Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 série télé : the big bang théorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




série télé : the big bang théorie Empty
MessageSujet: série télé : the big bang théorie   série télé : the big bang théorie Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:38

Bon, en attendant d'avoir mon compte tout bien comme il faut, je flood un peu partout !! What a Face

une série que j'ai découvert et que j'adore !! The big bang theorie !

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.

Je les regarde en VO car franchement, ca en vaut le coup !! Les dialogues sont beaucoup mieux dans la VO car ils sont moins édulcorés !!!

Mon perso préféré est pour le moment Sheldon !! Narcissique, égocentrique, nombriliste et avec en prime un égo démesuré !! bref, tout pour plaire .... à la télé !!! ^^

Bref, heu.. vala !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

série télé : the big bang théorie Empty
MessageSujet: Re: série télé : the big bang théorie   série télé : the big bang théorie Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

J'connais pas du tout mais ça peut être rigolo...
Comme ça pourrait me dégoûter de la colocation (problématique puisque je VIS en colocation... XD).

C'est marrant ça, une série sur les geeks... Faut être initié au "milieu" pour vraiment rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Invité
Invité




série télé : the big bang théorie Empty
MessageSujet: Re: série télé : the big bang théorie   série télé : the big bang théorie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

ARF !! Honnetement, je pense que tu verrais le colocataire d'un autre oeil... mais du bon !! parce que perso, à côté de Sheldon : personne ne peut etre pire !! arf !!

Pas besoin de s'y connaitre : j'y connais que dalle en physique et je suis morte de rire !!

Bon, ok, les trois premiers épisodes, comme tout se met en place, les perso sont un peu caricaturés. Mais après, ils ont chacun une sacré personnalité !!

Y'a pas grand chose sur youtube mais voici un extrait sur le problème de la téléportation (VOSTF) : il faut savoir que Sheldon est un colocataire bien invivable avec Leonard :
[url=tite vidéo par là]http://fr.youtube.com/watch?v=lWo9G_gafCA[/url]

voici un tit extrait où Sheldon explique comment régler les conflits avec ses amis : le pierre/papier/ciseaux/lézard/spock.

En effet, le pierre/papier/ciseaux classiques est trop prévisible pour les gens qui se connaissent bien... Mais en intégrant le lézard et spock, les combinaisons deviennent multiples....ou pas !.
Juste dommage si vous comprenez pas l'anglais : ce n'est pas sous titré !!!
[url=vidéo par là]http://fr.youtube.com/watch?v=_mKbnVKdix8[/url]

Edit : raaa ! j'ai pourtant suivi le système pour les liens, mais j'y arrive pas..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

série télé : the big bang théorie Empty
MessageSujet: Re: série télé : the big bang théorie   série télé : the big bang théorie Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

Tu n'as pas fermé la première partie du code, c'est pour ça.
---> [url=...] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





série télé : the big bang théorie Empty
MessageSujet: Re: série télé : the big bang théorie   série télé : the big bang théorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série télé : the big bang théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: Espace hors jeu/flood :: Débats & Discussions :: Le petit et le grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser