérieurs, il travailla dur pour parvenir à acquérir le droit aux escapades terrestres et cela malgré son petit côté rebelle qui l’a toujours fait apparaître comme légèrement décalé par rapport à la bienséance et aux mœurs de ses congénères.
Cependant il rendis d'énormes service à ces semblables et gravi ainsi un à un les rang angélique parvenant par la même à accéder au privilège tant désiré de se rendre dans le monde des mortels.
C’est ainsi qu’il pris la décision de vivre parmi les hommes ayant de ce fait la possibilité de les observer et de les étudier de plus près. Dès son premier voyage sur terre, le premier être qu’il rencontra fut Firenze, un chat particulièrement malin, certes un peu farouche au début mais qui ne mit pas longtemps à lui accorder sa confiance. Depuis ce jour, Firenze suit Gallifrey partout où il va, mais la relation qui existe entre eux va au-delà de celle d’un animal et de son maître, la notion d’appartenance n’a pas lieu d’être entre eux, ils sont plus des amis l’un pour l’autre, en tout cas c’est ainsi que Gallifrey voit les choses, et Firenze semble être en parfait accord avec lui.
Au fil de ses voyage Gallifrey commença alors à vouloir aider les humains en tentant de rendre leur monde meilleur, ou du moins, moins pénible pour eux, alléger leurs souffrances, leur rendre la vie plus facile, et les protéger d’éventuels agressions des forces des ténèbres. Il se lia d’amitié avec bon nombre d’humains à qui il croisait la route et particulièrement d’une femme qui possédait des pouvoirs en lien avec la nature. Ensemble ils parcoururent un long chemin et leur amitié se mua en un amour passionné et malheureusement interdit par les grandes instances célestes. Mais même sans le soutien de ses pouvoirs maintenant perdus, il poursuit sa quête de « purification », comme il aime la nommer, mais désormais c’est aux côtés de sa belle qu’il continue d’avancer.
C’est à Aedenais que leur voyage les à conduit cette fois, Gallifrey espère y trouver un objet magique, un artefact qui lui permettrait de recouvrer ne serait-ce qu’une infime partie des pouvoirs d’entant. Il a entendu parler de ses mystérieux artefact, rares et très difficiles à trouver, il y a bien longtemps maintenant, mais il garde le secret espoir d’en retrouver. Il sait qu’ils sont cachés dans le monde des humains, mais celui-ci est tellement vaste.

Liens avec les autres personnages:
En couple avec Laedenia surnommée Laedy.

Animal de compagnie:
Son chat Firenze.

..:: HORS JEU ::..

Votre avatar:
David Tennant

Comment avez-vous connu ce forum?
Par bazard et comme Laedy connais déjà j'ai sauté sur l'occasion.
note pour l'admi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:52

Question forme la fiche ne pose pas de problème (une ou deux fautes par-ci par-là mais la correction s'apprend, c'est pas si grave, on est là pour progresser là-dessus aussi). Mais comme tu le sais je suis un peu gênée par le fond (une partie seulement, en fait, puisque présenté comme ça, ton personnage peut très bien avoir été une puissance comme je te le disais en MP).
J'ai bien lu ton MP retour. Je veux discuter de tout ça avec les modos avant de te donner ma réponse. J'espère que tu ne seras pas trop fâché d'attendre encore un peu.
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Statut: Aigri(e)...

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:29

Bon, j'vais y aller directement à ce qui m'gène dans ce post là.

On va commencer par les trucs débiles qu'y fut que j'note parce que j'suis pointilleux. Y'a pas l'nom du perso dans l'titre du sujet, c'est pas grand chose, mais ça m'gonfle. Les effets lumineux de l'avatar aussi, tiens.

Y'a un truc qui m'a directement sauté aux yeux, c'est la description physique et mentale absolument calquée sur le Dixième Docteur ( d'la série britannique Doctor Who pour les incultes.). J'sais pas, pt'être changer un peu ça. Ça fait pas sérieux.

J'passerais sur l'orthographe assez approximative, mais j'vois que y'a un effort de fait dans les passages de présentation, donc s'pas trop grave.

Bon bref, j'vais en causer avec Mariel, on verra bien ce qu'il en ressort.
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Statut: Aigri(e)...

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

Double post, mais rien à foutre, j'suis modo Very Happy

Après discussion avec Mariel, on s'est tous mis d'accord sur te faire faire un message d'essai, que tu posteras ici.
Donc, sujet imposé ( remercie ma copine modo, c'est elle qu'a eu l'idée.) : L'arrivée d'ton perso à Aedenais. Pas d lignes max imposées, mais un minimum d'une petite vingtaine, parcequ'y faut pas déconner, non plus.
http://elamros.wordpress.com
Invité
Invité

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:13

Ah oki mais pars contre il faudra patienté un petit moment car j'ai beaucoup d'autres occupations autres pars. Smile
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Statut: Célibataire

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:56

Membre supprimé en vertu des limites temporelles relatives à l'inscription. Cf le règlement.
En outre:
- les passages contenant des erreurs de cohérence avec le contexte, corrigibles grâce à une conversation MP et un lien vers des informations plus fournies, n'on pas été rectifiées
- les descriptions physique et psycholgique, presque intégralement plagiaires, sont irrecevables. Ce problème a été signalé mais n'a pas été résolu.

Fiche transférée dans le dossier des refus.
http://delendare.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Un ange déchu . Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu .   Un ange déchu . Icon_minitime

Un ange déchu .
Page 1 sur 1