Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clôture prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:03

Pour que la réception au Château reste un événement temporaire, je compte bientôt fermer cette section exceptionnelle, le RP régulier ayant déjà repris à l'extérieur. Je demanderai donc aux derniers participants de ne pas reprendre de nouveau sujet avec un autre partenaire de jeu à partir de maintenant, et de faire leur possible pour boucler ce qui doit l'être.

Si vous pensiez aller plus loin, je ne conserverai que les RPs indiqués, tout le reste étant envoyé à la corbeille du forum. Mais la priorité doit désormais s'axer sur le RP régulier, c'est à dire hors réception.

By the way, si vous avez des propositions à faire pour des événements communs à organiser, que ce soit pépère comme la réception ou plus musclé, répondez à ce sujet en exprimant ne serait-ce que votre embryon d'idée.


Merci à tous ceux qui ont posté à cette occasion, et bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Mariel
Organiste rêveuse
Mariel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 20
Orientation sexuelle:
Statut: Amoureux(se)

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:05

J'ai une idée d'évènement qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà...^^"

Ca serai d'organiser un concert à la Cathédrale. Un truc pépère et pas trop formel. Je pense que l'entrée sera modestement payante (soit un prix fixé, soit les gens donnent ce qu'ils veulent ou peuvent) et pour ne pas renier ma cruchitude, la recette sera reversé pour réparer l'orphelinat (ou autre!).
En fait c'est juste une excuse pour faire sortir les Aedeniens. Smile

(bien entendu, ma dreamteam s'occupe de tout, les dirigents n'ont qu'à valider -ou pas- le projet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-eleme.com
Asteria Hellgate
Le Passeur est une femme
Asteria Hellgate


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : la ou sont mes proies
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Âge apparent: 40
Orientation sexuelle: Se soucie peu de ce genre de choses
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:36

oui pas mal l ' idée mais l' orphelinat eaura deja des fonds pourquoi pas une institution, genre internat ou bourse d' etudes pour les personnes les plus demunis, si sa c' est pas cruche,wu' est ce que c' est
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:57

Ouais, l'concert à la cathédrale, s'pourrait être pas mal.

(Profitez, pour une fois que j'suis d'accord avec un truc!)

Par contre, Asteria, au niveau d'l'orphelinat, j'suis l'seul à rien percuter ^~ ? (Ce qui pourrait être possible, r'marquez, après une semaine à étudier d'la thermodynamique, j'suis pt'aytre plus réellement attentif au sens de certains trucs :p)

Sinan, j'envoie ma proposition aussi et ça m'permettra d'poser une question aussi.
Au vu des tensions Basse Ville / Surface, va bien falloir un event "guerre civile" à un moment (pt'être pas maintenant là toute de suite, mais dans l'futur kwa), où alors j'suis encore le seul à m'intéresser à s'te partie d'l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Mariel
Organiste rêveuse
Mariel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 20
Orientation sexuelle:
Statut: Amoureux(se)

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:33

Non, non Elamros^^ moi je suis ok pour la baston aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-eleme.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:15

LE RETOUR DE LA REVENANTE...


Mes plus plates excuses au sujet de mon immémoriale longueur d'absence, je dois certainement être la pire admin que vous ayez jamais rencontrée. u_u (Je songe à prendre des subalternes...)

Mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur vos popositions.


- Le concert.

Prévi depuis déjà longtemps. La situation n'ayant pas vraiment évolué depuis, il tient toujours, plus que jamais même. Tu as évidemment carte blanche.


- La baston.

J'y pense depuis un temps encore plus immémorial que toutes mes absences réunies, en fait.
Le projet est considérable mais c'était l'inévitable fin de la création de ce forum. En fait, c'est voué à devenir une grosse boucherie depuis le début.

Si si.

J'attendais seulement d'avoir assez de monde et que ls relations se développent de façon suffisamment complexe pour ce faire, mais comme on peine vraiment à avoir des joueurs, faute de pub peut-être, les événements vont peut-être se précipiter justement.

A la rigueur, j'envisageais aussi de mettre en place de nouveaux éléments de jeu, des choses un peu plus techniques qui auraient rapproché notre système de celui du jeu sur table, sans s'y apparenter de trop près non plus.
Mais ceci est une autre histoire que je développerai si le moment adéquat se pointe, ce qui n'est pas certain.

Je prévoyais de faire plutôt dans un ordre différent, à savoir d'abord un intérêt accru de l'extérieur pour Aedenais, qui se transformerait en affrontement à case de je ne sais quelle imbécilité interne (qui incombe donc majoritairement à mes personnages...). En réaction à cette bavure digne des pires films de genre, une insurrection de la Basse-Ville qui de toute façon en a déjà plein le derche depuis des années, et pas nécessairement menée par Kyllerno, mais ça j sais pas encore.

Je compte aussi mettre certains de mes multis à la disposition des membres qui voudraient s'y essayer. Je dois boucler des RPs avant mais fort peu, donc afin de vous rassurer, je vous promets que ce sera fait dans moins d'un an. x)

Je me tourne maintenant vers notre Elamros national : ce schéma te convient-il? Puisque c'est toi qui as lancé l'élément extérieur...
Et l'avis des autres membres est bien entendu attendu, ça vous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:42

Bon, j'vais répondre, puisqu'on s'adresse à moi directement \o/

Donc, ouais, ok, ça m'convient, bon, l'élément extérieur, j'imagine que tu parles de la percée de l'empire d'Elona jusqu'à Luvneel, bon, Shaka et ses potes les ont repoussés, et j'avais pas forcément pensé à faire revenir cet élément, mais pourquoi pas.

A départ, j'pensais plus à juste une bourde au niveau de la surface dans les relations politiques, une de trop quoi, mais s'schéma est plus intéressant. La Surface qui va devoir à gérer deux "fronts" de bataille, ça peut être vachement plus fun, ouais :p

Niveau rp, moi, j'arriverai bientôt à terme de ce que j'avais prévu pour mes personnages.

Jimmy à enfin découvert le secret de son passé, on commence à avoir sa réaction vis à vis de ça, il me reste un détail à régler à ce niveau.

Elamros à totalement échappé à mon contrôle via mes spins-offs en fait. (1-3 surtout) , 'va falloir que je règle le point majeur de son histoire à Aedenais.

Dave, n'a jamais pas un perso que je voulais réellement développé, je l'ai repris d'une vieille histoire, je l'ai adapté, c'était plus un perso "fun" pour moi qu'autre chose (ou autant qu'un perso qui as vu sa fiancée s'faire abattre sous ses yeux et qui est totalement dépressif peut être fun Surprised)
Y'a pas grand chose de son côté à régler, si ce n'est l'histoire d'abattre le second Vampire qui était là quand sa fiancée a été abattue, mais ça sera réglable pendant la baston.

Anna à aussi échappé à mon contrôle via les spin-offs et toute l'histoire du Gear. Le peu que j'peux conclure avec ce sera pendant le combat.
M'reste mes persos secondaires qui se sont développés à partir d'1-5 jusqu'à Simple and Clean., les membres du Gear quoi, en fait, y m'manque un perso à introduire (que j'ai déjà fait plus ou moins), elle aura un spin-off consacré (déjà rédigé à la main, m'reste à le passer sur pc, modifier 2-3 trucs et j'pourrais l'poster), et qui rentrera probablement dans le jeu rapidement après ça, pour sa ligne conductrice au niveau des événements, j'sais pas trop ce qui se passeras, mais j'verrais bien.


Bon, s'tait un peu hors-sujet mais ça m'a permis de mettre au clair où j'en suis avec mes persos.

D'ailleurs, tant que j'y suis, niveau spin-offs en rapport avec les événement "présents", le prochain qui sera posté sera le dernier, j'm'attacherais probablement à des événements historiques après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:52

Merci pour toutes ces précisions, cher collègue.

Ayant fini mon devoir de ce matin deux heures avant la fin initialement prévue je me sens d'attaque pour le RP, donc je m'y colle.

Les autres, que pensez-vous de tout ça? Est-ce que vous entrevoyez un chemin possible pour vos personnages? (je crois personnellement que même les moins destinés au combat trouveront leur place puisque la guerre, ce n'est pas qu'un ensemble de bourrins, c'est aussi toute une armada de civils...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Mariel
Organiste rêveuse
Mariel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 20
Orientation sexuelle:
Statut: Amoureux(se)

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:36

En fait je pensait moi aussi comme Elamros, qu'il y aurai une tension de trop dans la ville et que ça pète entre surface et bas-fonds. Mais si enplus faut contrer les envahisseurs, là ça deviens compliqué et... j'aime. XD
bref voilà. j'ai un peu parler pour ne rien dire surtout.^^'

ps: ha oui! j'adore ton nouvel avatar Marion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-eleme.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

Merci pour cette intervention! lol
Au moins ça nous fait une voix en plus. La nature cachée de Mariel va pouvoir se révéler...

EDIT : Il est toujours bon de relire les précédents messages...

Elamros a écrit:
Par contre, Asteria, au niveau d'l'orphelinat, j'suis l'seul à rien percuter ^~ ? (Ce qui pourrait être possible, r'marquez, après une semaine à étudier d'la thermodynamique, j'suis pt'aytre plus réellement attentif au sens de certains trucs :p)

Tu n'as peut-être pas suivi le RP que j'ai entammé avec Asdteria et Cal, qui lui aussi va bientôt être bouclé si tout va bien. Ce n'est pas du tout un reproche, c'est juste pour t'indiquer la source si ça t'intéresse. Wink

En fait l'idée c'est que comme Asteria est à la recherche de sa gosse, elle veut se rapprocher des registres de l'orphelinat, interdits d'accès excepté à la direction de l'établissement et aux autorités de la ville (policières comme administratives). La solution : devenir une sorte de "mécène" pour l'orphelinat, pour avoir les droits, en gros, d'assistante de direction.

Comme c'est bien parti, l'orphelinat n'a plus vraiment besoin de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

Nan, mais ça j'savais, s'juste que son message était tellement écris, hm, bizarrement, que j'ai pas du tout pigé s'qu'elle voulait dire là en fait.

(Et l'peu que j'comprenais, m'semblais avoir aucun rapport en fait ^~)
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Ca en avait dans la mesure où Mariel proposait de reverser ce qu'elle gagnerait à l'orphelinat, mais quoi qu'il en soit c'est de l'ordre de l'organisation individuelle, pas besoin de s'y attarder ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

Oh.
Mouais, j'pensais qu'elle parlait d'un event "filer une bourse d'études/j'sais pas quoi à l'orphelinat" vu comment s'tait "présenté".

Ouais, bah ça n'empêche, que la syntaxe et l'orthographe restent immondes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:19

... ^^' Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Asteria Hellgate
Le Passeur est une femme
Asteria Hellgate


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : la ou sont mes proies
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Âge apparent: 40
Orientation sexuelle: Se soucie peu de ce genre de choses
Statut: Célibataire

Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

pourquoi il m' en veut autant moi qui suis un ange comme démon, c' est trop injuste, je vais appeler mon syndicat et ils vont faire venir les gros bras(je blague bien sur.. quoi que;)], non mais le concert belle idée, mais comment j' y rentre dans la cathédrale, moi je vais me retrouver en enfer.. oops, celà ne me changera point, j' y vais souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clôture prochaine Empty
MessageSujet: Re: Clôture prochaine   Clôture prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôture prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: « Au Commencement » :: Prélude :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser