Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anya Laytone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anya Laytone Empty
MessageSujet: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:46

Prénom: Anya
NOM: Laytone

Emploi: (si vous êtes chômeur, précisez-le) : chômeuse pour le moment et pickpocket pour survivre. Dégourdie, elle devrait pouvoir trouver des tits boulots rapidement.
Revenu mensuel: (le revenu minimum fixe, pour les chômeurs, est de 600$/mois) : bon, ben 600 $∕mois !!
Loyer maximum désiré: (la limite haute du loyer que vous vous engagez à payer) : 300 à 350 $

Situation familiale: (si vous êtes en couple, si vous avez des enfants, si vous colouez, etc.) : célibataire
Animaux de compagnie: (facultatif) : rate noire Rata
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:19

Avez-vous un compte en banque, mademoiselle? Le revenu fixe ne peut tomber qu'ence cas.

Cependant, pour ce qui concerne le logement, au vu du loyer que vous êtes prête à payer, je ne peux vous offrir qu'un appartement dans la Basse-Ville.
Si cela ne vous convient pas, je vais être obligée de vous demander de revoir votre offre à la hausse... Les appartements des vieux quartiers Nord ne sont pas à moins de 450$/mois (compte tenu également de la nature de votre animal de compagnie, les propriétaires risquent de grimacer un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Invité
Invité




Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

heeeu.... je suppose que oui .....??? faut aller à la banque ........? aaaaaargh !! What a Face

sinon, go pour la basse ville !! Quand j'aurais plus de sou, on verra !! héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

Nan pas besoin de passer à la banque mais je disais ça parce que ton contexte dit que tu débarques sans savoir ni où, ni comment, ni pourquoi. Donc j'me suis démandée s'il était vraiment réaliste que tu aies un revenu fixe chaque mois...

Tu peux être hébergée par quelqu'un aussi, en attendant de faire les démarches (en RP, par exemple, imaginons que tu crèches chez quelqu'un qui t'aide au début le temps que tu stabilises ta situation, puis tu dis que tu fais les démarches pour trouver un logement, pour lequel ton hôte prête caution, tu lui rendra plus tard quand t'auras un peu d'argent... Je sais pas, quelque chose de cohérent quoi ^^).

Si tu comptes emménager dans la Basse-Ville (ce qui semble le plus plausible vu que tu vas galérer niveau thunes au début), tu peux aussi demander (toujours en RP) à Kyllerno de t'aider, il pourra t'trouver un logement, bon en attendant faut qu'tu saches qui est Kyllerno déjà...
'Fin je sais pas moi... J'te donne juste des pistes! Wink Que bien sûr ta perso ne peut pas connaître puisque là je parle à la joueuse xD

Donc pour le moment tu restes en attente, on verra comment tes RP développent ta situation. On avisera une fois que le contexte de ta perso sera plus stable. Pas d'objection?
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Invité
Invité




Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

C'est ok pour moi m'dame !!
C'est vrai que j'ai rempli la fiche sans trop penser à la cohérence !

Et ayé, Anya a rencontré Killerno ! et j'crois que ca va pas être de la tarte !!
erf !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllerno Soreliovitch
Maître des bas-fonds
Kyllerno Soreliovitch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 45
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:50

Pour info, Medea = Kyllerno :mrgreen:
Je disais qu'il fallait encore que tu saches qui il était justement parce que ça a l'air mal barré pour l'échange de propos complices. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Laytone Empty
MessageSujet: Re: Anya Laytone   Anya Laytone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Laytone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya et Rata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Gérer son Personnage :: Agence immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser