Aedenais, Cité de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]

Aller en bas 
+7
Gen Pasgan
Sadie
Cal Livingstone
Deva Legalore
Mariel
Medea Blackmoore
Elamros Terry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

Bon, j'savais pas trop où mettre ça, mais j'pense qu'ici ça ira.

Petites Notes d'Introduction:

Cette première histoire fait partie d'une série de spin-off sur les événements d'Aedenais, tous plus en moins en rapport avec mes personnages; j'ai déjà les titres de tout ceux qui se succéderont, j'vais les noter ici pour information (et pour pas oublier) :

#1 : Assassinat ; #2 Mort; #3 Origine; #4 Utopie; #5 Révélation.

Ils seront tous posté dans ce sujet à intervalles plus ou moins réguliers selon mon inspiration et le temps que j'aurais, mais normalement ça devrait être fait tout les mercredi.
------------------------
Ce premier spin-off, se situe une quinzaine d'années avant la période dans laquelle se trouve Aedenais en ce moment et s'intéresse à la Frozendoll, la chasseuse de primes et Gardienne de la Lumière, Eleana conDoin.
C'est parti!

------------------------

Le Royaume de Gardea, à des milliers de kilomètres de la cité d'Aedenais.

A voir l'état de la Cité, on n'a pas l'impression que cela fait dix ans que la Guerre Civile est terminée... Et pourtant...

La femme aux cheveux noirs jeta un regard sur la date notée sur le journal qu'elle tenait dans sa main.

L'été touche à sa fin...

Elle leva les yeux vers le ciel, un ciel bleu sans nuages typique de ce royaume, mais cela lui semblait toujours irréel, elle avait toujours connu ce royaume en guerre, quand la poussière et les cendres recouvraient le ciel. Elle se sentit être violemment percutée et tomba sans qu'elle sache exactement comment, elle se releva en époussetant sa robe blanche pour se retrouver en face d'un gamin des rues, qui essayait de s'enfuir sans remarquer qu'un homme le retenait par le col.

-Qu'est-ce qui se passe?

Question stupide, bien joué ma grande, ce gosse à du lui faucher un truc.

- Ce petit fils de pute m'a volé des oranges et des pommes! J'vais lui foutre une putain d'raclée, y va s'en souvenir cet enfoiré.
-C'est bon, lâchez-le, il a rien fait de mal, il a juste faim, pas vrai p'tit?

Elle s'accroupit pour se retrouver face à face avec l'enfant qui ne devait pas avoir plus de huit ans qui acquiesça.
Elle se releva et tendit quelques pièces en argent au marchand.

-Je sais pas pour combien il vous a volé, mais ça devrait suffire, non?

L'homme attrapa l'argent et relâcha le gosse qui s'enfuit en courant, son butin sous le bras.

-Merci, m'dame!

Le marchand secoua la tête.

-Z'êtes trop gentille m'dame conDoin. Ces petits bâtards méritent pas votre attention.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le palais.

-Vous m'en direz tant...

Elle avait accouchée il y a deux mois à Aedenais, son fils y était resté le temps qu'elle règle quelques affaires à Gardea, elle ne pouvait pas l'y amener, malgré la vieille tradition qui voulait que l'héritière de la maison régente du royaume présente son fils au peuple, mais dans la situation actuelle, c'était trop dangereux. Il y avait trop d'opposants à la maison conDoin qui ne refuserait pas d'abattre le premier héritier mâle depuis deux générations. Une femme pouvait,certes régner, mais jusqu'à ce que le prochain héritier mâle soit en âge de prendre le royaume en main, mais elle devait alors déléguer bien plus de pouvoir au Conseil des Nobles et des Guildes qu'un homme le ferait. C'est pourquoi certaines de ses personnes pourraient s'en prendre à son fils et...

Non, ça ferait retomber le royaume dans le Guerre Civile...

POUR SON ALTESSE ELEANA CONDOIN, SOLDATS! PRÉSENTEZ ARMES!

Le cri et le fracas des armes la tira de ses pensées, décidément, elle ne s'y ferait jamais. Elle salua brièvement les soldats et le commandant qui avait donné l'ordre.

-Repos, soldats. Commandant, arrêtez cette idiotie à chaque fois que je rentre au palais, c'est d'un ridicule...
-Bien Madame!

Elle franchit l'entrée du palais en se demandant si un jour, elle aurait enfin une vie normale.

***

Le dîner avec ses parents lui avait semblé interminable. Si sa mère s'intéressait aux questions de politique étrangère, Eleana s'en foutait complètement.

Occupe toi déjà des menaces de révolte ici avant de t'inquiéter de l'élection d'un président à dix milles bornes, y viendra jamais ici... Putain.

Elle sortit de sa salle de bain privée,une serviette enroulée autour d'elle, elle n'en comprenait pas l'intérêt, pourquoi chaque noble qui habitait au palais avait droit à une salle de bains privée, les gens du peuple se débrouillait très bien sans.

Si tu n'avais pas vécue jusque là comme une souillon blablabla déshonorant notre famille! blablabla Une chasseuse de primes! Amie avec un...pirate! blablabla Te battre avec les gens du peuple! Mais où avait tu la tête ma fille?

C'était plus ou moins ce que sa mère lui avait dit quand elle lui avait fait remarqué quelques points qui lui déplaisait au Palais.

Est-ce qu'elle m'a au moins écoutée?

Elle ouvrit la porte de sa chambre, entra et verrouilla la porte derrière elle. Elle laissa tomber la serviette et passa sa chemise de nuit avant de jeter un œil sur l'horloge qui pendait en face de son lit.

11h30... Si seulement j'pouvais rentrer dès aujourd'hui à Aedenais ou au moins partir pour Utopia, là au moins y'a des gens qui s'intéressent à ce que j'peux bien penser...

Utopia, le siège de l'Organisation qui s'occupait de l'équilibre des Mondes. Personne ne savait exactement où il se trouvait, mais au moins, Eleana s'y sentait bien mieux que chez elle.

Chez moi... C'est vite dit... J'suis là uniquement parce-que la Maison conDoin a gagnée la Guerre Civile face aux trois autres Maisons...

Elle soupira en se laissant tomber sur son lit.

Laissez moi au moins repartir voir mon fils...


***

Elle se réveilla en sursaut vers une heure du matin en entendant la fenêtre à côté de son lit s'ouvrir. Son premier réflexe fut de tendre la main vers l'endroit où était censée se trouver sa dague. Avant de se rappeler qu'elle ne dormait plus avec depuis qu'elle avait raccroché la chasse aux primes et abandonné le surnom de Frozendoll

Quand j'étais encore capable de me détacher de mes sentiments et d'abattre des enfants...

Elle alluma légérement sa lampe, pour voir la silhouette d'une femme se détacher devant elle, brandissant un avis de recherche.

-Eleana conDoin, tête mise à prix à 300 000 pièces d'or. Recherchée pour... ho...divers crimes.

Elle n'eut pas le temps de réagir avant de sentir l'acier froid d'une dague s'enfoncer dans sa poitrine.

J'ai bien fait de laisser Jimmy à Aedenais. Personne le trouvera dans la Basse Ville... La Guilde s'en occupera...

La femme pouvait dire ce qu'elle voulait, personne ne s'attaquerait à un membre de la famille conDoin pour une prime, c'était beaucoup trop dangereux.

Jimmy...

Et son esprit sombra dans les ténèbres. Sa poitrine cessa de se soulever et son souffle s'arrêta.

***

La jeune rousse tendit un journal à sa demi-sœur.

-Regarde, "L'héritière conDoin assassinée pendant la nuit. Un avis de recherche pour une somme astronomique épinglée sur un mur."

Elle vit les cheveux noirs de sa demi-sœur flotter légérement dans le vent alors qu'elle lui rendait son journal.

-Tu vas pas le regretter?

Elle aperçut un léger sourire sur le visage de sa demi-sœur.

-Nan , t'inquiètes pas Raine.
-Et ton fils?

La rousse n'avait peut-être que dix-huit ans, pas encore assez pour être reconnue comme majeure et mature dans le royaume, mais elle était certainement plus perspicace et intelligente que la plupart des jeunes gens qui étaient reconnus comme responsables.

-Il est entre de bonnes mains.

Raine hocha la tête.

-Si tu le dis...

La rousse regarda une dernière fois la Cité qu'elles laissaient derrière elles.

Est-ce que j'reviendrais ici un jour?

Elle jeta une tunique à capuche à sa demi-sœur.

Enfile-ça, faudrait pas qu'on s'fasse choper.

------------------------

Et voilà pour cette première histoire.

(Désolé ma chérie, c'est pas du tout sanglant, mais les deux prochains devraient l'être beaucoup plus.)

J'espère que ça vous as plu (et puis sinon, tant pis :p).

------------------------

Quelques notes:

-Alors que les 3/4 de l'histoire étaient déjà bien ancrées dans mon esprit de détraqué, j'ai longuement hésité sur la fin.
*Allais-je faire assassiner Eleana par un homme ou par une femme?
_Finalement, j'ai retenu la femme, pour une raison évidente.
*Allais-je mettre cette dernière partie oupa?
_En effet, cette dernière partie n'était pas indispensable pour moi, mais en retenant la femme comme assassin, j'ai trouvé qu'en fait vu cette dernière partie, ça pourrait être marrant.

-La dernière partie:
J'me suis bien amusé à l'écrire celle-là, j'en dis pas plus :p

------------------------

A la prochaine les amis!

La prochaine petite histoire d'Elamros, sera donc le spin-off #2 : Mort.

Toute remarque sur cette première petite histoire est la bienvenue!


Dernière édition par Elamros Terry le Mar 14 Fév - 3:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

J'vais faire l'effort d'être aussi loquace que toi pour une fois.




J'aime.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

Et c'est parti pour le second spin-off!

Il est prêt beaucoup plus tôt que prévu, mais j'avais du temps alors voilà.

------------------------


Ce second spin-off, intitulé #Mort se concentre sur l'histoire de Dave Thoven et de la mort de sa compagne Cassandédra Lély.

Il se situe trente-six ans en arrière, lors de la Grande Guerre qui a ravagée Aedenais et ses environs.

Allons-y!

------------------------



Dave n'aurait pas pu dire depuis combien de temps il était là à se battre, abattant sa lame de tout côtés.
Il vit un des vampires en face de lui s'écrouler, à moitié brûlé. Il se retourna pour voir que sa fiancée l'avait rejoint. Il regarda la jeune brune s'avancer vers lui, le périmètre autour d'eux semblait dégagé, il planta sa lame dans le sol et s'assit.

-J't'avais dit d'rester au château, t'étais en sécurité là-bas...

La jeune femme posa sa main sur son épaule et l'embrassa sur la joue.

-J'préfère être là pour m'assurer que tu fasses pas de conneries.
-Mouais...

Le mercenaire se releva pour enlacer son amie, le contraste entre les deux à ce moment était flagrant.
Le mercenaire approchait des deux mètres alors que la sorcière ne devait pas faire plus d'1 mètre 65, sa robe rouge fine soulignait sa silhouette alors que l'armure de cuir de son fiancé ne faisait que renforcer la musculature de l'homme.

Il se détacha de sa fiancée et la regarda plus en détail, sa robe ne portait pas les traces de sang qui maculaient ses vêtements, elle semblait beaucoup moins fatiguée qu'il ne l'était, et ses magnifiques yeux bleus ne donnaient pas encore cette impression de lassitude qu'il avait pu voir dans les siens lorsqu'il avait pu se voir dans un morceau de miroir brisé. Elle semblait si...innocente, si pure.

Elle n'avait pas sa place sur ce champ de bataille.

-Dave, regarde, les armées se déplacent, on devrait peut-être y aller?

Il acquiesça, il retira son arme du sol et se dirigea vers les combats suivi de sa fiancée.

***


Une autre tête qui tomber et le sang qui éclabousse le visage de Dave, rapidement essuyé d'un revers du bras.

Un projectile enflammé et un autre vampire qui s'effondre brûlé à mort, et la sorcière qui essuie la sueur de son visage.

Bon dieu, ça va durer encore longtemps?

Cassandédra jeta un œil sur le soldat qui venait de parler, il tenait son fusil d'une main et semblait épuisé,il ne devait pas avoir plus de dix-huit ans. Elle le vit recharger son arme, entendit un coup de feu et vit le jeune soldat s'effondrer avant de voir le vampire qui avait tiré partir en fumée dans le fracas de l'explosion de...elle ne savait pas trop quoi.
Elle n'eut pas le temps de chercher à comprendre, la bataille continuait, elle aperçut le dos de son amant un peu plus loin et se hâta de le rejoindre.

***


Dave et Cassandédra avaient réussi à rejoindre l'arrière-ligne alors que les combats se déplaçaient sur les villages alentours, la nuit commençait à tomber, mais les combats n'étaient pas près de cesser, et Dave n'aurait pas pu se plaindre du manque de visibilité, les incendies qui s'étaient déclarés éclairaient la nuit.

Sur la colline où ils se trouvaient, ils avaient retrouvés le mari de la matriarche, le vampire Hyoga Hawkeye.
Dave l'avait connu quelques années plutôt, et même s'il serait toujours jeune, il ne put s'empêcher de remarquer combien les traits du vampire semblaient tirés et combien il avait l'air fatigué.

-C'est pas bon.

Le vampire laissa tomber la carte qu'il regardait et se passa la main sur le visage.

-C'est pas bon.

Dave rejoignit sa compagne, assise un peu plus loin, ils avaient trouvé ici un peu de repos, pour combien de temps, il n'en savait rien. Il s'assit à côté d'elle et la sentit se blottir entre ses bras.

-J'ai peur.

Il l'embrassa sur le front, il ne savait pas quoi répondre.

***


Le jour se levait, Cassandédra se réveilla, secouée doucement par son amant.

-J'ai dormi combien de temps?

Pas de réponses. Elle comprenait, elle n'avait pas du dormir plus d'une heure, personne n'avait dormi plus d'une heure, à cause du fracas du combat, des incendies.

-Où est le Maréchal Hawkeye?

Elle avait beau essayer de le trouver du regard, elle ne parvenait pas à le voir.

-Il est rentré, voir sa femme.
-Oh.

HO BON DIEU DE BORDEL DE MERDE!

Dave se tourna voir pourquoi le soldat de garde avait crié, pendant que la jeune sorcière se remettait difficilement debout.

-Qu'est-ce qui s'passe Dave?

Le soldat répondit.

Ils arrivent.

Il n'avait pas besoin d'expliciter plus. Tout le monde avait compris, la bataille se dirigeait vers eux. Et en quelques minutes, ils étaient de nouveaux au centre des combats.

***


Dave entendit une explosion près de lui, il n'eut pas le temps de se considérer comme chanceux ou de se demander ce qui venait de se passer. Il sentit une flèche se planter dans son avant-bras droit, il l'arracha et continua le combat, il s'arrêta en sentant une légère pression sur sa blessure et vit Cassandédra lui attacher un bout déchiré de sa robe sur l'avant-bras.
Elle sourit en le voyant lui-même sourire. Maigre instant d'oubli de la situation avant le retour au combat.

Nouvelle explosion. Et Dave qui se sent soulevé dans les airs.

***


La jeune sorcière eut du mal à se relever après l'explosion, elle avait été propulsée dans les airs et avait traversé la toiture déjà bien abîmée d'une maison incendiée.
Elle s'adossa à un pan de mur encore debout, elle retira lentement les bouts de bois qui s'étaient enfoncés dans sa peau, grimaçant à chaque fois.

Elle sortit de ce qui restait de la maison, enjambant les corps d'hommes morts. Elle avait été séparée du reste des combattants.

Elle était seule, et cette pensée l'effraya bien plus que tout ce qu'elle avait pu subir depuis le début de cette Guerre.
Elle était seule.

***


Dave se releva rapidement, bien que sonné par le choc de l'explosion. Il jura en voyant qu'il avait été propulsé à une centaine du combat et...

-Sans armes, bordel! Cass', ça...?

Où était-elle?

-Ho merde...

Elle avait disparue, envolée. Il respira profondément. Elle avait été en face de lui, lors de l'explosion, donc logiquement, elle devait avoir été propulsée dans la direction opposée, et s'il ne se trompait pas, à environ 300 mètres, dans l'ancien village de Luvneel.

Il cracha un peu de sang avant de ramasser un arc et quelques flèches qui trainaient sur le sol à côté du cadavre d'un des Elfes qui combattait avec eux.

-Désolé vieux, j'te l'emprunte.

Il passa l'arc en bandoulière, ramassa le carquois qui avait contenu les flèches et qui avait sûrement connu des jours meilleurs et se mit à courir vers l'est, là où devait se trouver sa fiancée.

***


La sorcière s'effondra en larmes. Elle s'était recroquevillée dans le coin d'une des maisons en ruines.

Elle ne le supporterait plus longtemps, elle avait entendu des coups sourds résonner à l'intérieur d'une maison en meilleur état que les autres suivis des cris stridents d'une femme. Le viol avait toujours été une arme psychologique lors de guerres,elle le savait, mais en être indirectement témoin l'avait fait craquer.
Elle s'endormit en sanglotant, tout ce qu'elle voulait s'était rentrer chez elle, se laisser tomber sur son lit et dormir, dormir et oublier.

Elle fut réveillée par le bruit d'une porte enfoncée, une dizaine de minutes plus tard. Elle se recroquevilla encore plus en comprenant que c'était la porte de la pièce où elle avait trouvée refuge.

-Laisse tomber Richard, y'a plus personne ici.
-Bah, ça coûte rien de regarder et y'aura peut-être un peu d'or ou des bijoux.
-Bon Dieu Richard, on est pas censé être là. Nos têtes vont sauter si on s'fait chopper.
-Bah t'inquiètes pas David, personne le saura.

Cassandédra vit deux vampires rentrer dans la pièce. Elle ne bougeait plus et retint sa respiration.

-T'vois bien qu'y'a rien ici Richard, allez on s'tire...
-Nan, attends... Y'a un truc bizarre, dans ce coin là, regarde.

Elle avait essayée de se dissimuler, utilisant un vieux sortilège, elle n'avait pas prévu que ce soit des vampires, il était beaucoup plus sensible de tromper un humain qu'un vampire.

-Mais c'est que t'as raison, c'est une jolie petite sorcière qu'on a là. Et si on s'amusait?

Elle murmura quelques mots et le bras de l'un des vampires prit feu. En temps normal, elle n'aurait eu aucun problème à se sortir de là, mais elle était extrêmement fatiguée et brisée psychologiquement.

-Hé David, t'as vu s'que cette salope a essayé de me faire?
-Ouais, j'crois qu'j'ai plus envie de m'amuser avec elle, j'crois qu'on va juste la tuer, t'en dis quoi?
-Tout à fait d'accord.

Elle vit la vampire nommé Richard s'avancer vers elle, une épée à la main. Elle sentit la lame déchirer le tissu de sa robe au niveau de son ventre, sentant le métal froid contre sa peau. Elle sentit la lame écorcher sa peau et... Le vampire s'effondra sur le côté.

-Dave !

Il était venu, il allait la sauver et tout rentrerait dans l'ordre. Elle sentit une lame transpercer son ventre, et vit le vampire Richard relâcher son arme, il n'était pas mort sur le coup et... elle sentit une autre lame lui passer à travers le bras. Et elle vit le second vampire s'enfuir.
Elle regarda son amant venir s'agenouiller à côté d'elle et la prendre dans ses bras, retirant doucement l'arme qui lui transperçait le ventre. Elle tressaillit et se blottit contre le mercenaire.

Elle sentit son esprit tomber dans les ténèbres alors que sa respiration ralentissait et qu'elle voyait les yeux de son amant se remplir de larmes.

-Je t'aime.

Ce fut ses dernières paroles.

***


Dave ne savait pas combien de temps il était resté, assis dans cette maison en ruine, tenant le corps mort de son amante entre ses bras.
Quand il se leva enfin, il regarda à travers la fenêtre brisée et vit le Semi-Elfe Shaka Terry enfoncer sa lance dans le corps de la Vampire Gabrielle.

La guerre était finie et Cassandédra Lély ne le verrait pas. Il se laissa tomber et fondit en larmes.

***


La Guerre était finie depuis peu et la cité d'Aedenais enterrait ses morts. Dave se tenait dans le cimetière devant la tombe qui indiquait

Cassandédra Lély, mercenaire, morte au combat


Ce n'était pas une mercenaire, espèce d'abrutis.

Elle méritait mieux que ce simple épitaphe, mais on n'avait pas le temps de faire quelque chose de mieux.

Enfoirés...

Ho, elle aurait aussi droit à son nom sur un monument aux morts, c'était presque certain.

Mais qui s'y intéressera? Ces milliers de morts et personne ne s'en souviendra même dans seulement trente ans...

Peut-être devait-il s'estimer chanceux d'avoir pu lui donner une tombe, la plupart des soldats et mercenaires qui n'avaient plus de proches ou de famille en vie allaient être placé dans un caveau ou entassés sur un bûcher.

Il regarda l'affiche qu'il tenait dans sa main, d'ici quelques heures, il y aurait une fête pour célébrer la naissance de la fille de la Matriarche. Il froissa le papier et le jeta dans les airs, le regardant s'envoler, porté par le vent avant de s'embraser. Un vieux tour de magie qu'il avait appris étant môme et qui amusait toujours Cassandédra.
Il déposa un bouquet de roses sur la tombe de sa bien-aimée et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie du cimetière.

-Je t'aime.

Il avait enfin trouvé la force de répondre aux dernières paroles de sa sorcière bien-aimée.

-Je t'aime...

------------------------


Et voilà, une autre Petite Histoire d'Elamros qui se termine.

Beaucoup plus triste que la première (enfin , je trouve), et non, j'ai pas réussi à faire trop sanglant une fois de plus, je trouvais pas ça nécessaire, et ça aurait, à mon sens gâcher l'histoire.

J'ai probablement pris quelques libertés avec le déroulement de la guerre tel qu'indiqué dans les posts "L'Histoire d'Aedenais" et je m'en excuse, mais vu qu'il n'y avait rien de réellement précis, bah j'ai adapté.

Voilà, voilà, à bientôt pour le troisième spin-off: #Origine qui s'attachera lui à une partie de l'histoire d'Elamros.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:37

Le fait que ce soit pas précisément fidèle au déroulement de la guerre n'est pas un problème (sauf la fête pour la naissance de Rose, jamais Fiona aurait osé faire une fête alors que tout le monde, elle y compris (en dépit de la naissance), avait le moral au trente-sixième dessous, mais tant pis "^^). De toute façon je savais en écrivant tout ça que je ne pouvais pas faire quelque chose de parfaitement fidèle à mon idée puisqu'on a commencé l'histoire ensemble autre part et que tu aurais ta contribution à apporter d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs, si tu veux, on peut faire des rajouts. J'voulais juste éviter de faire fuir les nouveaux arrivants en leur faisant bouffer l'équivalent (en longueur) d'un Tolkien...!

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup celui-ci, comme tu peux t'en douter (amour/mort avec moi ça fonctionne toujours de toute façon...). Et comme je suis une grande fan des annexes qui permettent de comprendre plus en profondeur la psychologie des personnages, de connaître leur histoire, tout ça, je ne peux que t'encourager vivement à nous noyer dans tes brèves. ^^
Une hola pour mon chériiiii !! :pinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Mariel
Organiste rêveuse
Mariel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 20
Orientation sexuelle:
Statut: Amoureux(se)

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Ch'est trooop biiieenn...! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-eleme.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:49

Et voilà le troisième Spin-off : #Origine

Bonne lecture!

------------------------


Les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les volets de la chambre d'hôtel réveillèrent le jeune homme lorsqu'ils arrivèrent sur ses yeux.

-Ho putain d'bordel de merde! Quelle heure il est?

Ce fut la voix d'une jeune rousse qui lui répondit depuis la salle de bain de la chambre.

-Neuf heures.
-Ho bon Dieu, Raine pourquoi tu m'as pas réveillée?
-'Sais pas, pour m'amuser?
-T'es chiante, c'est pas possible...

Il regretta très rapidement ses paroles, juste après avoir été frappé par un sèche-cheveux, un magnifique lancer en plein front.

-Bouge ton cul Elamros, on va être à la bourre, dépêche toi d'enfiler tes fringues.

Il se leva et regarda son amie aller ouvrir les volets et se poster devant le paysage de la baie de Yabon. Il l'embrassa et se posta à ces côtés, regardant la tenue de la jeune femme, un pantalon treillis et un t-shirt moulant qui avait connu des jours meilleurs, mais suffisant pour ce qu'elle allait faire quand elle le mettait, d'après elle.

-Grouille toi, neuf heures dix, on doit y être à trente, si t'es pas près dans cinq minutes, j'me tire et t'devras t'débrouiller pour arriver à l'heure sans bagnole.

Résigné, il se dirigea vers la salle de bain en attrapant un t-shit et un pantalon qui traînaient par terre.

***


Ils étaient arrivés à l'heure, ce qui pour Raine tenait du miracle. Elamros n'avait jamais été ponctuel et s'il ne s'était pas réveillé à l'heure c'est juste que cet abruti avait le sommeil tellement lourd qu'elle n'avait pas réussi à le réveiller malgré quelques tentatives désespérées. Ils étaient ensemble depuis un an, jour pour jour, et elle n'en regrettait aucune minute cependant.
Elle balança sa chaise en arrière et bailla tout en écoutant leur chef de section leur exposer les enjeux ô combien de cruciaux d'une mission de reconnaissance qui s'annonçait tout sauf passionnante.

Six mois à Yabon et que du repérage dans les montagnes, j'ai pas signée pour ça...

-Hé la rouquine!

Elle attrapa ce qu'elle avait sous la main, un crayon et se prépara à l'envoyer à la tête de celui qui l'avait appelée si il n'avait pas une raison valable.

-Kenny, combien de fois j'devrais t'dire que je me contre-fout de qui tu as sautée hier soir?
-'Tain t'pas drôle, Raine, pourtant, hier j'étais au bar et...

Un crayon qui s'envole dans la tête du blondinet nommé Kenny.

-Sergent Kaplan, calmez vous.
-Oui m'sieur.

Apparemment, le nouveau chef de section n'aimait pas les objets volants. C'était bon à savoir.

***


- Putain Elamros s'pas possible ça, encore une de ces PUTAINS DE MISSIONS DE REPÉRAGE DES MES DEUX! Y'en a marre!

Elamros soupira.

-Isaac, j't'ai d'jà dit que j'pouvais rien y faire, tout s'qu'on a à faire, c'est aller à l'endroit indiqué, faire le repérage demandé, s'tirer en vitesse et retourner à nos occupations.
-Mouais, enfin n'empêche que ça fait chier.

Isaac était le tireur d'élite du groupe, et Elamros le trouvait beaucoup trop impulsif pour occuper cette fonction, mais une fois sur le champ de bataille, il savait rester calme, alors ça lui allait.

Il passa rapidement en revue les quelques membres de l'Unité Neuf. Il arrêta son regard sur chacun des soldats qui la composait, aucun d'eux n'avait plus de 35 ans.
Il y avait Kenny, le technicien blond, un coureur de jupons invétéré et amateur d'alcool, au désespoir de Raine qui devait subir le récit de ses aventures.
Il passa à Isaac, le tireur d'élite, impulsif mais un gars sympa qui demandait rien d'autre qu'un peu d'action de temps en temps.
Il se tourna vers Frank, le seul homme marié du lot, il passait tout les week-ends avec sa femme et ses deux filles à LaMut, plus bas sur la côte, c'était lui qui était chargé de la communication et de la radio.
Il s'arrêta plus longuement sur Anthony, le plus jeune, il avait 22 ans et avait juste obtenu son brevet de pilote, un jeune homme discret qui adorait sortir en mer avec sa petite amie.

Et il y avait Raine, quand elle vit le regard d'Elamros se poser sur elle, elle sourit. Raine était le médecin de l'Unité, elle venait d'ailleurs de passer sa blouse par dessus le haut de son uniforme qu'elle avait mis quelques minutes avant. Le jeune homme ne connaissait pas très bien l'histoire de l'enfance de sa compagne, si ce n'est qu'elle avait quittée le royaume de Gardea avec sa demi-sœur, une quinzaine d'année auparavant.

Il passa lui aussi la veste de son uniforme, distribua les armes et jeta les clés de la jeep qu'ils allaient utiliser à Anthony et frappa dans ses mains.

-Bon, et bien, en route!

***


Raine jeta un œil à la carte qu'elle tenait dans les mains.

- Vers la droite, encore quatre ou cinq cent mètres et on y sera.

Isaac sursauta quand Anthony tourna brusquement le volant et que la jeep tourna violemment.

-Putain Anthony fait gaffe merde!
-Vieux, y'a qu'toi qui t'plains, même la rouquine elle dit rien, d'ailleurs, Raine tu veux vraiment pas savoir s'qui c'est passé hier soir?
-Ta gueule Kenny, j'ai dit que ça m'intéressait pas.
-Et toi, Elamros, t'veux pas savoir?
-Nan.
-Z'êtes chiants.

Anthony coupa le moteur et descendit, suivit des autres membres de l'Unité.
Elamros s'avança et tendit une carte et une radio à chacun.

-Bon, vous connaissez l'programme. Raine, Anthony, vous partez à l'est. Kenny, Isaac, à l'ouest, Frank et moi on part au nord. Vous prenez note de ce qui semble anormal, si vous avez un problème, vous prévenez par radio; on s'retrouve ici dans une heure. Compris?

Tout l'équipe répondit.
-Oui, Lieutenant!

Ils se séparèrent.

-Hé Isaac, tu veux pas savoir qui j'ai rencontré au bar?
-La ferme Kenny.

***


La radio grésilla.

-Lieutenant, on a une transmission... Ouais Isaac, j't'écoute.

Elamros finit de noter des commentaires et s'approcha de Frank.

-S'qui s'passe?
-Kenny et Isaac ont un problème, ils ont trouvés un camp de dissidents, ils ont dit que le feu de camp était encore chaud. Ils doivent encore dans le coin.
-Préviens Raine et Anthony.

***


Raine et Anthony avaient finis leur repérage et étaient de retour à la jeep lorsqu'il reçurent la transmission de Frank.

-Compris, on est à la jeep, on vous attends.

Le jeune pilote reposa la radio et regarda sa montre.

-Midi trente, avec un peu de chance on pourra avoir le second service à la base.
-Ouais, tranquille comme mission, s'pas pour nous ce genre de truc, on a été entraîné pour les situations dangereuses par pour ça...
-Bah, faut faire avec.

La jeune femme rattacha ses cheveux roux. Elle avait un mauvais pressentiment.

-Ouais, faut faire avec...

***


Tout le monde était de retour à la jeep, Elamros récupéra les cartes et les radios.

-Bon boulot. On rentre à la maison.

Il s'apprêtait à monter dans le véhicule quand il entendit un bruit sourd et vit Kenny tomber au sol, une forme humanoïde le plaquant au sol, lui mordant la gorge.
Des Vampires.

On était pas près à ça bordel!

Quelques secondes plus tard une dizaine de vampires se tenaient devant eux, des épées à la main. Isaac avait abattu celui qui avait attaqué Kenny, mais alors que l'équipe se mettait en formation de combat, Raine, penchée au dessus du corps du technicien se releva.

-Il est mort.
-Ho mon Dieu, ils ont buté Kenny!

Isaac.

-Espèce d'enfoirés!

Anthony.

Ils virent les vampires dissidents approcher. Ils ouvrirent le feu.

***


Tout était fini. En quelques minutes, tout était fini. L'Unité Neuf avait été massacrée. Elamros s'adossa à un rocher, la main sur le ventre, essayant de limiter l'hémorragie.

Kenny, avait été égorgé. Isaac gisait dans une mare de sang, sa poitrine avait été lacérée et son cœur avait presque était arraché. Anthony avait aussi été égorgé, évitant de peu la décapitation, Frank était mort après qu'une dague lui est été enfoncée à travers le crâne.

Et Raine..., baignait dans son sang, blessée à la poitrine, mais respirant faiblement. Elamros se traîna jusqu'à elle et la prit dans ses bras.

-Ça va aller. Ça va aller Raine, on va s'en sortir hein?

Pas de réponses. Elle prit le visage de son amant entre ses mains et l'embrassa.

Ses cheveux roux étaient presque rouges maintenant, d'avoir trempé dans le sang, sa peau était plus pâle que jamais et ses yeux bleus brillaient encore faiblement.

-Je t'aime Elamros.
-J't'aime aussi Raine, mais fait pas comme si on allait pas s'en sortir...on va...

Il sombra dans les ténèbres.
Elle posa ses lèvres ensanglantées sur les siennes et l'embrassa. Pour la dernière fois.

***


Elamros se réveilla en sursaut et vit une femme en blouse au dessus de lui.

-Raine?
-Je suis le Docteur Martha Jones, et vous êtes à l'hôpital Saint John dans la ville de LaMut.
-Raine? Où est Raine?

Il essaya de se relever sans y arriver. Il était trop faible après deux semaines de coma.
La femme se tourna vers une infirmière qui se tourna vers le jeune homme.

-La femme qui était avec vous à succombé. Je suis désolée.

Elamros ferma les yeux et sentit son monde s'écrouler.

Deux hommes entrèrent dans la pièce et le médecin et l'infirmière sortirent de la chambre.

-Monsieur Terry. Nous représentons les Répurgateurs. Nous traquons et détruisons les créatures non-humaines ayant commis des crimes sur les personnes humaines.

L'autre s'avança et tendit un insigne, représentant une croix.

-Si vous accepter de nous rejoindre...

Le jeune homme tendit le bras et attrapa la croix.

-Ok. Je marche.

***


A six cents kilomètres de LaMut, une jeune femme rousse se réveilla dans une chambre d'hôpital. Mais ceci est une autre histoire.

------------------------


Et voilà un autre spin-off qui se termine.

Il y a deux références à des séries télévisés, saurez-vous les retrouver? (Il y en avait d'ailleurs dans le second spin-off, saurez-vous la trouver?)

Hé ben dis donc, ce spin-off explique bien des choses sur la psychologie d'Elamros vous ne trouvez pas?
(Et il est plutôt triste aussi)

Le prochain spin-off sortira bientôt! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Deva Legalore
Ensorceleuse appliquée
Deva Legalore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 21
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Libertin(e)

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

J'adore ce forum. Une ambiance de fête dans tous les RPs! xD
Non je plaisante, j'aime vraiment, ça m'donne envie d'm'y mettre mais bon, j'ai tout l'temps envie d'faire des nouveaux trucs quand j'ai pas terminé les premiers toujours en cours...

On fera un mini-book avec tes posts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

Et on continue!

Voilà le spin-off #4 : Utopie.

------------------------


Il s'intéresse donc au personnage d'Eilella Chorster et de l'alchimiste Eve Togachi, et se déroule sur plusieurs années avant la période actuelle d'Aedenais, bonne lecture!

------------------------


-Au sol!

Eve attrapa son apprentie par le bras et la plaqua au sol alors qu'une explosion retentissait dans le laboratoire.

-Et merde! Ça devait marcher! C'est pas possible!

L'adolescente se releva et épousseta ses vêtements plein de cendres alors que la salamandre qui l'accompagnait se déplaçait frénétiquement de l'un de ses bras à l'autre.

-Te plains pas Eilella, pour une alchimiste de quatorze ans, je trouve tes résultats plutôt bons.

-Ouais, mais j'peux pas t'aider Eve si j'progresse pas vite.

L'Alchimiste ébouriffa les cheveux de son apprentie.

-Bah, t'inquiètes pas on a le temps. Et tant qu'on as pas de limite fixée pour le projet Utopie, on peut attendre, après tout on est que toute les deux à être au courant hein?

Eilella hocha la tête.

-Allez, va changer de vêtements, on reprendra après.

Elle sourit en regardant l'adolescente sortir de la pièce, elle était pareille à son âge, la même passion pour l'alchimie.

A part qu'elle, elle n'as pas connu la guerre...

Elle nettoya le plan de travail qui servait aux expériences de son apprentie en regardant les équations qu'elle avait réalisée avant le test.

Elle est brillante... Elle ira loin.

***


-Eve! J'ai fini!

La jeune femme retira ses gants brûlés et les jeta sur le sol alors qu'Eve rentrait dans la pièce.
Elle regarda son apprentie qui avait dix-sept ans maintenant, cela faisait quatre ans qu'elle lui apprenait tout ce qu'elle savait sur l'Alchimie.

Elle rattrapa la pierre que lui avait lancé la jeune femme, elle l'examina rapidement, et ce qui pouvait sembler une pierre normale en apparence, lui révéla rapidement des propriétés magiques quand elle se mit à léviter.

-S'le principe des ärms qui ont vus l'jour après la Guerre. Même si j'ai pas encore compris comment transférer les énergies vers du métal...
-Bah ça viendra.
-Si t'as l'temps, jette un coup d'œil à mes équations sur le bureau, je crois que j'ai compris comment réduire les coûts pour le projet Utopie.

L'Alchimiste avait beau être la plus talentueuse depuis des dizaines de générations, elle n'avait pas compris comment elle pourrait réduire le coût en énergie du projet Utopie, la transmutation en demandait trop, et c'était le principal problème qui repoussait la création de ce projet.
Elle s'approcha et regarda les équations.

-Cette gamine est brillante.

***


-Mais quels idiots! On sera jamais prêtes à temps!

Le cri avait réveillé Eve qui essayait de prendre un peu de repos après avoir passée la nuit à transférer l'énergie magique crée par ses transmutations dans les bijoux qui devaient être utilisés comme ärms avant qu'ils puissent être vendus, et si elle avait finie assez rapidement les transferts, les contre-vérifications lui avaient pris un temps monstrueux.

Elle se leva et rentra dans le bureau d'Eve. Elle regretta rapidement de ne pas s'être couverte plus, car sa fine chemise de nuit ne la protégeait pas suffisamment du froid qui régnait dans la pièce. Elle vit que le téléphone de la pièce avait été envoyé contre le mur.

-Eve? Qu'est-ce qui s'passe?

La salamandre de la jeune femme la fit sursauter quand elle la sentit remonter le long de sa jambe pour finir par venir se loger autour du coup de sa propriétaire. Eve pointa du doigt le téléphone.

-Ces imbéciles veulent qu'on leur livrent l'Utopie d'ici la semaine prochaine...
-Mais on va jamais avoir le temps...
-Tout à fait. Voilà le problème.

Eilella passa ses bras autour du cou de l'Alchimiste.

-On va trouver la solution, t'en fais pas. C'est notre projet, notre utopie.

L'alchimiste embrassa son élève sur le front.

-T'as raison. T'as finis par penser comme moi finalement.

Elle sourit et vit la jeune femme sourire à son tour.

***


Eilella finit de tracer sur le sol les symboles qui les aiderait à canaliser les énergies libérées lors de la transmutation.

Elle se releva et attendit qu'Eve ait fini de déposer au centre des symboles les composants.

-C'est prêt. On sera dans les temps finalement.

Eilella sourit tandis que sa salamandre se déplacer sur son bras gauche.

-Ah! Comme si on allait leur donner. Ils ne nous prendront pas notre Utopie.

Eve prit son élève dans ses bras.

-Non, il ne l'auront pas.

Elle relâcha son étreinte.

-Prête?

***


Les deux femmes étaient épuisées, la transmutation avait duré deux heures, et le manque d'énergie avait du être comblé en puisant dans le sang des deux alchimistes.

Eilella se releva et aida Eve à se redresser, elle ne tenait pas aussi bien le coup que son élève, bien plus jeune.
Ensemble elle s'avancèrent vers le centre de la pièce où se tenait une pierre. Elle brillait d'une lueur rouge dans la faible luminosité de la pièce.

-Regarde Eve, on a réussi.

Elle ramassa la pierre, presque brûlante et la déposa sur le bureau.

-Le voilà, notre projet utopique, le voilà notre rêve.

On a réussi, on l'a fait.

-Voilà notre utopie. La Pierre Philosophale.

Et Eve contempla l'œuvre de sa vie, tandis que son élève l'enlaçait.

Elles avaient réussi là où les autres avaient échoués. Et alors qu'elle s'endormait entre les bras de son élève, elle se dit que c'était vrai ce que ce poivrot de Fletcher lui avait dit à elle et Eilella et ce que cette dernière lui avait elle même répétée il y a peu.

-L'Utopie est à portée de main, il suffit juste de la tendre.

------------------------


Et voilà un quatrième spin-off qui se termine, beaucoup plus léger et beaucoup moins triste que les précédents, pas de mort cette fois, mais toujours ce thème récurrent à cette série d'histoires (à vous d'trouver, indice: tout est dans les titres!)

A bientôt pour le dernier de cette première série: Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Cal Livingstone
Noble / Conservateur du Musée d'Aedenais
Cal Livingstone


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 35
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Amoureux(se)

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:09

"-Ho mon Dieu, ils ont buté Kenny!"

J'ai manqué de peu de mettre un coup de boulle à on écran tellement je riais!^^"
Les autres, je ne les ai pas trouver. Je ne suis pas assez callé en série malheureusement...

Enfin bref, c'est super sympas tout ça, vivement Révélation! Je sens que je vais poussé des cris devant mon ordi du genre: "NaaAAAaaan... HaaAa boOoon?" "C'est paaas VraAaiiii! Trooooop fOOrt!" Comme je l'ai fait en lisant le premier spin-off en découvrant que Jimmy était en fait un princeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:12

C'était plutôt évident pour la référence à South Park, d'ailleurs le personnage de Kenny n'était pas présent la première fois que j'ai fait référence à ce passage de la vie d'Elamros, il a plus ou moins été rajouté juste pour ça en fait ^~

Pour la référence dans le second spin-off, c'est juste une référence au titre d'une série plutôt connue, cherchez dans la dernière partie.

Il est vrai que la seconde référence dans le troisième spin-off peut-être plutôt difficile à comprendre, j'vais donc vous la donner:
Le médecin qui s'occupe d'Elamros à l'hôpital est une référence au Docteur Martha Jones de la série anglaise Doctor Who. C'est une série pas franchement connue en france, ce qui fait que c'était plutôt dur à remarquer.

Bon sinon, la cinquième Petite Histoire d'Elamros devrait être en ligne, soit ce soir, soit ce demain.

Et j'suis content que mes Petites Histoires plaisent. Ça éclaircit pas mal de points (Qui se serait douté que Jimmy les Mains Vives était un prince?)
Quand le dernier aura été achevé, je posterai certainement une série de notes et remarques sur cette première série.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

Et voilà le dernier spin-off!

------------------------


Il s'intéresse donc plus ou moins directement au personnage d'Anna Aberfraw et introduit un personnage qui deviendra peut-être récurrent. Il se déroule quelques mois avant la période actuelle d'Aedenais.

------------------------


Dorothy se réveilla avec la furieuse envie de prendre son portable et de le fracasser contre le mur. Elle avait eu une surcharge de travail ces derniers jours, que ce soit dans son boulot officiel ou celui officieux.

Elle décrocha cependant le téléphone.

-Bordel Jack, t'as intérêt à ce que soit VRAIMENT important cette fois.
-Mais oui, ma belle, c'est on ne peut plus sérieux. Je t'ai déjà appelée pour quelque chose qui n'en valait pas le coup?
-Juste trois fois rien que cette nuit...
-Ouais, c'est pas faux...

Il y eut un silence et Dorothy entendit la voix de l'homme.

-En fait... Je, j'me suis fait choppé.

La jeune femme raccrocha.
Nouvelle sonnerie.

-Merde, pourquoi t'as raccrochée?
-Pour rien.
-Et donc, bah du coup, vu que c'est une magistrate qui m'a choppé, on peut pas trop la buter, puis elle est jolie...
-Ok, j'ai compris. Demain, onze heures. Le Septième Ciel.

Et elle raccrocha en pensant au boulot qui l'attendait le lendemain.

***


Le matin, le Septième Ciel était vide, à part les quelques habituels poivrots qui passaient la journée là-bas et qui faisait la joie de Roger le barman. Jusqu'à ce qu'il est à les déloger le soir. Mais c'était aussi l'endroit de la Basse Ville où l'on prêtait le moins attention à ce que les gens racontaient et c'est pourquoi il avait laissé s'installer ici cette jeune fille avec les longs cheveux teints en rose clair et toujours cette fine robe blanche. Il avait oublié son nom c'était quelque chose comme Daphné ou Dorothy peut-être.
Elle retrouvait souvent quelques personnes qui paraissaient au bizarre qu'elle, dont un homme qui se présentait comme le "Capitaine" Jack.

Et justement le barman vit le dénommé Jack rentré accompagné d'une femme aux cheveux noirs en tailleur. Pas le genre à fréquenter la Basse Ville si on lui avait demandé.

-Hé! Pas mes verres... Ho et puis merde...

Il avait dit ça par réflexe quand la Dorothy envoya son verre au visage du "Capitaine".

-PUTAIN JACK! T'avais dit onze heures! Il est MIDI TRENTE BORDEL!
-C'est pas ma faute, j'ai mal dormi cette nuit et...
-Bon ferme là. C'est elle?

Roger attrapa les verres sales qu'y n'avaient pas été nettoyés après la fermeture et commença à les nettoyer. Ce qui allait se dire n'était plus son problème.

***


Dorothy avait été sur le point de partir lorsque Jack était arrivé avec la femme. Et elle avait été proche de le frapper jusqu'à ce qu'il perde conscience, ce qui connaissant le jeune homme aurait bien pu prendre une heure, lorsqu'elle avait vu qui il avait ramené.

Anna Aberfraw, l'héritière des Aberfraw, coupables de Crimes de Guerre mais jamais condamnés...

Elle jeta un regard furieux à Jack qui lui fit comprendre qu'il s'était exposé à des heures de souffrance.

Elle rattacha ses cheveux roses, beaucoup pensaient que c'était une teinture, mais non, elle était née comme ça il y a dix-neuf ans et ils n'avaient pas changés de couleur depuis. Elle fit signe à Roger le Tavernier de leur apporter des verres, un pichet d'eau pour elle et une bière pour Jack,après avoir aperçut le regard suppliant de ce dernier, avant de prendre la parole.

-Bon, vous avez de la chance Miss Aberfraw. Vous avez surpris mon ami Jack ici présent alors qu'il faisait... ce qu'il avait à faire. Et vous seriez morte si cet abruti ne s'était pas dit qu'il pourrait peut-être vous mettre dans son plumard.

-Je n'ai jamais dit que je voulais la mettre dans mon plumard[i], j'ai juste dit qu'elle était [i]jolie. Et d'ailleurs, Gerry et Erik, y sont où?
-Z'ont pris des vacances par rapport à leur boulot. 'Reviennent dans deux semaines.

Jack prit la bouteille que lui tendait la serveuse et commença à ouvrir la bouche pour parler.

-Non, tu ne la verras pas ce soir. On va bosser ce soir.

Visiblement contrarié le "Capitaine" laissa tomber et reporta son attention sur Dorothy qui tourna son visage vers la femme qu'avait ramené Jack.

-Miss Aberfraw, vous connaissez l'Organisation?

La sorcière secoua la tête.

-Bon Dieu Jack, prends la plus intelligente la prochaine fois...

Dorothy soupira. Après tout, peu de gens connaissait l'existence de l'Organisation, mais les parents Aberfraw avait abattus le Gardien du Feu et la Gardienne de l'Eau pendant la Guerre. Dorothy avait donc supposé que la fille Aberfraw connaîtrait au moins de nom.

-Pour faire court, l'Organisation s'occupe de maintenir l'équilibre des Mondes... Et nous...

Jack coupa la parole à la jeune femme pour finir la phrase.

-On est une de leur branche et on s'occupe...
-De maintenir l'équilibre dans cette ville. Et laisse moi parler Jack.

Dorothy fut surprise lorsqu'elle entendit la sorcière parler.

-Et qu'est-ce que j'ai à voir dans tout ça moi?

La jeune femme soupira.

-Jack, sérieusement, prends en une moins conne la prochaine fois.

***


Anna n'avait pas entièrement compris dans quoi elle s'était embarquée en tombant sur ce démon dans la Rue d'Argent la nuit précédente. Elle l'avait vue sortir son téléphone portable et raccrocher un peu plus tard alors qu'il se dirigeait vers elle en lui disant juste:

- Demain matin , onze heures, le Septième Ciel, je viendrais vous chercher.

Elle avait très mal dormi, et n'était pas franchement surprise lorsqu'il était passé à son bureau pour l'amener dans la Basse Ville. Ce dont elle avait été surprise c'était de l'adolescente au cheveux roses qui les avait accueillis en lançant son verre à la tête du démon.
Et elle mentirait en disant qu'elle n'avait pas eu peur lorsque l'adolescente avait parlée de la tuer. Dans d'autres conditions, elle aurait bien rigolé, mais à la façon dont elle imposait son autorité au démon...

-Elle fait froid dans le dos cette Dorothy...

Et pourtant, elle était très belle et portait une fine robe blanche qui contrastait avec sa dureté.
Elle lui avait donné rendez-vous dans la Rue d'Argent à onze heures, cette nuit. Elle avait hésité à y aller, mais s'était dit qu'après tout, cette Dorothy ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal et le Jack le démon pourrait la protéger.

Enfin, j'espère...

***


Si Jack était encore en retard, Dorothy se promit qu'elle l'abattrait immédiatement. Heureusement pour lui, il arriva à l'heure, et même, à la surprise de la jeune femme, en avance.
L'héritière Aberfraw, quand à elle, arriva légérement en retard, mais pas assez pour que Dorothy s'en formalise.

Elle savait qu'elle était sévère. Mais à dix-neuf ans, elle était en charge du Gear n°3, une branche spéciale de l'Organisation. Elle devait diriger le "Capitaine" Jack Harkness, un démon qui approchait des 600 ans, et deux symbiotiques de 40 et 46 ans respectivement. Et comme ils étaient en charge de l'équilibre de cette ville qu'ils aimaient tous et dont ils voulaient préserver la paix. Alors elle se devait d'être sévère et de montrer aussi dure que possible.

-Bien, bien, bien. Miss Aberfraw. Vous vous trouvez maintenant impliquée dans les affaires du Gear Numéro 3.

Dorothy se tourna vers la rue et pointa un homme du doigt.

-Il y a quatre ans, cet homme à déclenché une bagarre au Septième Ciel et y a tué un agent de la Guilde. Il a refait surface il y a quelques mois, et la Guilde veut lui mettre le grappin dessus. Histoire de faire un exemple.

Elle fit une pause, le temps de laisser les deux autres assimiler les informations et reprit :

-Notre job, c'est de le descendre, de filer de l'or aux autorités pour qu'elles ferment les yeux, et de ramener la preuve de la mort à la Guilde. La Guilde est vengée, la Surface se débarrasse d'une possible confrontation avec la Basse Ville, on touche une bonne paye à la fin du mois, tout le monde est content.

Elle entendit la voix d'Anna dans son dos.

-C'est pas un peu...radical?

Jack répondit.

-Nan, si on l'fait pas, la Guilde le fera. On est attachés à cette ville vous savez. Alors on élimine les sources de tension.
-Allez Miss Aberfraw, vous êtes une sorcière non? Tuez moi ce gars.

Elle entendit la sorcière fouiller dans sa robe avant de sortir sa baguette et de la pointer sur l'homme que Dorothy vit s'écrouler.

-Il n'est pas mort Miss Aberfraw.
-Peux pas le tuer.
-'Faut tout faire soi-même...Jack?

Le démon s'avança et releva l'homme avant de le renvoyer au sol et de poser son pied sur sa tête pendant que Dorothy approchait.

Anna détourna les yeux quand elle vit la jeune femme dans sa robe blanche envoyer son pied dans les côtes de l'homme et grimaça en entendant le bruit d'os qui se brisent.

-Barre-toi. Et ne reviens plus jamais ici. Compris?

Anna entendit un faible couinement et de faible cris de douleurs après que la voix froide de Dorothy ait donné l'ordre à l'homme de partir.

-Tu deviens trop gentille ma belle.
-Bah, on va pas effrayer la bleusaille hein Jack?

La sorcière essuya les larmes qui commençaient à couler sur ses joues.

***


Jack les avait conduite dans son appartement dans le Nord de la ville. Une fois à l'intérieur, il était allé se servir un verre de scotch, en avait servi un autre à Anna, et avait essayé de faire goûter de l'alcool à Dorothy, qui d'après ce qu'Anna avait compris, elle n'aimait pas du tout.

Dorothy s'était installée dans un fauteuil en face de ceux occupés par le démon et la sorcière.

Elle avait dénouée ses longs cheveux, ce qui, d'après Anna lui allait bien mieux que sa queue de cheval et... sourit.
La sorcière fut surprise, car ce sourire lui semblait chaleureux. Le genre de sourire qui contrastait avec la dureté dont elle faisait preuve. En y regardant plus près, elle était mignonne, voire craquante.

-Hé bien, Anna, je sais pas s'qu'en penses notre ami le "Capitaine", mais...

Dorothy regarda le démon raccrocher le téléphone.

-J'suis d'accord, Gerry et Erik aussi.

Anna prit l'insigne en cuir que lui tendait la jeune femme, représentant la gravure d'un aigle doré au dessus d'une muraille.

Dorothy sourit.

-Bienvenue au sein du Gear numéro 3. On assassine, on verse des pots-de-vin, mais on aime cette ville, et en faisant ça, on maintient le faible équilibre entre la Surface et la Basse Ville.

Anna essaya de parler, mais fut interrompue par Jack.

-Dis rien. Notre chef est peut-être dure, mais on l'aime comme ça. Et on aime cette ville, alors on la suit.

Dorothy rigola. Un rire franc qui surprit la sorcière.

-Ferme là Jack. Mais il a raison et au Gear numéro 3, on préférera mourir que de laisser cette ville tomber. Allez, au lit les enfants, on va passer la nuit ici. On va avoir du boulot demain.

Et Dorothy avait ce pressentiment bizarre que ce n'allait pas être seulement la journée du lendemain qui allait être chargée, mais les journées suivantes sur plusieurs moi. Mais pour cette nuit, elle coupa son portable.

Ce n'était pas de tout repos, comme boulot, mais qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ça.

------------------------


Et voilà!

La première série de spin-off est finie, et nous avons découvert qu'il y avait une organisation qui s'efforçait de préserver la paix à Aedenais de leur façons, et il y a des chances que l'on revoit la jeune Dorothy.

Moi j'vous dit à la prochaine pour une série de notes et commentaires sur cette première série de spin-off et pour une seconde série prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:36

Déjà fini? T_T
Vivement les anexes et la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:47

Et ouais, c'est déjà fini, mais c'est pas d'tout repos de tenir le rythme, qu'est-ce que vous croyez?

En attendant, voilà les annexes!

-Notes générales


C'est donc une première série de spin-offs qui s'achève, après ces cinq petites Histoires.

J'ai essayé de plus ou moins me tenir au thème général que je voulais donner à ces histoires, je pense que tout le monde l'aura compris maintenant : l'Amour!
J'me suis d'ailleurs amusé avec les titres des chapitres.

Au départ, il ne devait y avoir que trois spin-offs : Assassinat, Mort et Origine. Mais lorsque j'ai vu qu'en prenant les première lettres des titres, j'obtenais ceci : AMO, j'ai décidé de rajouter Utopie et Révélation, pour donc à arriver au thème directeur : AMOUR.

Ouais, c'est tiré par les cheveux ^~.

Passons à des notes plus précises.

-Histoire 1 : Assassinat

Eleana c'est un personnage que j'ai toujours aimé développer, mais lorsque Medea a essayé de compacter les différentes histoires qui ont menés à la trame de ce forum, j'ai du décider lesquels de mes anciens personnages devaient mourir pendant la Guerre et entre les 36 ans, je me suis fixé sur Eleana. C'était une chasseuse de primes, je trouvais donc ça logique de la voir assassinée.

J'avais déjà à l'esprit le fait que Jimmy n'était pas qu'un simple voleur de la Basse Ville. Etant orphelin, j'ai pioché dans mes anciens personnages, et Eleana étant l'une de ceux qui avaient été tués, elle est donc devenue Eleana conDoin, mère de James conDoin "Jimmy les Mains vives"

Le gamin des rues qu'Eleana "sauve" au début, c'est bien évidemment une référence à l'histoire de Jimmy.

J'ai longuement hésité, comme dis plus tôt, sur qui assassinerait Eleana. Je me suis porté sur une femme, pour les raisons déjà évoquées.

Ce qui nous amène à la dernière partie, je me suis amusé à essayer de semer le doute. La femme qui part avec sa demi-sœur est-elle Eleana ou son assassin? Hé ben, j'vais vous le dire!

...

J'en sais rien! Merci d'avoir demandé!

Ici, c'est l'amour que porte Eleana à son royaume et celui qu'elle porte à son fils qui sont à l'honneur.

-Histoire 2 : Mort

Ça faisait quelques temps que je voulais proposer ma propre vision de la Guerre, et quoi de mieux que de le faire par rapport à un personnage dont la vie avait réellement prise un tournant décisif : Dave Thoven.

Dave est un personnage que je traîne depuis plus de cinq ans, et Cassandédra était la petite amie de Dave, la première fois qu'il est apparu, elle était à l'époque jouée par une amie que j'ai perdue de vue depuis (Alex' si tu me lis!)

J'ai pas grand chose à dire dessus en fait.

Au suivant!

Evident ici, Amour Dave/Cassandédra

-Histoire 3 : Origine.

Je voulais m'attacher ici à l'origine d'Elamros tel qu'on le connaît. J'ai donc décris l'événement qui avait fait ça.

J'aurais pu décrire plus en détail la mort de ses compagnons, mais j'ai préféré relater le cours de la journée à la place. Une journée typique, qui se termine mal et qui fait basculer la vie d'Elamros.

Passons au personnage de Raine. Raine est un personnage que j'aime bien et que j'ai apprécié décrire. Impulsive, violente, caractérielle, mais gentille derrière tout ça. Et qu'est-ce que c'est rigolo de la faire envoyer un sèche-cheveux dans la tête d'Elamros \o/

Il devait aussi y avoir un passage qui décrivait plus en détail les sentiments d'Elamros en voyant les cadavres de ses amis, mais je l'ai enlevé, ça ne servait pas réellement ce que je voulais décrire alors voilà.

OH MON DIEU ILS ONT BUTES KENNY!

Qu'est-ce que c'était drôle de caler ça \o/

Et qu'est-ce qui s'passe? RAINE ELLE EST PAS MORTE?§?????§??§?§

Allez savoir.

C'était évident cette fois encore, l'amour Raine/Elamros.

-Histoire 4 : Utopie

Pas grand chose à dire en fait, j'voulais surtout essayer de jouer sur l'ambiguïté de la relation entre Eve et Eilella.

ET HO MON DIEU, ELLES ONT TROUVE LA PIERRE PHILOSOPHALE!

J'ai surtout joué ici sur l'amour que porte les deux femmes à leur recherches et leur relation plus ou moins "amoureuse".

-Histoire 5 : Révélation

Dorothy, Dorothy, Dorothy. Qu'est-ce que j'aime ce personnage. Le digne successeur de Raine, la même agressivité et la même tendance au jet d'objet en plein visage.
Et n'allez pas l'appeler Dorothée, c'est Dorothy. Parce que ça rend mieux.

La seconde partie : J'ai toujours voulu faire quelque chose du point de vue de Roger le Tavernier. C'est donc chose faite!

L'idée du Gear Numéro 3, j'avais envie de montrer que les gens de la Surface pouvaient eux aussi être concernés par les problèmes de la Basse Ville en fait et aider au maintien de l'ordre.

Mais c'était plus un prétexte pour faire apparaître Dorothy en fait :p Nan j'rigole :p J'voulais faire réapparaître un peu l'Organisation aussi.

Il devait y avoir deux autres parties initialement, une du point de vue de l'homme "banni" par Dorothy et Jack et une donnant les pensées d'Anna sur son intégration au centre du Gear n°3.

En parlant de Jack, j'ai fait ici un clin d'œil au personnage de Jack Harkness, de la série Doctor Who, lui aussi dragueur devant l'éternel et immortel. Sauf qu'ici Jack est un démon.

Et ici, j'ai développé l'amour que porte certains habitants à Aedenais.

-Fin!

J'espère que ça éclaircit certains points, moi j'vous dit à bientôt pour la seconde série.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:42

Et hop, juste pour annoncer que la seconde série devrait arriver d'ici peu!

Elle comportera quatre spin-offs et cette fois, plutôt que de parler d'événements que j'ai pu mentionner, elle s'attachera à la vie de quatre personnes plus ou moins normales à Aedenais, au moment où nous nous trouvons.

Voici déjà les 4 titres, et l'ordre dans lesquels ils seront publiés : #Luis, #Iris, #Frederick, #Eleanore.

Voilà, voilà, le premier devrait arriver rapidement.

Note : Il est vrai que j'commence à ne plus trop avoir d'idée sur ce que j'pourrais bien raconter (après cette série, bien sûr), ainsi, s'il y a des événements / personnages en particulier que vous aimeriez me voir développer ici, n'hésitez pas à m'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:37

J'te prépare une liste de c'que j'aurais envie de voir. ^^ Déjà tu peux t'atteler à tes éventuels ajouts sur l'Histoire (globale).
Dis, ça t'tente qu'on transfère tout ça sur Le Projet Aedenais? Maintenant que la formule a un peu changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Un peu en retard sur mes prévisions, mais c'est pas grave! C'est parti pour ce premier spin-off de la seconde série : #Luis!

------------------------


Luis d'Esterbrooke se réveilla avec une gueule de bois plutôt impressionnante, chose rare pour lui qui supportait très bien l'alcool.

Fini la vodka pour toi mon gars.

Il traversa la petite chambre qu'il occupait dans les Quartiers de la Guilde des Voleurs, et passa de l'eau sur son visage une fois arrivé au lavabo qui se trouvait dans la salle de bains adjacente, un luxe que peut de membre arrivait à se payer, mais Luis était aussi l'un des rares à être marié et donc à pouvoir avoir un peu plus d'argent grâce au salaire de serveuse de sa femme.
Il jeta l'uniforme de sa femme sur leur lit avant d'entreprendre lui-même de s'habiller.

-Debout Sylvia! Il est... oh laisse tomber, t'as déjà une heure de retard de toute façons.

***


Luis alluma son ordinateur portable, cadeau de la Guilde après un coup magistral qui leur avait rapporté gros grâce à la vente de quelques produits de luxe venant des montagnes du Nord, quelques joyaux extrêmement rare, entre autres.

-Roger! Fais voir le journal!

Il évita de peu le journal que lui lança une jeune femme aux cheveux roses en pleine tête.

-Merci, heu... Dorothy!
-Pas d'quoi.

Il ouvrit le journal aux pages économie et jeta un œil sur l'écran de l'ordinateur.

-ET MERDE!

Il vit Sylvia se rapprocher de lui.

-Qu'est ce qui passe Luis?
-J'ai perdu cinquante dollars.

Il entendit sa femme soupirer avant de repartir vers le comptoir du bar.
S'il y avait une chose que Luis appréciait, c'était bien de jouer à la bourse. Même si en général, il perdait plus que ce qu'il gagnait, il aimait ça et il ne désespérait pas qu'un jour il puisse retrouver le statut de prestige qu'avait pu avoir la famille d'Esterbrooke jusqu'à la dernière guerre, il était né quelques jours après la fin de la guerre et ses parents ne lui avait jamais réellement expliqué pourquoi ils avaient été "déchus" de leur statut.

-Francis!

Il vit le jeune serveur approcher la table et détacher son tablier avant de récupérer l'enveloppe que lui tendait Luis.

-J'donne ça au Faucon j'imagine?
-Ouais, 43 b.
-M'kay.

Luis vit le serveur sortir du [i]Septième Ciel[i], c'est lui qui lui servait d'intermédiaire avec le membre de la Guilde qui s'occupait de placer en bourse les actions que les membres lui demandait de placer, aucun des quelques "courtiers" de la Guilde ne plaçait directement ses actions. Question de [i]sécurité[i].

-Luis, si tu perds encore ton salaire j'te préviens, j'me tire.

Il regarda les chiffres affichés sur l'écran et se tourna vers Sylvia.

-T'inquiètes pas ma belle, j'peux pas m'planter sur ce coup là.

***


Luis baîlla, il était près de 22 heures, il avait passé la journée à suivre des chiffres qui défilaient sur un écran et à faire des calculs.

Selon l'un des mercenaires qui revenait de Yabon ou laMut, il ne s'en souvenait plus, les récoltes là bas avaient été ravagée par les insectes. Il soupira, le prix des céréales à Aedenais était si faible qu'il avait, avec l'aide d'autres membres de la Guilde, racheté presque tout les stocks entre Aedenais et les Monts de Pierre au nord. Ça leur avait pris plusieurs mois, mais l'été approchait, et les bénéfices devraient commencer à rentrer.

Il attrapa la bouteille de bière qui trainait sur la table et entreprit de la vider avant d'éteindre l'ordinateur.

-Hé! D'Esterbrooke!
-Il est 22 heures, tu devrais pas être couché encore Jimmy?
-Oh la ferme Luis!

Il vit le jeune Jimmy les Mains Vives s'assoir sur la chaise en face de Luis.

-Toi qui connais tout l'monde ici, j'cherche une nana.
-Oh... le jeune Jimmy est amoureux? Ça y est ?
-Elle a tué un homme s'matin.
-S'serait pas mon style de me taper une criminelle, m'enfin si ça t'plaît, j'vais pas t'juger...
-A la Surface.
-Ho s'différent. J't'écoute.

Il laissa le jeune voleur lui dresser le portrait de la jeune femme.

-Mh, ouais, j'crois savoir qui c'est. Sans une photo, j'pourrais pas t'confirmer ça mais, ça m'a tout l'air d'être la jeune Winterwind s'tu veux mon avis.
-Bon sang! Bien sûr que c'est elle, quel imbécile... T'es un génie Luis!
-Héhé, je sais.

Il attrapa au vol les billets que Jimmy lui avait lancé. Il compta rapidement, cinquante dollars.

-Francis!

Il tendit au serveur la liasse de billet.

-Au Faucon?
-Ouais. Il saura où il doit les placer.

Il ralluma son ordinateur. Si il se plantait, il serait entièrement ruiné. Si ça marchait d'ici quelques mois, il serait l'un des hommes les plus riches de la ville.

***


Luis était furieux. Ces imbéciles de la Chambre des Nobles l'avait énervé au plus haut point.

-Ces putains d'incapables! Pas foutus de reconnaître que je suis en passe de devenir plus puissant que chacun d'eux d'ici quelques mois! Franchement Sylvia, je ne suis pas comme mes parents. Ils ont bien laissés les Aberfraw tranquille! Ils ont fait bien pire que les d'Esterbrooke!

Sylvia ne dit rien et se contenta de passer ses bras autour de son mari.

Elle savait ce qui était en train de se passer. Dans le passé, il y avait déjà eu des hommes comme Luis, les Princes Marchands. Et bien qu'il n'y en avait plus eu depuis au moins une centaine d'année, elle savait que le pouvoir financier de Luis, bien qu'il le cachait admirablement bien, était déjà important lorsqu'il était entré dans la Guilde et aujourd'hui, elle savait qu'elle assistait au premier rang à l'ascension de l'un de ces Princes Marchands. Cette appellation était peut-être dépassée aujourd'hui mais...

Elle embrassa son mari.

Il n'y avait plus aucun doute pour elle. Luis savait ce qu'il faisait et les Nobles pourraient dire ce qu'ils voulaient. Un jour, et elle était persuadée qu'il arriverait d'ici quelques mois, il irait là bas et elle sera à ses côtés. Et ce jour là, Luis leur montrerait qu'aucune personne ne pouvait enlever le prestige de sa famille de marchands.
Elle n'en avait prise que conscience que récemment, mais Luis le savait depuis des années et c'est pourquoi il se donnait tant de mal, pour que le nom de la famille d'Esterbrooke soit de nouveau craint.

------------------------


Et voilà! C'est fini! A bientôt pour le second spin-off de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Sadie
Orpheline psychotique
Sadie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 12
Orientation sexuelle: Se soucie peu de ce genre de choses
Statut:

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

J'pensais à un truc, faudra que tu nous fasse des ptits dossiers vite faits sur Yabon, laMut, tout ça, histoire de se situer dans les références que tu intègres (même si elles ont pas d'importance réelle, ça aiderait d'avoir une ou deux phrases pour la plus insignifiante d'entre elles, si tu vois c'que j'veux dire pour les autres comme Yabon que tu cites plusieurs fois xD). Sinon, bien joué encore pour celui-ci, j'attends les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Hé ben, c'est parti pour ce second spin-off!

------------------------


-Iris...

Pas de réponses, une autre secousse sur le bras de la jeune femme.

-Hé Iris...
-Dan? Qu'est-ce qui y'a?
-Réveille toi, le cours est fini.
-Ho merde... J'ai dormi combien de temps?

Elle vit le jeune homme assis à côté d'elle jeter un œil sur le cadran de sa montre.

-Un peu moins de deux heures.
-Et il est?
-Midi.

Elle se dépêcha de ranger ses quelques affaires et rattrapa le jeune homme qui se dirigeait vers la sorti de l'amphithéâtre où ils suivaient leurs cours.

***


-Bouge-toi Iris! On va être en retard!
-Merde, j'avais pas vu l'heure, on a combien de temps?
-Cinq minutes, pas plus, dix peut-être si le prof' est en retard, mais j'en doute.

Iris regretta à ce moment là, d'avoir mis une robe aujourd'hui, elle avait décidé de rentrer chez elle pour manger, mais elle n'avait absolument aucune notion du temps, et ce n'était que l'appel de Danna, son meilleur ami, un quart d'heure avant qui lui avait rappelé que oui, peut-être, si elle voulait bien s'bouger, ce serait sympa, merci.
Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle percuta un autre étudiant.

-Désolée! J'vous avais pas...
-Putain, mais qu'est-ce que tu peux être conne!
-Écoute Alan, j'ai pas l'temps pour tes conneries...

Elle vit Danna se rapprocher d'eux et s'accroupir à côté d'Iris qui avait été renversée par le choc.

-Hé, Iris, ça va?
-C'est de sa faute à cette conasse, pas la peine de lui demander si ça va.

Il aida son amie à se relever avant de se retourner vers l'homme.

-C'est bon Alan, elle s'est excusée... Lâche là.

Il vit Alan se retourner et commencer à se diriger vers ses amis en criant presque:

-Ouais! Typique de ces putes de la Surface!

Danna essaya de retenir son amie, mais elle était beaucoup trop agile pour lui.

C'en était trop pour Iris, elle n'était pas franchement violente, mais cela fait plusieurs jours qu'Alan essayait de trouver tout les prétextes possibles pour l'insulter et l'humilier, le fait qu'il était l'un des rares gosses de la Basse Ville à avoir pu faire des études à la Surface, semblait lui avoir monté à la tête.

Elle se posta devant lui, et malgré la différence de taille d'une quinzaine de centimètres, elle lui asséna une gifle magistrale qui le fit reculer légèrement sous le choc. Elle le vit se rapprocher, mais avant qu'il ait pu la frapper, Danna s'était interposé entre eux. Le jeune homme approchait du mètre 90, et devait peser à peu près autant, et on pouvait dire qu'il avait un physique assez imposant. Pas comme elle avec son mètre 65 et ses cinquante kilos...

-Alan, arrête.
-Va t'faire foutre.

Iris sentit la main de son ami se poser sur son épaule et la pousser vers l'avant.

-Laisses tomber, va. On va pas s'mettre plus en retard.

***


-Iris! Putain t'endors pas, j'vais parler avec qui moi si tu dors hein?

Danna vit son amie sursauter et sourit.

-J'comprends pas, ça fait quelques jours que je suis claquée.
-J'crois que j'avais compris. J'suis pas spécialiste, mais de ce que tu m'as dit, y'a pas mal de sorciers dans ta famille non?
-Ouais, j'suis la seule à pas avoir montrer de don particuliers.
-Ce serait pas ça l'problème? Dorothy m'avais dit que ce genre d'affinités pouvaient apparaître soudainement. J'imagine que ça doit être crevant si ça apparaît d'un coup.
-Ouais c'est possible.

Iris prit quelques notes sur ce que leur prof de droit était en train de raconter, c'était une substitut du procureur qui venait leur donner des cours de temps en temps, Aberquelquechose.

-Tu vas dormir chez Jack ce soir?
-Penses pas pourquoi?
-Je sais pas... Peut-être à cause du fait que tu as giflé Alan? Tu sais que ce gars laisseras pas ça de côté, surtout que tu as fait ça devant ses amis... Tu sais bien comment sont ces gars de la Basse Ville. Jack est... pas tout à fait humain. J'pense pas qu'il soit assez stupide pour venir te chercher si tu es chez lui, mais il sait où t'habites; enfin tu fais comme tu le sens.

Il évitais de prononcer le mot de "démon" dans un amphi plein de monde, même si ça passerait probablement inaperçu, il ne prenait pas de risques.

Iris se dit qu'il n'avait pas tort, le "Capitaine" Jack était son voisin, et il l'avait hébergée plusieurs fois déjà.

-Ouais, j'verrais. J'peux dormir maintenant?
-Ouais...

***


Iris était en retard. Très en retard. Il était plus de 23 heures et elle traînait encore dehors, la plupart de ses amis qui étaient avec elle jusqu'alors étaient rentrés chez eux, après la fermeture du bar où ils traînaient et Iris aurait déjà du être rentrée depuis pas loin d'une heure, Jack avait acceptée de l'héberger pour la nuit quand elle l'avait appelée en sortant des cours, mais il il lui avait précisé qu'à 22 heures, il partait bosser, et que ce serait mieux, même si elle avait un double des clés, si elle se pointait avant qu'il ne parte.

Elle tourna dans une ruelle déserte, qui devait lui permettre de réduire le temps qu'elle allait mettre pour rentrer et le regretta instantanément au moment où elle se sentit plaquée contre un mur.

-Alors on s'balade seule le soir?

Alan.

-Mais quelle conne.

-Lâche moi...
-T'es plus aussi sûre de toi maintenant que ton copain est pas là hein? Tu veux pas m'frapper?

Elle sentit au même moment une pression sur son poignet droit et le sentit se fracturer.
Quelques secondes plus tard elle sentit la main de l'homme se plaquer contre sa bouche au moment où elle sentit ce qu'elle identifia comme le contact d'une lame de couteau sur son ventre.

-On va s'amuser un peu, t'es d'accord?

Elle essaya de se débattre, mais il était trop fort pour elle. Elle sentit la lame déchirer le tissu de sa robe et remonter le long de son corps, elle sentit une légère résistance quand la lame rencontra son soutien-gorge, mais l'homme appuya avec insistance et elle finit par sentir sa robe glisser jusqu'à se taille.

Elle se mit à pleurer, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autres de toute façons? Elle essaya de se débattre un peu plus lorsqu'elle vit l'homme arracher le reste de sa robe et baisser son pantalon, et elle pleurait .

Mais ce qu'elle redoutait n'arriva pas, au contraire, elle se sentit tomber et vit que l'homme de la Basse Ville gisait au sol. Elle ramassa les lambeaux de sa robe et s'endormit en sanglotant.

***


Lorsqu'elle se réveilla, elle reconnut immédiatement la chambre d'amis de l'appartement de Jack, pour y avoir dormi des dizaines de fois. Elle se redressa et vit qu'elle portait l'une de ses chemises de nuit. Elle vit plusieurs formes se distinguer dans l'aube qui pointait à travers la fenêtre.

Elle reconnut les cheveux blonds et la carrure de son ami Danna endormi sur une chaise à côté du lit. De l'autre côté elle vit les cheveux roses de son amie Dorothy, à moitié allongée sur le lit. Et à sa surprise, la substitut du procureur qui leur faisait cours.
Et en face d'elle dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine, le "Capitaine" Jack.

-T'es réveillée?

Elle le vit sourire en s'approchant du lit.

-Je crois. Qu'est-ce qui s'est passé?
-On est arrivé un peu tard. Quand on est arrivé, le gars était déjà mort, c'est dommage.
-J'l'ai... tué? Je vais... Ho merde.

Elle ne suivait peut-être que peu ses cours de droit, mais elle savait ce qu'elle risquait pour avoir tué un homme.

-Non. On s'est arrangé, officiellement il a été abattu par des narco-trafiquants, il ne leur aura pas payés ses doses.
-Et il ne m'as pas..?
-Dorothy t'as examinée. Fracture du poignet, quelques traumatismes légers.

Elle poussa un soupir de soulagement, les souvenirs étaient un peu confus, et juste après elle rougit du fait que sa meilleure amie lui avait fait un examen médical en règle pendant qu'elle... dormait?
Dorothy était une des ses surdouées, elle avait commencé ses études de médecine à quinze ans et avait commencé sa dernière année récemment, elle avait bouclé le cursus en quatre ans au lieu de huit.

-C'est elle qui t'as passée ce que tu portes en ce moment. Elle est peut-être autoritaire et violente, mais je dois dire qu'avec toi elle s'est donnée à fond pour t'aider.

Il sourit en la voyant elle-même sourire.

-Ton ami Danna nous as prévenu des risques. Dommage pour Alan, pour une fois qu'un gars de la Basse Ville aurait pu... Enfin... Il est resté toute la nuit. Et Anna...

Il pointa la magistrate du doigt.

-Elle est restée aussi, t'es une de ses élèves, non?

Iris hocha la tête. Elle entendit un gémissement et vit Anna se relever.

-Hey miss Silmeria. Ça va?
-Oui madame Aberfraw.
-Anna.

Iris vit ensuite Dorothy secouer sa tête en se réveillant, à peu près au même moment que Danna. Ce fut la jeune femme aux cheveux roses qui parla en premier.

-Hé... Elle est réveillée notre Belle au bois dormant?

Suivi de Danna.

-Tout le monde est debout?

Il se tourna vers Jack.

-Gerry et Erik sont pas rentrés?
-Y 'm'ont appelés y'a une heure, ils avaient fini, y sont rentrés chez eux, ils passeront plus tard.

Iris vit ensuite Dorothy et Danna s'assoir sur le lit, Jack était resté à sa place devant le lit et Anna s'était adossée au mur. Elle sentit Dorothy la prendre entre ses bras et passer sa main dans ses cheveux.

-Qu'est-ce que j'ai fait Dorothy?

La jeune femme se serait remise à pleurer si elle n'avait pas été dans les bras de son amie.

-Rien. Tu n'as rien fait.

Elle l'embrassa légérement sur le front, pendant qu'Anna avait prise la parole.

- Tu n'as rien fait pour mériter ça, enfin tu as quand même eu de la chance. Par contre ce gars...

Elle s'arrêta, se demandant si elle devait continuer, Iris l'encouragea d'un signe de tête.

-Tu l'as... brûlé de l'intérieur. D'après ce qu'ont vu Gerry et Erik, pas mal de ses organes internes ont été brûlés. Jolie maîtrise de la magie. Mais avec ce que nous as dit Danna, c'était spontané, non?

Iris se recroquevilla entre les bras de Dorothy qui resserra son étreinte, avant qu'Iris parle.

-Oui.

il était dur pour elle d'essayer de se souvenir des événements mais elle savait qu'elle devait le faire.

-Je... je voulais juste lui faire mal, je crois. Et...

Cette fois ce fut Dorothy qui parla.

-Oui, c'est assez fréquent comme phénomène, la disposition à la magie qui apparaît sous le coup d'une émotion intense.

Jack claqua dans ses mains.

-Allez, faut qu'elle se repose.

Alors que les personnes présentes dans la pièce se dirigeait vers la porte, elle interpella Jack.

-Mais, vous êtes quoi au juste?
-Nous?

Iris acquiesça.

-Nous sommes le Gear 3. On protège cette ville de la Guerre Civile.

Dorothy se retourna et sourit.

-Et à partir d'aujourd'hui, tu es des nôtres.

Ils sortirent tous de la chambre, Danna en dernier.

-Danna?
-Oui?
-Reste s'il te plaît.

Le jeune homme regarda Jack qui lui fit signe qu'il pouvait rester, il sourit et alla se rassoir sur le lit au moment où Dorothy refermait la porte.
Iris se blottit entre les bras de son ami et s'endormit.

Danna la regarda un moment ,la reposa délicatement sur le lit, et en sortant de la chambre, il se dit qu'après tout ça se finissait plutôt bien.

------------------------


Et voilà! C'est fini! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Gen Pasgan
Pyromane en puissance
Gen Pasgan


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 14
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:24

J'aime beaucoup celui là... encore plus que les autres. Mais lui à quelque chose de vraiment stressant! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

BON!
J'étais censé finir ma seconde série de spin-offs à qui il ne manque que deux histoires, mais j'ai pas franchement la motivation pour finir ça.

Cependant, j'me lance dans un projet plus ambitieux ( oupa me direz vous) : Faire tenir une histoire sur plusieurs chapitres, ouais rien que ça \\o/

Nan sérieusement, déconnez pas, c'est un défi pour moi, c'est un peu comme avoir une rolex avant 50 ans pour pas avoir raté sa vie quoi, c'est un peu un but quoi \\o/ (yeah , paye ta comparaison foireuse _o/)

Bon, on s'reprend, ça devrait tenir sur 5 ou 6 chapitres (+ prologue et épilogue).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avant d'balancer mon prologue, j'vais déjà exposer le contexte! (ouais, commençons par là!)

Les événements décrits prennent place sur plusieurs semaines avant la période actuelle et suivra les "aventures" du Gear 3.

Allez, c'est parti!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Prologue : Somewhere over the rainbow.


Le jeune homme ne tiendrait plus longtemps, cela devait faire plus d'une demi-heure, peut-être plus, peut-être moins, après tout ça ne faisait plus aucune différence maintenant.

Il relâcha sa main droite pour essayer de détendre les muscles, il essuya machinalement sa main sur son pantalon, mais il avait déjà essuyé la majorité du sang qui restait sur ses mains depuis un moment.

Il entendit des bruits de pas, puis une voix, il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais le bruit, mais le bruit semblait s'éloigner, il attendit encore quelques minutes et se hissa sur les tuiles du toit. Il soupira et passa le dos de sa main sur son front, avant de décrocher son téléphone qui venait de se mettre à vibrer.

-Bordel Iris, qu'est-ce que tu fous?

Il entendit la voix de la jeune femme répondre.

-Qu'est-ce que toi tu fais? Ça fait une demi-heure que je t'attends... Oh. Deux secondes.

Il entendit un cri de douleur et fronça les sourcils, elle avait un don pour s'attirer des problèmes, en plus d'être incroyablement maladroite.

-Ok, j'ai eu le dernier fuyard. T'as pas eu trop d'ennui?

Il raccrocha, elle avait été censée le retrouver. Ils en parleraient plus tard.

-Danna!

Il se retourna en entendant la voix d'Erik dans la rue en bas, une dizaine de mètres plus bas.

-J'ai de mauvaises nouvelles.

Il soupira. Il y avait TOUJOURS une mauvaise nouvelle.

-J'veux une augmentation.

***


Dorothy été trempée. L'averse avait éclatée aussi rapidement qu'elle avait cessée. Et elle était furieuse. La pluie n'était pas réellement ce qu'elle appréciait le plus et...

-JACK! Je vais te massacrer, t'arracher les ongles un par un et...

Elle sentit une main se poser sur son crâne et ébouriffer ses cheveux.

-Moi aussi je t'aime Dorothy.

Il se laissa tomber dans l'herbe. Et vit la jeune femme s'assoir en face de lui.

-T'as vu où y nous envoient?
-Ouais. Les Gués de l'Est, y'a plus joyeux comme destination.
-Qu'est-ce qu'on va y faire putain? C'est à plus de DEUX MILLES DE PUTAINS DE BORNES!

Les gués de l'est, Jack y avait passé une certaine partie de sa vie, une zone de conflit quasi permanente.

-La situation est plus que tendue Dorothy, on ne peut pas laisser le conflit s'étendre.
-Sûrement.
-Hé, regarde.

Elle se retourna et se rapprocha de Jack, qui comprit le message, il l'a prit dans ses bras.

-Un arc-en-ciel, ça fait longtemps que j'en avais pas vu un. Dis, Jack, tu crois qu'y a quelque chose par delà l'arc-en-ciel?
-Comme quoi? Le pays d'Oz?

Il sourit quand elle commença à le frapper doucement, il avait touché un point sensible.

-Arrête de te foutre de moi. Tu crois qu'y'aurais où on pourrait... où on n'aurait pas à..?

Il aurait presque rit. A presque vingt ans, Dorothy avait parfois des réactions infantiles, mais malgré l'apparence futile de ces paroles, elle avait aussi touché un point sensible chez le démon.

Ils se retournèrent en entendant des pas sur l'herbe mouillée, et virent le reste des membres du Gear, un tragique retour à la réalité. Jack vit Anna ouvrir la bouche avant de la refermer, puis se décider à parler.

-On part demain.

Personne ne parla, ils s'assirent tous en face de l'arc-en-ciel, essayant de profiter du moment et de ne pas penser à ce qui pourrait leur arriver.

-On ira là bas un jour, hein Jack? Tu me le promets?

Il acquiesça et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme. Tout allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Medea Blackmoore
Présidente de la Chambre des Nobles
Medea Blackmoore


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 27
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:25

J'ai Somewhere Over The Rainbow dans la tête maintenant. T'es fier de toi j'parie? x)

Et j'ai bien aimé le ptit clin d'oeil à ce cher *biiip - no politics here please*.

Bon courage, je suis avec toi pour la rédaction complète! :pinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://delendare.skyrock.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

Et c'est reparti! Pas beaucoup d'action dans ce chapitre, ce sera pour le prochain!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chapitre 1 - Nobody's Home.

L'homme, qui devait maintenant être plus près de ses cinquante ans que de ses quarante, sortit une clé de sa poche et l'inséra dans la serrure de l'appartement. Si sa fille apprenait qu'il avait fait faire un double de ses clés, elle le tuerait probablement, mais avec ce qui se passait en ce moment...

Il poussa la porte, et entra. L'appartement était vide. Dommage.

-MERDE!

Il envoya voler une chaise à l'autre bout de la pièce et faillit faire de même avec la poupée de porcelaine assise sur un meuble, avant de se rappeler que la perte d'une chaise n'affecterait probablement pas sa fille, mais que la destruction de la poupée qu'elle avait depuis ses trois ans pourrait lui valoir plus qu'une dispute. Il sortit son portable et appela sa femme.

-Elle est partie.
-Frederick... Tu ne pouvais pas l'en empêcher... Tu ne pouvais rien empêcher depuis qu'elle a été inscrite à sa naissance!

Il claqua la porte en ressortant avant de la verrouiller. Elle avait intérêt à rentrer saine et sauve ou... Il soupira, après tout, Iris s'en était toujours très bien sortie.

***


Deux heures plus tôt, Iris finissait de balancer des affaires dans son sac de voyage. Pourquoi s'y prenait-t-elle toujours au dernier moment? Elle entendit la voix de Danna à travers la porte.

-Grouille-toi, on va encore être à la bourre... comme d'habitude.
-Va t'faire foutre! Tu crois pas que j'aimerais être à l'heure moi aussi ?
-Ben y'a des fois...
-Ho tais toi.

Elle sortit, en renversant à moitié le jeune homme au passage, avant de se planter devant lui et de l'embrasser.
Il sourit.

-Tu m'auras pas comme ça.

Pause.

-Ou p't'être bien que si en fait.

Elle lui tendit les clés du van qui était garé devant l'immeuble.

-Allez, on y va.

***


Gerry et Erik étaient en train de fermer la porte de leur appartement quand le téléphone sonna à l'intérieur. Comme d'habitude.

Gerry se tourna vers son compagnon.

-C'est ton tour.
-Bah, laisses le répondeur, on verra ça au retour.
-Comme tu veux.

Ils descendirent rapidement les escaliers et arrêtèrent un taxi, et pendant qu'ils montaient à l'intérieur en direction de l'aéroport, Gerry se repassa mentalement l'annonce du répondeur qui devait résonner dans la chambre vide.

-Vous êtes bien chez Gerry et Erik...Nous ne sommes pas là pour le moment...Laissez-un message, nous vous rappellerons dès notre retour.

-Ouais,bah faudrait déjà qu'on rentre.

***


Anna Aberfraw, n'avait emporté avec elle que le strict minimum. Elle fit une dernière fois le tour de la maison pour s'assurer qu'elle n'oubliait rien et sortit.

Elle verrouilla magiquement les différentes portes et prit la direction de l'aéroport à pied, elle n'en était pas si loin après tout.

Et alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du quartier...

Le chat. J'ai oublié le... Ah non.

Elle aurait presque oublié que son dernier chat était mort il y a cinq ans. Il avait été enfermé dans la maison plusieurs semaines. Pauvre Boule de Neige II.

***


Jack et Dorothy avaient été les premiers à l'aéroport. Les deux ayant avec eux très peu de choses, Jack n'avait pas franchement besoin et Dorothy lui avait "gentiment" expliqué,lorsqu'il lui avait fait remarqué qu'elle n'emportait que peu de choses, que si elle avait besoin de quelque chose, elle achèterait ça sur place. Il ne l'avait pas contredite.

-MAIS Y VONT BOUGER LEUR CUL OUI?
-Dorothy... On part dans une heure...

Mais ils n'auraient pas à attendre. Jack voyait déjà Gerry et Erik ainsi que Danna et Iris arriver... en courant?

-On est pas trop en retard?

Jack fronça les sourcils en entendant la question d'Erik.

-Dorothy?
-Bah quoi? J'leur ai dit que le départ se faisait à 13 heures pour qu'ils arrivent une heure avant. C'est pas dramatique, si?

Iris écarquilla les yeux en voyant devant quoi se tenait Jack et Dorothy. Un aéronef.

-On va vraiment y aller avec ce... truc?

Jack pointa l'aéronef du doigt.

-Ça, c'est l'aéronef de combat XT-002 Osiris. Un bijou de technologie. Prêté par l'Organisation, je l'ai piloté quelque temps pendant la Guerre.
-Ouais, bah c'est pas rassurant.

Il vit Anna arriver, essoufflée.

-On est pas parti? J'suis pas en retard? Ouf.
-Si tout l'monde est là autant y aller.

Ils suivirent Jack à l'intérieur. Et quelques minutes plus tard ils quittaient Aedenais.
Au même moment, une chaise traversait l'appartement vide d'Iris, et le répondeur de Gerry et Erik faisait résonner son annonce pour la seconde fois.

Mais personne n'était là pour en témoigner.


Dernière édition par Elamros Terry le Mar 9 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:06

Après quelques temps d'inactivité, on est reparti !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chapitre 2 : Le Dernier Vol de l'Osiris.

-L'aéronef de combat XT-002 Osiris? Bon Dieu Jack, tu veux vraiment nous tuer?
-Dorothy...

Dorothy Keller jeta un œil à travers un hublot avant de se rasseoir sur son siège. Le plus éloigné possible des fenêtres. Elle ne l'avouerait probablement jamais mais elle avait le vertige. Elle ne supportait pas les hauteurs, même lorsqu'elle était dans un avion, aéronef, dirigeable, ou assimilé.

-Juste... Fais vite... Ok?
-Dorothy, on est parti y'a une heure...

Elle ne répondit pas ou en tout cas Jack ne l'entendit pas.

***


Jack avait piloté cet aéronef pendant des années, en fait, il avait piloté cet engin juste après sa mise en service par l'Organisation pendant la dernière Guerre. Et même si aujourd'hui, il n'était plus réellement à la pointe de la technologie, pour parcourir les quelques 3.000 kilomètres entre Aedenais et les Gués de l'Est, cela serait largement suffisant.

Ouais, si tout va bien...

Le démon ne se faisait pas d'illusion, il savait très bien qu'une fois qu'ils approcheraient les Gués, il devrait se poser le plus vite possible, l'Osiris n'était pas ce qu'on pouvait appeler une machine discrète, et les combats étaient quasi-permanent là-bas. Il ne pouvait, et ne voulait pas risquer la vie des autres membres du Gear.

Il regarda l'altimètre, vérifia la direction, les autres instruments de mesures et...

Ho mon Dieu...

Il appuya sur une série de bouton et vit une carte holographique s'afficher.

Merde, merde, merde, c'est pas bon, c'est pas bon...
-DOROTHY!

Sans le vouloir, il avait crié, la jeune femme se réveilla dans l'instant.

-Jack?
-Regarde la carte, et regarde dehors.

Dorothy se pencha vers la carte, resta perplexe quelques instants avant de regarder dehors.

-Non...

Elle attrapa le micro proche.

-On s'réveille. On est arrivé.

***


Danna Williams sortit de son état de torpeur pour se diriger vers le hublot proche. Il regarda sa montre, ils étaient partis il y a trois heures, il ne devrait pas arriver avant deux ou trois heures et...

Il se figea lorsqu'il vit le paysage qui défilait sous l'aéronef.
Ils étaient à Luvneel. Les Gués de l'Est étaient encore à plus de 1.000 kilomètres, il le savait très bien pour y avoir grandi. Mais, la forêt qui, avant, s'étendait à perte de vue à l'ouest de la ville, étaient entièrement brûlée, il ne restait que quelques troncs calcinés et la ville avaient été démolie.

Il sentit les doigts d'Iris se glisser entre les siens.

-C'est...
-Luvneel, oui.

Elle ne dit rien. Danna lui était reconnaissant pour cela.

***


Jack avait amorcé la procédure de descente et toutes l'équipe du Gear était rassemblée près de la cabine de pilotage.

Dorothy avait distribué le matériel et expliquait la situation.

-Il semble que la bataille ait progressé en faveur des troupes de l'Empire d'Elona.

Elle fit une pause.

-Nous n'aurions jamais soupçonné une telle avancée, ils ont pris les Gués, et la bataille continue à Luvneel, Jack va nous poser à l'écart, cacher l'aéronef, et nous rejoindre, nous l'attendrons dans l'ancienne église de Luvn...

L'aéronef fut secoué.

-Merde!
-Jack? Ça va?

Erik s'était précipité dans la cabine pour voir ce qu'il se passait.

-On a été touchés!

Nouvelle secousse.

-Parachutes...Sautez...Église!

Ce fut tout ce qu'ils entendirent des paroles de Dorothy, dont la voix était couverte par le fracas des tirs.
Ils entendirent, plus qu'ils ne virent l'explosion.

***


Anna avait été la première a être éjectée, Danna s'était lancé vers Iris pour essayer de la protéger et ils avaient étés soufflés par l'explosion. Quand au reste, le jeune homme n'en savait rien. Il avait eu le réflexe d'ouvrir son parachute au moment de l'explosion et sa chute, ainsi que celle d'Iris en avait été amortie, mais les autres...

Iris ouvrit les yeux au milieu des ruines d'une maison, ou était-ce une ferme?
Elle vit Danna à coté d'elle.

-Les autres?
-Je sais pas.

Elle se releva et Danna l'embrassa sur le front.

-On va les retrouver à l'église, ok?

Elle acquiesça et pris la main du jeune homme dans la sienne.

Tout allait bien se passer. Du moins, elle essayait de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Gen Pasgan
Pyromane en puissance
Gen Pasgan


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 14
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:10

*sors les ponpons*
La-suite-la-suite! Very Happy

(non non j'te met pas la pression^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elamros Terry
Répurgateur
Elamros Terry


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge apparent: 32
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Aigri(e)...

Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

Et on continue!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chapitre 3 : I'm no Superman.

Il était une fois, dans un lointain royaume, une jolie princesse...

Anna referma le livre de contes qu'elle avait trouvé sur le lit de ce qui lui semblait être la chambre d'une fillette.

Elle avait atterri, non sans mal, après l'explosion de l'Osiris près de cette maison, elle était dans un état quasi-parfait comme si, comme si...

-Le famille avait juste fait ses bagages et était partie en vacances.

Mais elle savait que c'était faux. Les traces de sang dans l'entrée l'avait convaincue assez rapidement qu'elle ne trouverait pas d'aide ici. Et qu'est-ce qui lui avait pris d'aller voir à l'étage? Elle avait trouvé cette chambre, ces murs roses, et ce livre, il n'était pas dans un état parfait, mais elle sentait que son propriétaire en avait pris soin et il y avait toutes ces peluches.

Et ces traces de sang. Ces putains de traces de sang dans ce couloir et l'ourson en peluche ensanglanté.

Anna sentait que ses nerfs étaient sur le point de lâcher, elle laissa le livre retomber sur le lit, soulevant un peu de poussière et sortit de la pièce. Il était plus juste de dire qu'elle avait courue aussi vite qu'elle avait pu pour sortir de la pièce.

Pour la première fois depuis des années, elle avait peur.

***


Si quelqu'un avait un jour dit à Erik Morgen qu'il serait parachuté au milieu d'une ville à moitié en ruine par l'explosion d'un Aéronef se rendant au centre d'un champ de bataille, il ne l'aurait pas cru et aurait probablement bien rigolé.

Mais aujourd'hui qu'il était allongé au milieu d'une rue déserte, dont les bâtiments étaient en ruines, il ne rigolait pas.

-Merde.

A 35 ans, Erik, c'était toujours considéré comme particulièrement chanceux, il était plutôt beau, 1 m 75, 50 kg, cheveux blonds, yeux bleus. Bisexuel, il vivait une relation de couple enrichissante avec Gerry Taylor.

Mais aujourd'hui, alors qu'il essayait de se relever, il se dit qu'il n'était pas particulièrement en veine aujourd'hui.

Alors qu'il s'adossait au mur en ruine de ce qui semblait avoir été un cinéma, il regarda autour de lui et vit, à une centaine de mètres à sa droite, l'Eglise de Luvneel, et à bien y regarder, il y avait une armurerie en face de lui.

Peut-être était-il chanceux finalement.

***


Dorothy attrapa une bouteille en verre, sûrement une vieille bouteille de vin, et l'envoya se fracasser contre le mur le plus proche.
Inutile dans la forme, mais dans le fond, ça lui faisait du bien, elle aurait préféré la balancer contre le crâne de Jack, mais le mur avait fait l'affaire.

Elle avait atterri dans une maison en ruine. Quelques pièces tenaient encore debout et elle s'était réfugiée dans ce qui avait dû être la cuisine. Alors qu'elle envoyait voler une bouteille en plastique d'un coup de pied, elle se figea. Elle venait d'entendre du bruit à l'extérieur. Et le bruit se rapprochait.
Des voix d'hommes. Le bruit de bottes.

Elle s'empara d'un couteau, se plaqua contre le mur, et se concentra.
Elle sentit une chaleur s'emparer de sa main droite, celle qui tenait le couteau, et de ses chevilles.

Dorothy détestait faire ça. C'était particulièrement dangereux et stupide. Elle était en train de projeter une certaine puissance, ce qu'elle aurait pu appeler son âme, dans son arme et dans ses jambes. C'était censé lui permettre d'augmenter les capacités de ces zones. Une spécialité de la famille Keller, mais extrêmement dangereuse, si son arme se brisait pendant qu'elle canalisait son âme, elle en serait définitivement brisée.
C'est pourquoi, elle préférait usuellement se battre avec une arme blanche courte ou une arme à feu.

A y penser, ce n'était pas très loin de ce qu'avait utilisé le Vampire Hyoga Hawkeye lors de la dernière Guerre, sauf que lui canalisait les âmes mortes. Bien moins dangereux.

Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir en douceur, elle se plaqua encore plus contre le mur et se glissa dans le dos du premier soldat avant de revenir contre le mur, le soldat coincé entre ses bras et avec le couteau sur la gorge, lorsque le reste des soldats entra quelques secondes plus tard, elle en compta six, des secondes et des soldats, elle s'était déplacée avec une grâce féline devant la porte et avait égorgé le premier.

Quiconque aurait vu ses yeux à ce moment là, aurait aperçu une lueur cruelle alors qu'elle dansait, son couteau entre les mains, entre les soldats.

***


Le Démon Jack Harkness s'extirpa en dehors de la carcasse brûlante de son Aéronef.

Il avait vu Dorothy sauter, Danna attraper Iris avant d'être emporté, Anna être soufflée aussi ainsi qu'Erik. Et avec lui tout le monde était...

-Gerry!

Il ne l'avait pas vu être emporté par l'explosion, ni même sauter, ce qui signifiait...

Qu'il est toujours à l'intérieur. Bouge!

Il se précipita à l'intérieur de l'Aéronef, si ses calculs étaient bons, et il était presque sûr qu'ils l'étaient, les réserves de carburant allaient exploser dans moins de cinq minutes, c'était tout ce qu'il avait pour trouver Gerry et mettre les voiles.

Il le trouva rapidement, contre l'une des parois de l'engin, il avait quelques brûlures et semblait sonné, rien de bien grave.

Il l'attrapa, le cala sur son épaule gauche, et sortit de la carcasse de l'Osiris. Malheureusement, ses calculs étaient faux et ils se sentit être arraché au sol par le souffle puissant des réserves de carburant explosant.
Il rampa quelques instants après avoir touché terre, traînant Gerry à côté de lui.

Il entreprit de le remettre un minimum sur pied avant de repartir, mais...

-Non...

Gerry ne respirait plus.

Jack se prit le visage entre les mains avant de recouvrir le corps de son ami sous une toile qui avait été projetée non loin d'eux. Il arracha une branche d'un arbre proche et la planta à côté du corps. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. A moins que...

Il posa sa main gauche sur l'herbe et se concentra, il vit rapidement l'herbe noircir, formant un cercle d'herbe morte autour de Gerry. Cela tiendrait les charognards à l'écart le temps qu'il puisse revenir avec les autres.

Il se sentait impuissant par rapport à ce qui venait de se passer. Il tourna le dos à la maigre sépulture et entreprit de se diriger vers le village dévasté.

Que pouvait-il faire d'autre après tout? Il n'était qu'un démon, un démon qui après 600 ans passés dans le monde des humains était plus un homme qu'un démon.

Que pouvait-il faire d'autre? Il n'était pas un super-héros.

Il essuya une larme en entrant dans le village en ruine. Quand est-ce que tout ça allait- s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://elamros.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]   Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires d'Elamros : Roses are red, violets are blue, Valentine's Day sucks. [Updates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedenais, Cité de Brume :: Espace hors jeu/flood :: Flood :: Lecture et écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser