|
| Les Lycans [Libres : 3/3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Medea Blackmoore Présidente de la Chambre des Nobles
Nombre de messages : 523 Age : 34 Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Âge apparent: 27 Orientation sexuelle: Hétéro Statut: Célibataire
| Sujet: Les Lycans [Libres : 3/3] Ven 23 Jan - 15:33 | |
| Libre / Réservé / Pris --> Bon niveau RP exigé Amy Corrghan - Kate BeckinsaleDuane Kramer - Scott SpeedmanStan Balkany - Serj Tankian Feat. Kate BeckinsaleLIBRE-PRIS-RESERVE
| ○ Âge : 45 ans, autour de 30 ans en apparence ○ Race : louve de sang pur ○ Métier : mercenaire ○ Informations :
- Spoiler:
Amy a passé toute la première partie de sa vie à Bistritz, dans un orphelinat qui l'a accueillie avant qu'elle ait l'âge de se souvenir de ses parents. Elève douée mais récalcitrante, enfant difficile puis adolescente butée, elle a été envoyée à 16 ans, après une transformation assez spectaculaire, à l'Université des Sciences Politiques et Militaires de Trabia, où elle restait une jeune fille marginale qui ne se mêlait à aucun groupe, et n'avait pas d'amis à proprement parler. On disait d'elle qu'elle avait beaucoup de potentiel, pourtant elle n'a jamais été première où que ce soit : elle ne voulait pas briller. Le seul ami réel qu'elle se soit jamais fait, c'était Sergei Veijvoda. Arrivé dans sa promo quand ils avaient tous les deux 18 ans, il s'est imposé à elle comme une évidence. Sa timidité l'a empêchée d'aller directement vers lui et il n'avait pas l'air d'être de nature très communicative lui non plus - bien qu'il fréquente les autres élèves bien plus qu'elle. Mais l'addiction au tabac sait rapprocher les gens...
A la fin de la formation de mercenaire, alors qu'ils sortaient ensemble depuis six ans, ils se séparèrent d'un commun accord : leurs routes se seraient de toute façon désolidarisées puisque Sergei voulait, à terme, se lancer dans autre chose pendant qu'Amy était déterminée à offrir ses services armés à ceux dont les raisons lui semblaient bonnes, et non au plus offrant. Lui devint donc un tueur à gages plutôt sédentarisé, tandis qu'elle vécut une vie nomade.
Elle rencontra beaucoup de gens pendant ses pérégrinations, participa à de nombreuses batailles. Ceux dont elle se souciait toujours avant tous les autres, c'étaient les enfants. Faire du mal à un enfant est pour elle la chose la plus impardonnable qui soit. Mais sa vie était vide, malgré toutes les contrées qu'elle parcourut, et toutes les rencontres, bonnes ou mauvaises, qu'elle y fit. Elle a maintes fois tenté d'oublier Sergei, en vain. Mais elle mettait un point d'honneur à ne pas le rechercher, et c'est donc un hasard complet si elle l'a retrouvé à Aedenais récemment. Un hasard heureux, pourtant, qui a fait que malgré qu'elle n'ait plus un dollar en poche, elle bénéficie d'un logement, de placards remplis de nourriture, et d'un lit qui n'est plus si vide qu'avant.
|
|
○ Particularité(s) : grande et fine, elle est jusqu'à preuve du contraire la plus rapide et la plus agile des loups-garous d'Aedenais, ce qui la rend très utile à la communauté en cas de conflit s'il faut envisager des missions particulières requièrant ces qualités. Petit détail : elle porte un tatouage le long de la colone vertébrale.
○ Liens :
Sergei Veijvoda (Matthew McFadyen) ; comme on le dit trivialement dans le jargon "loup-garistique", il est son Mâle : celui dont elle est tombée amoureuse pour le restant de ses jours, comme cela n'arrive qu'une fois pour ceux de leur espèce. Elle ignore encore que ce n'est pas réciproque bien qu'ils vivent actuellement ensemble, mais fera tout pour l'avoir à nouveau pour elle seule.
Medea Blackmoore (Gisele Bundchen) ; elles ne se sont jamais rencontrées. Mais lorsqu'Amy apprendra ce que cette grande rouquine imbue d'elle-même est aux yeux de Sergei, elle la prendra immédiatement en grippe, à vie.
Dave Thoven (Solid Snake) ; elle l'a rencontré au hasard des routes, de caractères plutôt compatibles ils ont marché ensemble quelques temps dans l'idée qu'être accompagné de quelqu'un de fort ne fait jamais de mal, mais rien de plus. Une relation qu'elle n'oubliera pas, car elle devine qu'il est un homme de confiance et surtout d'expérience.
Elamros Terry (Siegfried Schtauffen) ; il a descendu deux tout jeunes loups-garous qu'elle avait pris sous son aile, parce qu'ils avaient nui à des vies humaines lors de leur première transformation (qui s'était effectuée avant qu'elle ne les rencontre). Elle a longtemps cherché leur meurtrier qui n'avait laissé aucune trace, mais n'a jamais su qu'il s'agissait de lui. Ils fréquentent tous les deux le bar Le Septième Ciel. | Feat. Scott SpeedmanLIBRE-PRIS-RESERVE
| ○ Âge : 31 ans, 25 ou 26 en apparence ○ Race : loup transformé par morsure ○ Métier : au choix ou aucun ○ Informations :
- Spoiler:
Gamin de la Surface, Scott Vane a toujours aimé jouer avec ceux de la Basse-Ville. Cétait un garçon sans histoires, aux parents tout ce qu'il y a de plus normal au sein de la classe moyenne, qui ramenait souvent de bonnes notes à la maison sans être premier de la classe. Bref, il avait une vie complètement banale, ses affinités avec les louveteaux et autres gavroches des bas-fonds mises à part.
Son adolescence fut plus mouvementée. Etant donné ses fréquentations, il ne resta pas toujours dans le droit chemin et s'offrit quelques virées dans la Rue Pourpre. Chose qui arrive parfois, il tomba amoureux d'une prostituée du Lazla, prénommée Mathilda. La naïveté de la jeunesse lui faisait croire aux merveilles d'une vie idéale, dans laquelle il la sortirait de la misère dans laquelle elle demeurait pour vivre avec elle dans une maison du quartier Est, face à la mer, ou même n'importe où ailleurs si elle le désirait. Mathilda avait beaucoup de tendresse pour lui, mais elle se contentait de rire de ses rêveries. Plus âgée que lui de cinq ans et ayant passé toute sa vie au milieu des proxénètes, dealers, tueurs à gages et autres poivrots, elle savait qu'elle avait peu de chances de s'en sortir un jour. Ce fatalisme agaçait Scott, et l'obstination du jeune homme eut raison de la patience de la prostituée qui finit par le faire mettre à la porte du Lazla, un soir où il avait fait un scandale devant tous les clients.
Scott but jusqu'à plus soif, et réussit même à se faire mettre à la porte du Septième Ciel (c'est dire). Malheureusement pour lui, c'était une nuit de pleine lune... Trop éméché pour comprendre ce qui lui arrivait, il se fit attaquer par un loup-garou certainement trop jeune pour résister à l'appel des premières transformations. Il ne se réveilla que deux jours plus tard, chez Kyllerno. Il ne se souvient que d'avoir vu l'immense silhouette du Maître au dessus de lui, de lui avoir demandé ce qui se passait, avant de tomber de nouveau dans le noir complet des souvenirs manquants. La première chose qui lui revient à l'esprit à partir de ce moment-là, c'est de s'être retrouvé à la Surface, secoué par l'épaule par un de ses amis d'enfance. Il se trouvait par terre, dans le jardin de la maison de ses parents, les vêtements déchirés, des courbatures et du sang partout. Emmené de force dans la Basse-Ville par son ami, il apprit un peu plus tard qu'il avait tué son père et sa mère.
Effrayé par ce qu'il est devenu et manquant bien trop de confiance en lui pour espérer dompter sa Bête, il demeure dans la Basse-Ville, où il a pris le nom de Duane Kramer. Là, il tente de se reconstruire une vie, soutenu par la plupart des lycans avec lesquels il rechigne pourtant à se lier. Il n'est plus jamais allé voir Mathilda, pour des raisons confuses qu'il n'est pas certain de connaître lui-même.
|
|
○ Particularité(s) : il porte un certain nombre de cicatrices dues à sa rencontre avec le lycan qui l'a "engendré", et craint encore ses transformations. Depuis qu'il a été mordu, il refuse d'avoir un réel contact avec les autres loups-garous de la Basse-Ville, car il les considère tous comme étant potentiellement le ou la responsable de son changement de nature.
○ Liens :
Amy Corrghan (Kate Beckinsale) ; elle semble ne l'avoir jamais vraiment remarqué, mais il est attiré par elle comme par une sorte de clé, de remède à ses tourments. Ce n'est pas de l'amour, mais plutôt le sentiment clair qu'elle est celle qui saurait lui redonner goût à l'existence malgré sa mutation, en lui permettant d'apprendre à se contrôler et à vivre au mieux ses nouvelles contraintes - en gros, en devenant le mentor qu'il a jusqu'ici refusé d'avoir.
Kyllerno Soreliovitch (Hugh Jackman) ; comme tous les loups de la Basse-Ville, il est soumis à l'autorité du Maître, mais il n'aime pas cette idée, bien qu'elle n'ait pour l'heure absolument aucune influence sur sa vie. Être un lycan est déjà pénible pour lui, alors penser qu'il peut à tout moment être obligé d'obéir à des ordres qu'il n' a jamais demandé à recevoir... ça lui est proprement insupportable. |
Note : le personnage de Mathilda n'est pas créé, mais vous pouvez tout à fait en proposer la fiche complète ou une fiche PV si vous le désirez. Feat. Oded FehrLIBRE-PRIS-RESERVE
| ○ Âge : 66 ans, un peu moins de 40 ans en apparence ○ Race : loup de sang pur ○ Métier : au choix du joueur ○ Informations :
- Spoiler:
Né dans une tribu du Sud-Ouest du continent, les Lakhaani, il a vu son village dévasté par les créatures démoniaques libérées par Gabrielle Richter. Sa jeune épouse et leurs deux enfants ont péri dans la bataille. Les survivants sont alors partis au combat dans un esprit de vengeance, et ont rejoint les troupes lycanes du Nord qui se battaient à Aedenais. Membre influent au sein de sa communauté, il a été nommé chef de section et a su préserver la vie de presque tous ses hommes. C'est donc naturellement qu'après la guerre, lui et ses semblables ayant choisi de rester avec leurs frères d'armes, il devint l'homme de confiance de Kyllerno, et l'un des plus importants loups-garous d'Aedenais.
Très attaché à sa culture d'origine, il l'a promue et a permis de la préserver malgré le métissage inévitable qui s'est opéré depuis plus de 35 ans. Il est le gardien de secrets inconnus de beaucoup d'autres loups, et reste pour ceux qui l'ont toujours connu un chef aussi puissant et révéré que peut l'être Kyllerno pour toute la Basse-Ville.
|
|
○ Particularité(s) : les lycans de son clan n'ont pas le don de télépathie hors-espèce comme les lycans du Nord, mais ils peuvent créer des illusions. Stan, ancien herboriste de son village, est aussi un maître ès psychotropes : il en fabrique et sait parfaitement reconnaître leurs effets.
○ Liens :
Kyllerno Soreliovitch (Hugh Jackman) ; ces deux-là sont un peu comme deux frères, avec ce que cela implique comme liens d'affection ou, au contraire, comme griefs. Leur amitié reste cependant très solide, et c'est volontairement que Stan se refuse à prendre la place de Kyllerno à moins que celui-ci ne lui en fasse la requête ultime.
Sergei Veijvoda (Matthew McFadyen) ; Stan n'a pas vraiment confiance en Sergei. Comme le savent la plupart des lycans, le "fils" de Kyllerno est particulièrement instable, et sa conduite on ne peut plus droite et juste ne peut compenser cette faiblesse fondamentale aux yeux du Lakhaani. Cela n'enlève rien au respect qu'il lui porte, mais si Sergei devait succéder au Maître, Stan s'y opposerait.
Duane Kramer (Scott Speedman) ; ce pauvre "gosse" est un sujet de conversation gênant pour tout le monde dans les bas-fonds, mais Stan fait partie de ceux qui se tiennent toujours au courant à distance de comment il se porte, et s'il ne manque de rien, en évitant de tourner autour de lui et de s'imposer dans sa vie. Il aurait pourtant aimé "adopter" un louveteau comme celui-là.
Elcyanne Tuowei (dessin by Eleme) ; il ne l'aime pas, pour une raison toute bête et qu'il sait parfaitement être sans fondement : c'est une hybride, dont on ne sait rien, et qui a prouvé qu'elle pouvait se jouer facilement de tout un groupe des meilleurs loups-garous de la Basse-Ville en les prenant simplement par surprise. Cette arrivée n'est d'ailleurs pas du tout du goût de Stan, qui conservera toujours une méfiance irrépressible envers elle.
Medea Blackmoore (Gisele Bundchen) ; les relations entre Kyllerno et sa petite-nièce sont tendues, et lien familial ou pas, Stan considère que la plaisanterie a assez duré, et qu'il serait temps de faire comprendre à cette grande pimbèche arrogante que le monde ne tourne pas autour d'elle. Le silence de Kyllerno à ce sujet l'agace, il ne sera pas le dernier à motiver une révolte civile si elle vient à éclater. | Feat. Rhona MitraLIBRE-PRIS-RESERVE
| ○ Âge : 52 ans, 32 ans en apparence ○ Race : loup de sang pur ○ Métier : au choix du joueur ○ Informations :
- Spoiler:
Hazna est la descendante de l'ancien couple alpha Lakhaani, aujourd'hui tous les deux décédés. Durant sa vie avec la meute, elle était une jeune fille qui s'épanouissait dans le combat et la violence était son point faible, elle a donc passé une bonne partie de sa jeunesse à apprendre comment se canaliser pour mieux utiliser ce potentiel destructeur. En dehors de la vie en communauté, c'est aussi là une des principales raisons pour lesquelles elle passait beaucoup de temps avec Stan, qui lui était éduqué dès son plus jeune âge à la science des plantes et qui préparait pour elle un certain nombre de drogues utilisées lors de "méditations" et autres activités qu'elle pratiquait dan sa recherche du contrôle de soi et de la Bête. Bien qu'ayant presque quinze ans de moins que lui, Hazna est vite devenue l'amie la plus proche du lycan, une amitié qui a toujours flirté avec une relation amoureuse sérieuse, mais le pas n'a jamais été passé. Stan s'est marié, aimait sa femme et a fondé une famille heureuse. Hazna, elle, s'est souvent tournée vers les femmes avec qui elle se sentait mieux que dans les bras d'autres hommes qu'elle ne faisait qu'apprécier, sans jamais se fixer cependant. Lors de la ruine de leur village par les troupes de Gabrielle, Hazna a réussi à faire lever les armes à quelques uns de ses chasseurs malgré la déroute de presque tout le clan, et a elle-même détruit de nombreux assaillants, mais quand elle fut la dernière a ne pas avoir fui, elle dut se rendre à l'évidence devant le flot de créatures démoniaques qui revenait sans cesse et emboîta le pas, la rage au ventre et la mort de sa mère ainsi que de deux de ses frères sur le cœur.
Pendant la guerre, elle menait un groupe pris dans une embuscade et en a réchappé miraculeusement grâce à l'aide des loups de Kyllerno qui connaissaient mieux le terrain et l'ennemi. Elle a mis énormément de temps à se pardonner ce qu'elle considère comme une erreur grossière et dont le résultat tragique la hante toujours. Cet événement en plus de la destruction du village lui firent quitter la voix des armes pendant plusieurs années. Elle y revint cependant en se rendant compte qu'elle devenait de plus en plus violente malgré elle au fil du temps, se rendant à l'évidence qu'elle ne pouvait pas vivre sans cette soupape, les soins prodigués par Stan ne pouvant faire effet éternellement. Devenue accro à certaines drogues du lycan sans en ressentir plus que des effets à court terme, elle a donc été l'une des premières personnes à l'origine de la création de l'arène construite dans les plus profonds sous-sols de la Basse-Ville (il y a plus de vingt ans maintenant), initiative très vite acceptée par Kyllerno qui voyait les habitants des taudis devenir de plus en plus agressifs entre eux. Stan et elle ont plus tard cédé à leur attirance mutuelle, sans pourtant stabiliser cette relation. Personnalité connue sous la Surface pour d'autres motifs dont son ancien statut de fille de chefs, elle est vue comme la compagne du nouvel alpha Lakhaani même si leur couple n'est pas officiel, et elle est appréciée par la majorité des gens qui voient en elle une femme forte et décidée, mais suffisamment sage pour ne pas attiser les tensions actuelles. Elle participe cependant toujours aux débats lorsqu'il y en a. Pour les jeunes lycans issus de parents de son clan d'origine ou de couples métissés, elle fait figure de seconde mère, elle même n'ayant jamais eu d'enfants et se comportant donc comme telle, une compensation comme une autre qui lui paraît être une contribution importante à fournir à la communauté. Kyllerno lui fait confiance et n'a jamais remis la mort des lycans de son escouade sur le tapis, considérant que cet épisode malheureux n'était la faute de personne et que n'importe qui aurait pu faillir de la même manière, lui compris - parfois, il préfèrerait avoir affaire à elle qu'à Stan pour discuter de politique.
|
|
○ Particularité(s) : comme tout Lakhaani, elle a le don de créer des illusions sensorielles, mais ayant révélé très jeune des aptitudes ayant leur place dans la branche des chasseurs du clan, elle est également spécialisée dans l'art de donner la mort. C'est une des personnes les plus représentatives de ce que peut être l'élite guerrière dans la Basse-Ville.
○ Liens : . s o o n .
|
| |
| | | Medea Blackmoore Présidente de la Chambre des Nobles
Nombre de messages : 523 Age : 34 Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Âge apparent: 27 Orientation sexuelle: Hétéro Statut: Célibataire
| Sujet: Re: Les Lycans [Libres : 3/3] Lun 25 Oct - 1:20 | |
| Feat. Wes Bentley
| ○ Âge : mort à l'âge de 29 ans, il en aurait aujourd'hui 65 ○ Race : Khan (souche de la race lycane) ○ Métier : Prince héritier du trône de Bistritz, ambassadeur du royaume lycan du Nord ○ Informations :
- Spoiler:
Goran était le fils aîné de Velkan Soreliovitch, ancien roi Khan du Nord. Né à Bistritz, il y passa la majeure partie de sa vie. Dès son enfance il fut éduqué comme doivent l'être les puissants, et montra de grandes facilités dans l'apprentissage de l'art de la guerre et de la diplomatie, étant moins doué que sa jeune soeur dans les affaires intérieures cependant. Aussi, il fut très vite placé au rang d'ambassadeur et voyagea beaucoup, une carrière qu'il embrassa avec plaisir, bien qu'âgé de seulement 17 ans, car elle lui permettait de s'éloigner de son père avec qui les rapports étaient conflictuels, ce dernier redoutant clairement de perdre un jour sa place tout en feignant l'assurance et en imposant son autorité de nombreuses façons qui n'étaient pas nécessairement pédagogues ni même respectueuses envers son héritier. De même, cet éloignement lui permit de ne pas avoir à être le témoin d'un rapprochement entre deux de ses proches qui le rendait particulièrement jaloux. Quatre ans auparavant, ils avaient accueilli au Château un orphelin qui passait pour être le fils de Kyllerno, donc le cousin de Goran, un dénommé Manekh. Le flou était fermement maintenu autour de sa provenance, mais Ielena, alors âgée de 4 ans comme lui, l'adopta complètement dès le départ, se détournant sans le vouloir de son frère aîné qui jusque là n'avait trouvé de réelle joie de vivre qu'auprès d'elle.
Goran parcourut le continent dans une suite de voyages entre Bistritz, Trabia, les villes de la côte Ouest, celles de la côté Est, les plaines du centre placées sous la protection du royaume, Aedenais et ses environs. C'est lors d'un de ces voyages qu'il fit la rencontre d'une jeune vampire nommé Mylena, dont il ignorait les origines, de la même manière qu'elle ignorait tout des siennes. Leurs présentations restèrent mystérieuses et succinctes, la conversation fut un long jeu de séduction mutuelle bien que leurs natures et leur éducation auraient eu bien plus de chance de les opposer jusqu'à ce que mort s'en suive, et Goran faussa compagnie à ses acolytes pour le reste de la nuit. Le retour à Bistritz prévu pour le lendemain se fit sans lui. Pendant un an le couple, qui n'avait rien d'idyllique, s'entoura de compagnons qu'ils finissaient toujrous par tromper, et ce dans l'unique but de vivre une aventure éloignée de toute convenance, de toute soumission quelle qu'elle soit. Un an qui s'écoula comme une vie au milieu d'une autre où ils étaient Prince Khan et... Milena Azradikov, héritière du trône vampirique du Nord, à savoir les pires et les plus anciens ennemis des loups de Bistritz. L'escapade des deux jeunes gens fut sanglante et s'apparentait à un éternel concours, ou à une mise au enchères de leur folie, l'un cherchant toujours à montrer à l'autre jusqu'où il était capable d'aller. Mais elle ne fut pas éternelle. Au bout de presque une année, Milena disparut sans laisser la moindre trace. Vivant cet abandon dans l'incompréhension et le sentiment d'avoir été trompé et méprisé, le jeune prince s'employa à occulter le souvenir de son amante et à l'effacer de sa vie.
Goran retourna à Bistritz où il fut dégradé, et n'eut plus de fonction réellement importante au sein du gouvernement du royaume, son père ayant profité de cette désertion comme prétexte rabaisser son fil au maximum - il n'avait d'ailleurs pas besoin d'autant pour ce faire. Goran ne retrouva une utilité à ses yeux que lorsque les menaces de guerre se firent sentir. Une demande d'aide fut envoyée par Aedenais qui souhaitait remettre au point les termes de soutien mutuel mis en place des siècles auparavant. L'envoi d'un véritable dignitaire étant jugé superflu, Velkan envoya Goran. Par un concours de circonstances, Goran fut mis devant le pourquoi du départ de Mylena. Arrivé à Aedenais, on lui présenta Anarkia, qui était arrivée au Château nécromancien de manière un peu mystérieuse, entourée de deux gardiennes, des jumelles dont l'empreinte d'aura paraissait familière au Khan. Il découvrit grâce à celles-ci qu'Anarkia n'était autre que sa fille. Répondant à cette révélation par le rejet et l'hostilité dans un premier temps, une attitude causée par sa volonté de rester fidèle à ce qu'il s'était promis de faire concernant la vampire, Goran n'eut pourtant pas le cœur à ignorer sa fille très longtemps, d'autant plus qu'elle manifestait des aptitudes extrêmement dangereuses à la fois pour les autres et pour elle. La famille est une notion parmi les plus sacrées pour les loups, qui se trouve dans leur éducation parce qu'elle se trouve dans leur nature. Le prince céda à l'attraction qu'exerçait son enfant sur lui encore plus que sur les autres, et un lien d'une force insoupçonnée se forgea très rapidement entre eux.
Mais tous ses soins pour éviter que la guerre ne la touche ne suffirent pas. Lorsque les combats s'engagèrent sur le front d'Aedenais, il fut forcé d'y prendre part et de laisser sa fille à la protection d'autrui. Cet autrui fut en premier lieu son duo de "nourrices", en qui Goran n'avait pas confiance, et il avait raison. Les combats battaient leurs plein et, sur le champ de bataille, Goran surprit son enfant seule, cible toute désignée des balles perdues, qui le cherchait désespérément. C'est cela qui causa sa perte, car en cherchant à la protéger, il ne put se protéger lui-même. Ils étaient au centre du champ de bataille et de la fillette s'échappa une onde d'une puissance aussi dévastatrice qu'inconnue. Lorsque le flux cessa, tout autour d'eux n'était que mort et désolation. Le Khan voulut mettre son enfant en sécurité en s'éloignant le plus possible de cet endroit, mais il se trouva en face de Milena, étrangement changée (pour ne pas dire complètement folle), qui lui exposa son désir de sacrifier leur fille avant qu'ils ne se donnent tous deux la mort pour vivre ensemble éternellement hors du monde. Dégoûté, Goran refusa, et tua Milena au prix d'efforts qui l'affaiblirent énormément à la fois physiquement et psychologiquement, et qui eurent raison de son Khan, sa moitié bestiale (cf Particularités), qui se battait sur un autre front et ne supporta pas de devoir combattre seul en portant la fatigue de Goran, et qu'une horde de démons se chargea d'achever peu de temps après sans que les symbiotes aient pu se rejoindre. Milena n'était pas venue seule, et Goran dut abattre une autre vampire qui lui prêtait main forte, mais subit la colère du compagnon de Milena contre lequel il ne put rien, et qui le laissa pour mort. Le vampire éloigné, Goran réunit ses dernières forces pour rejoindre sa fille à l'abri. Le sang des Khan a pour particularité de ne pas se solidifier, leur facteur régénérant les en dispensant, régénération. Le prince fit cadeau à sa fille d'un pendentif creux où il avait fait incruster une photo d'elle, et qu'il remplit de son sang. Elle promit de toujours garder ce présent avec elle, et son père mourut lentement suite à la perte de sa bête, en serrant l'enfant contre lui.
Le corps de Goran repose aujourd'hui dans la crypte du Château d'Aedenais, à la demande de la Matriarche Fiona pour que la petite Anarkia, qui n'irait pas vivre à Bistritz, ait un endroit pour se recueillir. Son cœur, en revanche, a été porté dans la crypte des rois par sa soeur Ielena.
|
|
○ Particularité(s) : Goran était un Khan, et non un loup-garou. Cette race aujourd'hui presque disparue (Ielena, actuelle reine, en est la dernière représentante) était considérée comme sacrée dans le Nord car elle est à l'origine de la seconde : les lycans tels que nous les considérons aujourd'hui sont des métis Khan-humains, Khan étant le nom de cette espèce dans le Nord, d'où ils semblent être originaires. Leur différence majeure réside dans le fait qu'au lieu de se transformer en loup, les Khan vivaient en symbiose avec leur Bête, qui se manifestait de manière extrêmement violente au même moment que les premières métamorphoses des lycans actuels. Lors d'une sorte de crise rappelant l'épilepsie, le corps du jeune porteur subissait la "sortie" un monstre similaire aux formes hybrides que l'on connaît (mais au moins deux fois plus grandes, c'est dire), comme s'il n'était qu'une porte vers une autre réalité. Cette bête ainsi que son porteur initial devaient apprendre à vivre séparément (l'humain sonné par la "sortie" de la Bête devait acquérir la force nécessaire qui pourrait lui permettre de rester en vie sans qu'elle revienne en lui), mais étaient toujours liés de façon immatérielle : si l'un venait à mourir, le second mourait également. La bête était douée de parole et aussi intelligente voire plus qu'un humain normal. Leur très grande fierté, leur force et leur génie militaire sont légendaires. Le Khan de Goran avait pour nom Sikhantarr, mesurait 6m32 et avait le poil noir, et les mêmes yeux que Goran évidemment.
○ Liens : soon.
Nom du personnage (Avatar) ; |
| |
| | | | Les Lycans [Libres : 3/3] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |