Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Masque d'Onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Le Masque d'Onyx Empty
MessageSujet: Le Masque d''Onyx   Le Masque d'Onyx Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

Il n'est rien, et il est tout.


Le Masque d'Onyx 2470489275_1


Le Masque d'Onyx est un compte PNJ que je mettrai à la disposition de tous ceux qui le désireront, avec changement de mot de passe régulier pour éviter qu'il y ait du n'importe quoi. Pour l'emprunter, envoyez-moi une demande de mot de passe par MP.
Ayant expérimenté ce système sur l'un de nos forum partenaires, et l'ayant trouvé à la fois pratique et stimulant RP parlant, je le reprends ici (un forum se construit aussi et surtout à base d'expériences extérieures, après tout).

Petit explicatif :

  • Avec Le Masque, soit:
    - vous répondez à un RP libre lancé par un joueur, et qui n'a pas encore obtenu de réponse,
    - vous créez vous-même un sujet libre.

  • Votre identité est différente de celle de vos personnages fichés.
    Ainsi vous pouvez jouer absolument n'importe quel rôle, du rat d'égoût (un peu limité j'avoue) au Noble, en passant par l'assassin caché dans les recoins de la ville. Le but étant de donner du ressort à l'action, d'entraîner un jeu dynamique (cf point suivant) et d'orienter la progression du personnage fiché avec lequel vous jouez, qui devra tenir compte de cet échange dans son histoire personnelle (n'oublions pas que le jeu observe une logique chronologique).

  • Vous êtes tenu d'être régulier dans vos réponses, et vous vous engagez à mener le scénario jusqu'à ce qu'il puisse être clos. Réserve est faite bien entendu si le personnage fiché est absent trop longtemps ou si son joueur quitte le forum.

  • Il n'est pas permis d'avoir deux posts PNJ pour un post personnage dans un même scénario. Si vous voulez un RP à trois comprenant le PNJ, invitez un autre joueur.

  • Vous n'avez pas plus le droit de blesser ou tuer un personnage (sans accord du joueur) avec le Masque qu'avec vos personnages. La demande doit s'en faire par MP, comme tous les autres éléments forts du RP, ceux qui influent de façon irrémédiable sur l'attitude d'un personnage.

  • Il est tout à fait possible de lancer une intrigue qui touchera l'ensemble des personnages du forum.

  • Le personnage que vous inventez pour Le Masque est un personnage éphémère, que vous n'êtes absolument pas obligé de rejouer par la suite (sauf impératifs amenés par votre RP ou celui du personnage fiché). Cependant vous pouvez très bien, si l'envie vous en prend, faire sortir une nouvelle fiche de sous ce Masque. Les rôles sont illimités.
    - Vous pouvez aussi reprendre un personnage déjà inventé (mais non fiché) par un autre joueur sous le Masque, avec son accord.

+._.:*:._.+


Si vous avez des question, n'hésitez surtout pas à venir me les poser; postez à la suite de ce message, ça permettra des améliorations directes!
PS : vous pouvez aussi proposer d'autres avatars, celui-ci n'étant que provisoire (j'avais rien d'autre xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
 
Le Masque d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Prélude :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser