Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération   Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

L'espace. La dernière frontière...

Non, c'est pas ça...

Dallaaaaaaaaas...

Non plus.

Bon, on va pas faire tout les reboots non plus, j'y serais encore demain, et ça fera plus rire personne.

Sans plus d'introductions, blablabla. Fiches de persos. BLABLABLA.

On devrait trop avoir un générique.

Quelqu'un à le numéro de Bernard Minet ?

-------------------










IDENTITÉ
Prénom : Liliane 'Lily'

NOM : Romanenko

Âge : 24 ans

Race : Humaine Paranormale, Pyromancienne

Métier : Participante dans les cercles de combat de la Basse-Ville

DESCRIPTION
PHYSIQUE

Parce que je suis une jolie fille, tu penses pas que j'peux te mettre par terre en trente secondes ? Tu veux essayer ?


A un peu plus d'1 mètre 75, avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, si elle prenait soin d'elle, Lily pourrait être décrite comme une "jolie femme". Mais son métier ne lui laisse que peu d'occasion de se mettre en valeur, ce qui ne la dérange pas plus que ça, mais ce qui n'empêche pas l'opinion générale de la considérer mignonne, voire sexy (une image dont elle se passerait bien par moment).

Ses cheveux sont généralement remontés en queue de cheval ou en un chignon grossier, dans l'intérêt d'avoir une coupe de cheveux qui ne la dérange pas pendant les combats. Elle ne met jamais de maquillage (le rimmel, ça s'assortit moyennement avec la sueur et le sang), et sa garde-robe se compose principalement de débardeurs et T-shirts unis, de jeans et de pantalons en cuir et quelques serre-têtes pour les fois où elle n'attache pas ses cheveux.

Elle à de nombreuses cicatrices sur tout le corps, résultat de ses années de combat, qu'elle ne cherche pas particulièrement à camoufler et quelques tatouages sur le bas de ses jambes et autour de ses chevilles (cachés la plupart du temps.)


DESCRIPTION
PSYCHO.


Ils m'ont dit que j'étais "folle" et "dangereuse". Et alors ?


Le caractère de Lily  n'est pas décrit de la même façon selon la personne à laquelle vous vous adressez. Un habitant de la Surface dirait qu'elle est "complètement tarée", un habitant de la Basse-Ville qu'elle est "quelque peu excentrique", et un habitué du Septième Ciel qu'elle est "une jeune femme tout à fait charmante". Tout n'est qu'une question de point de vue (et de quantité d'alcool ingérée).

Cependant, tout le monde s'accorde à dire que son enfance chez les loups-garous a fait d'elle une jeune femme agressive. Si la plupart de cette agressivité et tension est libérée lors de combats presque quotidiens dans les cercles illégaux de la Basse-Ville et de fréquentes visites dans les bordels de la Rue Pourpre, elle a cependant tendance à s'énerver et à venir au poing (et au feu) relativement rapidement. La combinaison d'une éducation lycane, d'une enfance dans la Basse-Ville et d'un tempérament relativement "chaud" de Pyromancien non-contrôlé ont fait d'elle un cocktail explosif instable.

Elevée par les Loups, elle est cependant relativement disciplinée, respecte la Meute de Kyllerno, et se plie à leurs moindres décisions, même si elle n'y est pas tenue.

Amatrice d'alcools en tout genres, elle ne touche pas à la drogue, et est une cliente avide du Septième Ciel, où elle est fréquemment vue participer aux nombreuses bastons qui s'y passent presque quotidiennement. Une partie de ses dépenses à la Surface se compose d'alcool de meilleure qualité que celui servi au Septième Ciel.

L'un des sujets qui énerve le plus Lily, est son prénom. Liliane n'est pas un prénom pour une jeune femme qui gagne sa vie en tabassant d'autres personnes, de fait elle n'utilise que son diminutif, Lily, et ne supporte pas que quelqu'un (autre que son père adoptif) l'appelle par son prénom complet.

Si elle n'a aucune haine (ni amour) particulier pour la Surface, elle a développée depuis quelque temps une certaine aversion pour certains jeunes de la Surface qui ne voient la Basse-Ville que comme un endroit où venir chercher le grand frisson au milieu de la "racaille".


HISTOIRE


Une orpheline des Taudis, adoptée par un Lycan. Elle gagne aujourd'hui sa vie dans les cercles de combats illégaux de la Basse-Ville.

- Et à ma droite, Liliane Romanenko !
- C'est Lily. Ne m'appelle. Plus. Jamais. Liliane.


Pour une jeune femme de la Basse-Ville, il y a deux manières de gagner sa vie en se servant de son corps : Devenir une prostituée ou participer aux combats illégaux qui se déroulent dans les souterrains de la Basse-Ville. Lily a choisie la deuxième option.

Née de parents inconnus, elle est laissée au soins des Lycans de la Basse-Ville, où elle est finalement légalement adoptée par le Loup Alexei Romanenko.

Grandir dans les rues de la Basse-Ville auprès des Loups ne fut pas chose aisée pour la jeune humaine, et en particulier après la découverte de ses pouvoirs de Pyromancienne. C'est pendant l'adolescence qu'elle se découvre et un goût prononcé pour le combat, s'entraînant contre, et laissant de nombreux jeune loups brûlés, et humiliés après avoir été battus par une humaine.

C'est vers 16 ans, au moment de ses premières romances qu'elle se découvre un penchant sadomasochiste, qui bien que la laissant encore plus à l'écart des autres jeunes de son âge, finit par la pousser dans les souterrains de la Basse-Ville, dans des cercles de combats peu légaux - et plutôt dangereux.

Si ses débuts ne sont que peu glorieux, et résultent en de nombreuses cicatrices toujours visibles, elle s'impose finalement, vainquant régulièrement Lycans et autres humains paranormaux. Après près de trois ans passés dans les rings de la Basse-Ville, elle se voit surnommée "Tiger Lily".

Aujourd'hui, à vingt-quatre ans, elle est reconnue comme l'une des plus féroces combattantes et est l'une de ceux qui touchent le plus de l'argent parié sur les combats. Récemment, de nombreux jeunes hommes - principalement nobles - en quête de frisson ont tentés leur chance sur les rings, avant d'être renvoyés en pleurs et sans un sou en poche à la Surface par la jeune pyromancienne. Elle est d'ailleurs particulièrement crainte à la Surface - et célébrée dans la Basse-Ville (surtout au bar du Septième Ciel) - pour avoir performée une stérilisation à chaud sur un patient (un jeune de la Surface quelque peu intoxiqué) non-consentant, qui avait justement oublié de lui demander son consentement avant d'essayer de poser ses mains sur elle.

Quand elle ne se bat pas (ou qu'elle ne cherche pas à déclencher un combat), elle est fréquemment vue sortir d'une maison close ou une autre, sous l'aiguille de Sergei Veijvoda ou à la Surface, occupée à dépenser l'argent de ses derniers combats.


LIENS & AUTRES


Née et élevée dans la Basse-Ville, Lily connait de nombreux habitants de la Basse-Ville, et pratiquement tout les Loups de Kyllerno. Elle ne peut cependant pas en dire autant des habitants de la Surface, si ce n'est de quelques personnalités politiques. Elle, est connue de beaucoup de personnes, que ce soit à la Surface (même si sa réputation n'y est pas très glorieuse) où dans la Basse-Ville où elle est devenue une sorte de célébrité locale, plus ou moins reconnue selon les cercles. Elle est particulièrement reconnue et appréciée par les poivrots du Septième Ciel, pour sa capacité à tenir sa boisson et sa tendance à initier nombre de bagarres, symboles de l'établissement. Et si son casier judiciaire est, de façon assez surprenante, vierge, c'est loin d'être le cas de son ardoise au Septième Ciel.

Après avoir grandie dans les Taudis, elle connaît les rues de la Basse-Ville comme sa poche, sait où se trouver les meilleures maisons closes - dont elle est une cliente fréquente -, les meilleurs dealers - bien qu'elle ne consomme pas de drogues - et tout ce qu'il faut pour vivre une vie correcte dans les Taudis. Elle n'hésite d'ailleurs pas à partager ses connaissances avec toute personne intéressée (bien que les réponses - et par conséquence les résultats du voyage au dit-lieu - aient tendance à différer selon l'origine de la personne lui posant la question.

Bien qu'elle apprécie grandement le fait que ses relations ne dépassent généralement pas la nuit, récemment, sa vision a quelque peu changée après avoir rencontrée Jethra Winlee. Jet et ses yeux bleus. Elle l'avait vue de loin, plusieurs fois, jusqu'à ce que leurs regards finissent par se croiser. Jet était différente des femmes qu'elle côtoyait habituellement. Plus douce, plus fragile peut-être, tout ce qu'elle n'est pas. Mais c'était ses yeux qui l'avaient réellement marqués. Des yeux qu'elle aimerait revoir.

Même si elle ne sort que rarement de la Basse-Ville, elle est récemment de plus en plus vue dans la Surface, où elle passe ses soirées dans des clubs et des bars plus luxueux que ceux de la Basse-Ville, à la recherche d'une meilleure gnôle, d'une meilleure ambiance, ou peut-être simplement d'une certaine paire d'yeux bleus.

Avatar utilisé : Antje Traue


Boom ! Trois sur le Mary Sue Litmus Test ! Booyah !
Et -8 sur celui-là !










IDENTITÉ
Prénom : James

NOM : Connelly

Âge : 33 ans

Race : Humain paranormal, Luxomancien

Métier : Noble / Avocat

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Jimmy a bien grandi depuis son adolescence. Maintenant à un peu plus d'1m75, il ne reste plus beaucoup de son ancien physique de gamin des rues. Mais c'est bien le seul changement important. Avec ses yeux bleus et ses courts cheveux blonds, le visage de James n'a presque pas changé, si ce n'est l'apparition d'une barbe mal rasée. Il ne laissait pas les adolescentes indifférentes, et force est de constater qu'il fait toujours ce même effet à ces mêmes jeunes filles qui ont bien grandies elles aussi.

Son style vestimentaire n'a que peu changé également, James se contentant toujours de t-shirts et de jeans, bien qu'ils soient maintenant à sa taille. Lors des réceptions au Château et des divers événements officiels auquel il assiste, il n'hésite pas à enfiler son smoking, affectueusement surnommé sa "panoplie de pingouin", pour les événements plus informels, il se contente d'une combinaison chemise-cravate dans laquelle il est beaucoup plus à l'aise.

Point particulier, une longue cicatrice court le long de son avant-bras droit, souvenir d'une blessure subie durant la Guerre Civile.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Malgré les traumatismes subis pendant la Guerre Civile, James est resté la personne optimiste et insouciante qu'il était, conservant tout de son humour, de son charme et de sa capacité à se sortir de n'importe quelle situation en réussissant à baratiner presque n'importe qui. Des talents qui lui servent aujourd'hui à naviguer avec aise dans sa nouvelle situation de Noble et à charmer de nombreuses femmes.

Son ancien job en temps qu'informateur principal de la Guilde des Voleurs lui a appris à être à l'aise dans n'importe quel milieu et le meilleur ton à adopter dans toute situation, des bas fonds de la Basse-Ville au Château des Nécromanciens, en passant par le Grand Palais. Cependant son éducation dans les rues de la Basse-Ville prend souvent le dessus, et James à une fâcheuse tendance à faire preuve d'une grande familiarité avec plus ou moins tout le monde. Ce qui ne l'empêche pas d'accepter ses responsabilités, que ça soit dans sa vie de tout les jours ou dans ses fonctions de Noble.

Depuis sa rupture avec Gen Pasgan, il n'a eu presque aucune relation de longue durée, se contentant de passer de conquêtes en conquêtes, s'affichant souvent aux bras d'une femme ou une autre, pour lui, un moyen de compenser l'absence de Gen à ses côtés, qui reste pour lui "The one that got away".

HISTOIRE


Enfance et Adolescence
(1994-2010)



L'histoire de James est celle de l'enfant des rues. Orphelin, il est recueilli et adopté à l'âge de trois ans par Ginnifer Connelly, une jeune informatrice de la Guilde des Voleurs. Il est alors élevé par sa mère adoptive, aidée de Sergei Veijvoda dans les Taudis de la Basse-Ville. Pendant son enfance, Jimmy se découvre très tôt un intérêt, et un don, pour l'exploration de la ville, et tout particulièrement de ses toits. Certains de ses premiers souvenirs sont ceux de soirées passées en compagnie de sa mère sur le toit de leur immeuble, les yeux perdus dans les étoiles, à l'écouter raconter des histoires sur les constellations, entre autres contes de fées.

Loin des bancs des écoles d'Aedenais, son éducation se fait au contact des pavés (et des tuiles) de la Basse-Ville, des Loups-Garous et de la Guilde des Voleurs. Mais c'est Ginnifer qui lui apprend les choses qui lui seront les plus importantes dans sa vie future : toujours regarder le bon côté des choses, garder son âme d'enfant, continuer de rêver, et bien entendu tout les secrets qui font un bon informateur : comment garder son charme et son calme en toute circonstances, comment s'adapter à n'importe quelle situation et interlocuteur, ...

L'année de ses quatorze ans, sa vie prend un tournant décisif quand Ginny disparaît. Jimmy, bien que durement touché, ne creuse alors pas plus le sujet, attribuant cette disparition à une nouvelle fantaisie de sa mère adoptive. Mais cette disparition le pousse cependant à devoir chercher un moyen de gagner sa vie, et un choix de carrière s'impose rapidement à lui : prendre la place de Ginny au sein de la Guilde des Voleurs.

Mettant à son avantage sa jeunesse et les leçons de sa mère adoptive, il devient rapidement l'un des informateurs les plus fiables, arrivant à maintenir un niveau de vie basique pour la Basse-Ville. Deux ans passent, jusqu'à ce que de nouveaux événements ne chamboulent une nouvelle fois son existence.

D'abord il y eut la découverte d'étranges pouvoirs, de nature presque angéliques. Suivra Sadie, fille adoptive d'Andrea d'Azradethis, et le début d'une étrange amitié, formée autour d'un meurtre sordide dans le parc d'Aedenais. Et puis, et surtout, l'entrée d'une jeune rousse dans sa vie : Gen Pasgan. Rencontrée au détour d'un couloir de l'orphelinat, leur relation évolue rapidement, jusqu'au rendez-vous donné sur la plage, et une nouvelle dynamique, scellée par un baiser.

Sa nouvelle relation avec Gen lui ouvre les yeux sur de nouvelles possibilités, dont une, qui plus que les autres, l'attirera particulièrement : la possibilité pour lui de réaliser l'un des plus grands rêves de Ginny. Quitter la Basse-Ville et faire sa vie à la Surface. Alors qu'il commence à se prendre à rêver d'étudier chez les Nécromanciens auprès de Gen, la tragédie frappe Aedenais.


La Guerre Civile
(2010)



Pendant la Guerre Civile, Jimmy, ainsi que la majorité de la Guilde des Voleurs ne prendras pas initialement part aux combats, s'attelant dans un premier temps à la protection des civils, tant de la Basse-Ville que de la Surface. Il passe ainsi les premiers jours de la Guerre Civile aux côtés de Luis d'Esteguardia et de Thomas Bachmann, leader de la Guilde des Voleurs. Le troisième jour de la Guerre, alors qu'ils reprennent la direction des locaux de la Guilde après avoir aidé un groupe de civils à quitter la ville, ils sont pris en embuscade par un groupe de Mercenaires.

Se jetant à couvert, Jimmy et Luis survivent aux premières salves de balles échangées, ce qui ne sera pas le cas de leur leader. Espérant pouvoir le sauver, le jeune voleur se rue sur le champ de bataille improvisée, tirant derrière lui le corps sans vie de son patron. Cette action, aussi héroïque qu'inutile, lui vaudra d'être touché au bras droit par une balle. Sauvés in extremis par l'intervention de l'Alchimiste Emily Chorster, ils se replient dans les locaux de la Guilde.

Les membres de la Guilde, ainsi qu'une partie des citoyens armés de la Basse-Ville y resteront retranchés jusqu'à la fin des combats. Jimmy, traumatisé par les événements dont il vient d'être témoins, utilisera ses pouvoirs jusqu'à l'épuisement pour soigner du mieux de ses capacités les blessés.


Fin de l'adolescence et vie adulte
(2010-2027)



A la fin de la Guerre Civile, alors que Sadie quitte Aedenais, Jimmy découvre la vérité sur la disparition de sa mère adoptive. Loin de l'avoir abandonné, Ginny avait été condamnée pour meurtre après qu'un deal d'armes ait mal tourné. En apprenant que la Guilde lui avait caché la véritable raison derrière sa disparition, Jimmy quitte la Guilde et la Basse-Ville et part étudier chez les Nécromanciens aux côtés de Gen.

Il y étudie alors, presque à temps plein, pendant un peu plus d'un an, et à 18 ans, obtient une licence de détective privé. Mettant à profit ses talents et son ancien réseau, il s'impose rapidement comme l'un des détectives privés les plus fiables de la Surface. Deux ans plus tard, alors que Gen termine ses études au lycée, alors que Jimmy commence une carrière de consultant pour la police d'Aedenais, une dispute de trop met un terme à près de quatre ans de relation amoureuse entre les deux jeunes. Après quelques mois, incapable de continuer à travailler auprès de son ex, il quitte le Château et s'installe dans le Nord de la ville.

Les années passent et se ressemblent alors pour Jimmy, qui trouve alors une pleine satisfaction dans son travail, et les bras de nombreuses jeunes femmes, dans l'espoir d'oublier Gen. Mais alors que les souvenirs de la Guerre Civile se font de plus en plus lointains, les conditions de vie de la Basse-Ville ne s'améliorent pas.

Dévasté, et impuissant devant l'état dans lequel se trouve les quartiers de son enfance, à l'âge de 30 ans et appuyé par le soutien de son ami de toujours, Luis d'Esteguardia, il se lance en politique. Elu l'année suivante à la Chambre des Nobles, il y œuvre dans l'espoir de protéger, du mieux qu'il puisse, sa ville.

LIENS & AUTRES
Dire que James connaît beaucoup de monde à Aedenais serait un euphémisme. James connaît tout le monde, ou presque. De Roger, le tavernier de la Basse-Ville à Rose Ironlake-Hawkeye, il a côtoyé toutes les couches de la société et à de nombreux amis dans tout les coins et recoins de la ville, du Grand Palais aux bas-fonds la Cité en passant par l'orphelinat, et de nombreuses personnes connaissent son nom. Des orphelins qui admiraient (et admirent encore) les aventures de Jimmy pendant son adolescence aux personnalités importantes de la Cité de la Brume.

Récemment, le nom de James Connelly est cependant moins associé aux aventures du gamin des rues qu'il était qu'aux nombreuses photos qui sont apparues dans les tabloïds d'Aedenais, suivant presque chaque instant de sa relation avec Eleanore Fischer, chanteuse du groupe punk-rock The Wandering Zombies, originaire de la Basse-Ville et aujourd'hui de renommée quasi-mondiale. Depuis leur rupture (bien que la rumeur veut qu'ils se retrouvent régulièrement pour des "cours de chant privés"), il est retombé dans un certain anonymat auprès du grand public - ce qui n'est pas pour lui déplaire.

James est fréquemment vu dans divers endroits de la ville, du bar du Septième Ciel au Grand Palais. Il apprécie tout particulièrement retourner périodiquement dans la Basse-Ville, lieu de son enfance et de son adolescence et qui reste un lieu qu'il affectionne tout particulièrement. A la Surface, il préfère le calme de la plage ou de la Cathédrale. Il n'est également pas rare de le voir, les soirs, perché sur un toit, une cigarette à la main, car c'est bien toujours là qu'il se sent toujours le plus à l'aise.

Il est ami avec Mathilde Anders depuis leur adolescence.
Avatar utilisé : Aaron Paul











IDENTITÉ
Prénom : Juliette

NOM : Weyer

Âge : 26 ans

Race : Humaine paranormale, Télékinésiste

Métier : Technomancienne

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Relativement petite (un peu moins d'1m65), avec ses grands yeux verts et ses longs cheveux bruns, Juliette passerait presque inaperçu, si ce n'est pour ses choix vestimentaires. Partant du principe que sa tenue reflète sa personnalité, Juliette est particulièrement attirée par des t-shirts aux motifs colorés, et préfère porter des salopettes dont elle n'attache que rarement le haut, le laissant généralement retomber sur ses jambes.

Elle porte plusieurs bagues de style et de tailles différents, la plupart frappées de divers symboles alchimiques. Certaines presque neuves, tandis que d'autres sont visiblement plus anciennes. Mais plus que ses bagues, son accessoire et possession qu'elle préfère est sans nul doute une petite montre à gousset dont elle ne se sépare que rarement.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Juliette est une personne presque constamment heureuse, traversant la vie un sourire aux lèvres. Bien qu'elle soit parfaitement au courant de toutes les tragédies et autres problèmes se passant tout autour d'elle, elle est passée maître dans l'art de prétendre que rien ne peut la toucher. Et bien qu'elle soit parfaitement contente du statut quo dans lequel elle évolue, elle a également tendance à ne pas remarque que son attitude à parfois le don d'irriter les personnes autour d'elle. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'ait aucune empathie ou sympathie pour les problèmes des autres, elle écoute d'ailleurs volontiers toute personne qui aurait envie de se confier à elle, bien qu'elle donne parfois l'impression de penser à quelque chose de complètement différent pendant que quelqu'un lui parle.

C'est aussi une personne avec un don certain pour l'alchimie et la mécanique, capable de se concentrer et de se perdre totalement dans un projet pendant plusieurs jours, avant de ressortir épuisée de son laboratoire. La maîtrise de ses pouvoirs lui a également permis de développer une capacité particulière à effectuer une variété d'actions en tout genre simultanément, il n'est pas rare pour les clients de sa boutique de la voir s'occuper d'eux pendant que divers livres et autres instruments se déplacent à l'arrière plan.

HISTOIRE


La Technomancie



Les Technomanciens sont une nouvelle génération d'alchimistes. Menés par les recherches d'Emily Chorster, ils ont pour but de révolutionner la science et la technologie. De la mécanique et à l'étude de la magie en passant par la chimie et la physique, chaque Technomancien est instruit dans de nombreux domaines.

Loin de la recherche de la Pierre Philosophale, les alchimistes au cœur des recherches travaillent pour réconcilier magie, alchimie et technologie et faire avancer la science.

Aujourd'hui, un peu plus de dix ans après le début des recherches, et malgré une communauté encore réduite, les Technomanciens ont présentés quelques inventions qui ont commencées à révolutionner le combat militaire : les combinaisons EMILY, une nouvelle génération de combinaisons tactiques ou les Interfaces d'Amplifications Alchimiques, permettant un meilleur contrôle aux humains paranormaux sur leurs pouvoirs.

Entre magie, transmutations et technologie, les Technomanciens n'ont qu'une seule devise : Par le passé, créer le futur.


Juliette Weyer



La dernière de trois enfants, Juliette est née et a passée son enfance dans les quartiers Ouest d'Aedenais, montrant un intérêt plus poussé que ses deux sœurs pour ses pouvoirs, il fut bientôt décidé qu'elle passe ses années au lycée entre ses études et le Château des Nécromanciens. C'est là bas qu'elle se découvre une certaine passion pour l'alchimie, se plongeant pendant des heures dans les nombreux traités de la bibliothèque du Château.

A dix-huit ans, avec une nouvelle maîtrise de ses pouvoirs et une direction à donner à sa vie, elle quitte Aedenais et traverse l'océan pour rejoindre Mandel. Elle y poursuit ses études auprès des Technomanciens, dont Emily Chorster et Emerson Sosa, deux des pionniers de ce nouveau champ de recherche. Après avoir fait ses preuves, tout particulier dans les domaines mécaniques, elle fera partie, à 21 ans de l'équipe chargée du développement de la VT - Visière Tactique - une interface permettant au soldat la portant d'être fourni avec des informations en temps réel sur sa situation. L'année suivante, Juliette quitte Mandel et retourne alors à Aedenais.

De retour dans sa ville natale, elle s'installe dans la Basse-Ville où, seule Technomancienne, elle monte son laboratoire sous l'épicerie des Taudis, là où se trouvait une dizaine d'années plus tôt les laboratoires d'Emily Chorster. Sa décision de faire sa vie dans la Basse-Ville vient d'un certain besoin de ne pas être dérangée dans ses recherches et quoi de mieux que les souterrains de la Basse-Ville pour ce faire ? La possibilité d'obtenir relativement aisément divers produits plus ou moins légaux y est également pour beaucoup.

Dans la grande tradition des alchimistes de la Basse-Ville, elle tient également une boutique à côté de l'épicierie, où elle vend diverses concoctions, explosifs et autres drogues maison, dont l'argent est directement injecté dans la maintenance de son équipement. Dans la lignée d'Emily Chorster - dont elle tient la recette - elle fournit également le légendaire remède anti-gueule de bois, très prisé des clients du Septième Ciel. Ses fonctions ne s'arrêtent cependant pas aux limites de la Basse-Ville puisqu'elle est employée en freelance par l'armée régulière d'Aedenais, où elle se charge périodiquement de réparations sur les véhicules et où elle sert de consultante sur les dernières technologies partagées par les Technomanciens.

LIENS & AUTRES
Bien qu'elle divise la plupart de son temps entre sa boutique et son laboratoire, être son propre patron est un avantage indéniable qui lui permet de s'adonner à son passe-temps favori : errer dans les rues de la Cité de Brume, que ce soit celles de la Surface ou de la Basse-Ville, avec une admiration sans cesse renouvelées pour les différents paysages que la ville lui propose. Juliette n'est pas une grande amatrice d'alcool, préférant l'ambiance des salons de thé à celle des bars, ne faisant que des visites périodiques au Septième Ciel pour livrer la dernière tournée du remède anti-gueule de bois qui y fait tant fureur.

Elle n'a aucune relation, amoureuse ou simplement physique, trouvant qu'elles la distraient trop de son travail. Absorbée par ses recherches, elle n'a toujours pas trouvée la personne qui vaudrait la peine de la distraction.

Elle s'occupe régulièrement de la maintenance de l'équipement de Mathilde Anders et du suivi de son implant technomagique oculaire.
Avatar utilisé : Jewel Staite











IDENTITÉ
Prénom : Kelly

NOM : Evans

Âge : 28 ans

Race : Humain Paranormal, éléctrokinésiste

Métier : Explorateur et expert en artefacts magiques au compte des Nécromanciens.

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Bien que plutôt beau garçon, avec ses cheveux noirs mi-longs et ses cheveux bruns, Kelly ne se démarque pas vraiment dans une foule. Son style vestimentaire, plus destiné à être pratique qu'à être à la dernière mode, se caractèrise par l'inclusion d'une veste en cuir qui à vu des jours meilleurs mais dont il ne se sépare que rarement et d'une paire de mitaines rapiécés, dont l'utilité principale se révèle de garder ses mains au chaud dans certaines bibliothèques où les conditions de conservation d'anciens ouvrages ne laissent que peu de place au chauffage central. Malgré son apparence générale plutôt négligée, il n'hésite pas à revêtir une tenue plus formelle lorsque les événement le demandent, lui donnant une apparence plus distinguée qui aurait déjà fait tourner de nombreuses têtes.

Aucun accessoire, bijoux, tatouages ou cicatrice ne le démarque vraiment, à l'exception d'un vieux chapeau de paille qu'il aime à porter de temps en temps, le plus souvent lorsqu'il s'agit d'avoir sa photo prise.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Kelly tend à être imprésivible, embraçant une philosophie selon laquelle la meilleure façon de toujours avoir un coup d'avance est de ne pas faire ce qu'on attend de lui. Une façon de penser hors des conventions qui le rend particulièrement brillant dans son domaine de travail, qu'il s'agisse de déjouer un étrange mécanisme ou de comprendre le fonctionnement et l'utilité de divers objets et autres artéfacts, plus ou moins, dangeureux.

Dans la vie, Kelly est guidé par un goût prononcé pour l'aventure et le danger, combiné à une fine capacité à ressentir la magie autour de lui, qui l'ont menés à une carrière qui l'emmènerait au-delà des murs d'Aedenais... Ce qui ne l'empêche d'apprécier tout particulièrement l'atmosphère calme des bibliothèques du Château, capable de se perdre des heures durant dans la consultation et le décryptage d'anciens ouvrages qu'il est parfois le seul à comprendre.

Et s'il se prouve capable de prendre des décisions parfois difficiles et souvent moralement ambigües, sa principale motivation est de s'assurer que ses découvertes ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

HISTOIRE
Né à Aedenais, Kelly est le fils d'une Nécromancienne et d'un militaire Aedénéen. Son enfance, ainsi que celle de sa jeune sœur Chloé se déroule sans grands incidents. Il passera une grande partie de son enfance au Château, y jouant avec les enfants d'autres Nécromanciens.

Il n'a que 11 ans lorsque la Guerre Civile ravage la Cité de Brume. La Guerre Civile, il la vivra de "l'extérieur", dans la relative sécurité des murs du Château des Nécromanciens. Ce qui ne l'empêchera pas d'être personnellement touché par la tragédie, puisque son père mourra durant la défense du Palais. Mais, pour lui, comme pour la Cité de Brume, la vie reprendra bientôt son cours normal, et Kelly continuera de grandir comme un adolescent normal.

C'est pendant son adolescence qu'il se découvre un intérêt pour l'étude d'anciens ouvrages de magie, et de tout ce qu'ils traitent, d'anciens rituels aux descriptions de divers artefacts ou autres concoctions alchimiques. A 17 ans, c'est pendant une nuit passée à étudier dans l'une des bibliothèques des Nécromanciens qu'il rencontre Miranda Stafford, une timide phytokinésiste, son premier grand amour.

Les deux adolescents se découvrent les mêmes intérêts académiques et se prennent bientôt à rêver de quitter les murs d'Aedenais et de partir explorer les lieux décrits dans les livres qu'ils consultent. Et si les flammes de leur relation amoureuse s'éteignent quelques mois plus tard, elles constitueront la base d'une profonde amitié qui continue encore d'exister.
C'est également pendant cette période, qu'entre ses études au Château et à l'Université, qu'il se liera d'amitié avec le Nécromancien Cemnos Winlee et sa sœur Jethra.

C'est à la fin de leurs études que Kelly et Miranda parviennent à réaliser leurs rêves de voyages et d'explorations. Recrutés par les Jaeger Corps, un groupe de combattants et d'enquêteurs d'élites, spécialisés dans les événéments à caractères surnaturels, ils prendront part à de nombreuses missions visant à la récupération de divers artefacts magiques dangereux.

Deux ans après leur intégration aux Jeager Corps, envoyés enquêter, en compagnie de deux autres membres, Lionel et Marianne Donovan, sur d'étranges disparitions dans la région de Luvneel, leur pistes les mènent à un laboratoire clandestin se livrant à des expériences malsaines sur les sujets kidnappés. Si le laboratoire sera mis hors service, les résultats des recherches resteront introuvables.

Touché par les événements, Kelly quitte les Jaeger Corps, décidant de retourner mettre ses talents au service des Nécromanciens.

Aujourd'hui, Kelly réside toujours à Aedenais, partageant ses recherches sur la magie auprès des Nécromanciens et diverses "chasses au trésor", rapportant ses découvertes à Aedenais, et les artefacts pouvant s'avérer dangereux aux Nécromanciens, les seuls, pour lui, à pouvoir les conserver en toute sécurité.

LIENS & AUTRES
A une sœur, Chloé Evans, âgée de 22 ans et journaliste.
Ami de Cemnos et Jethra Winlee.
Ami et collègue occasionnel de Cal Livingstone, conservateur du musée d'Aedenais.
Possède une ancienne arme à feu vampire, restaurée et modifiée par Juliette Weyer. Il est également particulièrement doué en arts martiaux, et un danseur hors pair.


Avatar utilisé : Aidan Turner












IDENTITÉ
Prénom : Mikhail

NOM : Morozov

Âge : 73 ans

Race : Lycan Indépendant

Métier :

DESCRIPTION
PHYSIQUE
A venir.

DESCRIPTION
PSYCHO.
A venir

HISTOIRE
A venir[/center]

LIENS & AUTRES
A venir

Avatar utilisé : Richard Armitage












IDENTITÉ
Prénom : Elise

NOM : Aetolia

Âge : 23 ans (apparents)/600 ans (supposés)

Race : Démone

Métier :

DESCRIPTION
PHYSIQUE
A venir.

DESCRIPTION
PSYCHO.
A venir

HISTOIRE
A venir[/center]

LIENS & AUTRES
A venir

Avatar utilisé : Troian Bellisario


Dernière édition par Elamros Terry le Jeu 16 Jan - 1:14, édité 108 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération   Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:08

    Ouais, crotte, mon amour des images pas martyrisées m'a fait oublier que t'avais ptet ajouté des trucs dans les cadres. Humpf.
    Je... désolée, le cas échéant. Mais regarde : ils sont tout beaux maintenant ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération   Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:12


Updated Lore
(Aedenais 2027)











IDENTITÉ
Prénom : Elamros

NOM : Terry

Âge : 49 ans

Race : Humain Paranormal / Ténébromancien

Métier : Ancien Répurgateur / Prince-Consort des Nécromanciens

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Ses cheveux sont plus courts, sa barbe plus longue... Mais personne ne peut se tromper lorsqu'ils posent les yeux sur lui, le visage d'Elamros Terry est toujours l'un des plus célèbres et des plus reconnaissables de la Cité Brume, si ce n'est que pour son affichage constant dans les journaux d'Aedenais, d'abord dans les tabloïds auprès de Medea Blackmoore, puis dans les journaux plus sérieux aux côtés de Rose Ironlake. Et bien que ses cheveux, et ses yeux arborent fièrement son appartenance à la lignée Terry, il reste évident, pour tout ceux qui ont connus Kéia Leigh, qu'Elamros porte dans ses traits une grande ressemblance à sa mère.

Mais les années ont laissés une marque sur lui, si son corps est toujours dans un état presque parfait, conditionné par des années de service militaire et d'entraînement constant, son visage est marqué par des rides naissantes, et ses cheveux autrefois d'un noir profond commencent à montrer des traces de grisonnement. Ses yeux noirs sont ceux d'un homme qui a vu trop d'horreurs dans sa vie.

Disparus sont l'uniforme militaire, les jeans et les sweat shirts, pour Elamros, le dress code est aujourd'hui beaucoup plus strict, et si, en privé, il ne se gêne pas pour porter ses anciens vêtements, ses vêtements "civils", la majorité de ses interventions publiques se fait désormais en costume. Un "costume de pingouin" comme le disait si bien Medea, qu'il n'aime décidément toujours pas.

Portant un masque perfectionné pendant des dizaines d'années en public, seule Rose, sa femme, sait ce qui se cache sous ce masque. Seule elle a vue toutes ses cicatrices, parsemés sur son corps, comme une ligne chronologique de toutes les peines de sa vie.

Il porte toujours sur lui ses plaques d'identification militaires, aujourd'hui aussi usées que lui, et l'ancienne chevalière de son père.
Et le seul accessoire qu'il n'aurait jamais pensé porter. Une alliance en argent pur, gravée du nom de Rose Ironlake.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Anciennement un homme brisé, Elamros s'est lentement reconstruit pendant les 20 années depuis la mort de Raine Kaplan, puis de Medea Blackmoore.
Fini de se cacher derrière le masque irrévérencieux d'une personne qui n'avait plus rien à perdre, Elamros a réappris, auprès de Rose à montrer ses émotions - ses véritables émotions - sans avoir besoin de s'en cacher, ou d'en avoir honte. Ou d'avoir peur que la personne en face de lui ne s'en serve comme d'une arme contre lui.

Après Raine et Medea, par dessus tout, Elamros a réappris à aimer, et est aujourd'hui beaucoup plus équilibré... et intégré à une société et une ville qu'il aime... presque autant que sa femme, et qu'il ferait aujourd'hui tout pour protéger.

S'il souffre toujours d'une forme de stress post-traumatique, ses épisodes ont presque entièrement disparus, et si une remarque sarcastique lui échappe toujours de temps en temps, il semble avoir appris à se contrôler... ou peut-être les gens ont-ils appris à ne plus le prendre au sérieux.

Pour la première fois depuis des années, et malgré les horreurs qui le hantent toujours, Elamros est... heureux.

HISTOIRE

Enfance et Adolescence
(Aedenais / 1978 - 1994)

Né quatre ans après la Grande Guerre, Elamros est le fils unique de Kéia Leigh et Eric Terry. La majorité de son enfance se passe au château des Nécromanciens, où il est élevé auprès de sa sœur adoptive, Anarkia d'Aedenais (et plus tard, de sa fille, Medea Blackmoore) et de la fille du couple royal, Rose Ironlake-Hawkeye.

Dans les premières années de son adolescence, aidé par Rose, il explore le Château et le Palais, y trouvant tout les anciens passages secrets... le meilleur moyen d'assouvir son désir d'exploration. Il fera le mur plus d'une fois, explorant tant la Surface que la Basse-Ville (sous l’œil vigilant de Kyllerno Sorielovitch). C'est à 15 ans, lors d'une de ses sorties nocturnes, qu'il fait la connaissance de Laurence Collins, la fille d'un Noble. C'est le coup de foudre, et le premier amour d'Elamros.

L'année de ses seize ans, marquera le premier tournant majeur de sa vie, après la mort de sa mère. Il se réfugie alors dans les bras de Laurence y fuyant la vie du Château, et les conflits, toujours plus présents avec son père.

Quelques mois après la mort de Kéia, après une nuit passée ensemble, un plan est formé par les deux amoureux. Le lendemain, ils prennent le premier train qu'ils trouvent, et disparaissent de la Cité de Brume.

Aucun d'eux ne parlera de leur première année de fugue, avant qu'ils ne réapparaissent officiellement à Yavon.

Les forces spéciales - La Première Mission
(Yavon / 1995 - 1998)

C'est à Yavon, installé dans un appartement avec Laurence qu'Elamros prend la décision de suivre les pas de son père et s'engage dans l'armée, alors que sa petite amie s'inscrit en Littérature à l'Université de Yavon.

Entraîné par son père pendant son adolescence, il ne se passe que peu de temps avant qu'Elamros ne soit repéré comme un excellent soldat. A 20 ans, il est recommandé pour les Forces Spéciales, qu'il intègre quelques mois plus tard.

Sa première mission se déroulera sur les terres du Royaume d'Azradethis, en conflit avec Yavon depuis des décennies, envoyé avec son équipe sauver des habitants de la nation humaine, capturés et envoyés dans une ferme humaine.
Seul un seul civil sera sauvé, les quinze autres captifs, rapidement abattus par les Vampires. Elamros lui-même passera une semaine alité, conséquence d'une balle reçue dans l'épaule.

Les morts dont il fut témoin, lui pèseront longtemps sur la conscience. Son couple n'y survivra pas. Son diplôme en poche, Laurence quitte Yavon... et Elamros.

Les Forces Spéciales - L'Unité Neuf
(Yavon / 1998 - 2007

Six ans plus tard, Elamros, promu au rang de Lieutenant-Commandant se verra confier sa propre équipe. L'Unité Neuf; Les Bêtes de Yavon, un groupe d'élite, même parmi les Forces Spéciales.
Parmi les membres de son équipe se trouve Raine Kaplan, une jeune médic, avec qui il ne s'entendra... qu'après une soirée arrosée, où ils partageront le même lit, avec tout les sous-entendus associés.

Leur idylle durera deux ans.

Envoyés en mission de reconnaissance sur la frontière Caelnittéene, son unité tombe dans une embuscade tendue par un groupe de Vampires. Après un bref combat, leur unité massacrée, Elamros et Raine, les derniers des Vampires gisant morts autour d'eux, s'enlacent et tombent dans un profond coma.

Elamros sera le seul à s'en réveiller. Après un bref sursis, et un dernier baiser échangé, le jeune homme verra Raine mourir devant ses yeux.

Sur la route
(Yavon / 2007 - 2009)

Brisé, et en deuil, Elamros est bientôt approché par les Répurgateurs, un groupe de Chasseur de Primes et Mercenaires au méthodes plus que douteuses, spécialisés dans la chasse aux créatures surnaturelles. Animé par un désir de vengeance, il accepte leur proposition, et laisse ses jours à l'armée derrière à lui.

Commencent alors un peu moins de deux ans, passés plus sur les routes que chez lui, accompagné de June Byron une jeune Répurgatrice qui sera son seul coéquipier pendant cette époque.

Il ne leur faudra pas longtemps, cependant, pour s'apercevoir que l'organisation des Répurgateurs, autrefois très réputée et professionnelle ne se trouve plus que presque composée de fanatiques, corrompus, dédiés à l'extermination des Vampires et autres créatures surnaturelle.

Décidant de quitter les Répurgateurs, ils se voient confier une dernière mission à accomplir. Le contrat rempli, et ils partent libres.

La mission ? Trouver, et abattre la démone Asteria Hellgate. Récemment vue à Aedenais.

Retour au foyer
(Aedenais / 2009 - 2010)

Elamros quitte alors définitivement Yavon. Sautant sur sa moto, June accrochée à son dos, pour la première fois depuis près de seize ans, Elamros prend la direction d'Aedenais.

Il s'y installe dans les quartiers Ouest, partageant une maison avec June. Son retour dans sa ville d'origine ne sera fait pas dans le calme qu'il aurait espéré. Après une courte visite passée à Rose, il y apprend les tensions entre la Basse-Ville et la Surface. Et la responsable, Medea Blackmoore.

Le lendemain, il se rend au Palais - et après une entrée remarquée dans les bureaux de la Présidente, échange un baiser avec elle. Et la promesse d'un rendez-vous beaucoup plus informel.

La vie reprend son cours pour Elamros, qui partagera ses premiers mois de retour dans la Cité de Brume, entre rendez-vous manqués avec Medea, soirées au Septième Ciel... et les recherches sur le meilleur moyen de tuer un démon. Recherches qui porteront leurs fruits, six mois après l'arrivée des deux Répurgateurs en ville. Aidé de Jimmy Connelly, ils tendent un piège à la démone Asteria Hellgate, et pratiquant un ancien rituel magique, aux résultats peu prédictibles, parviennent à l'abattre.

Libéré de leur engagement aux Répurgateurs, et après une première - et dernière - nuit passée ensemble, June et Elamros reprennent leur chemins respectifs. Si June quitte la ville, les pas d'Elamros le ramènent vers Medea.

Après un nouveau rendez-vous, longuement attendu, ils deviennent le couple le plus en vogue d'Aedenais, et Elamros se prend à rêver d'une vie auprès de Medea. Jusqu'à ce que les tensions entre Basse-Ville et Surface atteignent leur paroxysme et que la Guerre Civile n'explose.

La Guerre Civile
(Aedenais / 2010)

Elamros passera les premiers jours de la Guerre Civile attaché à la protection de Medea, barricadés avec d'autres gardes du corps et autres soldats dans le Grand Palais. Jusqu'au retour en ville de June Byron, porteuse de mauvaises nouvelle. Nouvelles d'une offensive des Répurgateurs, déterminés à "purifier" la Basse-Ville sous couvert d'une mission de défense de la Surface.

Prenant la direction d'un groupe de soldats de fortunes, June et lui prendront part à une contre-offensive, qui réussira à repousser les Répurgateurs hors de la Cité de Brume. Non sans pertes pour les défenseurs d'Aedenais.

Une attaque des insurgés sur le Palais, en partie orchestrée par les Répurgateurs se terminera en bain de sang. Profitant de la confusion, la lycane Amy Corrghan se faufile à l'intérieur du Palais, pendant que le combat fait rage à l'extérieur. La défense, organisée par Eric Terry et son fils à la tête d'un groupe de soldats et civils, se soldera par la victoire des défenseurs du Palais...
et la mort d'Eric Terry. Sans avoir le temps d'assimiler la mort de son père, Elamros est appelé à l'intérieur du Palais. Pour découvrir le corps sans vie de Medea.

Ignorant tout avertissement, et au mépris du danger, il prend la direction du Château. Il sera le premier à annoncer la nouvelle de la mort de Medea à Rose.

Ensemble, ils arrangent une réunion avec Kyllerno Sorielovitch, le Maître de la Basse-Ville. Après une semaine de combats et de nombreuses morts, la Guerre Civile prend fin.

Le Prince Consort des Nécromanciens
(Aedenais / 2010 - 2027)

Détruit par la mort de son père et de Medea, Elamros trouve son réconfort auprès de Rose et en se dévouant entièrement à aider à la reconstruction de la Cité.

Deux après la Guerre Civile, il rejoindra une dernière fois June Byron, l'aidant brièvement dans sa campagne contre les Répurgateurs, en l'aidant à abattre le démon Azazel. A son retour dans la Cité de Brume, il apprends le départ d'Aedenais de Kyllerno Sorielovitch et Hyoga Hawkeye.

Rapprochés une nouvelle fois par la perte de leurs proches, Rose et Elamros scellent leur union en 2015.

LIENS & AUTRES

Mari de Rose Ironlake-Hawkeye.
Fils d'Eric "Shaka" Terry et Kéia Leigh.
Demi-frère de Manekh Sorielovitch et frère adoptif d'Anarkia d'Aedenais.
Ancien amant de Medea Blackmoore.

Avatar utilisé : Jeffrey Dean Morgan











IDENTITÉ
Prénom : Emily

NOM : Chorster

Âge : 36 ans

Race : Humaine Paranormale/Phytokinésiste

Métier : Technomancienne / Ancienne propriétaire de la boutique "L'Alchimie d'Emily"

DESCRIPTION
PHYSIQUE
A l'exception d'une perte de poids somme toute relative, Emily n'a que peu changée depuis son départ d'Aedenais en 2011, elle est toujours la même petite rousse, au cheveux éclatants de couleurs qu'elle était. Les années n'ont laissés que peu de traces de leur passage, un manque de vieillissement que certains n'hésitent pas à qualifier de surnaturel, dont les rumeurs voudraient que ses travaux sur l'alchimie lui ait donnés les clés de la jeunesse éternelle. Mais pour ceux qui voyent par delà un visage toujours quelque peu juvénile, ses yeux bleus sont ceux d'une femme qui à vu son foyer, sa meilleure amie, tout ce qu'elle connaissait lui être arraché... et la détermination d'une jeune femme qui s'est battue pendant des années pour faire reconnaître son génie, et la validité de ses travaux.

Son style vestimentaire à évolué avec elle. Fini les pantalons en cuir, les mini-jupes et autre t-shirts de ses années à Aedenais, troqués contre blouses blanches et vêtements plus professionnels. Malgré son manque d'intérêt flagrant pour les bijoux, elle porte toujours - caché - un pendentif, cadeau de Firenze Amadria.

DESCRIPTION
PSYCHO.
La scientifique la plus brillante de sa génération, un génie loué par nombre de scientifiques et sorciers...

Remarquée pour son affinité naturelle à la magie et l'alchimie, Emily passe son adolescence entre les laboratoires des Nécromanciens et celui de Jemeak Fletcher. Ses années à Aedenais, elle les passera détachée du monde. Désintéressée de tout ce qui l'entoure. Désabusée peut-être, d'un monde qui ne voit en elle que le prochain grand nom de l'alchimie.

Installée dans la Basse-Ville, elle y rencontrera la seule personne qu'elle trouvera assez intéressante pour s'y attacher. Firenze Amadria, fille adoptive du Maître de la Basse-Ville. Une amitié, étrange, mais qui comptera énormément pour Emily.

A la mort de Firenze pendant la Guerre Civile, elle se découvre un courage qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'alors. Et une détermination de prouver sa valeur.

Aujourd'hui, Emily est aussi bien ajustée qu'elle aurait pu espérée, heureuse dans son travail, et sa nouvelle vie. Il n'est cependant pas rare qu'elle ne regarde par la fenêtre de son laboratoire, vers la mer, vers Aedenais. Vers la vie plus simple qu'elle y avait. Vers Firenze.

HISTOIRE
La fille d'une pianiste renommée et d'un soldat mort quelques mois avant sa naissance, Emily est d'abord élevée par sa mère, jusqu'à 8 ans, alors que ses pouvoirs commencent à se développer, la phytokinésie restant une forme de magie encore jeune, dont la pratique est encore un art étrange et peu compris, Emily est envoyée chez les Nécromanciens, les seuls aptes à l'aider à comprendre et maîtriser ses étranges pouvoirs.

Résidant désormais au Château et d'un naturel curieux, c'est lors de l'une de ses escapades nocturnes dans la bibliothèque des Nécromanciens qu'elle se passionne pour les ouvrages d'Alchimie. Montrant un talent et une compréhension innée des arcanes les plus complexes de l'Alchimie, elle commence son apprentissage à 13 ans, et partage bientôt son temps entre les laboratoires Nécromanciens et celui de Jemeak Fletcher dans la Basse-Ville.

A 16 ans, son apprentissage chez les Nécromanciens terminés, et sa mère ayant refaite sa vie à Luvneel, elle quitte le Château et s'installe dans la Basse-Ville, dans un petit appartement situé juste au dessus de la boutique de Jemeak, où elle passe la majorité de ses journées, Jemeak étant le seul alchimiste en ville ayant encore quelque à lui apprendre. C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de Firenze Amadria, fille adoptive de Kyllerno Sorielovitch. Malgré une relative différence d'âge, les deux jeunes femmes deviendront rapidement de grandes amies. La première véritable amie d'Emily.

Deux ans passent, et Jemeak, sentant le vent tourner et les tensions entre Basse-Ville et Surface prêtent à exploser, quitte à Aedenais, léguant sa boutique, son laboratoire et une partie de ses recherches en bio-alchimie à Emily. La "La Magnifique Boutique d'Alchimie du Grand Jemeak" devient alors "L'Alchimie d'Emily", qu'elle tiendra à la perfection pendant plus d'un an.

Jusqu'à la Guerre Civile. Alors que les combats font rages dans les rues de la Cité, Emily, sans nouvelles de Firenze, part à sa recherche dans les ruelles de la Basse-Ville. Elle sera la première à découvrir le sort de la fille de Kyllerno. De retour à sa boutique, y portant le corps sans vie de sa meilleure amie, elle se saisit d'un prototype de fusil sur lequel elle travaillait. Se découvrant un courage dont elle n'aurait jamais soupçonnée l'existence, elle se battra aux côtés de la Guilde des Voleurs, participant à la protection de Kyllerno pendant la durée de la Guerre Civile. Entre autres faits marquants, elle abattra deux des Répurgateurs envoyés en ville, sauvant la vie de Jimmy Connelly et de Luis d'Esteguardia, et, bloquée dans sa boutique pendant de nombreuses heures, y protégera nombre d'enfants de la Basse-Ville, y compris la jeune Lily Romanenko.

Incapable de rester à Aedenais après les horreurs dont elle à été témoin, elle quitte la Cité de Brume en 2012. Emportant avec elle, ses recherches et celles de Jemeak. Et comme seul souvenir de la Basse-Ville, un collier, cadeau de Firenze, Emily prend la direction de Mandel.

Arrivée dans la Cité des Alchimistes, elle s'y battra pendant plusieurs mois pour faire reconnaître ses recherches et celles de son ancien tuteur comme valides. L'année suivante, la Technomancie, dérivée des recherches sur la bio-alchimie de Jemeak Fletcher, se prouve être la nouvelle grande avancée scientifique. Créatrice des premières techniques capables d'intégrer efficacement la magie et l'alchimie aux technologies de pointes, Emily devient la personnalité la plus importante de Mandel.

Alors que dans le monde, les Guerres des Mercenaires ragent, Emily observe la Technomancie être adaptée au combat, transformé en armes de guerres. Contrainte et (presque) forcée, elle participera au développement des fusils SAHF (Self Adjusting High-Feedback) et des combinaisons tactiques HR (High Response), dotés d'une technologie de pointe, et dérivés de ses recherches sur l'utilisation de l'alchimie à travers la technologie pour permettre aux Para-Humais une meilleure emprise sur leurs pouvoirs.

Déchirée par l'utilisation de ses recherches, utilisées comme instruments de morts, elle se démarque progressivement des autres chercheurs, tels Emerson Sosa, et forme un nouveau centre de recherches.

Fondatrice du Centre Firenze, elle y forme aujourd'hui une nouvelle génération de Technomanciens, dédiée à l'utilisation de la Technomancie dans une optique plus pacifique. Elle y formera entre-autres, Juliette Weyer, son élève la plus brillante, à qui elle confiera finalement les clés de son ancienne boutique dans la Basse-Ville. "L'alchimie d'Emily" y renaîtra quelques mois plus tard sous le nom de "L'emporium Weyer".

En passe d'achever une conversion presque totale des recherches de la Cité des Alchimistes vers l'orientation civile de la Technomancie, Emily à malgré elle, et malgré tout, reprises des recherches plus martiales...

La raison ? Des rumeurs de développement d'armes bio-alchimiques à Caelnittais, sous l'impulsion d'un certain Jemeak Fletcher...

LIENS & AUTRES
Ancienne élève de Jemeak Fletcher.
Tutrice de Juliette Weyer.
Meilleure amie de Firenze Amadria.
Fondatrice de la Technomancie.
Créatrice des combinaisons tactiques HR (High Response) et des fusils SAHF (Self-Adjusting High-Feedback), maintenant utilisés partout dans le monde.

Avatar utilisé : Julie McNiven











IDENTITÉ
Prénom : Hyoga

NOM : Hawkeye

Âge : 437 ans (à sa disparition en 2012) / 452 ans (Supposés)

Race : Vampire (Anciennement Humain Paranormal (Hémomancien))

Métier : Ancien Prince-Consort des Nécromanciens

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Descendant d'une longue lignée d'Hémomanciens, adeptes de l'absorption de sang de Vampire, il n'était de surprise pour personne que Hyoga et sa sœur jumelle possèdent, tout comme leurs ancêtres avant eux, de nombreuses caractéristiques plus proche du Vampire que de l'Humain. Tant Hyoga que sa sœur sont grands et élancés, avec des yeux bleus acier, et des cheveux d'un blond très clair, une caractéristique somme toute commune des familles Nobles des Hémomanciens du Nord.

Sa transformation en Vampire par Gabrielle Richter, figera ses traits dans une éternelle jeunesse, à plus de 400 ans, Hyoga affiche toujours le visage de ses 25 ans.

Son style vestimentaire et les accessoires portés se changeront au fil des ans, une condition importante de sa réintégration progressive parmi la société humaine, lors de son installation au château des Nécromanciens, quelques temps après sa rencontre avec Fiona Ironlake, loin étaient les riches tenues des années 1600, remplacées par les bien plus modernes t-shirts, jeans et autre costumes.

La gardant précieusement à une chaîne autour de son cou, il ne se séparera de l'alliance de Fiona qu'à son départ d'Aedenais, la laissant finalement à sa fille, Rose.

DESCRIPTION
PSYCHO.
A venir

HISTOIRE


Le Prince du Nord
(Blum / 1575 - 1600)

La Chute de Blum
(Blum / 1600)

Les vampires du Nord
(Blum - Azradethis / 1600-1700)

Une vie solitaire
(Divers / 1700-1850)

La cité de Brume
(Aedenais / 1850 - 1960)

Fiona Ironlake
(Aedenais / 1960 - 1974)

La Grande Guerre
(Aedenais / 1974)

L'Après-Guerre
(1974 - 2012)

LIENS & AUTRES

Mari de Fiona Ironlake.
Père de Rose Ironlake-Hawkeye.
Parrain d'Elamros Terry.
Grand ami de Kyllerno Sorielovitch et Eric Terry.

Avatar utilisé : Alexander Skarsgard











IDENTITÉ
Prénom : Eric "Shaka"

NOM : Terry

Âge : 61 ans (Décédé)

Race : Humain Paranormal/Ténébromancien

Métier : Grand Général d'Aedenais

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Dans les dernières années de sa vie, Eric Terry sera toujours décrit comme un homme imposant, au corps toujours parfaitement entretenu et prêt au combat - certaines rumeurs proposant comme raison une certaine compétition entre le Grand Général et Kyllerno, le Maître de la Basse-Ville. Un homme imposant, et ce, malgré une calvitie plus ou moins avancée, et une tête de cheveux - du moins, ce qu'il en restait - blancs, proposant un certain contraste avec ses yeux noirs.

Bien que surtout vu en public dans son uniforme de cérémonie, et perçu comme un homme d'une grande rigidité, Eric fut toujours partisan d'un style vestimentaire et d'une attitude somme tout relaxée. Jusqu'à la fin de ses jours, il portera l'alliance de sa défunte femme autour de son cou. Elle sera plus tard léguée à son fils.

Malgré tout, l' "accessoire" le plus souvent associé à Eric reste, et restera la grande lance qui l'accompagnait au combat.

DESCRIPTION
PSYCHO.
A venir

HISTOIRE


Le Mercenaire
(Blitz / 1949 - 1972)

L'ambassadeur
(Aedenais / 1972 - 1974)

Le stratège
(Aedenais / 1974)

Le père, le mari, le Grand Général
(1974 - 2010)

LIENS & AUTRES

Mari de Kéia Leigh.
Père d'Elamros Terry et père adoptif d'Anarkia d'Aedenais.
Grand ami de Hyoga Hawkeye et "rival" de Kyllerno Sorielovitch.

Avatar utilisé : Michael Hogan











IDENTITÉ
Prénom : Jemeak

NOM : Fletcher

Âge : 51 ans (A sa disparition en 2010) / 67 ans (Supposés)

Race : Humain Paranormal / Télékinésiste

Métier : Alchimiste / Propriétaire de "La Magnifique Boutique d'Alchimie du Grand Jemeak"

DESCRIPTION
PHYSIQUE
Jemeak cache un grand corps émacié sous de nombreux vêtements, semblant avoir été choisis moins pour être pratiques à porter, que pour la protection qu'ils apportent à l'alchimiste pendant ses expériences et tout particulièrement celles impliquant de nombreuses substances explosives. Il ne sépare que rarement de gants en cuir de provenance douteuse, et d'une couleur peu naturelle, résultats de nombreuses expériences ayant (mal)heureusement mal tournées, et d'un long manteau aux nombreuses poches, dont lui seul sait de quoi elles recèlent.

Sa peau, à la couleur hâlée - bien que personne ne sut jamais si cette coloration était naturelle, ou le résultat d'innombrables brûlures - est recouverte de tatouages aux motifs divers, allant de tatouages réalisés parce qu'ils étaient "cools" à des formules alchimiques tatouées pour s'en souvenir plus aisément. Son visage, lui, étant recouvert d'une barbe souvent mal rasée, ses cheveux plus ou moins sombres gardés en aussi bon état que le reste de son corps.

DESCRIPTION
PSYCHO.
Jemeak est connu, principalement pour deux choses. Son amour éternel pour la boisson, et sa capacité à s'étonner, et s'émerveiller constamment de nouvelles choses. Un trait de caractère probablement plus qu'exacerbé par sa consommation régulière - si ce n'est constante - d'alcool. Certains avançant la théorie que Jemeak n'avait jamais la gueule de bois... parce qu'il ne s'arrêtait jamais de boire. Un remède comme un autre.

Malgré un état d'ébriété plus que régulier, et une consommation d'alcool qui aurait transformé beaucoup en des personnes incapables d'aligner plus de deux mots, Jemeak est rentré dans l'histoire comme l'un des plus brillants alchimistes de sa génération et comme un inventeur de génie... Personne n'étant jamais sûr de s'il aurait été encore plus brillant s'il n'abusait pas de la boisson, ou si ses éclairs de génie lui étaient permis par la picole. Un génie, qui s'accompagne, malheureusement d'un égo surdimensionné.

A jamais, Jemeak sera dans les mémoires des clients du Septième Ciel comme un homme qui "sait faire la fête, bordel !"... et pour qui la vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle est vécue à fond. De préférence dans un déluge d'alcool et de drogues.

HISTOIRE
Né à Mandel, la Cité des Alchimistes, de l'autre côté de l'océan, 15 ans avant la Grande Guerre, Jemeak se révèle vite être un enfant précoce, d'une rare génie et affinité pour la magie et l'alchimie.

A 12 ans, il est accepté, avec plusieurs d'années d'avances dans la prestigieuse Académie des Sciences Alchimiques de Mandel. Dont il sort diplômé 3 ans plus tard. Les effets de la Grande Guerre entre les Vampires du Nord et les Nécromanciens d'Aedenais se feront sentir jusqu'à Mandel dans les avancées scientifiques, retombées inéluctables d'une guerre à grande échelle.

Jemeak fera parti de ces équipes de scientifiques, pour qui, dans ces temps, ne travailleront que dans le nom de la Science, quel qu’en soit le prix. C'est là que ses capacités à travailler intuitivement avec les explosifs et toutes autres substances dangereuses lui permettront de briller au sein d'équipes dédiées à la fabrication d'armes de guerre, loin des champs de batailles, travaillant sur la base d'informations et de données recueillies sur le terrain.

Alors que la Guerre se termine, de nouvelles équipes de scientifiques se forment, pratiquant diverses expériences malsaines sur certains rescapés de la guerre, blessés graves, femmes enceintes... Ces équipes, à seulement 17 ans, Jemeak en fera partis, travaillant sur l'alchimie liée à l'apparition des Zooanthropes. Et sur la biochimie qui sera à l'origine de l'avancée technologique qui permettra la création de prothèses bioniques perfectionnées. Recherches qui deviendront également plus tard, redécouvertes par Emily Chorster, l'un des principes fondamentaux de la Technomancien.

Il ne faudra pas plus de deux ans pour que ces expérimentations sur sujets humains ne soit considérés comme un crime, et jugées immorales. La majorité des scientifiques ayant travaillés sur ses projets seront jugés coupables de "crimes contre l'humanité". Jemeak, un mineur au moment du début des recherches, sera épargné.

A seulement 20 ans, l'Académie des Sciences Alchimiques de Mandel lui offrent son propre laboratoire et sa propre équipe. Mais les expériences de ses dernières années commencent à peser sur sa conscience, une spirale qui l'entraîne à trouver refuge dans l'alcool. Alors que les années passent, ses expériences se tournent de plus en plus vers ses anciennes recherches, les explosifs, et la bio-alchimie. De plus en plus seul, perdus dans ses recherches, il se coupe du monde, jusqu'à se retourner vers les anciennes recherches effectuées dans ces années après la Guerre.

Dix ans après son ascension au sommet des scientifiques de Mandel, il est déchu de son statut de chercheur, ses recherches presque entièrement détruites. Il n'échappe que de peu à l'emprisonnement en sautant dans le premier avion vers Aedenais.

Là-bas, il s'installe dans la Basse-Ville, utilisant le peu d'argent lui restant pour racheter une boutique proche de l'épicerie de la Basse-Ville. Après quelques semaines, il aura fini d'installer un nouveau laboratoire et ouvre officiellement "La Magnifique Boutique d'Alchimie du Grand Jemeak". Un endroit, où il pourra continuer ses recherches en toute (il)légalité, et gagner sa vie en y vendant de nombreux produits. De l'inoffensif "Super Remède Anti-Gueule de Bois du Magnifique Jemeak no. 3" à diverses substances explosives, corrosives et autres drogues de sa fabrication.

Il devient rapidement une figure connue de la Basse-Ville, grand ami des poivrots du Septième Ciel et l'arrêt obligatoire de tout Mercenaires, Chasseurs de Primes et autres Assassins de passage à Aedenais.

Il aura deux apprentis, le Lycan Rob D. Piers Jr., à qui il apprendra tout ce qu'il sait en matière de mécanique, et surtout la Phytomancienne Emily Chorster. Une jeune alchimiste qui se révèlera tout aussi brillante que lui. Il lui léguera tout son savoir, et ses recherches en bio-alchimie.

Vendeur de produits dangereux en tout genre, il sent la fin arriver alors que les tensions entre la Basse-Ville et la Surface ne cessent d'augmenter - ses profits avec eux. Un an avant la Guerre Civile, il quitte Aedenais, laissant sa boutique à Emily Chorster.

Si personne ne l'a "officiellement" vu depuis, de nombreuses rumeurs le placent à Caelnittais, où il continue ses recherches, subventionné par le gouvernement de la ville.

LIENS & AUTRES
Ancien enseignant d'Emily Chorster.
Figure connue du bar du Septième Ciel.
Crédité comme l'un des précurseurs de la Technomancie.
Inventeur du "Super Remède Anti-Gueule de Bois du Magnifique Jemeak no. 3", vendu aux clients du Septième Ciel. La recette - gardée secrète - sera transmise à Emily Chorster, puis à Juliette Weyer.

Avatar utilisé : Callum Keith Rennie


Dernière édition par Elamros Terry le Lun 23 Sep - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération   Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant Loup - Aedenais, la Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedenais - RPG - L'Histoire
» Aedenais - RPG - Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser