Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Humains [Libres : 4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:31

Libre / Réservé / Pris
Exclamation --> Bon niveau RP exigé


Karl Hingelmann - Christian Slater
Emily Swinton - Scarlett Johansson
Exclamation Perceval Sheppard - Hugh Grant
Exclamation Alruna Nhebos - Angelina Jolie

Under Construction


Humains normaux

Karl Hingelmann

Feat. Christian Slater
LIBRE-PRIS-RESERVE

Les Humains [Libres : 4/4] Christianslater
    ○ Âge : 32 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Haut Secrétaire de la Chambre des Nobles, Commandeur (second de la Présidente en cas de crise, et son remplaçant si nécessaire)
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Particularité(s) : aucune, sinon le fait qu'il soit bisexuel.

○ Liens :

Medea Blackmoore (Gisele Bunchen) ; leur relation a toujours été très bonne, même lors de la campagne électorale qui les a opposés. Karl croit fermement en les capacités de Medea et respecte ses choix. Le sens très strict de la justice que possède l'avocat de formation est contrebalancé par l'éducation de la princesse, qui malgré son caractère autoritaire et relativement têtu oublie rarement de chercher à concilier le maximum de gens, quitte à devoir faire des contournements par rapport aux lois en vigueur. Malheureusement il sait que leur gouvernement est de plus en plus menacé par la grogne de la basse-ville, et encore plus clairement qu'il est le dernier qu'on approuvera en bas s'il doit y avoir des choses d'engagées sur le plan politique. En cela, il a peur de ne plus pouvoir être d'aucun secours à la Présidente si les choses dérapent.

Emily Swinton (Scarlett Johansson) ; la plantureuse blonde est devenue sa petite amie après qu'il l'ait connue à une soirée au Château, peu de temps après son ascension fulgurante dans l'estime publique. Fille d'une famille banale de l'Ouest de la ville, elle ne pouvait qu'être une de ses plus grandes admiratrices et ils n'ont pas mis longtemps à se marier. Cependant, leur idylle n'a pas fait long feu, le caractère exigeant et, il faut le dire, très influencé de la jeune femme ayant tôt fait de lasser son époux assez peu patient au demeurant. Ils n'ont toujours pas divorcé car dans la famille Swinton, cela ne se fait guère, mais à vrai dire c'est tout comme. Karl a plusieurs fois trompé sa femme sans qu'elle le sache, mais il n'y a plus de tendresse entre eux et ils cohabitent comme deux colocataires, faisant de leur mieux pour que les choses se passent sans trop de problèmes. Au fond, ils s'aiment bien, et s'apprécieraient certainement s'ils n'étaient pas liés par l'alliance et les papiers...

Rose Ironlake (Jennifer Connelly) ; la Reine a de nombreux admirateurs, tout le monde le sait. Karl en fait partie, tout le monde le sait. Mais il est loin d'être transi et préfère éviter le conflit d'intérêts, de toute façon. Toujours très courtois avec elle, il ne manque jamais de prendre en compte la positon de la communauté nécromancienne dans l'échiquier politique et tombe toujours d'accord avec Medea quand elle oriente ses choix dans leur sens, ce qui n'est pas pour déplaire à cette dernière. Rose l'aime bien, mais ne le connaît pas vraiment et n'a donc pas spécialement d'opinion envers lui. Cela dit, si les choses devaient mal tourner pour lui, nul doute qu'il trouverait refuge au Château, où il est plutôt bien vu - en tout cas, mille fois mieux qu'Andrea d'Azradethis, ce qui lui laisserait les portes grandes ouvertes dans une approbation en cas d'accès au trône de Roi. Y pense-t-il seulement?

Andrea d'Azradethis (Sire Cédric) ; il y a beaucoup de méfiance entre eux deux. Alors qu'Andrea soupçonne ouvertement Karl d'influer sur le comportement et les décisions d'ordre privées de la Présidente, et ce afin de la manipuler et de prendre indirectement le pouvoir, Karl n'hésite jamais à sous-entendre que le Lord n'a pas sa place au conseil à cause de son mode de vie décadent et de son incurie sur le plan politique. Manifestement, l'un comme l'autre ne devraient pas pouvoir tenir plus de cinq minutes dans la même pièce, c'est pourtant tout le contraire. Bien qu'ils soient tous les deux au courant de leurs opinions respectives, ils ne peuvent s'empêcher de se trouver une passion commune pour l'histoire et l'art, la sociologie et l'ethnologie. Aussi il n'est pas rare de les voir discuter ensemble sans qu'ils aient l'air de se retenir de s'entre-tuer. Leur binôme fait la curiosité de tout le Grand Palais.

Cal Livingstone (Adrian Brody) ; le patron de sa femme, également Lord, est un personnage qu'il est difficile pour Karl de ne pas admirer la bouche ouverte. D'une grande classe et d'une personnalité enviable, le déchu est certainement celui qui occupe la place d'honneur dans le conseil aux yeux du Haut Secrétaire, et certainement celui qui se serait retrouvé à sa place si Karl avait été Président. Non seulement parce qu'il aurait alors eu l'occasion de le mater à de nombreuses occasions, mais aussi et surtout parce que c'est exactement le type de personne avec qui l'ancien avocat se sent réellement dans de bonnes condition pour livrer un travail constructif et abouti. Définitivement une de ses meilleures relations, il le respecte énormément.

Kyllerno Soreliovitch (Hugh Jackman) ; peu importe que le vétéran le haïsse ou non, il semble de toute manière que ce ne soit pas le cas - à vrai dire il est réputé pour être beaucoup plus fin que ça. Karl l'admire, et reste abasourdi par la manière dont il parvient à maintenir la basse-ville entre ses mains en dépit du haut taux de délinquance et des nombreux cas d'agitation dans ces rues. Il aimerait bien pouvoir collaborer avec lui et regrette amèrement que le Loup-Garou ait refusé de faire partie du Conseil, mais se voit contraint de faire forcing aux côtés de Medea pour obliger la basse-ville à retrouver une gestion conforme aux lois. Conscient qu'il ne peut pas se racheter auprès des habitants d'en bas en restant intègre, il est obligé d'aller contre les demandes de cet homme qu'il juge à la fois digne de confiance et hautement capable, mais fourvoyé.

Sergei Veijvoda (Matthew MacFadyen) ; comme le reste de l'entourage proche de Medea il sait ce qu'il s'est passé entre eux et, ce que l'on sait beaucoup moins, est plus que d'autres à l'origine de leur rupture. Ce n'est ni par jalousie ni par orgueil ou quoi que ce soit qu'il l'a poussée à suivre les diverses influences qui allaient en ce sens, mais parce qu'il croyait sincèrement que pour le bien de Medea, il était nécessaire qu'il en soit ainsi. Dans leur milieu, mieux vaut être seul(s) que mal accompagné(e), et même dans l'ombre, un compagnon de cet acabit n'était rien d'autre qu'un poids. Il s'en veut terriblement d'avoir précipité le cours des choses mais elle ne lui en veut pas et semble maintenant croire avec aplomb que ce qu'elle a subi est la confirmation du fait qu'il n'était pas l'homme avec qui elle devait être. Ils se sont promis de ne plus revenir sur ce sujet.

Elamros Terry (Michael C. Hall) ; ils ne se connaissaient pas il y a peu de temps encore, et pour cause : le fils de Shaka Terry n'est rentré au pays qu'il y a de cela quelques mois après plus de quinze ans d'absence. Leur première entrevue était placée sous le signe de l'anti-cordialité puisqu'Elamros a déployé sans complexe toute son incorrection habituelle, ce qui évidemment n'a guère plus au Haut Secrétaire qui ne s'attendait pas particulièrement à ce qu'on s'adresse à lui de la sorte. En peu de mots comme en mille, il ne peut pas le blairer.


Emily Swinton

Feat. Scarlet Johansson
LIBRE-PRIS-RESERVE

Les Humains [Libres : 4/4] Scarlettjohansson
    ○ Âge : 25 ans
    ○ Race : humaine
    ○ Métier : secrétaire du Conservateur du Musée d'Aedenais
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Particularité(s) : soon.

○ Liens : soon.

Nom du personnage (Avatar) ;


Perceval "Perry" Sheppard

Elamros was here !
Feat. Hugh Grant

Les Humains [Libres : 4/4] Hughgrant
    ○ Âge : 34 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : propriétaire de l'épicerie principale de la Basse-Ville
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Particularité(s) : Aucune, si ce n'est qu'il est marié à une lycane.

○ Liens :

Jemeak Fletcher : Perry loue les caves sous l'épicerie à l'alchimiste, qui lui paie un loyer conséquent. Les deux hommes s'apprécient beaucoup, rendant leur cohabitation assez agréable, et Perry à une confiance aveugle en Jemeak et lui as offert un double des clés de l'entrée de service de l'épicerie et des portes des quelques souterrains. Il finance quelques fois quelques une des expériences de l'alchimiste qui pourrait potentiellement lui rapporter un bénéfice sur sa mise.

Emily Chorster : Perry, qui as aidé Emily à s'installer à son arrivée à Aedenais, l'apprécie énormément, et la considère comme sa petite sœur, et lui et sa femme feraient presque n'importe quoi pour l'aider si elle l'avait un problème. Il respecte - comme beaucoup d'autres - son courage pour réussir à travailler dans le foutoir qu'est le laboratoire de Jemak, et aime beaucoup (au grand désespoir de sa femme) la couleur de la teinture - qu'il lui fournit d'ailleurs gratuitement tout les mois - de ses cheveux.

Sergei Veijvoda : L'épicier apprécie assez le tatoueur, il ne parlerait pas forcément d'amitié, mais il l'aime bien. Ne serait-ce que parce que sa femme étant elle-même une lycane, il se doit d'apprécier les personnalités lycanes de la Basse-Ville. Perry lui prête d'ailleurs de temps en temps l'une de salles de son arrière-boutique pour qu'il tatoue quelques un de ses clients, voulant un environnement "sûr" pour se faire dessiner un quelconque motif sur la peau.

Firenze Amadria : Perry considère aussi la fille de Kyllerno comme une petite sœur et l'apprécie beaucoup, il est d'ailleurs l'un des confidents réguliers de Firenze. Il désapprouve cependant son comportement de junkie, mais a fini par se faire une raison. Perry est probablement l'un des rares à réellement apprécier les peintures de la jeune femme, dont il expose (et parfois, vends) certaines œuvres. Après les marchandises communes, les alchimistes et le tatoueur, Perry s'est retrouvé vendeur d'œuvres d'art. Son épicerie est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un centre commercial dans la Basse-Ville...

Kyllerno Sorielovitch : L'épicier, comme tous les habitants des Taudis, a beaucoup de respect pour le Loup-Garou bien qu'il ne le connaisse que très peu, ne le voyant que rarement lorsqu'il s'arrête dans son épicerie. Perry respecte surtout la façon dont il fait régner l'ordre dans la Basse-Ville, mais est plutôt jaloux de l'admiration de sa femme envers le Loup.

Medea Blackmoore : Lors de la campagne électorale, Perry était un fervent supporter de Medea, mais depuis les incidents ayant éclatés dans la Basse-Ville à cause de la Surface (et principalement à cause du Haut Secrétaire de la Chambre des Nobles), devant une certaine passivité de la Présidente (où en tout cas, une volonté de ne pas faire réellement bouger les choses), il se trouve de plus en plus en désaccord avec la politique de Medea.

Thomas Bachmann : Perry ne connaît le Juste que de réputation, mais est familier avec beaucoup de membres de la Guilde, se fournissant soit dans son épicerie, soit chez Fletcher&Chorster. Il a un certain respect pour le leader de la Guilde, admirant sa capacité à réussir à tourner une bande de parias de la société en une organisation - bien que criminelle - totalement ordonnée. Comme beaucoup de commerces de la Basse-Ville, son épicerie est d'ailleurs déclarée comme l'un des endroits dans lequel - sous "édit" de la Guilde des Voleurs - il est interdit de voler et Perry est reconnaissant chaque jour de cette faveur.

Jimmy : Perry à - sous ordre du Juste - toujours gardé un œil sur le jeune voleur, sans toutefois jamais avoir été mis au courant du pourquoi. Mais, les commerçants de la Basse-Ville (aussi importants soient-ils) devant se plier aux règles de la Guide, n'a jamais posé de questions et a développé une certaine amitié avec le jeune voleur, lui offrant fréquemment de la nourriture et le considère un peu comme un petit frère. Au final, Perry est un peu le grand frère d'une bonne partie des jeunes de la Basse-Ville...




Humains paranormaux

Alruna Nhebos

Feat. Angelina Jolie
LIBRE-PRIS-RESERVE

Les Humains [Libres : 4/4] Angelinajolie
    ○ Âge : 30 ans
    ○ Race : sorcière - Nécromancienne
    ○ Métier : oracle
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Particularité(s) : son pouvoir appelle un flux d'énergie trop lourd pour être stable, elle est donc incapable de le contrôler. En contrepartie, elle ne dispose d'aucun don de manipulation élémentaire, contrairement aux autres Nécromanciens qui peuvent contrôler le feu, la foudre ou la terre.

○ Liens :

Rose Ironlake-Hawkeye (Jennifer Connelly) ; plus encore que les liens étroits qui se tissent naturellement au sein de la communauté, l'amitié entre les deux femmes est très forte, et Alruna est un peu à Rose ce que Mjirn d'Azradethis est à Medea : une seconde soeur. Elles ont une totale confiance envers l'autre.

Medea Blackmoore (Gisele Bundchen) ; la petite Alruna aimait bien s'occuper de la princesse, alors qu'elle n'avait que trois ans de plus qu'elle. Avec le couple royal, Rose et leurs proches, elle est une des seuls à savoir que Medea n'est pas totalement humaine.

Elamros Terry (Micheal C. Hall) ; ils se sont connus quand ils étaient enfants, mais n'étaient pas réellement amis. Alruna avait peur de lui, elle percevait déjà quelque chose de sombre, de négatif chez le fils du grand Shaka Terry. A l'époque, son pouvoir ne faisait que germer, mais c'était suffisant pour qu'elle se souvienne toute sa vie de lui et de ce qu'il lui inspirait.

Kyllerno Soreliovitch (Hugh Jackman) ; le roi lycan a toujours été une figure fascinante pour elle. Les tensions qui opposent aujourd'hui la Surface et la Basse-Ville le mettent en confrontation directe avec Medea, mais Alruna, bien que préférant garder le silence à ce sujet pour qu'on fasse encore confiance à ses prédictions, prendrait clairement le parti du loup-garou si on lui demandait de faire un choix. Son ancienne amitié avec la princesse n'y changerait rien. Y aurait-il plus que du respect derrière tout ça?

Andrea d'Azradethis (Sire Cédric) ; comme tous les autres Nécromanciens, elle le hait pour ce qu'il a fait, mais elle ne peut en vouloir à Rose d'être encore attachée à son vampire. Pourtant, s'il fallait le détruire, elle accepterait de le faire sans la moindre hésitation.


Dernière édition par Medea Blackmoore le Mer 21 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:55

(Puisqu'apparemment ça va devenir le nouveau truc pour les fiches de persos secondaires, j'me lance : D)

Dorothy Keller


Les Humains [Libres : 4/4] C0df6fc9-5660-4274-a45b-bcf9e4a91283
    ○ Âge : 19 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Sans Emploi
    ○ Particularité : Comme la plupart des femmes de sa famille, elle possède la faculté "d'arracher" une partie de son "âme" pour la transférer dans un objet, ce qui as pour résultat d'augmenter grandement son agilité ou sa force. C'est cependant une opération très dangereuse qu'elle n'emploie que rarement, si l'objet était détruit, la partie de son âme contenue à l'intérieure serait aussi brisée, la tuant sur le coup.
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Elamros Terry : Nièce d'Elamros, pendant son enfance elle rêvait qu'il vienne la chercher pour la sauver de son père et de sa "célébrité", mais quand elle s'est rendue compte qu'il avait fui la ville et ne la sauverait, ses rêves de petite filles se sont transformés en une haine farouche pour son parrain, la rendant sujette à de nombreuses sautes humeurs. Depuis leurs retrouvailles, il semble néanmoins qu'elle l'ait pardonné.

Anna Aberfraw : Dorothy a travaillé pendant près de deux ans avec Anna, jusqu'au désastre de Luvneel. Elle ne l'a pas revue - et elle ne s'en pleins pas - depuis.

Emily Chorster : Les deux jeunes femmes se sont connues peu après l'arrivée d'Emily dans la Basse-Ville alors que Dorothy se rendait acheter des feux d'artifices chez Jemeak Fletcher. Elles sont depuis devenues de grandes amies, Emily aidant Dorothy à se procurer diverses marchandises illégales et en lui fournissant une épaule compatissante. Il n'est pas rare de les voir assises à une table du Septième Ciel, parfois avec Firenze Amadria.

Autres : Dû à son ancien statut particulier, elle connaît plus ou moins personnellement la plupart des personnalités de la Basse-Ville et de la Surface.

Erik Morgen


Les Humains [Libres : 4/4] 641379515634_krausebtm
    ○ Âge : 31 ans
    ○ Race : Humain
    ○ Métier : Cryptologue
    ○ Particularité : Pyromancien
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Dorothy Keller : Il a travaillé avec elle pendant plusieurs années au sein du Gear, et elle est l'une des rares personnes qu'Erik respecte réellement, il a d'ailleurs gardé le contact avec elle et la voit fréquemment lors de double rendez-vous imposés par Julie.

Elamros Terry : Erik n'a rencontré le Répurgateur qu'une seule fois, lorsqu'il avait demandé de l'aide à Jack et Dorothy, mais en a gardé une très bonne impression.

Asteria Hellgate : Le pyromancien n'a croisé la démone qu'à l'occasion de la "réunion" chez Dorothy, et bien que n'étant pas une personne facilement impressionnable, il a cependant décidé qu'il valait mieux pour lui qu'il ne la recroise pas.

Emily Chorster : S'étant approvisionné de nombreuses fois en explosifs divers chez Jemeak Fletcher, il a commencé à sympathiser avec la jeune femme, allant même jusqu'à l'admirer pour sa volonté de travailler dans un environnement aussi peu sain.

Jemeak Fletcher : Erik apprécie beaucoup l'Alchimiste, déclarant qu'un homme qui aime autant le feu et les explosions ne peut pas être si mauvais que ça.

Medea Blackmoore : Même s'il n'a jamais rencontré en personne la Présidente, ayant travaillé plusieurs années à tenter d'effacer les causes de conflits potentiels dû à la tension entre la Basse-Ville et la Surface, Erik déteste la politique de la Présidente.

Rose Ironlake-Hawkeye : Erik n'a rencontré qu'une seule fois la Matriarche, lors d'une réception au château, mais elle lui as laissé une impression très positive.

Liam O'Reilly : Erik n'avait pas montré un grand intérêt pour l'affaire, mais récemment contacté par l'ex-prisonnier, il travaille à essayer de retrouver sa fille, profitant des informations auquel sa profession lui donne accès.

Anna Aberfraw : Contrairement aux autres survivants du Gear, Erik a gardé de très bons rapports avec la substitut du procureur, sortant encore régulièrement avec elle dans différents bars.

Kyllerno Soreliovitch : Erik n'a rencontré le Maître de la Basse-Ville qu'en de rares occasions, et bien qu'il respecte son opposition à Medea, il a peur que le Loup-Garou finisse par ne provoquer une guerre civile.


Thomas Bachmann


Les Humains [Libres : 4/4] 10917622628550_harmonbtm
    ○ Âge : 51 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Leader de la Guilde des Voleurs
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Jimmy : Voir le résumé.

Medea Blackmoore : Il connaît personnellement la Présidente, ayant visité fréquemment le Château pendant l'enfance de Medea. Aujourd'hui, il est en complet désaccord avec la politique de la Présidente, et lui as fait savoir à plusieurs reprises.

Elamros Terry : Comme pour Medea, il a assisté à une partie de l'enfance du Répurgateur. Il l'aidera d'ailleurs à organiser sa fugue et n'hésitera pas à lui fournir un endroit où rencontrer clandestinement Coraline. Bien qu'il n'approuve pas la nouvelle carrière d'Elamros, il ne le juge cependant pas, comprenant parfaitement les raisons derrière ce choix.

Coraline Ellenberger : C'est peut-être la personne du groupe Elamros-Rose-Medea-Coraline à laquelle il est le plus attaché, ayant participé à la mise à mort de sa mère. Il la voit fréquemment lorsqu'il achète des fleurs qu'il dépose inlassablement tout les mois sur les tombes de Laura Ellenberger et de sa propre femme.

Rose Ironlake-Hawkeye : Comme pour tout les autres enfants du groupe qui a grandi ensemble au Château après la Guerre, il a gardé le contact avec Rose, renforcé par les liens qui unissent les Nécromanciens et la Guilde des Voleurs. Après la tragédie qui frappa la Matriarche, il fit parti des premiers sur place. Il se rend encore fréquemment au Château et discute de temps en temps avec Rose.

Sergei Veijvoda : Sergei est probablement l'une des rares personnes qui a su gagner la confiance absolue de Thomas. C'est à lui qu'il a confié la protection de son fils, et il le considère comme un frère.

Kyllerno Sorielovitch : La relation entre Thomas et Kyllerno remonte à la nomination du premier à la tête de la Guilde. Il as rendu des comptes pendant plusieurs années au Maître de la Basse-Ville, mais devant les tensions émergentes entre la Surface et la Basse-Ville et l'hostilité manifeste du Loup-Garou, il s'est progressivement détaché de son emprise. S'il devait déclarer les hostilités ouvertes, Thomas couperait tout support de la Guilde aux Loups du Maître des Taudis.

Firenze Amadria : Bien qu'il n'aime guère Kyllerno, Thomas à cependant une profonde affection pour la fille adoptive du Loup-Garou, qui est l'une des rares personnes à avoir le droit de rentrer et sortir comme bon lui semble dans les locaux de la Guilde, droit dont même Kyllerno ne dispose pas.

Emily Chorster : C'est Thomas qui a dirigé la jeune fille vers Jemeak Fletcher à son arrivée en ville et bien qu'il n'ait pas gardé le contact, il semble apprécier la jeune alchimiste.

Jemeak Fletcher : C'est l'un des rares amis du Juste qui sponsorise depuis des années le commerce du Déglingué Alcoolique de service.

Gen Pasgan : Des nombreux adolescent(e)s orphelins fuguent de l'orphelinat chaque année pour se réfugier dans la Basse-Ville, la plupart finissant par rejoindre la Guilde, c'est pourquoi Thomas essaye de garder un œil sur chaque orphelin qui traîne dans la Basse-Ville. C'est lui qui donna l'ordre de laisser la jeune fille fouiner dans les Taudis.

Liam O'Reilly : Thomas s'était passionné pour l'affaire O'Reilly, avant de la mettre de côté jusqu'à la libération de ce dernier. Liam exprimant le désir de travailler pour la Guilde, il l'a accepté, admirant sa volonté de se racheter avant d'aller retrouver sa fille.


Julie Caruso


Les Humains [Libres : 4/4] 3874957635483_wildebtm
    ○ Âge : 23 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Gardienne au sein de l'Organisation
    ○ Particularité : Aéromancienne, elle maîtrise parfaitement tout ce qui a trait au vent et est capable dans une certaine mesure de créer des minis-tornades.
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Erik Morgen : Julie a rencontrée, plus par hasard qu'autre chose, Erik alors qu'elle se cachait dans une église lors de la tragédie de Luvneel, sauvée par le pyromancien, ils sont aujourd'hui mariés et elle attend des jumeaux avec lui.

Dorothy Keller : Bien que les deux jeunes femmes, venant de deux milieux complètement opposés, ne s'aimaient pas vraiment au début, une réelle amitié à finit par se tisser entre elles au fil des mois qui suivirent les incident de Luvneel, elles traînent fréquemment leurs amants respectifs à des double rendez-vous. Julie a d'ailleurs décidé que Dorothy serait la marraine de ses enfants.

Firenze Amadria : Julie a sympathisée avec la fille du Loup-Garou lors de diverses sorties au Septième Ciel, elle ne dirait pas qu'elles sont réellement amies, mais Julie apprécie la compagnie de la jeune artiste de la Basse-Ville.

Jimmy : Elle croise de temps en temps le jeune voleur, lorsqu'il rend visite à Erik, et l'apprécie assez, l'admirant pour sa capacité à survivre dans la Basse-Ville et pour sa promesse de ramener rapidement à la Surface tout orphelin rescapé qui s'aventurerait dans les Taudis.

Emily Chorster : Julie l'a rencontrée au même moment qu'elle a rencontré Firenze, et a rapidement sympthisée avec la jeune alchimiste, la respectant, comme beaucoup, pour son obstination à vouloir travailler avec Jemeak Fletcher.

Jemeak Fletcher : Elle ne connaît le G.A.A (Génial Alchimiste Alcoolique) que par les histoires des ses exploits, relatés par Emily et Erik, et bien que n'appréciant guère le goût de l'alchimiste pour les explosions - étant traumatisée par les bombardements sur Luvneel - les récits de ses Hauts-Faits plus ou moins glorieux au Septième Ciel l'amusent beaucoup.

Anna Aberfraw : Elle ne connaît pas vraiment la sorcière, celle-ci s'étant rapidement détachée du groupe du Gear après la tragédie à Luvneel, mais les rares fois où elle l'a croisée, Anna lui as laissée une impression assez positive.

Sergei Veijvoda : Julie avait rencontrée le tueur à gages pendant son adolescence, alors qu'il était de passage à Luvneel et avait discutée plusieurs fois avec lui pendant la durée de son séjour. Elle a été surprise de le revoir à Aedenais mais n'a pas vraiment eu l'occasion de reprendre réellement contact avec lui.

Gen Pasgan : Julie a croisée la jeune pyromancienne quelques fois en allant à l'orphelinat. Bien qu'elle ne lui ait pas réellement parlé, elle trouve une certaine ressemblance entre la jeune fille et elle-même à 14-15 ans.

Medea Blackmoore : Elle ne connaît la Présidente que de vue - et de réputation - et bien qu'elle n'ait vécue que peu de temps à Aedenais, Julie exprime un certain désaccord envers la politique de Medea.

Kyllerno Sorielovitch : Elle n'a parlée que deux ou trois fois avec le Maître de la Basse-Ville, mais, bien qu'elle apprécie quelque peu son opposition à la Présidente, Julie a peur que la situation ne dégénère, justement à cause de cette opposition.


Luis d'Esterbrooke


Les Humains [Libres : 4/4] 16684305792561_spencerbtm
    ○ Âge : 36 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Trader - Membre de la Guilde des Voleurs
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Jimmy : Luis est l'un des seuls amis du jeune voleur, et l'un des rares à connaître le secret de sa parenté. Il lui prodigue de nombreux conseils "sentimentaux", s'étant auto-proclamé "Expert en Relations Amoureuses". A son grand désespoir, Jimmy ne semble pas réellement s'intéresser à ses conseils et à son but - noble au demeurant - de "trouver la femme parfaite pour un idiot comme lui."

Anna Aberfraw : Luis ne connaît pas personnellement la jeune femme, mais la déteste, trouvant injuste que la famille Aberfraw, clairement opposée à Aedenais pendant la guerre, n'ait pas été destituée de son titre de noblesse, alors que sa famille ait été condamnée pour un "crime" qui n'en était pas vraiment un.

Thomas Bachmann : Dû à son statut particulier d'homme d'affaire, maintenant extrêmement riche et de noble déchu, il est l'un des rares membres de la guilde des Voleurs a côtoyer fréquemment le Juste. Ils ne sont pas vraiment amis, mais Luis respecte énormément son patron.

Medea Blackmoore : Comme chaque habitant de la Basse-Ville, Luis a une certaine aversion pour la politique de la Présidente. Mais bien que la plupart des habitants détestent aussi la personne, il n'a, pour sa part aucune opinion sur Medea en tant que personne.

Andrea d'Azradethis : Comme beaucoup de membres influents de la Guilde, Luis connaît la vrai nature du Noble, et le déteste d'une certaine manière, ne comprenant pas, sa famille ayant été déchue pour avoir aidé des vampires, qu'un vampire puisse siéger à la Chambre des Nobles.

Elamros Terry : Luis n'a rencontré le fils Terry que récemment, lors d'une altercation que le Répurgateur a eu au Septième Ciel en défendant une femme qui s'était malencontreusement aventurée dans le bar le plus connu des Taudis. Bien qu'il ne lui ait pas parlé, il as décrété qu'un "homme qui est prêt à s'mettre en danger pour protéger une femme ne peut pas être un mauvais homme."

Emily Chorster : Luis à un profond respect pour la jeune alchimiste pour deux raisons principales : la première, pour vivre et travailler avec Jemeak Fletcher et la deuxième, pour être l'une des rares femmes à avoir su imposer sa présence à la clientèle du Septième Ciel. Comme beaucoup d'autres, il apprécie aussi la teinte particulière qu'elle donne à ses cheveux.

Firenze Amadria : Luis apprécie assez la fille du Maître de la Basse-Ville, il a été l'un des premiers fans de son "travail" artistique. La seule chose qu'il désapprouve chez la jeune femme - et chez Emily Chorster également - est leur côté junkie, que ce soit à cause du mélange étrange que s'injecte l'alchimiste ou des diverses drogues que la jeune artiste prend quotidiennement.

Kyllerno Sorielovitch : Le noble déchu est l'un des rares membres de la Guilde à ne pas désapprouver entièrement le comportement plutôt agressif du Loup envers la Surface. Il ne cautionne pas cette violence, mais est l'un des seuls à penser que c'est un mal nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:24

Parce qu'il mérite un post pour lui seul, voilà juste pour vous la mini-fiche de...

Roger le Tavernier


Les Humains [Libres : 4/4] 2730384664227_barbtm
    ○ Âge : 51 ans
    ○ Race : humain
    ○ Métier : Patron du Septième Ciel, proxénète à ses heures perdues.
    ○ Particularité : Plus que Kyllerno ou le Juste, Roger est probablement l'homme le plus respecté de la Basse-Ville. Si si, puisque j'vous le dis.
    ○ Informations :
Spoiler:



○ Liens :

Jemeak Fletcher : Probablement l'un des clients les plus réguliers de Roger, l'alchimiste est aussi, malheureusement, le déclencheur de la majorité des bagarres qui forcent le barman à racheter son mobilier. Il se rachète cependant en lui fournissant un remède anti-gueule de bois aux effets douteux, mais que Roger revend à prix d'or à ses clients qui reviendront inlassablement reprendre une cuite le soir suivant...

Kyllerno Sorielovitch : Il fournit fréquemment quelques-unes de ses serveuses au Loup-Garou, et apprécie qu'il lui foute la paix et qu'il lui fournisse également une source de revenus non-négligeable quand il décide de venir s'assoir au bar. Roger se moque complètement de la position politique du Maître de la Basse-Ville, tant qu'il peut continuer à remplir son bar...

Firenze Amadria : Firenze bosse quelques fois comme serveuse pour Roger, c'est d'ailleurs - sous la contrainte de Kyllerno - l'une des deux seules qu'il ne fournit pas aux clients pour la nuit. Il apprécie toute fois la source supplémentaire de revenus que semblent attirer la jeune artiste quand elle est de service.

Elamros Terry : Roger n'a qu'une vague idée de la réputation du Répurgateur, mais il l'apprécie néanmoins pour ses pourboires généreux et les sommes qu'il dépense en alcool.

Asteria Hellgate : Il n'a vu la démone qu'une seule fois - et elle a bien failli déclencher une bagarre - mais il lui est reconnaissant, puisqu'il a vu débarquer de nouveaux clients réguliers qui espèrent la revoir.

Sergei Veijvoda : Un autre des habitués, et du bar, et des services supplémentaires. Il apprécie d'autant plus le tueur à gages qu'il passe de temps en temps faire des soirées tatouages&binouze, source de revenus non-négligeables.

Emily Chorster : Avec Firenze, l'une des rares habituéEs, la présence de la jeune femme ne le dérange pas vraiment, puisque de nombreux jeunes gens s'efforcent de gagner une nuit dans son lit en lui achetant plusieurs verres. De mémoire de tavernier, il n'a jamais vu une jeune femme repousser autant de prétendants. Il ne l'a jamais vue sortir du bar avec un homme, ce qui as eu pour effet de lui donner une certaine réputation, qui ramène de plus en plus de jeunes hommes désireux d'être le premier à toucher le gros lot dans son bar.

Thomas Bachmann : Bien qu'il n'ait que rarement vu en personne le Juste, il apprécie néanmoins les sommes exorbitantes que les membres de la Guilde dépensent, mais apprécie un peu moins les sommes qu'ils lui font dépenser en réparations.

Autres : Du mendiant de la Basse-Ville au Noble de la Surface, en passant par les adolescents en quête d'un endroit où l'on sert de l'alcool sans discuter, la clientèle du Septième Ciel est tellement diverse que Roger est probablement l'homme qui connaît le plus de monde à Aedenais, et certainement celui qui connaît le plus de secrets sur de nombreuses personnes influentes qui lui payent de larges sommes pour qu'il garde le silence.

Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:28

Je me lance dans un nouveau projet, les biographies de mes personnages secondaires décédés, et on commence tout de suite...

Personnages décédés

Raine Kaplan



Les Humains [Libres : 4/4] 5921543156463_alyson_hannigan_btm
    Âge (au moment de la mort) : 30 ans.
    Race : humain
    Métier : Infirmière dans l'armée.
    Informations :
Spoiler:



Particularité(s) : Aucune.



Bonus Track:
Did I do well?

Spoiler:


Dernière édition par Elamros Terry le Jeu 28 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:10

Personnages décédés

Eleana conDoin



Les Humains [Libres : 4/4] 12636016571970_a_down_btm
    Âge (au moment de la mort) : 37 ans (Elle aurait, aujourd'hui, 52 ans)
    Race : Humaine
    Métier : Princesse héritière du royaume humain de Gardeïa ; Chasseuse de primes/Gardienne de la Lumière pour l'Organisation
    Informations :
Spoiler:



Particularité(s) :
Spoiler:


Liens :
Spoiler:

Bonus Track: Lettres
Soon. ©
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les Humains [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Humains [Libres : 4/4]   Les Humains [Libres : 4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains [Libres : 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires [Libres : 2/2]
» Les Lycans [Libres : 3/3]
» Les Symbiotes et les Zoanthropes [Libres : 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser