Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lloro Yeshuan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lloro Yeshuan Empty
MessageSujet: Lloro Yeshuan   Lloro Yeshuan Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:27

Prénom: Lloro
NOM: Yeshuan

Emploi: infographiste + statut de travailleur handicapé ( handicap moteur sans troubles associés . )
Revenu mensuel: 1700$/mois avec les primes .
Loyer maximum désiré: 500 de ma poche .

Situation familiale: en colocation avec une amie . Ses parents paient sa partie du loyer .
Animaux de compagnie: nope .

P.S. Je poste ceci avant de faire ma fiche, afin de savoir comment parler de la vie actuelle de mon personnage, en fonction de ce qui lui sera accordé . Si j'ai fait les choses dans le désordre, je ferai sans, et je m'en excuse humblement .
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Lloro Yeshuan Empty
MessageSujet: Re: Lloro Yeshuan   Lloro Yeshuan Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:29

C'est effectivement dans le désordre, mais le motif me paraissant justifié, ça ne pose pas de problème. ^^ Et puis j'ai rien mis là-dessus dans le réglement donc...

Infographiste avec handicap moteur, mieux vaut donc que tu sois installé près du lieu où tu peux éventuellement être appelé à bosser (ou bien entretiens, etc) si la difficulté pour toi concerne les déplacements. Avec les 500$ le plus plausible est un appartement trois/quatre pièces (avec ascenceur bien entendu, toujours dans le cas d'une restriction de la mobilité) assez confortable pour deux personnes à l'aise, au Nord. Et puis c'est le quartier par défaut pour les colocations.

Pour les autres quartiers de la Surface, ta part du loyer est trop juste, et la Basse-Ville convient au contraire assez mal au montant engagé. De toute façon, à choisir, mieux vaut habiter là où c'est plus sympa et plus calme, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Invité
Invité




Lloro Yeshuan Empty
MessageSujet: Re: Lloro Yeshuan   Lloro Yeshuan Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

Tout à fait d'accord, merci madame ^^ *salue bien bas*

Je m'en vais faire les choses dans l'ordre désormais, en commençant par ma fiche, ce soir sans doute . Merci pour ces précisions, l'appart trois pièces dans la zone Nord me convient tout à fait . Pour les déplacements, tant que les transports en commun assurent le parcours nécessaire, avec un bon FRE tout devient possible ; en revanche l'ascenceur est effectivement indispensable . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Lloro Yeshuan Empty
MessageSujet: Re: Lloro Yeshuan   Lloro Yeshuan Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:47

Tu décriras donc tout cela à ta guise lors de tes RPs puisque nous sommes tombés d'accord. Je t'ajoute à la liste des résidents de quartier Nord de suite. ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lloro Yeshuan Empty
MessageSujet: Re: Lloro Yeshuan   Lloro Yeshuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloro Yeshuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Gérer son Personnage :: Agence immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser